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 Ninjutsu FUUTON

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MessageSujet: Ninjutsu FUUTON   Ninjutsu FUUTON Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:55

FUUTON
( vent )


Fuuton, daïtoppa: Créer une énorme bourrasque de vent en soufflant.
Dégâts : 0/5/10/15/20 Va : -1/2/5/8/12 PC : 5/5/7/10/20 NS : 5

Nimpô Kamaïtachi: envoyer un vent contenant du chakra sur son adversaire (vous devez avoir un éventail pour réussir cette technique)
Dégâts : 5/10/15/20/30 PC : 3/6/8/10/13 NS : /

Dai Kamaitachi no Jutsu (Tourbillon dévastateur) : Créer un tourbillon de vent ressemblant étrangement à un serpent et vient percuté de face un adversaire. (nécessite un eventail)
Dégats: 15/20/25/30/40 - PC : 5/10/14/18/20 - NS : /

Fuuton Shoudou ( impulsion de vent ) : Fuuton Ten’pa à distance
D : 5/10/15/25/40 puis divisé par 2 après 10/20/30/40/50m
PC : 5/8/13/20/29 Votre adversaire est projeté à 2/5/10/15/30m NS : /

Suna no tsunami: créez une vague de sable.
Dégâts : 2/5/7/15/20/30 Chakra : 5/7/10/15/18/21 Va : -5/10/15/20/25 NS : 7

Kaze no Yaiba: Vous créez une lame de vent pendant une minute.
Dégâts : 10/15/30/40/50 PC : 6/9/20/25/30 NS : /

Fuuton, Tatsu no Oshigoto (Element du vent : Depression profonde) [Rang A] Des nuages noirs investissent le ciel et quelques secondes plus tard une tornade géante vient entouré l’ennemi.
Dégats: 40/60/80/100/120 - PC : 20/30/40/50/60 - NS : 8 - TL : 12/10/8/6/4 actions - Projection si touché : Autant de mètres que les dégâts - Zone d'action : 5/7/9/11/15m de rayon

Fuuton, haryuu: dragon de vent
L'utilisateur souffle puissament et amplifie son souffle pour qu'il se transforme en un dragon pour dévorer sa cible.
Dégâts : 15/20/30/40/50 PC : 6/8/13/18/25 NS : 8

Sunaruu no jutsu: prison de sable.

Suna bunshin: clones de sable. Ces clones absorbent des attaques de faible puissance, et peuvent même absorber des objet par un endroit de leur corps pour le ressortir de l'autre côté.
Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, et ayant 1pv. Leur coût de chakra est identique pour tous :
PC : 4 donc 2 avec de l’élément.
Il est impossible à faire sans élément approprié.
Lors de l’éxécution de la technique, où lorsque le shinobi est en contact avec ses clones, il peut mettre une certaine quantité de chakra dans ses clones. S’ils sont détruits le chakra est perdu.
De plus ces clones n'étant pas réellement vivant, il ne peuvent pas être pris dans des Genjutsus Manipulatoires.
Toutes les 2 minutes chaque clone doitmettre du chakra ( 2 PC ) pour se maintenir en forme. Lorsque vous annulez la technique vous récuperez l'integralité de votre chakra moins 4/3/2/1/0 PC
Les clones ont les mêmes score que le ninja en Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Il en est de même pour son intelligence.
Cependant, sa force et sa vitesse sont celle du ninja divisé par 3.
DA : 1/1/1/2/2 NS : 4

Fuuton Ten’pa no Jutsu ( Onde courte ) : En touchant un adversaire de n’importe quelle partie de votre corps, vous envoyez votre chakra dans son corps en se transformant en onde de vent.
D : 5/10/15/25/40 PC : 5/5/8/13/20 Votre adversaire est projeté à 5/10/20/30/60m NS : /

Fuuton Assaku Mitsudo ( compression de l’air ) : Le shinobi à l’aide de son chakra comprime les molécules d’air en un endroit très fortement. Lorsqu’il relâche la pression, c’est ravageur.
D : 30/40/50/60/70 au contact, moins d’1m
D : 15/20/25/30/35 de 1 à 3m
D : 710/12/15/17 jusqu’à 10m
PC : 23/25/27/29/31 NS : 9

Fuuton Kyuu : ( cerceuil de vent ) :
Le shinobi utilise ses capacités à contrôler le vent pour concentrer les molécules d'air autour d'un individu, et ainsi augmenter énormément la compression de l'air.
Nécéssite que l'utilisateur soit immobile.
V a : - 40/50/60/70 PC /tour : 40/35/30/25 NS : 10

Fuuton Sousou ( Funérailles du vent ) :
Fuuton Kyuu qui cette fois ne vise pas l'immobilisation de l'adversaire mais le broyement de son corps.. Nécéssite Fuuton Kyuu pour être apprise.
Nécéssite que l'utilisateur soit immobile.
V a : - 50/70/90/110 D : 100/120/140/160 PC : 150/170/190/205/215 NS : 15

Fuuton Bunshin ( clone de vent )
Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, et ayant 1pv. Leur coût de chakra est identique pour tous :
PC : 4 donc 2 avec de l’élément.
Il est impossible à faire sans élément approprié.
Lors de l’éxécution de la technique, où lorsque le shinobi est en contact avec ses clones, il peut mettre une certaine quantité de chakra dans ses clones. S’ils sont détruits le chakra est perdu.
Toutes les 2 minutes chaque clone doitmettre du chakra ( 2 PC ) pour se maintenir en forme. Lorsque vous annulez la technique vous récuperez l'integralité de votre chakra moins 4/3/2/1/0 PC
Les clones ont les mêmes score que le ninja en Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Il en est de même pour son intelligence.
Cependant, sa force et sa vitesse sont celle du ninja divisé par 3.
En concentrant du vent et le faisant tournoyer assez vite, vous pouvez créer ce clone consistant de vent. Mais la maitrise du chakra doit être importante pour pouvoir garder du vent en rotation constement.
Lorsque le clone perd 1PV, il est donc détruit et tout le vent concentré est relâché...
Projection: 3/6/10/15/30m - D : 5/10/15/20/25 - Ns: 4 - PC: 20/clone + 10 par minute - Nécessite : Maîtrise du chakra niveau 1
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