Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les portes de Suna.

Aller en bas 
+29
Kunsen Tienmel
Fitz Kosama
Himetora Helia
methatron
Kitie Togihiwa
Asami Kobayashi
Jackal Mibu
Kitsune Akuryou
Nana Kagami
Meshiroi
Hattori Hanzo
Inougaï
Karynn
Ryoko Satoro
Mitsuko
Kentaro Zipa
Kotaro Masamune
Rin
Himemiya Anthy
Hideshi
konomé
jack shide
Kogane
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
Miyazaki
Ryu Takaï
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:33

Rin écoutait attentivement les paroles d'Hideshi, cela faisait longtemps qu'il se s'était plus rencontrer mais il savait pertinnement que Hideshi ne parlait jamais pour ne rien dire à l'inverse de beaucoup de gens qui prenait la parole pour un passe temps et lui faisait perdre toute sa signification et son impact morale. Cependant le doute se saisit de l'esprit de Rin, pourquoi celui qui avait quitté son village, voulait revenir à ce dernier après presqu'un an pour apporter de quoi détruire le foyer qu'y l'avait accueilli. Pourquoi aujourd'hui, pourquoi soudainement, Hideshi le Chuunin prometteur qui avait quitté Suna pour ses convictions et pour respecter la vision qu'il avait de lui-même, abandonné soudainement toute envie de vivre et de se battre pour que l'on reconnaisse qui il est...Rin avait cotoyer Hideshi assez longtemps pour le savoir pragmatique et non lunatique, si sa décision était telle c'est qu'il avait une raison. Il le savait non influançable, si quelque chose l'avait fait se retourner envers ceux qu'il avait abandonné c'est qu'il s'était passé quelque chose...Quelque chose de grave, la première fois que le doute avait été assez grand pour faire douter Hideshi et lui donner envie de refaire sa vie était la mort de Ryu, peut-être qu'à nouveau il avait été frappé par la mort d'un ami, d'un père...

Rin restait silencieux, toujours en train d'essayer de comprendre ce bouleversement dans le comportement d'Hideshi qui avait fait preuve durant sa dernière visite d'une forte volonté de protéger et de développer son nouveau village...Kotaro prit la parole et donna un ordre à Oi-nin...Immédiatement, Rin leva le bras et prit la parole...


"Une seconde..."

L'Oin-nin déjà sur le départ, s'arrêta net sous le ton autoritaire de la voix de Rin, et revînt immédiatement aux côté de Rin...

"Beau travail vous avez réussi à trouver et capturer le déserteur Hideshi, vous pourrez aller réclamer votre dû au service des missions à la tour centrale. Vous pouvez disposer..."

Le shinobi regarda Rin avec un air dubitatif sous son masque mais quand Rin calqua des doigts, l'homme forma son tâo et disparut dans un nuage de poussière...Tout de suite suivit par les autres membres de l'équipe d'élite de Suna, ils ne semblaient pas content de ne pas pouvoir assister à la mort de l'ennemi numéro 1 de Suna mais il n'était pas question de désobéir à un ordre direct du Kazekage...Seul Kotaro, Rin et Hideshi restait seul dans le désert...

"Hideshi...Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer pour que tu décides de faire ce geste, mais je ne laisserai pas celui en qui Ryu avait assez confiance, pour donner son rouleur des scorpions, mourrir...

Mais ton geste est impardonnable ! Tu as fuis le village qui t'as élevé, le village qui t'as initié aux rudiments ninjas et aux responsabilités de shinobis. L'Hideshi qui a fuit le village, n'a pas sa place parmir nous et mérite de mourrir comme tous les déserteurs, dans une fosse tuée par des Oi-nins de passage pendant ton sommeil...

Cependant, tu as décidé de fuir ton nouveau village et de revenir à tes sources en nous apportant de quoi raser le village des déserteurs si jamais ces documents étaient remis à l'alliance. Néanmoins, ce n'est pas dans l'intérêt de Suna, Il n'est pas question que l'alliance récolte les compliments alors que Suna pourrit régler cette histoire en douceur sans réveiller les soupçons des autres villages...Tu es un justement l'arme de cette destruction, quoi de mieux pour écraser les déserteurs que de se servir d'un déserteur lui-même...

Comprends bien que je ne t'offre pas de revenir au village en tant qu'Hideshi le déserteur...Je t'offre le moyen de revenir en tant que Hideshi, l'Oi-nin chasseur de déserteurs. Suna risque d'avoir besoin de ninja puissant qui connaisse le terrain et même de quelqu'un qui pourra guider des équipes pour prendre positions chez les déserteurs..."


Rin but une longue gorgée de son thé au citron en attendant la réaction d'Hideshi en espérant que Kotaro qui te connaissait pas Hideshi ne prenne pas cette proposition pour un acte de traitrise envers Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:49

Lorsqu'Hideshi eut part des directives de Kotaro à son encontre, il comprit alors que c'en était terminé de lui, que le glas de son trépas était inéluctable. Le regrettait-il ? De toute évidence non, le Déchu était conscient du risque et des conséquences qui découlaient de son retour volontaire. Bien sûr, avoir la sensation d'être à l'article de la mort lui procurait un léger frisson partout dans le corps, cela le transperçait, jusqu'à son âme.
Des ondes d'effroi.
Certes, il était là de son plein gré mais la mort, aussi fort de caractére que l'on pouvait être, faisait inéluctablement appel à une légère appréhension, une crainte. Celui qui se prétendait insensible à cela ne pouvait qu'être fou ou hypocrite envers lui-même.
Son esprit fut d'autant plus titillé lorsqu'il entendit Kotaro annoncer de « grandes funérailles »...Non, il ne le méritait pas. Des Hommes comme Ryu pouvaient en avoir mais pas lui...Hideshi était fidéle à ses convictions mais ne l'avait été avec les préceptes de Suna. Un hommage était nullement de mise. Une telle cérémonie pour lui aurait été mal interprétée par le peuple du village, on pouvait le comprendre, comment attribuer une telle faveur à un Déserteur ? A un traitre de Suna ? L'incompréhension serait de rigueur et les instances du village n'avaient pas à essuyer pareille critiques et émules.
En réponse à cela, il se permit une remarque par rapport à cette mesure.


« Ca ne sera pas la peine, vraiment. »

Ceci dit, ses prunelles dérivèrent pour se focaliser solidement et avec intensité sur Kotaro et les Oi-Nin, un regard lourd, juste pour faire comprendre sa volonté. La mort, d'accord. Mais dans la sobriété voire l'anonymat mais en aucun cas avec un cortége de fleurs qui serait incongru.
Après cela, ses iris se détournèrent, Hideshi profitait simplement de ce qui était son dernier verre, remuant quelques souvenirs, un défilé des pages de sa vie.

Sa léthargie rêveuse prit fin, accompagné d'une petite vague au dessus de son oeil droit, symbolisé par un haussement de sourcil. Rin intervint sur les ordres de Kotaro.


"Beau travail vous avez réussi à trouver et capturer le déserteur Hideshi, vous pourrez aller réclamer votre dû au service des missions à la tour centrale. Vous pouvez disposer..."

Furtivement, ses yeux vinrent examiner la réaction des Oi-Nin et ceux-ci partagèrent celle d'Hideshi. Leurs masques voilaient leur faciès mais leur soudaine paralysie et les regards qui s'échangeaient en disaient longs. Tous avaient un peu de mal à comprendre.
Ils disparurent au claquement de doigt de Rin et les petites orbes translucides d'Hideshi vinrent sonder Rin, cherchant une quelconque explication à tout ceci, ce qu'il entreprit sans tarder.



"Hideshi...Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer pour que tu décides de faire ce geste, mais je ne laisserai pas celui en qui Ryu avait assez confiance, pour donner son rouleur des scorpions, mourrir...

Mais ton geste est impardonnable ! Tu as fuis le village qui t'as élevé, le village qui t'as initié aux rudiments ninjas et aux responsabilités de shinobis. L'Hideshi qui a fuit le village, n'a pas sa place parmir nous et mérite de mourrir comme tous les déserteurs, dans une fosse tuée par des Oi-nins de passage pendant ton sommeil...


Le Balafé écoutait, partageant les dires de Rin. Il était le premier concerné après tout, il n'eut donc aucune surprise, se contentant d'acquiescer d'un hochement de tête à chaque fin de tirade. Il ajouta même à la fin de celle-ci.


« Je le sais et je ne m'y opposerai pas. »

Cependant, tu as décidé de fuir ton nouveau village et de revenir à tes sources en nous apportant de quoi raser le village des déserteurs si jamais ces documents étaient remis à l'alliance. Néanmoins, ce n'est pas dans l'intérêt de Suna, Il n'est pas question que l'alliance récolte les compliments alors que Suna pourrit régler cette histoire en douceur sans réveiller les soupçons des autres villages...Tu es un justement l'arme de cette destruction, quoi de mieux pour écraser les déserteurs que de se servir d'un déserteur lui-même...

Comprends bien que je ne t'offre pas de revenir au village en tant qu'Hideshi le déserteur...Je t'offre le moyen de revenir en tant que Hideshi, l'Oi-nin chasseur de déserteurs. Suna risque d'avoir besoin de ninja puissant qui connaisse le terrain et même de quelqu'un qui pourra guider des équipes pour prendre positions chez les déserteurs..."


Comble de surprise. Hideshi en resta tout simplement statufié devant pareil discours. Nul doute que Kotora devait partager ce même étonnement paralysant.
Rin proposait tout simplement une alternative à Hideshi. Un moyen de revenir au village dans un anonymat le plus total, de cette manière, il n'aurait pas été contraint à essuyer les reflexions des divers villageois et shinobis. En contre-partie, il devait devenir un parfait inconnu, un homme sous un masque sans véritable reflet, sans sentiments, sans passé ni futur. Sans réelle histoire.
C'était comme s'il perdait la vie mais en se transcendant en arme pour Suna, un ustensile de guerre qui respire, ni plus, ni moins.
Devait-il refuser ? Contester ? Ou négocier son statut ? Non, il n'était pas en position. Rin faisait tout simplement là une proposition qui pouvait le mettre aussi en péril et le discréditer. Une main tendue qui serait bete de ne pas serrer.


« Oui mais c'est que... »

Et là, son attention se portait vers Kotaro. Pourquoi ? Tout simplement pour savoir ce qu'il en pensait. Hideshi semblait trouver la proposition de Rin à sa convenance mais le Kazekage se mettait en péril en la faisant. Sa décision restait alors en suspens, préférant entendre l'avis de Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:02

Kataro regardait la scène de sa position en hauteur. Il croisait les bras et écoutait l'échange entre les deux hommes, puis Hideshi sembla tourner sa tête vers ce dernier, lui demandant son avis du regard. Kataro sourit et haussa légèrement les épaules:

"C'est lui le Kazekage, ce sont ses terres et sa parole fait loi... Donc pour moi, il n'y a pas à discuter."

Son sourire s'élargit et invita les deux hommes à finir leur discussion dans le bureau du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue83/83Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue335/335Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (335/335)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:59

Ils étaient cinq, cinq shinobis issu d'un village victorieux, un village fier de sa puissance et qui n'hésitait pas à la montrer au monde dans des campagnes militaires de grandes envergures, mais cette fois-si nulle campagne militaire n'était prévu ses hommes et ses femmes (je te mets au pluriel parce que je t'aime bien Keiko^^) n'était pas là pour une quelconque attaque, non leur pays avait signé un pacte de non-agression et avait envoyé trois enfants accompagnés de deux jounins pour prouvé que ces enfants deviendraient des hommes et des femmes ( toujours au pluriel) et surtout prouvé la supériorité d'Iwa même avec des effectifs aussi limité. Chacun d'entre eux avaient un tache bien spécifique à remplir et ils allaient faire de leurs mieux pour y parvenir.

Parmi eux se trouvait Sanosuke Sagaara, il était selon certaines statistiques le genin le plus fort du village il avait une triple mission à accomplir et il s'en tiendrait. Pour cet examen il devait essayer de préserver son identité, il avait donc des lentilles de contactes d'une couleur rouge foncé, ses yeux étaient exactement les mêmes que ceux de sa soeur, il portait une longue cape rouge foncé elle aussi pour le protéger des tempêtes de sables qui étaient courante dans cette région, région qu'il n'appréciait pas du tout d'ailleurs, sa peau plus pâle que la normale ne semblait pas du tout apprécier ce soleil de plomb. Pourtant, Sanosuke ne disait rien, il restait impassible devant les mauvaises conditions qu'il devait enduré, tout du moins en apparence, le groupe se déplaçait à vive allure depuis un certains temps mais une fois après avoir passé les fortifications d'Iwa ils ralentirent le pas. Le groupe fut rapidement encerclé par un groupe de jounin et de chuunin qui vérifièrent les papiers que Bunshishi leur montra. Ils purent pénétré dans le village.

Sans perdre une seule seconde le groupe, qui essayait à présent de se faire très discret se dirigea vers le lieu où devrait se dérouler l'examen...


[Un peu succinct, mais c'est un résumé.]
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue48/48Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue133/133Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:02

Arrive de Konoha !

C'est à son tour que Hibiki arriva à Suna. En effet leur temps de voyage avait été plus long que prévu. L'immense motivation dont faisait preuve les trois genins dont il était le senseï depuis la mort récente de leur précédent, avait mis à mal l'équipe durant le voyage.
Les réserves d'eau, bien que nombreuses, était pratiquement vidée. Cela allait faire de bien de refaire le plein.
Les gardes voyaient arriver les gens depuis bien loin, depuis leur immense protection de pierre. Ils virent donc de loin l'équipe arriver. Et elle n'était pas la seule. Une fois devant les gardes :


Bonjour, je suis Tokaï Hibiki, jounin de Konoha, j'emmène cette équipe participer à l'examen chuunin.
Voici nos papiers..


Hibiki donna son ordre de mission aux gardes, il attendit leur vérification et l'autorisation de pénétrer à nouveau dans ce village, qu'il aimait et détestait tant...

Ces murailles sont toujours aussi grandes !! Ca m'impressionne à chaque fois !!
La vigie est importante, je n'arrive pas à compter tous les shinobis qui sont sur les remparts...
Je me demande bien si Suna peut vraiment être prit d'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:21

En cette période d'éxamin la sécurité était maximum. Il fallait passer un chemin de terre creusé au sein même de la montagne pour passer, les flancs en hauteur en faisait un très bon endroit pour une embuscade. Effectivement, Le jounin Uchiha eut du mal à dénombrer le nombre total de shinobi dédié à la défense... La cité était épanouie, des emblêmes des différents seigneurs du Pays du feu, du vent, de l'eau et bien d'autres flottaient au gré du vent. Aux portes ouest, Hibiki tomba sur un trio de shinobi; Deux capitaines commandés par un ninja d'élite. C'était ce dernier qui s'approcha du Uchiha, sans aucune animosité.

"Bonjour, je suis Tokaï Hibiki, jounin de Konoha, j'emmène cette équipe participer à l'examen chuunin.
Voici nos papiers.."


"Bien Hibiki-san, laissez moi vérifier..." L'homme regarda attentivement les papiers, puis il y imposa sa main et infusa les document de chakra: L'encre semblait s'illuminer légèrement:

"Bien ce sont des vrai, passez l'artère principale, suivez les panneaux indiquant l'internat: Une fois là-bas vos élèves seront pries en charge. Quand à vous, d'après ma liste, l'on vous a attribué une suite au sein même du palais du Kazekage-sama. Vous trouverez facilement, c'est la plus grande bâtisse du village. Bienvenue et bonne chance seigneur Hibiki."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue48/48Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue133/133Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:30

"Bien Hibiki-san, laissez moi vérifier..." L'homme regarda attentivement les papiers, puis il y imposa sa main et infusa les document de chakra: L'encre semblait s'illuminer légèrement:

Si c'était Gari qui était Hokage, je suis sûr qu'il ferait exprès de fausser nos papiers pour nous causer des problèmes pour qu'on s'en sorte ... Heureusement que ce n'est pas le cas...


"Bien ce sont des vrai, passez l'artère principale, suivez les panneaux indiquant l'internat: Une fois là-bas vos élèves seront pries en charge. Quand à vous, d'après ma liste, l'on vous a attribué une suite au sein même du palais du Kazekage-sama. Vous trouverez facilement, c'est la plus grande bâtisse du village. Bienvenue et bonne chance seigneur Hibiki."

oOh ! Une suite ?
Enorme !!


Il ne voulait pas montrer son entrain et son bonheur d'avoir de tels honneurs, il fallait que cela paraisse normal...

Très bien. Merci de ces informations et pour tout.

Il salua les deux chuunin et le jounin qui les commandait, puis se retourna vers son équipe :

Equipe ... Huit... En avant !

Il hésitait à dire ce chiffre.. C'était son ancienne équipe qu'il dirigeait .. Et ne reconnaissait en rien dans ces genins là la valeur de ses anciens élèves.

En avant pour "Un Iwaïen dans les rues de Suna" !
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue56/56Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:37

[HRP/ En route pour ? QUOI ? Tu veux m'tuer ? Tu veux t'battre ? ^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue99/99Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue284/284Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:35

La matinée venait à peine de commencer et la journée promettait d'être chaude comme à l'accoûtumée dans ce pays désertique. Seul à l'entrée de l'étroit passage qui faisait référence de porte du village, Hattori Hanzo attendait. Vêtu pour affronter le désert, il était adossé à la falaise rocheuse un air peu enjoué assombrissait passablement son visage. La longue cape beige qu'il portait, recouvrait tout son corps laissant à peine dépasser ses pieds. Accessoir efficace et indispensable pour éviter toute désidratation, elle lui avait été offerte par Hac le gérant du Bar le plus populaire du village pour le remercier des divers services qu'il lui avait rendu.

Autour du Jounin était entassé un matériel peu commun et bien étrange. Divers outils et plusieurs tiges de métal ainsi qu'une grande cage démontable parsemaient le sol et entouraient le Jounin lui conférant une aura mystérieuse. Tout cet attirail lui avait été confié par le BREP, le Bureau de Recherche Expérimentale des Plantes, qui avait demandé à la Kazekage suppléante de mettre sur pied une équipe qui aurait pour but de chercher, de ceuillir et de rapporter une fleur des Narga. La fleur étant rare et assez dangeureuse, Karynn avait donc décider de placer les membres de l'équipe sous la direction d'Hattori.

Ce dernier attendait toujours mais un peu plus concerné par la mission, il avait abandonné son expression contrariée et sa mine renfrognée pour se plonger dans l'étude du rouleau qui indiquait les différentes zones étant succeptibles de couver la fleur tant recherchée par le BREP.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue34/42Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue81/83Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/83)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:22

Encore une belle journée pour le village, comme à son habitude, le soleil et la chaleur toujours au rendez-vous. Atria s’étant levé un peu plus tôt pour partir en mission, profita de son temps pour préparer ses affaires, puis partit doucement vers les portes de Suna. Rien ne pressait, la jeune fille n’était pas en retard, pour une fois, et elle en profita pour regarder un peu partout autour d’elle. Elle était surtout en train de rêver.

S’approchant de plus en pus du point de rendez-vous qui avait était fixé, elle aperçut au loin une ombre adossée à la falaise. Sur le coup elle pensa que Fitz était déjà arrivé, mais plus elle avancé et plus la silhouette se dessiner, devenant de plus en plus net.

* Pffff, nan, c’est pas Fitz !*

Elle continua de marcher jusqu’à arriver a la hauteur du Jounin.

« Bonjour sensei ! »

Elle était toute souriante, ce qui ne changeait pas, et attendit paisiblement près d’Hattori, dos à ce dernier, le regard tourné vers le village pour voir si quelqu’un d’autre arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue55/70Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/70)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Kuri avait passé la nuit à préparer ses affaires, sortir loin de chez lui pendant quelques temps était la meilleure chose qu’il pourrait lui arriver, il soupira en sortant de chez lui, un sentiment de joie dans son cœur, il allait revoir normalement Fitz et Atria si il se souvenait bien de la feuille.Un sourire naquit au coin des lévres, Kuri noua son bandana sur sa tête et ses mit à courir à fond en direction des portes de Suna, il ne savait pas si c’était là qu’il devait les rejoindre mais au moins il était sur de les retrouver à ce point là vu qu’il devait partir par là pour la mission.

Arrivé devant les portes de Suna, Kuri vit deux personnes qu’il reconnut tout de suite la premiere était Atria que Kuri n’eut aucun mal à reconnaître à ses tenues disant un peu délirantes pour lui, comparées au siennes qui étaient sobres, le second était Hattori. Kuri ralentissa devant eux en affichant un sourire de circonstance.

« Bonjour sensei » dit –il en s’inclinant légerement puis il se tourna vers Atria

« Salut Atria, comment tu vas ?? Cela faisait un sacré temps que l’on s’était pas vu comment va ta famille ? »

Tout en lui disant cela Kuri lui fit la bise, il lui avait avoué,il y a quelque temps lors d’un combat avorté un peu tôt à son gôut qu’il la considérait comme une sœur donc rien de bien surprenant à ce qu’il lui fasse la bise .

*Reste donc le roi du carosse, toujours en retard celui-là*
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue99/99Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue284/284Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:55

Toujours adossé à la paroie rocheuse, Hattori essayer de situer avec exactitude la premier zone de recherche. Il ne connaissait pas vraiment la fleur des Narga mais ayant un peu touché à l'Ikidane, il savait que cette fleur était rare, d'une teinte ambrée et qu'elle pouvait s'avérer hostile même contre des hommes. Le Jounin ne leva la tête du rouleau à l'arrivée de la jeune Atria. Celle-ci semblait sereine et prête à partir, sa gaieté et son sourire timide se répercuta sur l'humeur d'Hattori qui lui rendit son sourire et son salut.

"Bien le bonjour jeune fille ... alors prête?"

Quelques mots simples et un ton enjoué, cela suffisait au début tout du moins. Lors de la mission et même si cette dernière n'agageait pas forcément d'autres combattants, il allait être nécessaire de parler davantage car une bonne communication était normalement source de réussite. Ayant salué la jeune Genin et sans attendre de réponse à sa question peu engageante, il replongea dans l'étude de son parchemin. Quelques secondes plus tard, le jeune Usaina se joignit au groupe. Tout comme Atria, l'étudiant semblait tout à fait disposer et prêt pour commencer la mission. Hattori ne put s'empêcher de sourire à nouveau, lui même n'était pas souvent sortit du village et du désert environnant à leur âge, et il comprenait parfaitement l'envie de commencer au plus tôt la mission. Ayant rendu son salut au jeune Kuri, Hattori décida de ranger son rouleau dans sa sacoche. En attendant l'arrivée du troisième luront et avant de commencer les explications liées à la mission, il devait répartir dès à présent le matériel nécessaire à celle ci.

"Les jeunes comme vous pouvez le voir, on nous a confié du matériel, il appartient au BREP alors attention! A vous de voir ce que vous voulez porter tout en sâchant que mes maigres bras ne servent pas à transporter les outils mais plutôt à vous protéger. Faites votre choix tout en comptant sur Fitz qui aura, malgré son retard, aussi sa charge à porter."

Il écarta les bras pour leur désigner les divers instruments qui étaient à ses pieds.

Nécessaire pour récolter la fleur et la transporter:
- perche à tenaille [malus de vitesse: -2]
- trois tiges de métal [malus de vitesse: -3]
- cage démontable [malus de vitesse: -4]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue30/33Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue105/129Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:17

Fitz c'était préparé pour la mission dans le désert, il portait ne portais donc que du blanc, des pieds jusqu'aux mains. C'est seulement une fois prét à partir qu'il avait remarqué qu'il était encore une fois en retard, et il s'était donc presé d'emporter son sac ainsi que sa sacoche et son Hâmbo. L'équipe devait juste récolter une fleur, mais il valait mieux se prémunir, au cas ou un contre temps se pointait. Mais de toute façon, en plus de Kuri et Atria, Fitz savait que Hattori les accompagnait, et il ne se faisait donc pas trop de soucis. Il arriva donc l'esprit tranquille à la porte, pour voir que tout le monde l'attendait et que des instruments attendaient la bien sagement qu'on les transporte jusqu'à la fleur.

"bonjour tout le monde et désolé d'être en retard hé hé... mais... enfin... problémes d'oreillers hé hé..."

Il se gratta le crane en prononçant ces paroles, de façon quelque peu confuse, puis il approche d'Atria et l'embrassa tendrement en prononçant quelques mots à voix basse afin qu'elle seule entende.

"Tu m'a manqué..."

Puis il se tourna vers Kuri et lui sourit chaleureusement.

"Sa fait un Bail ! t'a due apprendre un paquet de truc !"

Puis, il se retourna vers les trois instruments.

"Bon, si j'ai bien compris se que j'ai vu en arrivant, on va devoir se répartir les charges ? Comment on peut faire ? je pense que je suis le moins rapide du groupe, comme toi Atria tu est déjà plus rapide que moi, et Kuri, même avant tu aller bien plus vite que moi, donc de toute façon, je peut prendre le plus lourd afin de pas vous handicaper comme je suis pas un grand fan de combat à grande vitesse de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue99/99Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue284/284Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:18

Hattori salua le jeune Genin qui venait de rejoindre le petit groupe qui s'était formé aux portes du village. Il avait l'air, tout comme ses condisciples, tout à fait disposé à commencer au plus vite cette mission. Son expression sereine et son regard vif eurent un effet positif sur le Jounin qui ne put s'empêcher de faire un lien entre cette attitude et les projets que la Kazekage suppléante avait pour lui. Hattori émergea de ses pensées lorsque Fitz embrassa Atria, il connaissait depuis peu leur relation et il ne put s'empêcher de sourire. Après tout cette mission allait peut être lui faire du bien car depuis la mort de son ami et de son maître, lors du dernier conflit avec Iwa no Kuni, sa vision des choses était devenue assez floue et son attitude avait subit de nombreux changements. Solitaire, taciturne et distant de toutes choses, il vivait depuis la fin des combats en recul partageant son temps avec ses gardes et son atelier.

Lorsque Fitz examina les divers outils et objets qui jonchaient le sol et qu'il entreprit de faire par des ses conseils aux autres, les doutes du Jounin se dissipèrent. Le jeune Kosama était en train de passer un cap! Laissant faire comme bon leur semble Hattori ne porta pas plus d'attention aux trois membres de son équipe et avant de leur demander un inventaire complet de leur équipement, il se focalisa sur le sien. Dissimulées par la cape beige, les mains du Jounin se posèrent successivement sur les trois fioles d'anti poison, à l'intérieur de sa sacoche et dans son dos où les attaches abritaient trois parchemins d'invocation. Ayant fini sa brève inspection, il sortit de sous sa cape un autre parchemin d'invocation et le jetant à Atria sans l'avertir au préalable, il lui dit:


"Je te confis ça Atria, ce parchemin contient une invocation qui nous permettra, en situation d'urgence, d'envoyer un message au village. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, mais nos supérieurs en ont décidé ainsi. Ils nous faut être prudent et ce même durant ces temps de paix! Nous allons évoluer loin du village, dans des zones que je ne connais pas très bien ... je vous demanderais donc de faire preuve de vigilance! Soyez attentif à tout!"

Il s'était totalemet redressé et après avoir fait une courte pause, il reprit.

"Avant de partir, je vais vérifier vos inventaires. Approchez vous chacun à votre tour et détaillez votre équipement; si vous avez des questions posez les à ce moment là. Nous procéderons ainsi: Kuri, Atria et Fitz. Faites vite! La mission nous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue55/70Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/70)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:46

"Je te confis ça Atria, ce parchemin contient une invocation qui nous permettra, en situation d'urgence, d'envoyer un message au village. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, mais nos supérieurs en ont décidé ainsi. Ils nous faut être prudent et ce même durant ces temps de paix! Nous allons évoluer loin du village, dans des zones que je ne connais pas très bien ... je vous demanderais donc de faire preuve de vigilance! Soyez attentif à tout!"

Kuri sourait, il venait de se rendre compte que Fitz et Aitria formaient un couple assez soudé, du moment qu’il ne risquaient pas de mettre en l’air la mission tant mieux. Hattori était présse comme chacun d’eux et il demanda à Kuri de faire le compte rendu de son équipement, Kuri se mordait la lévre il n’était pas encore genin et donc n’avait pas le droit au kunai et au sac ainsi qu’a tout l’equipement de rigueur , cela faisait qu’il était habillé plutôt légers et il avait été obligé d'acheter un minimun de choses,il s’avança vers Hattori et parla en premier

« Des poids, deux bandanas au cas où 3 kunais, un sac à dos et une sacoche où il n'y a rien mis à part la perche à tenaille,aucune question pour le moment »

il avait pris l’objet le plus léger car il ne voulait pas être vraiment être le plus encombré, cela était un peu égoiste comme decision mais il s’en excusa d’avanca au près d’Atria, il avait entendu les conseil de fitz et savait que cela allait probablement lui servir …


[hrp je t'ai envoye un mp pour les poids hattori]
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue34/42Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue81/83Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/83)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:13

Lorsque Kuri arriva la jeune fille était contente de le revoir : en effet ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vu, ni entraîné ensemble, et à chaque fois qu’ils en avaient eu l’occasion, ils avaient toujours étaient interrompu. Mais là s’était la première fois qu’ils allaient faire une mission ensemble. Le jeune garçon avait toujours un mot gentil, demandant, dès qu’il pouvait, des nouvelles de sa mère. La jeune fille lui avait répondu avec un hochement de tête qui voulait dire « oui ». Puis en tournant la tête, elle aperçu son compagnon qui arrivait au loin. Les yeux pétillant de joie, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Ca n’aurait tenu qu’à elle, elle sautillerait dans tous les sens en criant « Fitz, Fitz », du faite qu’ils ne s’étaient pas vu depuis un bon moment, mais elle se retenu devant son sensei et Kuri.
Le jeune genin avait toujours son petit retard du à un réveille difficile, et lorsqu’il expliqua son problème d’oreillers, Atria eut un petit sourire amusé.
Les mots que ce dernier avait murmurés, lui avaient fait énormément plaisir, contente de savoir qu’elle avait au moins manqué à quelqu’un ou même qu’il avait pensé à elle.
Après la politesse, Fitz attaqua tout de suite par le matériel à porter.


« Aucun problème. Comme Kuri prend la perche à tenaille et bien je vais prendre les trois tiges de métal. Tu es sur que ça va aller avec la cage ? »

Atria s’inquiété pour son compagnon c’était tout à fait normal, mais puisqu’il avait voulu que ça se passe ainsi elle n’insista pas d’avantage. La jeune fille fut interpellée par un objet qu’Hattori lui lança. Sur le moment elle n’avait pas vu ce que c’était et avait eu du mal à l’attraper, du faite qu’elle ne s’y attendait pas, mais réussit à le choper avant qu’il ne tombe. Ce dernier venait de lui donner un parchemin en cas d’urgence, mais elle espéré ne pas avoir à s’en servir.
Maintenant il fallait passé à l’équipement. La jeune fille avait peut être un peu trop pris d’affaire, mais avant de sortir, elle s’était fait retenir par sa mère qui lui tendit le reste de son équipement pour pas qu’il ne lui arrive quoi que se soit.
Arrivé à son tour elle cita tout ce qu’elle avait dans son havre sac.


« Et bien j’ai 5 kunaïs, un éventail, pilules du guerrier, un antipoison mais je ne sais pas s’il sera assez puissant, et j’ai pris les trois rations qu’il me restait, au cas ou. Bref tout mon équipement. On ne sait jamais ... j’ai préféré prévoir. Ah! Et puis j'allais oublier les trois tiges de métal.»

