Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite guidée de Konoha no kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minako T
Invité




Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:35

Les deux genins deambulaient côte à côte. A cet pèriode Konoha était magnifique. Les rues claires et vastes étaient remplies de monde. A cette heure, shinobis et hommes du peuple se retrouvaient pour le repas. Les restaurants et commercent étaient pris d'assauts. Une odeur de fleur planait sur konoha: Un véritable appel à la promenade. Minako emmena le visiteur en divers endroits. La genin n'était pas avare d'éloges sur le village. La vie ne semblait pas très rude: Les fleuves apportaient de l'eau, la forêt animaux et fruits. Dans une des rues, un vieux monsieur proposait des nouilles en térasse. cette dernière était ombragée, rafraichit par une lègere brise chargée d'odeur d'épice et de vieux bois provenant de la forêt. Minako proposa de s'intaller et d'offrir le repas à son compagnon. Il s'asseillèrent à une table, un parasol de de papier arretait le soeil, laissant passer qu'une légère chaleure salutaire. Minako était acceuillante et souriante. La curiosité et le souci de donner une bonne image du village la poussaient à la convivialité. Elle laissa le genin commander le parfum et la viande accompagnant les nouilles. Une fois assise, un verre d'eau à la main Minako parla en ces termes:

"Tu vois, k'espere que tu te sentiras bien ici. Je n'ai pas la prétention de devenir de suite ton ami , mais je me doute que quand l'on est expatrié un présence amicale, des personnes à qui parler sans se soucier du rang ou des humeurs est agrèable, voir indispensable. Alors c'st ce que je te propose: Etre là quand t'en a besoin, de faire visiter notre magnifique forêt et quelques entraînements pour mettre en pratique ce que tu auras appris. Moi je me suis spécialisé en taïjutsu, si ça te brranche, je pourrais de montrer une ou deux ficelles."

Les nouilles arrivèrent, Mariko souria un peu comme une enfant. Elle avait 17 ans mais parfois ses mimiques la rajeunissaient. Elle souhaita bonne appétit et se mit à manger ses nouilles. elle prenait son temps, savourant chaque bouchée en ce temps si clément. Elle s'arreta un moment sur son interlocuteur, vérifiant qu'il avait bon appétit.

"Pour le logement, je suqatte un peu ne ce moment mais je vais me renseigner pour te trouver quelquechose de bien. Chez mons enseï ou alors j'ai la personne qui me loge" Elle fit un clin d'oeil.

Minako était radieuse, elle aimait la chaleure et le soleil. Ce temps la mettait à l'aise. Pour ceux qui la conaissent un peu, elle semble totalement différente: plus épanouit et ouverte qu'a son acoûtumé.

"Après on ira se promener en forêt, tu vas voire ça va te changer des dunes..."

* J'espere que je ne le saoule pas de trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue0/75Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue0/226Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/226)

Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:40

Ichiga suivait la visite avec beaucoup d'interet, la jeune fille qui se trouvait avec lui était d'ailleur très charmante et c'était un plaisir de l'entendre décrire point par point ce village qui lui semblait si chère à son coeur. Les deux genins avancaient dans le villagen, regardant attentivement toute chose qui méritait d’être remarqué et qui semblait différent du pays du sable. Ce qui étonnait et ravissait le plus Ichiga, c’était l’odeur des fleurs. En effet, étant presque aveugle, le genin de Suna avait ses autres sens bien plus efficace, et il sentait très bien l’odeur de chaques fleurs. Au bout d’une bonne demi-heure de marche, Minako proposait un repas à Ichiga dans un petit restaurant de nouilles, et le genin acceptait avec plaisir. Ichiga ne savait pas trop quoi commander, il décidait donc de copier integralement la commande de Minako.

[Minako] "Tu vois, k'espere que tu te sentiras bien ici. Je n'ai pas la prétention de devenir de suite ton ami , mais je me doute que quand l'on est expatrié un présence amicale, des personnes à qui parler sans se soucier du rang ou des humeurs est agrèable, voir indispensable. Alors c'st ce que je te propose: Etre là quand t'en a besoin, de faire visiter notre magnifique forêt et quelques entraînements pour mettre en pratique ce que tu auras appris. Moi je me suis spécialisé en taïjutsu, si ça te brranche, je pourrais de montrer une ou deux ficelles."

Ichiga écoutait songeur le discours assez particulier de la jeune fille. Celle-ci semblait assez perdue dans ses pensées, tout se barrait un peu dans tous les sens, mais au fond, elle avait l’air très sympa. Les nouilles arrivaient avant même que le jeune homme puisse commencer à répondre.

« Pour l’instant, je trouve ce village très agréable vois tu ? En tout cas merci de cette visite, et t’inquiète pas ! Si j’ai besoin de quelque chose, je n’hésiterais pas à te demander, c’est très gentil de ta part. Pour la fôret pourquoi pas, quand j’aurais du temps… Mais là, je suis venu principalement pour m’entrainer avec l’Hokage, dans le maniement des techniques de Ninjutsu Katon. »

Ichiga se mettait à manger les nouilles, qui était fabuleusement bonnes. Il est vrai que la cuisine du pays du sable était bien différente de celle de Konoha, beaucoup plus épicée et servie très chaude surtout, alors qu’à Konoha, tout semblait très doux. D’ailleur l’ensemble du village semblait doux comparé au village de Suna qui, envahi par le sable, était toujours très sec.

[Minako] "Pour le logement, je squatte un peu ne ce moment mais je vais me renseigner pour te trouver quelquechose de bien. Chez mons enseï ou alors j'ai la personne qui me loge"

Ichiga écoutait, mais avait déjà trouvé quelqu’un pour le loger. Un Chunnin de Konoha, Sital Uchiha, avait accepté de l’aider à ce propos. De plus, c’était avec lui qu’il allait s’entrainer, raison de plus pour accepter sa proposition.

« Non, te gène pas pour le logement… Sitael Uchiha, le Chunnin, m’a déjà proposé de me loger et j’ai accepter. Nous allons nous entrainer ensemble, ca ne sera que plus pratique. »

[Minako] "Après on ira se promener en forêt, tu vas voire ça va te changer des dunes..."

« Biensûr comme tu voudras… Mais j’aimerais aussi visiter l’académie, voir comment elle est organisée… Si ca te dérange pas biensûr… »
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue60/60Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue340/340Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (340/340)

Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:34

Idame revient de chez le Marchand.

Une ombre vint perturber la fête. Elle chuta délicatement, et dans un nuage de poussière et un fracas presque inaudible elle laisse apparaître Ourihana Idame. Le jeune Chuunin regardait partout autour de lui. Il surveillait.

Il se retourna sèchement vers Minako, marquant un temps d'arrêt sur le blondinet qui l'assistait. Il le scruta quelques instants. Aveugle, mais il l'avait sentit, deux épées rangées dans le fourreau. Un bandeau de Suna, il se retourna et chuchota à l'oreille de Minako.


<< Que fais-tu ici ? Minako-chan... N'oublie pas, un soucis tu brailles. C'était bon il y a un an, ça l'est toujours. Toujours Minako.

Qui est-ce ? >>


Idame se releva, et prit le pas de Minako. Il continuait de regarder partout. Ses sens affolés, ses boussoles qui n'indiquaient que le danger... Il avait peur. Mais il comptait surmonter et venir à bout de cette peur, voir même anéantir son précurseur.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:56

Shun'ei qui se promenait dans les rues de Konoha tranquillement après ête revenu de son entrainement en foret avec ses deux coéquipiers pour revenir chez lui apercu au loin quelq'un tomber d'un toit et y faire un nuage de poussière à la chute. Il remarqua que c'était Idame, le petit-ami de sa cousine Aiko. Il le vit se retourner brusquement vets le magasin de nouille et parler discrètement avec une autre personne se trouvant dans ce magasin.

Shun'ei décida d'aller voir avec qui il venait d'entamer une discution et remarqua qu'il y avait deux personnes. Une de Konoha mais l'autre lui était inconnue. Celui-c portait des habits blancs et avait, en devinant de derrière, un bandeau ur les yeux...peut être était-il aveugle? Il vit ensuite Idame qui semblait très aux aguets et ne cessait de regarder partout sans cesse. Que pouvait-il bien chercher?


- Et bien Idame, que se passe-t-il? Tu as peur de quelquechose pour regarder partout comme ca? Au fait, tu n'es pas très discret quand tu espionnes Un aveugle aurait put remarquer ta présence.

Le jeune Hyûga disait celà sur un petit ton moqueur mais en disant celà, il ne pouvait pas se douter que la personne au kimono blanc était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue60/60Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue340/340Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (340/340)

Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

- Et bien Idame, que se passe-t-il? Tu as peur de quelquechose pour regarder partout comme ca? Au fait, tu n'es pas très discret quand tu espionnes Un aveugle aurait put remarquer ta présence.

<< A la nuance prête... Que je n'espionne pas, je surveille. Je préfère montrer à mes adversaires que je surveille, histoire de les dissuader. Car personnellement je me sens chez moi ici, je n'ai pas qu'un petit quartier dépaysé qui me sert de couverture. >>

* Comme si il fallait de ce genre de parasite... *

Idame suivait Minako. Son regard ne s'était pas un seul instant posé sur Shun'Ei.

<< Je te prierai de bien vouloir respecter tes supérieurs. Hyûga-san. >>

Idame surveillait son élève. Les menaces extérieures devenaient de plus en plus grandissantes. Et la surveillance de Konoha était pour lui un devoir, un plaisir avant d'être un droit !

Idame avait sa main droite sur sa poche à Kunai, sur son bras gauche son bandeau de Shinobi. Et dans cette main gauche, son sac qui contenait ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

<< A la nuance prête... Que je n'espionne pas, je surveille. Je préfère montrer à mes adversaires que je surveille, histoire de les dissuader. Car personnellement je me sens chez moi ici, je n'ai pas qu'un petit quartier dépaysé qui me sert de couverture. >>

*Tu veus surtout frimer je pense, ou alors tu es légèrement paranoîaque.*

<< Je te prierai de bien vouloir respecter tes supérieurs. Hyûga-san. >>

*Ca y est monsieur est chunin et se croit supérieur au autres.*

Idame n'avait pas poser le moindre regard sur Shun'ei préférant continuer à regarder la personne se rouvant devant lui sans se soucier du reste.

- Si j'étais toi, je ferais un peu de méditation ca te ferait du bien. Tu es peut être chunin mais tu n'as pas besoin de prendre ton rôle trop au sérieux. Et de toute manière nous sommes là nous les Hyûga, n'oublie pas que nous sommes le clan le plus puissant du village. Personne n'oserait se frotter à un Hyûga...à moins qu'il ne soit complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue48/48Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue133/133Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (133/133)

Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Une oreille indiscrète passa par la, celle d'un jeune et récent Jounin. Cette personne était le Jounin assigné à l'équipe n°8 de Konoha. Celui-ci passa donc pas la et entendit la conversation qui ressemblé quand même plus à une sorte de "dispute". Le Jounin apparut aux côtés de ses deux subordonnés et commença directement par s'incruster dans la conversation...

Shun'ei: "Si j'étais toi, je ferais un peu de méditation ca te ferait du bien. Tu es peut être chunin mais tu n'as pas besoin de prendre ton rôle trop au sérieux. Et de toute manière nous sommes là nous les Hyûga, n'oublie pas que nous sommes le clan le plus puissant du village. Personne n'oserait se frotter à un Hyûga...à moins qu'il ne soit complètement fou."

Hibiki: "Jeune Hyûga...Je crois que tu surestime un peu trop ton clan...Les Uchiha sont encore la pour protéger Konoha et d'autres clan aussi puissant que le tiens sont aussi ici pour le village. Médite un peu la dessus...Idame, on se revois plus tard, à plus !

Hibiki disparut aussi vite qu'il apparut laissant les shinobi, légèrement sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Adami Sa
Invité




Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Adami arriva sur le lieu. L'ambiance semblait tendue. Il assista juste à temps à ce qui ressemblait fortement à un début de dispute...

- Ola ! Jeunes shinobis, calmez vos ardeurs. Nous avons assez de problèmes à l'extérieur de Konoha, alors ne vous entretuez pas dans nos rangs !

Il regarda les deux ninjas, le chuunin et le genin.

- Shun'ei, ne dénonce pas la fierté d'Idame, tu te vantes plus que lui quand tu parles de toi. Clan Hyûga ou pas, tu restes un genin, et Idame un chuunin. Il est donc ton supérieur. Tu es chef d'équipe, tu viendras dans mon bureau dans quelques temps, je trouverais bien une mission pour vous, afin de calmez vos ardeurs.

- Idame, ne soit pas si violent. Supérieur ou pas, vous vous evez le respect.Après nous verrons. Je tiens à ce que tu viennes rapidement à l'entrainement, il risque de y avoir du travail dans les prochains jours, et se ne sera pas des petites missions de Rang E. Alors va t'entraîner ou donner tes cours et calme-toi.


Il se tourna vers Minako et vers Ichiga.

- Minako je te remercie de donner un peu de ton temps à un étranger, qui plus est un ami. Merci beaucoup.

- Ichiga, nous commencerons bientôt, quelques affaires trainent encore. Si jamais tues impatient, tu peux toujours te présenter au Jounin Hibiki qui est maître du Katon également.


Il s'en alla, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:59

Hibiki: "Jeune Hyûga...Je crois que tu surestime un peu trop ton clan...Les Uchiha sont encore la pour protéger Konoha et d'autres clan aussi puissant que le tiens sont aussi ici pour le village. Médite un peu la dessus...Idame, on se revois plus tard, à plus !

*Je n'ai pas oublié les autres clans loin de là.*

Alors que la "conversation" allait suivre son train, Le nouvel Hokage apparu à son tour et s'incrusta dans celle-ci pour calmer tout le monde.

- Shun'ei, ne dénonce pas la fierté d'Idame, tu te vantes plus que lui quand tu parles de toi. Clan Hyûga ou pas, tu restes un genin, et Idame un chuunin. Il est donc ton supérieur. Tu es chef d'équipe, tu viendras dans mon bureau dans quelques temps, je trouverais bien une mission pour vous, afin de calmez vos ardeurs.

*Un chunin qui a manqué de me tuer l'année dernière ne l'oublions pas.*

- Bien, je viendrais dans ce cas là. En attendant j'ai à faire avec mes techniques de clan il faut que je travaille sur ma dernière technique que je suis entrai d'apprendre.

Shun'ei parti sans même dire au revoir à qui que ce soit en direction de la demeure des Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue60/60Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue340/340Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (340/340)

Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:44

A l'apparition d'Hibiki, Idame sourit. Presque amusé. Hibiki se foutait littéralement de Shun'Ei, il était là-bas sur un toit... Et le jeune Hyûga ne l'avait pas vu. Incroyable. D'un geste de la main il salua Idame. Il lui répondit avec un franc sourire.

* Quel branleur celui-là ! *

- Idame, ne soit pas si violent. Supérieur ou pas, vous vous evez le respect.Après nous verrons. Je tiens à ce que tu viennes rapidement à l'entrainement, il risque de y avoir du travail dans les prochains jours, et se ne sera pas des petites missions de Rang E. Alors va t'entraîner ou donner tes cours et calme-toi.

<< Je surveille mon élève, un éventuel séjour dans Konoha que nous n'aurions pas souhaité. Et lui vient me déconcentrer. De la plus désobligeante des manières qui plus est.

Cela reste entre nous Hokage-sama. Mais un jour je le cramerai pour de vrai.

Allez, je file ! >>


Il chuchote à l'oreille de Minako.

<< Il semblerait que bientôt je sois convoqué pour une grosse mission. Je t'invite à te rendre auprès de Keïko Ikari, afin de peaufiner ton entraînement. Il est très fort. Pose toi en plein milieu de la forêt, cri son nom, attends deux heures... Et prévois à manger.

Braille..hein !>>


Idame lâcha un petit clin d'oeil à sa jeune élève plus vieille que lui.

Il sauta... Et disparut des vues. Ceci dit, personne ne cherchait à le voir.


Va déposer ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue0/75Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Visite guidée de Konoha no kuni Left_bar_bleue0/226Visite guidée de Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/226)

Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:12

Ichiga voyait plusieurs ninja s'approcher de lui et de Minako. Le premier semblait être assez fort, ses cheveux blancs cachait une cicatrice. Il parlait avec un autre jeune homme, très brun avec des yeux blancs, un peu comme celui qu'Ichiga avait croisé lors de son arrivée au village. Un troisième homme arrivait, brun lui aussi, qui ressemblait curieusement aux gravures de Sasuke que Ichiga avait vu dans les livres d’histoire de Konoha.

*Est il lui aussi un descendant du Clan Uchiha… Interessant…*

Ichiga s’apprétait à ouvrir la conversation avec ce jeune homme mysterieu, souhaitant simplement se présenter pour apprendre le nom du ninja de Konoha, quand Adami Sanchii, Hokage du village arriva vers les ninjas de Konoha et Ichiga. Dés son arrivé, le calme prit le dessus sur les montées de voix des ninjas qui semblaient avoir eu un différent.

*Le jeune homme aux cheveux blancs m’inspire bien, il a l’air puissant et sympa, mais celui aux yeux blanc me parait plus froid*

[Adami] - Ichiga, nous commencerons bientôt, quelques affaires trainent encore. Si jamais tues impatient, tu peux toujours te présenter au Jounin Hibiki qui est maître du Katon également.

Ca y’est, Ichiga allait commencer son entrainement. Avec le Jounin Hibiki, dont il n’avait jamais entendu parler. Après ces mots, l’Hokage disparaissait en souriant. Le jeune genin de Suna s’approchait du groupe de ninja, pour leurs poser une petite question.

" Euh désolé de vous déranger… Adami Sanchii m’a dit de me présenter devant le jounin Hibiki, un maitre du Katon… Mais j’ignore totalement où le trouver."

Ichiga ignorait totalement que le jounin se trouvait en fait dans le groupe il y'a quelques minutes, mais qu'il était parti entre temps, et que c’était l’homme qui avait attiré son regard dés le départ.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako T
Invité




Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:13

Minako était restée interdite. Elle pensait être en tête à tête avec le shinobi de Suna et tout konoha venait de leur tomber dessus...
*Note mentale: Pensez à droguer tout konoha au somnifère le jour ou j'aurai un rencard avec un mec...*

" Euh désolé de vous déranger… Adami Sanchii m’a dit de me présenter devant le jounin Hibiki, un maitre du Katon… Mais j’ignore totalement où le trouver."

Elle Saisie Le shinobi de Suna par la main elle commernça à le trainer lentement et precotioneusement auprès de la maison des Uchihas. Elle n'était pas brusque ou même violente, mais sa poigne était ferme...

Elle gratifia Ichiga Togihiwa d'un sourire franc mais enjoleur puis vers Idame

"Merci, merci senseï pour votre attention, je vous en suis reconnaissante."

Son sourire se prolongea jusqu'a Idame...

[HRP:Si Ichiga ne pose pas de souci, poste au village pres de la mainson des uchiha ^^]


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée de Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Konoha no kuni   Visite guidée de Konoha no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée de Konoha no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Suna no Kuni
» Chronologie de Suna no Kuni
» Renaissance de Kiri No Kuni
» Description de Kiri No Kuni
» Chronologie de Kiri No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser