Naruto Gaiden
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 Ninpo

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MessageSujet: Ninpo   Ninpo Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:42

Ninpo



Les techniques Ninpo nécessite seulement un contrôle du chakra et non, un contrôle de l'affinité. C'est pourquoi la caractéristique associé aux ninpos est le ninjutsu ou l'intelligence, en ce qui concerne l'apprentissage de la technique.


Techniques que tout shinobi peut faire avec sa maîtrise de chakra :
Tout shinobi dispose automatiquement de ces techniques. ( c'est du ninpo )

Citation :
Force accrue : En concentrant du chakra dans ses muscles le shinobi peut augmenter sa force :
F : +1 / 3 PC dépensés ( + 1 en force en dépenssant 3 PC, c'est cumulable ( on dépense 6 PC on a +2 en Force )
Limite de cumul : F / 2 ( limite du muscle ) au delà -5 PV par utilisation
( on ne peut donc pas gagner plus de la moitié de sa force )

Dégâts accrus : En concentrant son chakra sur une partie de son corps et en la libérant en contact avec un adversaire, cela augmente les dégâts.
D : +1 / 3 PC dépensés
Limite de cumul : I /2 ( puisque c une concentration superficielle )

Résistance accrue : En concentrant son chakra dans une partie du corps, on peut le rendre plus résistant. ( dans les muscles ). Mais il faut subir un certain nombre de dégâts avant de pouvoir encaisser.
DA : +1 / 3 PC dépensés
D non encaissés avant de pouvoir encaisser : 1/10ème de l'attaque adverse arrondi au supérieur.
Limite de cumul : F / 2 ( limite du muscle ) au delà -5 PV par utilisation

Kawarimi no jutsu: technique de substitution. Permet après avoir visualisé un objet ou animal et après s'être concentré de se substituer à celui-ci. Qui reste cependant dans votre ordre de corpulence et de poids ( pas avec un moustique ou une porte blindée quoi )
PC : 1 Distance : 10/20/100/150/200 mètres. NS : 4
Durée de l'effet après la réalisation des signes : 2/4/6/8/10 tours

Utilisation du Kawarimi : Cette technique est un peu particulière et ne s'utilise pas tout à fait comme les autres. Lorsque vous lancez un kawarimi, il vous faut
- Premièrement avoir vu l'objet avec lequel vous allez vous substituer. Cette technique créera alors un lien entre vous et cet objet dès la réalisation des signes.
- Deuxièmement, vous pouvez alors, quasi-inconsciement, après avoir réalisé les signes, déclencher le second effet de la technique : la subtitution.
La substitution est possible à certaines conditions : il faut rester un minimum concentré sur la technique entre son lancement et son effet, et il faut aussi que vous puissez toujours "visualiser" (mentalement) l'objet. La substitution ( inversion de position spatiale, vous échangez de place quoi ) peut être déclanché volontairement, ou elle se déclenche dès que vous vous faites toucher.

Attention, si vous êtes attaché, ou de façon plus générale, entravé avant de pouvoir lancer votre Kawarimi, cette technique est inutile.

Nawakane no jutsu: défaire ses liens avec du chakra.
PC : 1 à 10 en fonction de l’attache. NS : /

Yugutsu no Jutsu (ou Kugutsu)
Cette technique permet d'utiliser le chakra du shinobi pour créer des fils et les fixer à divers objets. Ces fils de chakra permettent de manipuler les objets à distance, pouvant les faire flotter, les diriger, comme s'ils étaient mues d'une vie propre. Cette technique, plus particulièrement, est utilisée par les marionnettistes pour contrôler leurs pantins. Les fils obéissent aux lois suivantes :
- Un fil peut soulever un objet de N/2 slots, deux peuvent soulever un objet de 2(N/2) slots, et ainsi de suite.
- Un pantin nécéssite 10 fils de chakra, quel que soit son nombre de slots.
- Vous ne pouvez contrôler que I/10 pantins à la fois.
Nombre de fils : 10/20/30/60/100
NS : 0 - Portée : I*2 mètres
PC : 5/5/3/2/1 tous les 10 fils, tous les 5 tours

Soushouryu: à l'aide de deux parchemins vous invoquez des armes. Cette technique peut-être combinée au yugutsu. De plus la quantité et la masse des armes est limité par les parchemins que vous avez acheté.
Nombre d’armes lancées en même temps : 5/7/10/15/20
Nombre de vagues : 5/7/10/15/20 NS : 5

Shunshin No Jutsu ( pas rapide / agile ) : En libérant son chakra aux bons endroits, dans tous son corps, le shinobi augmente considérablement sa vitesse.
V : +1/1/1/3/2 PC : 3/2/1/2/1 par coup Durée : 1/2/3/4/5 minutes
Limite de concentration du chakra : 6/10/12/16/20 NS : /

Kinobori: adhérer à une surface solide.
PC : 5/4/3/2/1 pour tout le combat. NS : /

Suimen: concentration du chakra sous la plante des pieds pour pouvoir marcher sur l'eau.
PC : 10/8/6/4/2 pour tout le combat. NS : /

Fukumen akushuu ( : Masquer les odeurs )
La technique consiste à recouvrir toute la surface de son corps par un filet de chakra. Une fois cette protection constitué, on solidifie légèrement le chakra pour bloquer les effluves de chaques pores de la peau. Cette technique permet de masquer les futur odeurs de la peau, cependant les odeurs qui impregnent encore le tissu ne sont pas bloqué. C'est donc à l'utilisateur de trouver un habit imperméable aux odeurs pour que la technique est un sens...
NS : 6 PC : 6/5/4/3/2 par minute

Ninpo Sarani Hensei Yugutsu ( Re nouveau des fils de chakra ) : Permet de recréer vos fils de chakra, s'ils ont été coupés il y a moins de 2/4/8/12/20 tours.
PC : PC de la technique précédente / 5

Iki no Yugutsu ( Migration des fils ) :
Si un objets contrôlé par un fil de chakra touche quelqu'un ou quelque chose, le shinobi peut faire migrer ce fil sur la personne ou la chose touchée par l'objet contrôlé.
Nécessite le Yugutsu & Maitrise du Chakra au niveau 1
PC : 4/3/2/1/0 par fil migré

Ninpo Kawara Shuriken : utiliser les objets présents comme projectiles.
4/2/1/0,5/0,33 par projetil de la taille d'un kunai puis vous multipliez le coût en PC par la taille des objets. NS : 7

Nimpô Kusanagi: Invoquez l'épée légendaire d'Orochimaru. Cette épée est unique, il faut donc bien évidemment l'avoir préalablement retrouvé. L'épée est stockée dans l'estomac du porteur qui, grace à ce jutsu, peut l'en faire sortir complètement ou partiellement, pour l'utiliser à la main ou par la bouche.
PC : 15 + 5 (pour la propulser)
NS : 2

Dokugiri ( brume de poison ) : L'utilisateur crache un gaz toxique de son corps, qui peut aussi être utilisé comme bombe fumigène.
Poison : Niveau1/Niveau2/Niveau3/Niveau4/Niveau5
PC : 10/20/30/40/50 Etendue : sphère de 40/30/20/10/5 m de rayon NS : /

Hari jizou : Vos cheveux deviennent aussi coupant que des lames de rasoir, aussi longtemps que vous le désirez
D : 10/15/20/25/30 DA : 15/20/25/30/40 PC : 14/18/23/27/35 +2/2/2/1/1 par tour après le premier tour NS : 4

Kage bunshin: clones de l'ombres consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, et ayant 1pv. Pas besoin d’élément pour être créé. Chaque clone nécessite 2 PC pour être créé, le chakra restant est divisé équitablement entre tout les clones et l'original. NS : 1
De plus ces clones n'étant pas réellement vivant, il ne peuvent pas être pris dans des Genjutsus Manipulatoires.

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu : Créer des vrais shuriken consistants, il ne durent que 2 minutes.
PC : 10/8/6/4/1 pour 10 shurikens ( 5 fois plus pour un shuriken géant ) NS : 4

Yubi no Kazu: Vous pouvez contrôler plus de 10 marionnettes en même temps
Nombre : 10/20/40/autant que l'intelligence PC : 2/2/2/1/0,5 pour tout le combat par marionnette. NS : 9

Ninpo Shishi Enjin ( niveau 4 ) ( Bouclier de flammes pourpres ) : Kekkaï formé à 4. empêchant toute intrusion.
N m : 40 NS : 5 chacun
DA : 200 tant que les 4 personnes restent en position.
D : 500 tant que les 4 personnes restent en position.

Hitokugutsu ( niveau 5 ) : Donne la possibilité de transformer un corps humain en marionnette, le corps est ensuite préparé pour ne plus être décomposé par le temps (entre autre les entrailles sont enlevée, pour accueillir des pièges habituelles des marionnettes). L’avantage d’une marionnette humaine est qu’elle garde son Chakra et ses techniques. Il faut que le corps soit mort de moins de quinze minutes.
PC : 500 Nécessite le métier création de marionnette au niveau 5

Ninpo d'Oto :


Ces techniques sont jalousement gardés par les shinobis d'Oto, car elles font leur puissance. Ce qui leur permet de rester un pays neutre. Et sans un apprentissage par un maître en ce domaine, il est impossible de contrôler le son seul.

Silence :
L'utilisateur créer une bulle de chakra autour de soi qui renvoit tous les sons extérieurs vers l'extérieur, et tous les sons qu'il émet vers lui. Si l'utilisateur fait trop de bruit cette technique devient insupportable
taille de la bulle : 1/2/3/4/5 m de rayon
PC : 10/15/20/25/30 - NS : /
Durée : 1/2/3/4/5 minutes
T, V, -10 son fort, -25 son très fort

Utsusemi no Jutsu
Cette technique fait répercuter la voix, et tous les sons produits par l'utilisateur a différents endroits dans une zone prédeterminée rendant impossible la détection auditive. ( les sons ne répercutés ne peuvent être aussi fort qu'un cri ou plus fort )
PC : 9/8/7/6/5 - Dure : 6/6/7/7/8 tours - Zone : 20/30/40/50/60 mètres

Diminution du son :
L'utilisateur diminue le son jusqu'à l'estamper. Il peut le faire sur lui même sans concentration. Sinon il peut le faire sur une cible en se concentrant.
Jusqu'à 10/8/7/6/5 m de rayon, son/2
Au delà 20/16/14/12/20 m son anihilé
PC : 20/30/40/50/60
E : 20/40/60/80/100
Durée : 1/2/4/8/10 minutes - NS : 1

Amplification du son :
L'utilisateur, après avoir réalisé le signe nécessaire, amplifie les sons produits dans une zone précise, à une distance précise et pour un temps donné. Tous les effets suivants ( donc la PU ) sont divisé par deux une première fois à plus de 1m de l'origine du son, puis une seconde fois à plus de 4m, et une dernière a plus de 10m. Après 20m, il n'y a plus d'effet. ( la durée n'est pas affectée par contre )
E : 10/20/30/40/60m - Z : 5/10/15/20/30m - T : 1/2/3/4/5 tours
D : En fonction du son amplifié ;
Son fort ( cri ) : 0/0/3/6/10 - Ta, Va : -5/10/15/20/30 - durée des effets : 1/2/3/4/6 tours
Son très fort ( détonation ) : 4/8/12/16/20 - Ta, Va : -20/25/30/40/60 - durée des effets : 4/8/12/16/20 tours
PC : 20/30/40/50/60 - NS : 1


Manipulation du son :
Le shinobi peut diriger le son et donc concentrer le son à sa guise.
NS : /
PC : 50/60/70/80/90
Durée : 2/4/6/8/10 minutes
Double la puissance du son ( donc tous les effets ; perte V, T, les D, la portée etc ), si le son est uniquement concentré sur une cible.
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