Atria avait un sourire un peu gêné, elle avait l’impression qu’elle avait pris tout un attirail pour une semaine, même si ce n’était pas forcément elle qui avait prévu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue30/33Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue105/129Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:00

Le génin attendit que ses camrades fassent l'inventaire de leur possesion, et il en profita pour attraper la cage démontable. De toute façon, il était déjà extrémement lents, donc il n'aurait servis à rien d'encombrer les autres. Il chercha donc à monter et démonter la cage, histoire d'être habitué et de pouvoir trouver une prise accesible en cas de besoin. Une fois habitué au poid de l'équipement suplémentaire, il se tourna ves le groupe, attentif à l'équipement de chacun.

" Bon, moi j'ai... euh..."

Le génin, encore une fois embarassé, fut obligé de fouiller dans son sac afin de faire son inventaire.

" Bon, le Hâmbo dans mon dos, cinq kunai, dix shuriken, dix mettres de corde, et enfin une trousse d'équipement médical. Il faudrait peut être répartir tout l'équipement entre les membres, si jamais l'un de nous devait... se retrouver hors service."

L'idée d'un blessé, et même d'un mort lui avait effleuré l'esprit. C'était la premiére mission de trois des quatres membres du groupes, et même si l'objectif était uniquement de ramener un plantes, qui était quand même venimeuse, l'équipe n''tait pas à l'abirs des complications, comme par exemple l'attaque d'un autre groupe voulant la fleur. Ils devraient d'autant plus rester sur le garde car même Hattori ne connaissait pas la zone où ils se rendaient. L'apréhension envahit peu à peu le jeune génin. Et si jamais il ne revenait qu'à trois ? voir même et si personne ne revenait ?

*non... Hattori est là, et si jamais il y a un blessé, c'est à moi de m'en occuper. Je doit pas penser négatif comme ça.*

"Donc en tout, on a treizes kunais, dix shurikens, dix mettre de corde, des pilules et des rations... On va pouvoir y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue99/99Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue284/284Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Hattori inspecta tour à tour les trois membres de son équipe. Ils avaient suivis l'ordre donné et ils s'étaient affairés au mieux pour se répartir les différentes charges nécessaire au bon déroulement de la mission. Le Jounin faisait cas de leurs moindres gestes, il voulait voir si l'un d'eux allait se montrer fébrile ou défaillant ... il n'en fut rien! Et seulement cinq minutes après leur avoir demandé de se présenter à lui pour d'énumérer leur équipement, ils étaient déjà près et alignés face à lui. Satisfait de leur préparatif, le Jounin n'en était pas moins soucieux. Cette mission, bien qu'apparament simple, ne lui inspirait rien de bon, il devait faire preuve de beaucoup de prudence et d'attention pour ne rien laisser au hasard.

"Bien, puisque tous les préparatifs sont achevés, il ne me reste plus qu'à vous donner les dernières recommandations et à vous expliquer la marche à suivre. Nous allons tout d'abord sortir du village et prendre la direction du Nord Est pour nous diriger vers la frontière avec Ame no Kuni. Comme vous le savez, ce Pays et en bon terme avec nous et fait partie de nos aliés aussi nous avons rien à craindre de leur part. Toutefois nos recherches nous amènerons sans doute à une distance relativement proche du Pays de la Roche ... prudence donc!"

Il baissa la tête, comme si la simple évocation de ces terres étaient pour lui une source de peines, puis après avoir déglutit, il reprit.

"Nous avons pour mission de trouver, de ceuillir et de ramener au village intact, une fleur des Narga. Cette plante assez inoffensive est très toxic et ne craint pas les hommes. Le principal danger viendra donc des terres du Pays du Vent. Même si ma présence et mes capacités protègent ce groupe, et je vous promez qu'elles le protègeront, je vous demande une grande attention. Ramenez moi imédiatement un fait inhabituel dès que vous en voyez un!"

Il sourit et inclina la tête, apparament bien plus décontraté.

"Si vous êtes prêt on peut y aller les jeunes ... j'ouvre la marche, suivis de Kuri, d'Atria et de Fitz qui surveillera nos arrières. On franchira les premiers kilomètres au pas de course, une fois sur les terres arrides de notre pays, on reprendra une allure de marche. Si vous y êtes les jeunes ... on peut y aller!"

Et levant le bras avec une certaine théâtralité, il indiqua l'autre côté de l'étroit boyau qui servait d'accès et de portes au village caché du sable.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue27/27Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue89/89Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/89)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:44

Arrive un jour, face à l’adversité et contre tout, nous devons faire des choix. Pas une petite décision qui ne change en rien le train train habituel de notre vie monotone. Non, je parle de grandes actions, qui ont changé la face de notre vie pour le reste de notre existence. Ce matin même, alors que le soleil montrait à peine le bout de son nez, Kitie était près de la porte principale, elle avait fait son choix…
Après avoir passé des journées, des semaines à s’apitoyer sur son sort, elle allait partir en quête de vérité intérieure. Elle allait retrouver un coin qu’elle connaissait bien, une personne qu’elle appréciait beaucoup…même si l’avoué serait la dernière chose qu’elle ferait en ce bas monde. La jeune femme avait tout préparé soigneusement pour son départ, car la route serait longue pour arrivée à destination.
Ce n’était pas un adieu, mais un au revoir. Elle ne désertait pas son pays, elle le laissait derrière elle, le temps de retrouvé son âme perdu dans le noir.
Il fallait s’endurcir et apprendre de la vie, se prendre des claques et se relever. Ne compter que sur sois même, en acceptant que tous les êtres chers qui nous entour s’éteigne, comme la fait Ichiga.
Kitie ne savait pas si elle allait trouver des réponses à ses questions, mais elles se devaient d’essayer. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentit ce vent frais sur son visage, c’est tellement bon…
Elle activa le Ryugan, et commença son voyage, il ne fallait pas y aller à l’aveuglette. Un dernier coup d’œil sur les murs de Suna qui entrait dans le champ de vision de l’aveugle, et partit vers le soleil levant…
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue30/30Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue84/84Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:25

Cela faisait plusieurs mois que Slyfer n'avait plus mis un pied en dehors de Konoha, le travail à l'hôpital s'était intensifié depuis que les missions d'infiltration dans les différents pays en raison des ruptures d'alliance s'était multiplié. Bien évidemment, les captures et les tortures qui étaient appliqués aux shinobis donnaient beaucoup de travail à Slyfer et aux autre médecins, pour redonner de l'espoir aux shinobis de retour de mission...Sans demande de permission, Slyfer avait décidé de partir pour se changer les idées et il savait où il voulait aller, à Suna pour aller visiter la tombe de son défunt Oncle : Rin qui avait succombé durant la bataille d'Iwa contre les déserteurs, où l'intervention de Suna avait permis de régler le conflit rapidement...

Slyfer fit le voyage rapidement et arriva à Suna en quelques jours, aussitôt il reconnut le paysage vide mais agréable du pays du sable mais dû présenter patte blanche aux inspecteurs à l'entrée du village mais rapidement il fut reconnut par l'un des Jounins comme membre de la famille de l'ancien Kazekage et fut autorisé à entrer sans plus de cérémonie. Les rues étaient assez remplis à cette heure de la journée, beaucoup de commerce laissaient échapper des cris de publicité tandis que des odeurs enivrantes se laissaient saisir des restaurants et autres stands de nourriture typique de Suna. Comme un signe héréditaire, le thé au citron était une tradition dans la famille, Slyfer passa au bar à Hac pour demander s'il en avait en stock...

Ce ne fut pas sans un pincement au coeur que Hac répondit à Slyfer qu'il n'en avait plus refait depuis la mort de Rin qui était le seul à en boire à Suna...Mais aussitôt comme pour se remettre du baume au coeur, Hac décida de faire patienter Slyfer et de lui en préparer un quelque soit le temps qu'il faudrait pour que les feuilles qui étaient devenus humides mettent à sécher dans le séchoir à feuille...Pendant les 2 heures qu'y furent nécessaire à l'infusion, Hac et Slyfer se remirent en mémoire les bons vieux souvenirs avec Rin et de la dernière mission que Slyfer avait faite à Suna...

Après une chaleureuse accolade, Slyfer reprit le chemin des rues de Suna à la recherche de quelques chose de familier qui pourrait lui rappeler le bon vieux temps de Ryu,Rin...Kirei. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas pensé à elle mais d'un coup, revoir les rues de la vieille ville, l'avait plongé dans un flashback douloureux mais aussitôt enchanté par la vue d'enfants qui couraient joyeusement dans la rue sans se soucier de leur passé ou de leur avenir. Etait-ce la solution pour vivre heureux ? Il n'en avait aucune certitude mais ce qu'il savait c'est que vivre dans le passé n'allait pas l'aider à avancer... Il continuait à avancer en espérant faire une rencontre avant la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue55/70Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/70)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:21

Kuri se baladait dans Suna, il avait eu quelques jours de flottement entre le moment où Kogane l’avait fait passé Génin et l’annonce officielle avec la cérémonies et tout le reste. Kuri soupirait, il était génin mais il était obligé de se rendre à cette cérémonie…Toute cette paperasse le genaît, enfin, il y allait y aller mais il ne voyait l’interêt.Il regarda autour de lui avant d’examiner sa tenue, il portait les couleurs traditionnelles de son clan et portait le bandeau frontal au niveau de son épaule droite comme il faisait d’habitude. Il adorait traîner dans les rues de Suna, en effet cela lui permettait de voir du monde et surtout cela lui changeait de l’habituel quartier qu’il fréquentait ,celui-ci était terne et morne alors que le reste de la ville était beau, harmonieux et à vrai dire tellement plus attirant que le reste du quartier.Il s’adonna à son activité favorite la course, cela faisait quelque temps qu’il courrait dans la ville, cela était plus interressant et à vrai dire tellement plus drôle, il accélera pour atteindre sa vistesse maximun, il commença à passer prés des murs, il avait passer les quelques jours dehors à analyser la ville et à chercher des raccourcis, il en chercha dans cette zone, lorsqu’il vit un homme se driger rapidement vers en lui, bien qu’en faites ce fût l’inverse… Il se dirgeait rapidement vers ce lui, il devait réagir vite pour ne pas le percuter … Il voyait qu’un seul moyen…passer au dessus du gars,il s’élança et fis un salto pour passer au dessus du gars.il se retrouva derriére lui arrêté, il se retourna et dis

« Excusez-moi »

Il vit soudain un bandeau frontal, non pas de Suna mais de Konoha, si ces souvenirs étaient exacts, il se demandait ce que venait faire un shinobi de Suna ici.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue30/30Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue84/84Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:03

Slyfer était perdu dans ses pensées et ne vit même pas le shinobi arriver à une vitesse impressionnante, il ne prit conscience du shinobi que lorsque ce dernier lui cacha le soleil qui lui réchauffait le visage. A Konoha, la forêt offrait toujours une humidité ambiante agréable à ressentir mais qui par temps ensoleillé empêché la peau de ressentir le sécheresse salvatrice des rayons lumineux...Il leva la tête pour entrevoir la silhouette du garçon en rotation, Slyfer du réprimer un instinct qui aller le pousser à sortir un kunai pour immobiliser le shinobi. Il était en manque de combat et cela pouvait se percevoir au travers de ses mains légèrement tremblantes...La médecine lui procurait un intense sentiment de satisfaction mais il ne pouvait que regretter le stress et le bonheur du combat amical...

Il savait que les relations entre Suna et Konoha s'était beaucoup détérioré depuis le changements de kage de Konoha et le caractère borné de Rin qui n'avait pu supporter d'être ignoré par le nouveau Hokage, il est vrai que Haya la nouvelle directrice de Konoha avait son caractère et avait daigné venir à Suna en visite officiel à l'inverse de la Mizukage. D'autant que le fait que Suna attaque Iwa sans prévenir Konoha n'avait rien arrangé...L'alliance avait été rompu et les échanges interrompus, sachant que même les passeport entre Suna et Konoha des marchands et shinobis avaient été mis en suspens. Peu à peu, les relations semblaient s'améliorer mais Slyfer avait profité de son lien de parenté avec l'ancien Kazekage pour pénétrer facilement dans le village du vent, il n'avait pas encore rencontrer d'embûche jusqu'à ce que ce shinobi de Suna vienne troubler ses profondes pensées...

Quand Slyfer sentit l'homme passait au dessus de lui, même s'il eu pas de réaction offensive, il se retourna d'un mouvement de pied glissé sur le sol qui souleva de la poussière pour faire face au shinobi qui allait atterrir...La mélancolie le saisit tout à coup quand il se souvînt des entrées spectaculaires mais ridicules du défunt Kazekage. Il se secoua la tête pour s'apercevoir que les shinobi lui avait adressé la parole...Plus par réflexe que par conscience, Slyfer lui répondit :


"Ce n'est rien, c'est ma faute, j'étais perdu dans mes pensées...Quoique courir dans une rue aussi fréquentée sur l'artère principale de Suna n'est pas forcément des plus prudent non plus"


Slyfer esquissa un sourire comme pour montrer au shinobi de Suna qu'il n'y avait aucune réprimande mais une note d'humour dans ses paroles. Mais une chose choqua le shinobi de Suna, l'homme en face de lui semblait bien connaître Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue55/70Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/70)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:35

Kuri regardait l’homme en face de lui avec une légere surprise, apparament celui-ci connaisait le village et était déjà venu à Suna.Kuri ne connaisait pas tous les détails mais il semblait que depuis la mort de Rin,l’ancien Kazekage, les relations avec Konoha étaient devenues tendues,preve en étaient la disparition progressive de shinobis de Konoha dans le village, et portant cet homme était en face de lui ce qui pouvait signifier deux choses : soit cet homme était quelqu’un de très important qui était toujours autorisé à venir dans le village, soit cet homme avait des relations ici, voire une famille…

Kuri ne savait pas comment se comporter avec ce shinobi, la peur de faire une bourde.Soudain celui-ci lui parla, son ton était léger et amical,Kuri repondait à celui-ci en souriant légerement souriant


« Se balader dans Suna, la tête dans ses songes est tout aussi dangereux … »

S’il connaissait Suna il devait savoir ça, enfin passons…Kuri avait répondu sur le même ton avec un sourire, il manquait d’entraînement mais ce n’était pas la premiére chose qu’il voulait. Il voulait en savoir plus sur ce shinobi, et si possible qu’il lui parle de Konoha, Kuri était destiné à devenir messager et donc en savoir plus sur les pays alentours serait favorable …

« Je m’appelle Kuri Usaina et vous ? »

En regardant plus attentivement cet homme Kuri senti quelque chose de bizarre,une sensation indéfinnisable ,il avait l’impression de connaître cet homme mais en même temps il ne l’avait jamais vu …
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue30/30Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue84/84Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:33

Après vérification, Slyfer eu la certitude que le visage du shinobi lui était totalement inconnu cependant lorsque ce dernier lui révéla son nom, une étincelle dans la mémoire de Slyfer s'alluma sans pouvoir distinguer son origine. Il se demanda aussitôt il avait pu entendre ce nom et du se résigner à l'avoir entendu de la bouche de Kogane ou Karynn lors de son dernier passage à Suna. A en juger par son bandeau de Suna mais son accoutrement bariolé, il était évident qu'il n'avait pas un grade supérieur à celui de Slyfer donc il avait été ou était encore un élève des deux Jounins de Suna...Slyfer ne pu se retentir d'avoir un pincement au coeur en pensant qu'elles étaient Jounins ainsi qu'Hatorri et Ichiga alors que lui était toujours Chuunin depuis dès mois. Il n'était plus retourné en cours pour se consacrer à la médecine et son niveau au combat n'avait pas évolué d'un poil a part quelques nouvelles stratégies qu'il avait mise au point avec des idées et du matériel approprié...

A nouveau plongé dans ses pensées à la recherche de l'identité de son interlocuteur, il en fallut de peu avant que Slyfer oublie lui même de se présenter :


"Mon nom est Slyfer Yakushi, médecin de Konoha en visite de courtoisie par ici..."

Il était impossible de faire le lien de parenté avec Rin puisque ce dernier n'avait pas de nom de famille sinon celui qu'il avait hérité de son père adoptif l'ancien Kazekage Takaï Ryu...Rin en était le fils et Slyfer le petit fils, un ninja célèbre dans l'histoire de Konoha pour avoir permis les heures les plus sombres du village au côté d'un célèbre Sanin. Des histoires enterrés depuis maintenant plus de cinquante ans mais donc Slyfer n'avait aucune honte, son grand père avait fait de grandes choses, mauvaises certes mais de grandes choses tout de même.

"Arrêtez moi si je suis indiscret mais où courrez vous comme ça en pleine après midi, à cette heure, les gens ont plutôt envie de se reposer à l'ombre et non de pratiquer une activité physique intense en plein soleil, c'est mauvaise vous devriez le savoir..."

Slyfer se surprit à parler comme à l'hôpital mais il en avait pris la mauvaise habitude, il ne pouvait se retenir de diagnostiquer et de conseiller les gens sur leurs actions et leurs conséquences sur la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Les portes de Suna. - Page 6 Left_bar_bleue55/70Les portes de Suna. - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/70)

Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:52

Kuri avait écouté l’homme il était encore tombé sur un medecin à croire que Kuri les attirait. Il y avait eu Fitz puis Ryomo et enfin Slyfer. Ce dernier était en train de donner un conseil à Kuri ce à quoi ce dernier repondit :

« Je cours pour aller nulle part… c’est dans ma nature,cela m’aide à me calmer . »

Tout en répondant, il réajustais sa tenue tout en réfléchissant à sa situation, il était issu du clan Usaina,un clan de messagers antagonistes à ceux des Kagamis,enfin antagonistes, façon de parler, les clans n’étaient pas antagonistes mais plûtot en concurrence, en faîtes c’était principalement parce qu’il avait une version et une solution différente au même probléme, les Kagamis eux étaient capables d’accélerer pour laisser les gens sur place tandis que les Usainas faisaient l’inverse, ils étaient capables de ralentir le monde autour d’eux…

« On peut parler en marchant ? Quelles sont les nouvelles de Suna ? »

Kuri regardait Slyfer tout en marchant à côté de lui, une idée loufoque commençait à naître dans sa tête, àpres tout un petit entraînement n’était pas dangereux non ? , Il remis son bandana et fis unegrimace, il detestait avoir du sable dans les cheveux et là en remattant son bandana,il en eut plein…Il se tourna vers l’homme et attendait que celui-ci lui parle de Konoha, plein de questions brûlérent les lèvres de Kuri, il voulaient en savoir beaucoup plus sur Konoha …Et puis il voulait aussi demander à Slyfer qui avait l’air de bien connaître Konoha s’il connaisssait un endroit où lui et Kuri pourraient s’affronter amicalement, sans causer de dégats aux passants et aux habitations et surtout un endroit où ils pourraient être tranquilles …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Suna. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Suna.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Les portes de la feuille
» Les portes de Konoha.
» [Lieu] Les portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser