Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ inscriptions à l'académie ]

Aller en bas 
+35
Arashi Tawara
Haiyu Inkuu
Fenris Gesshoku
Kogare Nega
Sumiiro Inkuu
Tawara Kenjin
Kyuko Akizuki
Shiro Tendou
Chiaki Kaguragawa
Keiko Sagaara
Kirua Zoldik
Chizireru Hatakame
Kogoeru
Iwayama Inkuu
Seijaku Mai-Tsuguri
Okri
Shugyoku Zykaryu
musashi miyamoto
Kyilyiendril Anatsumyiano
Claria D'Aragon
Akimichi Kuma
Sanosuke Sagaara
Kusowaba Iwano
Wat Daragon
Cross Inkuu
Kana Irumi
Morisaki Taro
Yasei
Sahoya
Fuchika
Shinzei
Mitsurugi Akeshi
Yaki-tate Mesbowl
Tairyo Kenmei
Meshiroi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue21/21[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:45

Shinzei attendait quand soudain une femme sortit d'un coins qu'elle n'avais pas remarquée, et s'approcha d'elle...

" Euh, vous ne voulez pas me donner le formulaire ? "

* Kyaaaaaaa.... Elle m'a fait peur celle là... D'où elle sort? J'ai frisé la crise cardiaque... *

" Euh excusez moi, j'ai du mal comprendre les indications du formulaire. "

Elle se leva alors, et tendit la feuille à la femme présente devant elle, puis se rassit, attendant la confirmation de son inscription... ou son refus... Quand au bout de 5 minutes d'attente:

" Shodora Shinzei ?
Votre inscription est accepté, vous pouvez voir les chuunin qui vous apprendrons les techniques de base, dont voici les salles :
"

Sans attendre, Shinzei se releva, et fila vers la tableau indiquant les différentes salles de l'académie... il y en avait des tas, mais il était presque impossible de se tromper.

* Bon... Donc... euhh.... Si je me perd, honte à moi et à ma famille sur six générations. *

Elle se retourna alors vers Mitsuo et la remercia grandement, avant de filer vers sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inkuu Maresuke   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:04

Pour Maresuke aujourd’hui est peu être le début d’une nouvelle vie. Son père a enfin accepté de le laisser s’inscrire à l’académie d’Iwa. C’est pour cela qu’il va en courant jusqu’à l’académie un formulaire remplie à la main.



Je vais pouvoir devenir ninja. Enfin j’espère que je vais être accepté. Sinon je suis parti pour devoir supporter le vieux jusqu’à ce qu’il crève (ou que je crève).



Après un moment, Maresuke arrive à l’entrée de l’académie.



Bon bein j’y suis. Quand vaut y aller.



Il prit une grande inspiration et ouvrit la porte. Puis après une hésitation s’approcha de la secrétaire.



Euh. Excusez moi. C’est ici qu’on doit donner les formulaires.



Maresuke donna son formulaire et attendit la suite.



Nom : Inkuu

Prénom : Maresuke

Age : 12 ans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:20

( Bon corrige moi tous ses problèmes technique et relit ton post. Ensuite je répondrais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:24

Yumi arriva à l'académie, elle était complètement surexcitée...Elle se dirigea vers l'acceuil, une femme lui tendit la fiche d'inscription, Yumi lui afficha un énorme sourire suivi d'un "merci" puis elle partit s'installer dans un coin pour remplir la fiche...

Nom: Tsuki

Prénom: Yumi

Age: 12 ans

Une fois terminée, elle revint à l'accueil et donna sa fiche à la femme.

"Voilà c'est fait!"

*Bon maintenant y a plus qu'à attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:11

Sur ordre de la Tsuchikage, Bunshichi retourna à l'académie d'Iwa, qu'il avait quitté depuis déjà bien longtemps...

*Alala ! Que de souvenirs... C'est déjà si loin tout ça... Bon assez rêvassé, je suis là sur ordre de Kusaru-sama et je ne doit pas la décevoir ! C'est comme une mission... Je dois m'y mettre à fond ! Sauf qu'il n'y a pas de récompense à la fin...*

C'est alors qu'il réalisa que ça faisait déjà 5 bonnes minutes qu'il tournait en rond dans la salle d'attente de l'académie...

"Ah... euh... Mademoiselle..."

*Zut, c'est quoi sont nom déjà ?...*

Bunshichi se mit à relire la lettre où on pouvait voir le sceau de la Tsuchikage, puis, encore après 2 bonnes minutes...

"Ah oui ! Mademoiselle Yumi Tsuki ! Est-ce que Yumi Tsuki est là ? Venez avec moi s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:34

Yumi rêvassait tranquilement dans son coin quand elle entendit que quelqu'un l'appelait

"Hin...Euh...Yumi?? Ah oui c'est moi!"

*Evidemment que c'est toi qui veux tu que ca soit d'autre*


*Ne commences pas, tais toi! C'est important!*


Elle s'approcha du jeune homme...

"C'est pour quoi?? Ca y est j'ai été accepté?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:44

Bunshichi vit la jeune fille se lever et s'approvher de lui.

*Oula ! Jolie en plus... Presque plus que Kusaru-sama... Mais, qu'est-ce que je raconte moi ? Reste donc concentré...*

"Oui, tu as été accepté ! Je m'appel Bunshichi Tawara et je serais ton Sensei. Je ne suis que Genin pour l'instant mais tous les chuunins professeurs sont occupés et les jounins sont principalement en mission. C'est donc à moi que revient la tache de t'instruire. Mzis ne t'inquiet pas, j'ai beau être genin, sans me vanter je suis au niveau chuunin... Enfin bon, on est pas là pour discuter mais pour s'entrainer. Allons tout de suite dans la salle 15 !"

Bunshichi et sa nouvelle élève partirent donc ensemble vers la salle de cours.

*Bon, il faut que je reste sérieux. Je suis professeur maintenant...*

[Post en premier notre arrivée dans la salle 15, je te rejoins]
Revenir en haut Aller en bas
Fuchika
étudiant(e) d'Iwa
Fuchika


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:21

En début d'après-midi, le silence planait dans l'accueil de l'académie, les cours ayant sûrement repris depuis peu au sein de l'établissement. Soudainement un grincement se fit entendre, celui de la porte de la salle d'entrée. Un jeune homme rentra alors dans la pièce, affublé d'un étrange kimono à rayure. Se dernier se dirigea ver l'acceuil ou une femme lui remit le formulaire d'inscription.Ayant quelque problèmes avec l'écriture,Satochi n'arriva à remplir le formulaire qu'une dizaine de minute plus tard et allât se poser dans la salle d'attente...

Satochi a écrit:

Nom:Fuchika
Prénom:Satochi
Age:17ans
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue12/12[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue18/18[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:59

Sahoya entra dans le couloir. C'était la fin de l'après midi, le soleil bas rependais une lumière dorée dans le bâtiment. Le jeune adolescent se dirigeât vers la table d'accueil. Juste avant d'arriver il vérifia s'il n'avait rien oublié.

*Photo, ok. Bandeau, ok. Fiche d'identité, ok. Sourire habituel, ok. Hum... flûte j'ai oublié ma sarbacane de poche, ma fausse montre, et la pastille a mousse. Bah tant pis, je ferait sans aujourd'hui.*

Une fois à l'accueil, une femme lui tendit un formulaire à remplir. Sitôt le formulaire dans ses mains le jeune homme se retourna pour voir s'il n'y avait pas une table libre.

Et c'est là qu'il aperçut son futur camarade de cours. Il ne savait pas encore si ce jeune homme aux cheveux rouge sombre, visiblement plus âgé que lui deviendrait un sympathique compagnon de galère
*parce que les cours bon, c'est quand même la galère* ou un rival, ou bien une personne antipathique à agacer.
En son fort intérieur Sahoya priât pour qu'il fasse partit de la première catégorie.

Il se mit donc à coté du jeune homme, et commença à écrire sa fiche. Tout en jetant de rapide coups d'oeil à celle du jeune homme au cheveux si étrange.

* Fuchika Satochi, rah zut je ne vois pas son âge. Ban tant pis... a moi de remplir ma fiche.*


Citation :

Nom: Akeshi
Prénom: Sahoya
Age: 14 ans

Une fois sa fiche remplie il l'apporta à la table d'accueil.

Voilà ma fiche!
Il adressa un merveilleux sourire au personnes de l'accueil, ses yeux était d'un jaune d'or, parfaitement accordé à la lumière du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:38

Mitsuo : " Mr Akeshi et Fuchika ? "

Les jeunes homme se levèrent, et s'avançèrent près de Mitsuo.

Mitsuo : " Vos inscriptions sont accepté, vous pouvez voir les chuunins qui vous apprendrons les techniques de base, dont voici les salles : "

Mitsuo indiqua un tableau sur le côté induquant les numéros des salles pour étudiants.

[Bref vous pouvez aller dans les trois salles d'apprentissage, ensemble ou tout seul]
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue12/12[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue18/18[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:17

Merci madame.
Hé! Fuchika! ça te dirait qu'on aille ensemble au cours de heu... Bushin no Jutsu? Remarque henge no jutsu ça à l'air sympa aussi. Tu préfère quoi?


Sahoya avait d'emblée adressé ces mots a son futur camarade. Il n'aimait pas vraiment aller en cours en solo, c'est pas drôle. Mais bon le grand au cheveux rouge n'avait pas l'air non plus très sympathique. Il commença à se diriger vers les escaliers, mais son pas ralentit afin d'attendre la réponse de Satochi.
*bon j'espère qu'il va pas dire qu'il préfère le Taïjutsu.*

Il lui avait en effet laissé cet échappatoire à regret. Non pas qu'il n'aimait pas le Taïjutsu, mais il trouvait cela bien moins intéressant que le reste. Et il ne voulait pas non plus empêcher Satochi d'aller à un cours tout seul. De toute façon il devrait sûrement passer par les trois salles. Le soleil luisait de ses dernier rayon, et la lueur du ciel se faisait rose ambrée. Sahoya souriait amicalement à Satochi Fuchika, et ses yeux était d’un ambre profond. Il était impatient d’assister à son cour bien qu’il se douta que ceux-ci lui réserverais sûrement bien des difficulté ou désagréments. Qu’importe, toute choses est intéressante (même les cours les plus ennuyeux) quand on le regarde avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchika
étudiant(e) d'Iwa
Fuchika


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:01

Merci madame.
Hé! Fuchika! ça te dirait qu'on aille ensemble au cours de heu... Bushin no Jutsu? Remarque henge no jutsu ça à l'air sympa aussi. Tu préfère quoi?


Satochi fût pendant un moment sans réaction après la prise de parole de Sahoya, il baissât légèrement la tète en frottant ces cheveux . Et regardât l'étudiant d'un aire d'après lui sympathique ..

"Hé bien peu m'importe , de toute façon on devra toute les faire alor.."Il commença à marcher lentement jusqu'au niveau de Sahoya , pendant que les dernier rayon du soleil reflétait sur sa chevelure rouge sang ..

"..Mais puisque tu me laisse le choix allons au cours de Bunshin no Jutsu!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue12/12[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue18/18[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:11

Va pour le Bushin no jutsu. C’est salle 30 allons-y.

Sahoya était ravi Fuchika avait accepter de venir, même si le cours allait être peut-être plus long, il n’en serait que plus instructif, et plus intéressant. Dans sa tête, Sahoya réfléchissait déjà au mille et un tours qu’il pourrait faire une fois qu’il maîtriserait les différents Justsu. Il est vrais que pour lui les Ninjutsu avait tendance à lui rappeler les cours ennuyeux et tyrannique de son grand-père, cours dont il n’avait pas le moins du monde profité. Etant donné qu’il y passait le plus clair de son temps à bayer, lancer des cailloux, ou s’échapper discrètement.

Tout en réfléchissant ils arrivèrent enfin devant la salle portant le fameux numéro 30.


C’est Parti !
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue57/57[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue31/31[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:31

Yasei arriva dans la salle et vit la femme.
*Personne, seul encore une fois.*

Il prit un formulaire et inscrit.
Nom : Inconnu
prenom:Yasei
age:16

*Une étape de plus franchit dans ma vie, Cela semblait tellement important il y à quelques années, et aujourd'hui ce n'est presque rien. Je ne sais pourquoi...*
Après quoi il reposa la feuille et s'assit. Il y a vingt minutes il était euphorique, maintenant il était triste et désessperé, le doute et la mélancolie l'envahissaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue45/45[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue224/256[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:20

Arrow Arrivé de l'ordre de mission

Un gamin arriva alors que Yasei attendait depuis une dizaine de minutes son acceptation. Celui-ci se dirigea vers Mitsuo en regardant intensément de son oeil unique Yasei qui était assit.

Je suis Zaata Meshiroi, et l'on m'a dit que je devais m'occuper d'un certain Yasei.
J'aimerais savoir si c'est bien celui qui attend, et quelle salle m'a été assignée.


Mitsuo : C'est bien lui et.. Vous avez la salle 14.

Merci bien.

Il s'orienta alors vers le nouvel étudiant, et prit parole avec un air très sérieux.

Mr. Inconnu Yasei, suivez moi je vous prie.

Yasei se leva, et il se révéla qu'il était plus grand et plus âgé que son nouveau senseï.

Il a intérêt à me respecter, même si je suis plus jeune que lui.
Bon trouvons la salle 14 maintenant. Je crois savoir à peu près où elle est.


Meshiroi s'orienta alors dans les couloirs de l'académie suivit de Yasei.

Arrow Direction la salle 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:58

C'était maintenant le moment décisif, j'allais enfin savoir si je ferais partis de l'académie d'Iwa ou pas. J'arrivais dans le hall un peu précipitement. L'on pouvait y aperçevoir des réceptionnistes, au moment même où j'entra, l'une d'elle me transmit un formulaire d'incription que je me pressa de remplir.

Citation :
Nom : Hagane

Prénom : Jinbei

Age : 13 ans

J'étais étonné que ces femmes ne me demande même pas mon identité avant de me donner le formulaire, mais bon, tant mieux pour moi, moin de complications. Je rendais le stylo à la réceptionniste en même temps que le fameux formulaire après l'avoir parfaitement remplis.

"Merci... Jinbei ! Je vais remettre ce formulaire à Mitsuo, je te conseillerais d'aller à la salle d'attente et Mitsuo elle-même te préviendrais pour valider ton inscription !"

Je me dirigeais alors vers la salle d'attente sans dire un mot. Pas mal de monde attendait, j'en n'avais sûrement pour une bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue33/33[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue39/39[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:57

Nom : Taro

Prénom : Morisaki

Age : 12 ans


Une fois ses informations inscrites sur le formulaire, Morisaki se dirigea vers une certaine Mitsuo. La main tremblante, il tenait le formulaire comme si ça vit en dépendait. Il savait très bien que tout allait changer, sa vie paisible avec ses parents, ces journées magnifiques durant lesquelles ils nageait sans relache dans les bains chauds, enfin ces sorties avec son père et les repas de sa mère. Il tendit le formulaire à Mitsuo en tremblant comme une feuille.

*Allez reprend toi ça n'est qu'un bout de papier, pas de raison d'être si tendu*

"Allez vous assoir dans la salle d'attente et attendez que je vous appelle Morisaki-san" lui dit-elle.

*-san ? Celà faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas parlé à part mes parents. Quelle sensation étrange, je me sens revivre. C'est merveilleux !*

Morisaki Taro se rendit dans la salle d'attente et trébucha sur un pot de fleur. Le bruit lourd de sa chutte fit trembler les murs de la salle. Les futurs élèvent qui attendaient rirent de bon coeur. Morisaki alla s'assoir loin d'un certain Jinbei du clan Hagane et patienta.

*Attendre c'est long.*

Peut à peu, Morisaki Taro devenait de moins en moins tendu.Finalement il s'endormit. A cause de sa corpulence, ses ronflements se faisaient bruyant et son voisin lui mettait régulièrement des coups de coude pour le réveiller.

*J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'étais trop tendu. J'aurai du dormir, allez juste un petit effort, espérons que mon nom sera rapidement appelé et que je ne dorme pas à ce moment là*

Puis, Morisaki se rendormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:11

Cela faisait bien plus d'une demi-heure que Jinbei attendait. Même dans ce laps de temps un autre étudiant le rejoint.
Celui-ci apparemment fatigué s'endormit sur sa chaise. C'est alors que peu de temps après Mitsuo se leva d'un bond, comme pressée, mais elle resta immobile.

Mitsuo : Bonjour, Tsuchikage-sama.

Une femme apparue dans mille éclats de joyaux. Ses diamants, qui composaient son habit de Tsuchikage reflétait la lumière du jour à merveille. Elle se présenta au bureau de Mitsuo qui l'avait immédiatement reconnue.

Bonjour Mitsuo.
Lequel est le Hagane ?


Elle lui indiqua Jinbei.
Kusaru se mit alors à le fixer, et dériva un instant pour voir le second endormit.

Qui es ce ?

Mitsuo : Morisaki Taro.

Le fils de l'espionne ?


Mitsuo : oui.

Envoyer le en salle 22, on va voir ce qu'il a dans le sang...


Mitsuo : Bien.

Hagane Jinbei. Suis moi.


Kusaru fit volte face, et commença à se diriger dans l'académie. Ils disparurent de la vue de Mitsuo dans le labyrinthe de couloirs, et celle-ci s'approcha de Taro. Et elle le réveilla en le bousculant légèrement, tout en douceur.
Et lorsqu'il fut réveillé, elle dit :

Mitsuo : Morisaki Taro, votre inscription est acceptée. Veuillez vous rendre à la salle 22.


Plus loin Kusaru guidait toujours le jeune étudiant. Mais, au milieu de nul part, elle entama une série de signes. Jinbei commença à s'inquiéter. Allait-elle le tuer pour avoir massacrer sa famille ? Comment pourrait-elle le savoir ? Il est vrai qu'il est l'unique survivant... Et l'on ne sait comment.
Rapidement l'étudiant fut soulagé, Kusaru posa sa main sur un mur.
Celui-ci commença à s'enfoncer dans le sol, laissant apparaître un escalier très raide et très sombre...
tous deux descendirent, lentement mais sûrement vers une direction inconnue...

Au bout d'une minute de descente, l'escalier s'interrompit, Kusaru s'arrêta, et posa de nouveau ses mains sur le mur. L'escalier se prolongea, et les deux continuèrent leur descente.
Après le même laps de temps, il arrivèrent tout en bas. Dans le noir complet, seuls les pas de Kusaru guidait Jinbei, et la peur l'empêchait de demander quoi que ce soit.
Elle s'arrêta alors, et le silence se fit dura quelques instants qui parurent une éternité pour le jeune étudiant.

Shichidaime Tsuchikage !


Une lumière violette quasi aveuglante apparue d'un sceau titanesque qui s'enfonçait de part et d'autre dans les murs.

Hasaki Kusaru !


Le mur se fendit en deux, et s'ouvrit, pour laisser entrevoir une... une porte ! Avec le numéro 1.

Entrons.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Irumi
étudiant(e) d'Iwa
Kana Irumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part, la où c'est calme, avec des personnes près d'elle
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue18/18[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue21/21[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:48

Une jeune personne arrivant dans la salle… Elle ne se sentait pas seule dans tout ce beau monde, et ça lui raviva le sourire, effaçant l’angoisse des tests qui pouvaient lui être demandé ultérieurement… Elle s’avança dans la salle, et s’inclina respectueusement devant tout le monde.

« Bonjour à tous ! »

Tout le monde devait s’en ficher, elle devait encore passer pour une poire… Mais à quoi bon chercher à se changer… Elle était rayonnante, son sourire heureux ne voulait pas s’estomper. Elle vit sur le bureau, un tas de feuilles identiques, un formulaire, elle regarda alors Mitsuo et demanda :

« Dois-je en prendre un maintenant ? »

La jeune femme hocha la tête, et Kana comprit ce qu’elle avait à faire. Elle emprunta un stylo à la femme qui se tenait là et remplis :

Citation :
Nom : Irumi
Prénom : Kana
Âge : 17 ans

*Je me demande bien à quoi notre âge peut leur servir… Mais ça ne me regarde pas. Allez Kana, tu as la possibilité de devenir ninja !*

Elle regarda la jeune femme, elle semblait occupée, donc elle patienta un peu, avant de lui remettre le formulaire dans les mains, accompagné d’un grand sourire.
Ensuite, les grands yeux bleus de Kana s’intéressèrent au décor, à la salle. Il y avait pas mal de monde, certains paraissaient non chaland, d’autres agressifs, mais d’autre avaient tout à fait l’air appréciable. Certains étaient probablement ninja, leur équipement le prouver… Des kunai à la taille et des shuriken dans un poche, facile d’accès… Elle était restée là, plantée devant le bureau, Mitsuo se racla la gorge se qui fit sortir Kana de son état d’observation. Elle se dirigea vers un des sièges qui semblait lui avoir été réservé, et patienta, posant ses coudes sur ses genoux, et sa tête dans le creux de ses mains, revassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:36

Après une dizaine de minutes d'attente, un oiseau arriva sur le rebord de la fenêtre de Mitsuo. De sa pate elle décrocha un papier. Prit le temps de le lire et se leva pour voir où était Kana.

Mitsuo : Irumi Kana ?

La jeune fille se lave, et répondit un oui avec un magnifique sourire, et s'approcha du bureau de la jeune femme.

Mitsuo : Votre inscription est acceptée, veuillez vous rendre à la salle 30. Bon courage pour la suite.

Mitsuo rendit le sourire à la jeune fille, en lui indiquant un plan de l'académie, pour qu'elle puisse s'orienter.

[ Va dans la salle 30 sans tenir compte de l'entraînement qui a déjà lieu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:32

Kitari entra. Il s'approcha du comptoir de la pièce. Là, une jeune femme attendait, entrain de se nettoyer les ongles. Il s'acouda au comptoir.

-Bonjour madame je viens pour l'inscription a l'académie. Je veux devenir un Ninja !

Mitsuo qui resta assise, sans regarder le jeune homme tendit la main vers un tas de papier.

-Veuillez remplir ce formulaire.

Kitari prit donc une feuille, et toujours appuyé au comptoir attrapa un stylo et remplit le formulaire d'inscription.

Citation :
Nom: Ytoguya
Prénom: Kitari
Age: 12ans

Le jeune Ytoguya reposa le formulaire sans un mot. La secrétaire attrapa le papier et fit signe au jeune garçon d'aller s'asseoir en attendant. Ce que Kitari fit sans tarder. Il partit et s'assit sur un fauteuil. Dans la salle il y avait plusieurs petites annonces. Il les parcourut toutes rapidement. Il fallait bien passer le temps en attendant la réponse à sa candidature.
En écrivant, Kitari avait failli marquer Kaguya sur le papier. Cela faisait 3 ans qu'il habitait Iwa et cachait ses origines mais il avait toujours eu du mal à s'habituer à son faux nom. Mais il fallait bien cacher celui de Kaguya ou il ne ferait pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:49

Mitsuo : Merci. Attendez dans la salle d'attente, je reviens.

5 minutes après elle revint.

Mitsuo : C'est tout bon ! Vous pouvez apprendre les techniques de base ! Et je vous conseille la salle de Henge, la salle 22 je crois. Il n'y a aucun élève.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue27/27[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue64/64[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:29

Cross entra dans la salle. Il vit une femme assise derrière un comptoir qui avait l'air lassée de faire la secrétaire.

Il s'approcha du comptoir et s'adressa à la secrétaire.

-Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'académie d'Iwa.

La secrétaire lui tendit le formulaire et dit sur un ton qui exprimait la lassitude, d'une voix monocorde, dont on pouvait deviner que cela faisait longtemps qu'elle répétait cette phrase.

-Tenez, voici votre formulaire, remplissez de façon claire aux questions demandées.

Cross remplit alors le formulaire avec sa plus belle écriture, mais même s'il était aller a l'école durant son enfance, il n'avait eu que peu d'occasion de s'entraîner. De plus les travaux agricoles et l'observation lui semblait bien plus amusant. Mais il prit goût a l'écriture en voyant qu'il pouvait écrire de façon soigner.

-Je devrais peut-être essayer d'être calligraphe?

Il tendit le formulaire à la secrétaire qui semblait être ailleur.

Citation :
Nom: Tenjho

Prénom: Cross

Age: 15 ans

-Tenez, j'éspère que l'écriture vous convient.

La femme, sans plus d'enthousiasme que précédemment pris l feuille te lui demanda d'attendre dans la salle d'attente.

-Je vous remercie, et au fait, à votre place je changerais de métier.

Sur ce, il allat s'asseoir dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
étudiant(e) d'Iwa
Wat Daragon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue18/18[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Left_bar_bleue18/18[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:28

Mickael marchait dans le village d'Iwa, il traversait le magnifique village ninja qu'il avait l'habitude de frequenter depuis un moment mantenant. Le jeune garçon savait trés bien par où il allait et qu'elle était sa destination, l'academie de ninja du village d'Iwa.
Il arriva finalement devant l'academie et se présenta devant la porte qu'il ouvrit sans honte pour aller se placer devant une femme au comptoire et de lui demander:


j'aimerai devenir un ninja !

a ce moment là, la femme lui tendit un papier et lui dit:

remplit ce formulaire !

Mickael renplit la fiche et revain vers la femme et lui tendant le papier sur le quel était inscrit:

Citation :
Nom: Daragon
Prénom: Wat
Ange: 15 ans

il mit ses mains dans le dos et attendis la reaction de la femme, ce qu'elle allait dire et ce qu'il devrai faire plus tard pour pouvoir devenir d'ici peu da temps un ninja. Mais avant cela il faudrai passer l'examin a l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

( Réponse pour Cross Tenjho )



Mitsuo : Mais ! De quoi je me mêle ?

Ne cherchant pas à écouter la réponse du gamin elle sortit de son bureau.
5 minutes après elle revint.

Mitsuo : C'est tout bon ! Tu peux apprendre les techniques de base. Et je te conseille la salle du Kawarimi, la salle 5 je crois. Il n'y a aucun élève.


( Réponse pour Wat Daragon )



De même que d'habitude Mitsuo s'en alla après avoir prit la feuille d'inscription et revint peu de temps après.

Mitsuo : Vous êtes accepté. Vous pouvez vous rendre dans la salle 14, votre senseï sera Meshiroi Zaata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions à l'académie ]   [ inscriptions à l'académie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ inscriptions à l'académie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour le Tounoi de la Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser