Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux errants nostalgiques

Aller en bas 
+24
Ichiga Togihiwa
Hanazawa Kaoru
Heimara Orobora
Hoshizora
Keimara
Kogane
Sitael
Hideshi
Masako Misao
Okri
Akimichi Ichigo
Matsuto Hyûga
Tawara Kenjin
Sendo Futago
Miho
Awako Tora
Kyuko Akizuki
Rhino Yukona
Hibiki Tokaï
Koromaru
Ayame
Atria Washiga
Lunä
Akimichi Kuma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:57

TRULLZ RULZZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue57/57Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue88/88Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/88)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:13

Bien le bonjour par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Awako Tora
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Awako Tora


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue60/60Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue215/215Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/215)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:28

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 591732Bonneanne
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:46

Very Happy

La même! Heureuse année à tous, les fantômes-ninja!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:36

Bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:10

Bonne année 2012 à tous...alors, ça fait quoi de devenir vieux ?

pirat

Hideshi, si tu voudrais rép sur msn ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:39

Bonne année 2012 !!!

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Tux_bonne_annee

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue57/57Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:10

*Une revenante passe par ici*

Bonne année =D!! (mieux vaut tard que jamais)

Je m'attendais pas à voir encore un peu de vie sur gaiden =')
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

On en est presque à un message par mois, say la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:25

Hey !!

Je viens de me faire toutes les perles msn & C box ... que de souvenirs *nostalgique*

(Je me suis également rendue compte que j'écrivais en sms et que je faisais plein de fautes qui piquent les yeux ... je m'en excuse ... mieux vaut tard que jamais y parait =x )

Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue390/390Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:00

Yop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keimara
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Keimara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue300/300Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue660/660Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (660/660)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:45

Il m'a fallu prêt de deux jours avant de retrouver un compte pas encore effacé... Mais j'ai trouvé...

Bon déjà... j'ai loupé la naissance de l'enfant d'Eva (ouais parfaitement Ludo, t'as pas accouché toi!) parce que je suis un gros idiot... Sisi... j'avais même essayé de la corrompre pour qu'elle retarde l'accouchement... Mais visiblement j'ai trop trainé... Ludo va me tuer... A ma décharge... je n'ai plus de téléphone: Very Happy

Bon sinon je passe de temps à autre... Voir les messages, sourire, faire la tronche aussi m'enfin... Que de bons souvenirs... Je vais pas faire un coucou détaillé pour chacun car je vais en oublier et ça serait moche....

Bref vous me manquez... -regarde la blonde- Purée même Atria me manque... Ça devient grave.... :P

Ludooooooooooooo... ouais je sais... pas la peine d'en rajouter... Ludo quoi ;)


De Karim aka... Ranmaru Tokugawa dit le blaireau qui assiège Konoha à lui tout seul (Shinobi L'oréal tu ne peux pas test!), aka Kotaro Fuuma dit le presque Kage (tout le monde m'appellait Kage... C'est moche!) qui a presque donné son avis et presque contribué au forum aka Keimara celle chargée de surveiller Haya (mais chut faut pas lui dire :) ), aka Heimara Orobora la Kage qui été une très bonne solution mais trop tardive dans les mains d'un MJ déjà fatigué aka le mec qui a lâché car 10 messages par jours... C'était trop ;) (j'ai eu quelques autres rôles mais pffft... j'en ai eu trop!)

edit: Je confirme. Des années d'engueulades, de prises de tête et de réunion de kages infructueux auront eu raison de tous mes comptes. je reste donc avec celui ci pour les bisous en coup de vent larmoyants
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hoshizora


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue225/225Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue475/475Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/475)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:05

Encore karim. juste pour vous dire que comme Ludo je kiff le triple post et aussi pour préciser que je suis particulièrement débile car je retrouve à l'instant un second compte ouvert.... Bref je pourrais communiquer à présent:)
Revenir en haut Aller en bas
Heimara Orobora
Tsuchikage
Tsuchikage
Heimara Orobora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue300/300Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue525/525Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (525/525)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:22

Je crois avoir enfin fait le tour de mes comptes admins.... En fait que mes comptes joueurs ont été effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:54

NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! Mon Karim à MOAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Depuis le temps que je te traque sur msn, t'as même eu des tofs de Miya à la naissance, vil coquin !

Bon, quoi de neuf mon canard au miel ? MP moi bibiche ! Ha ouais, et si t'as des news d'Haya je suis preneur...il me manque ce clampin.

Et pour tous les gaideniens, gardez la pêche j'vous aime ! Ha ouais, et si vous jouez a star wars TOR, venez sur Kessel Run et /W Craigock (c'est moi) ou Gejan (c'est Eva) on a une tite guilde sympa (côté empire bien sur).

PS perso : Hideshi, les bières sont au frais, c'est quand tu veux !

Poutou Sitaelounet !

Revenir en haut Aller en bas
Keimara
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Keimara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue300/300Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue660/660Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (660/660)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:42

Je suis sur swtor avec ma femme mais pas sur ton serveur de paysan... Je te Mp dans la journée vil vilain
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:44

Mon serveur de paysan ? Mouaahahahaha, 'spèce de canaille ! J'vais envoyer Dark Gejan à tes trousses tu feras moins le mariol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:34

Keimara a écrit:
Bref vous me manquez... -regarde la blonde- Purée même Atria me manque... Ça devient grave.... :P

Ok ... ça c'est fait ... è_é

Sendo Futago a écrit:

Et pour tous les gaideniens, gardez la pêche j'vous aime ! Ha ouais, et si vous jouez a star wars TOR, venez sur Kessel Run et /W Craigock (c'est moi) ou Gejan (c'est Eva) on a une tite guilde sympa (côté empire bien sur).


Non t'es pas sérieux ?? >_< Tu me l'aurais dit début d'année, j'étais sur ce serveur avec Bun' (Oui oui j'ai réussit à le mettre au mmo, ce fut très difficile =o), mais on a arrêté ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue18/18Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue21/21Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:37

Le deuxième forum rp de ma vie et qui fait toujours partie de mes souvenirs...

Beaucoup de personnes me manquent. J'espère que vous allez tous bien et c'est bien le plus important. ^^

Bref passage express et golden hug de Frre hug o/
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:45

Ho, une grenouille ^^

Baouaiiiis Tritria c'dommage XD mais les mmo faut attendre la première grosse maj pour se mettre dessus, sinon v'la les bug et autres joyeusetés. Avec l'arrivée de la banque de guilde étout étout ça tamponne aisément du bulbe now !

Rim-K j'attends de tes news fieu, T'es déjà plus motivé ou quoi ? Ramène moi l'équipe VINZOU !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue0/75Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue0/226Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/226)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:59

Woooh c'est un miracle que je me souvienne de mon mdp moi aussi...

Eh ben, je vois qu'il y a encore de la lumière par ici et ça fait plaisir de voir certaines trognes ! Putain... si je pense au temps que j'ai passé sur ce forum avec toute cette bande de ouf : Koromaru, Awako, Sendo, Miho, Atria... Au final vous me manquez les gens, je vous kiffe Very Happy

Comment allez vous ? Que devenez vous ? :) Je me reco bientôt et tous ceux qui voudront récupérer mes contacts sont libres de m'envoyer un MP :)

Au plaisir de vous relire !
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:01

Au secours, un 'Toine !

Huhu, ça va fieu ? Tu te rappelle de la danse des canards ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue0/75Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue0/226Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/226)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:40

Ne pas se souvenir de ça... je crois que ça resteras (malheureusement) marqué dans ma mémoire... xD


Je me souviens aussi d'une soirée cigare/whisky/cam... xD


J'ai appris pour votre boutchou, mes félicitations ! Naruto Gaiden a un petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awako Tora
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Awako Tora


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue60/60Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue215/215Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/215)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:31

Yop yop les Gaideniens ^^

Dites, j'y repensais, personne a des news de notre Fitzouille et de son trouniquet ?
Et Airô ?
Et Kuma-kun, ça fait un bail que je t'ai pas croisé !

En tout cas je penses souvent à vous (même si je suis pas très bavarde ^^) ... Bise les ninjas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Awako Tora
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Awako Tora


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue60/60Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Left_bar_bleue215/215Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/215)

Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:07

Quelques photos sorties du disque dur ... Ah ! Vivement les vacances en plein air pour en refaire un peu Very Happy

Avec mes salutations aux "errants nostalgiques" !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux errants nostalgiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux parieurs
» AVIS de RECHERCHE......
» Avis au Lyonnais !!!
» Avis de recherche [IMPORTANT]
» Avis aux Nuke-nins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser