Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En direction de Kusa ( Mission B )

Aller en bas 
+2
Yoh Hatake
Miyazaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction de Kusa ( Mission B )   En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:42

Un homme de petite taille courait dans les arbres lorsqu'il vit arriver Hibiki et Miyazaki. Il descendit près d'eux et s'arreta.

voici une lettre de Konoha. Lorsque vous la prendrez, je partirai.

Il tendit la lettre et disparut.

La lettre du Hokage a écrit:
Je viens d'apprendre que vous avez failli à votre mission. Je vous demanderai donc de retourner à Kusa afin de retrouver Kirin Thor. Merci d'avance. Récompense à l'arrivée...

Hatake Yoh, Nandaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Left_bar_bleue30/30En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Left_bar_bleue84/84En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction de Kusa ( Mission B )   En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:01

Slyfer pénétra quelques minutes plus tard par la porte principal...Elel était assez belle, recouverte de lière grimpant...2 Jounins le regardèrent passer, et ne bronchèrent pas à la vue de son bandeau, le chien aboya mais on maître lui ordonna de se taire. Il fit un signe de la tête aux 2 gardes et continua dans la ville...

*De toute façon je ne maîtrise pas de bunshin, donc je ne peux rien faire, je dois compter sur ma belle...Autant allez manger...*

IL se dirigea vers un stand de nouilles, quand tout à coup, son hirondelle volait au dessus de sa tête indiquant qu'elle avait repéré quelque chose...Son hirondelle se mit à lui crier dans les oreilles...

"Rapport : 2 Genins, bandeau Konoha, en approche du village, sud-ouest..."

"Bon travail, reste là-haut pour savoir si le Hokage arrive, s'il sort tu vas le prévenir immédiatement d'ou je suis...Je ne vois qu'eux par conséquent ils étaient déjà partis mais ils sont de retour, je vais aller les rejoindre à la porte du village..."

L'oiseau prit son envol, et Slyfer courut vers la porte principale pour accueillir ses 2 amis...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Left_bar_bleue48/48En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Left_bar_bleue133/133En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction de Kusa ( Mission B )   En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:36

Hibiki est Miya arrivèrent tout deux au village de Kusa après avoir reçut la lettre. Hibiki tenait ça veste de chuunin sur son épaule droite. La veste était brûle, taché de sang et un peu tailladé. Son "T-shirt", lui était taché de sang et tailladé de partout, dans les coupures on pouvait voir ses bandages. Sur son visage il y avait toujours son pansement. Il arriva dans cette accoutrement dans le village sans gêne et sans honte, il n'avait d'ailleur rien d'autre à se mettre. Après quelque pas un Jounin arriva et lui demanda:

Le Jounin: "He garçon ! Pourquoi tu reviens ? Tu devais rentrer dans ton village, non ?"

*Comment Nandaime veut il que nous retrouvons dans Kusa ? Ya quelqu'un qui nous attend ?*

Hibiki lui répondit alors:

"Je reviens sous l'ordre express du Hokage. Pourquoi ? Notre vie vous intéresse tant que ça ?" (Ca faisait un moment que j'avais pas cassé quelqu'un.)

Sur ces mots Hibiki est Miya continuèrent leur route dans le village jusqu'à tomber sur une silhouette qu'ils connaissaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Left_bar_bleue30/30En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Left_bar_bleue84/84En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction de Kusa ( Mission B )   En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:10

Slyfer avançait doucement pour ne pas attirer les regards malgré qu'il portait un bandeau de Iwa, ce n'était pas le moment d'attirer les foules sur un nouveau ninja en ville...Il leva la tête et vit que son hirondelle etait en vol stationnaire sur un grand batiment...

*Elle a retouvé Nandaime...dès qu'il sera sortit elle le conduira jusqu'à nous. Je les vois, mais oui c'est bien eux ! Miya toujours aussi froid ^^ et le chef qui semble assez amoché, sa fait longtemps que je ne l'ai pas soigné et la dernière ne fut pas une réussite...*

Slyfer rougit de honte, en se souvenant que lors de leur dernière mission à Suna, dans le dome de pierre du Kazekage, Slyfer avait soigné Hibiki sans l'anesthésier ce qui lui avait valut beaucoup d'ennuis, il ne l'avait jamais raconté à son père, de peur qu'il décide d'arrêter son entrainement, une bonne fois pour toute...

*Je me demande qu'elle était la nature de leur mission, pour être aussi amoché, et d'ailleurs je viens de finir la mienne, nous devions les retrouvers, mais si les rumeurs au village se révèlent exactes, ils ont échoué, cela a remué beaucoup de prostestation contre le nouveau chuunin des Uchiwas...*

IL s'avança vers ses amis, il se serrèrent la main comme à leur habitude...

" Yo Miya...J'espère que tu es prêt pour l'examen !
Yo Chef, vous avez besoin de quelques soins particuliers, plaie, chakra ?"


Depuis le début de la mission, Slyfer n'avait pas fait grand chose, alors il voulait essayer de se rendre utile tant bien que mal...

"Hokage-sama, finit une affaire avec la Tsuchikage et elle va nous rejoindre tout de suite après, ne vous inquiétez pas il trouvera le chemin facilement..."

*N'est-ce pas ma belle!*

Il tourna la tête et vit que son hirondelle était en mouvement, Nandaime, devait être sur le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction de Kusa ( Mission B )   En direction de Kusa ( Mission B ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Kusa ( Mission B )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission] [B] Demolissage
» [Partie 2]La Vogue de l'esprit : La Direction
» [Mission C] Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kusa no Kuni ( village de l'herbe )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser