Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kitie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue57/57Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue116/116Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:55

Un shuriken…Facile de le dévier dans ses circonstances, seulement fallait-il qu’il y en ai vraiment un, car il y en avait bien deux. Oui, il aurait fallait que Kogane n’était pas extrêmement concentrée sur cet exercice. Elle aurait pourtant dû ne pas le prendre autant à la légère. Il fallait avouer que Kogane ne s’y attendait pas, tellement qu’elle ne remarqua le second shuriken qu’au dernier moment. Sans trouver autre échappatoire, elle se contenta de se pencher de manière très étrange et bancale vers la gauche. Le résultat fut tel que le kunai toucha tout de même sa manche droite, en retirant un bout par la même occasion, avant que la Chuunin ne prenne appuie sur son bras gauche par manque d’équilibre.

Après ce moment, Kogane se releva d’un bond avant de courir vers Kitie. Plus question ne restait à ce niveau, son élève devait un exercice de son niveau : autant passer à la dernière étape.

Certes la Chuunin courait vers la direction de Kitie lançant trois shurikens dans la direction de Kitie. Non pas pour la toucher mais lui en passer d’autres. Elle avait d’ailleurs fait en sorte de le faire comprendre. Ils avaient été lancés juste en face d’elle. Seul un amateur aurait pu viser aussi mal, surtout avec une distance aussi peu grande. En tout cas, elle ne continua pas dans son chemin. Elle dévia vers la droite. Et vers la droite, il n’y avait d’autres que la falaise de tout à l’heure….


« Kinobori ! »

Kogane monta à une distance raisonnable, lançant une nouvelle fois un shuriken vers Kitie. Mais cette fois-ci, elle considérait ça comme un geste d’attaque. Bien évidemment elle avait fait exprès de le rater pour ne pas mettre la situation en son avantage…En tout cas, l’exercice était désormais bien visible : il fallait toucher son adversaire qui pouvait également vous toucher. Mais ce n’était pas tout. Après avoir lancer ce fameux shuriken, Kogane avait montée toute la falaise, attendant que Kitie en fasse de même et surtout qu’elle la surprenne…
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue27/27Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue89/89Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/89)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:31

* Shurikens…*

Kitie commença déjà à chercher une parade pour les esquiver, mais en faite ceux-ci vinrent se planter devant elle. Il était clair que Kogane lui en redonnait, ce qui voulais dire, que l’exercice n’était pas sur le point de se finir ; et tant mieux…
Des bruits de pas se firent de nouveaux entendre, son sensei fonçait droit vers elle. Ni une ni deux, dans une très belle roue, Kitie ramassa les shuriken.


* Mais que fait elle ?*

La trajectoire de Kogane avait totalement changé. Celle-ci dévia soudainement vers la droite, du moins c’est se que Kitie ressentais avec le déplacement de l’air. Cela ne pouvais signifier qu’une chose, la chuunin voulais escalader la montagne.
Après quelques taos parfaitement bien faits, Kitie s’écria à voix forte.


« shin’zu Ryugan »


* Je pense que j’aurais besoin de ça désormais.*

Les ombres autour d’elle disparaissaient peu à peu, laissant place à la couleur et la beauté dans toute sa globalité. Le niveau était monté d’un cran, Kitie allait fusionner l’exercice numéro un avec le deuxième.
Elle s’élança à son tour vers la falaise, sans se rendre compte que le bruit de pas de Kogane s’était soudainement arrêter, sans se rendre compte qu’un shuriken filait droit sur elle.
Sans sa technique héréditaire, la jeune fille n’aurait jamais pus le voir. Kitie eu juste le temps de tourner sa tête pour éviter le projectile, et à sa grande surprise ne la toucha même pas. Une chance que Kogane n’est pas voulus la toucher, ce manque d’attention lui aurait coûté la vie.
Alors que la chuunin finissait son ascension vers le sommet, Kitie entreprit la sienne grâce au Kinobori. Ses pieds adhéraient parfaitement la surface fragile de la montagne.
Tout comme les rochers, elle ne verrait les shuriken arriver qu’au dernier moment sur elle.
Et elle commença à grimper à toute vitesse, cherchant encore une façon de faire tourner l’avantage de Kogane dus à la hauteur. Mais rien ne lui venait à l’esprit.
Encore une fois il fallait improviser.


chevre


« Bunshin no jutsu »


Trois clones apparurent à ces coté. Elle était encore incapable d’en faire apparaître plus. Avec le temps peut être…
Les quatre Kitie montaient de plus en plus. L’air arrivait fort sur le visage de Kitie, donc si à un endroit le vent s’atténuait rien que très légèrement, c’est qu’une personne se tenait là.
Kitie entrepris de monter en zigzagant cherchant ainsi la faille dans les courants d’air.
Rien toujours rien, et Kitie & compagnie montaient toujours.


* Mais où est-elle ? Ce n’est pa……là !*

Kitie avait trouvé la faille. Un de ces clones fonça tête baisser et le plus vite possible vers Kogane passant alors devant les autres Kitie. Un shuriken envoyé par la vraie le fit disparaître dans un nuage de fumée masquant ainsi la vue de son sensei sur le groupe. Un shuriken sortit de la fumée fonçant droit sur la chuunin.
Kitie espérait de tout cœur, qu’elle n’avait pas utilisé deux shuriken pour rien. Le groupe de Kitie continuait de grimper, et déjà elle pensait à sa prochaine action…
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue57/57Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue116/116Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

Kogane avait entendu le nom de ce jutsu se prononçait. Le bunshin. Un but précis ? Peut-être plus de chance de la toucher. En tout cas, ce détail ne devait être négligé. Elle savait bien qu’avec des clones les choses seraient plus durs, surtout qu’être touché était quelque chose qu’elle préférait éviter. Malgré ses quelques petites maîtrises médicales, le fait est qu’être blesser ne l’enchantais pas. Mais le risque était présent et elle le savait très bien…

Gardant toujours un petit œil discret vers les clones au cas où, elle en vit soudainement un disparaître. Peut-être que Kitie ne s’était pas assez concentré sur son jutsu. Non, cela l’étonnerait quelque peu. Alors peut-être…Une attaque surprise ? Le lapse de temps qui lui fallu pour émettre cette hypothèse était bien trop long pour qu’elle puisse correctement se protéger. Autant dire que tout avait été réalisé instinctivement. Elle avait relâcher sa concentration du chakra sur son pied gauche pour ensuite prendre appuie sur le droit, pour décaler tout à fait vers la droite, pour ensuite reconcentrer ce chakra relâché. Seulement elle avait agit de façon peu rapide, ce qui permit à ce fameux shuriken de se poser sur la main gauche de Kogane, qui se mordit alors la lèvre inférieure. Certes c’était douloureux mais lui importait, si elle jouait la cible c’était bien pour que Kitie s’améliore et pour se blesser par la même occasion. Elle continua tout de même sa course se mettant à accélérer le sommet de la falaise était si proche qu’elle aurait pu le toucher. Une fraction de secondes plus tard, la Chuunin se retrouva alors bien au sommet. Elle profita alors de sa légère avance par rapport à Kitie pour utiliser le Shousen. Elle n’eut pas le temps de cicatriser entièrement la blessure mais ça allait déjà mieux. L’exercice des shurikens était désormais terminé. Etant donné que son élève avait réussi à la toucher. De toute façon, elle ne pouvait pas lui en apprendre d’avantage en ce qui concerne les shurikens n’était pas une adepte. Son truc c’était plutôt l’arc.

En tout cas, lorsqu’elle arriva au sommet, elle s’asseya sur le rebord de celle-ci après s’être un peu près cicatriser la blessure, montrant ainsi la pause qu’il y avait. Plus besoin de bunshins pour le moment.


« Le deuxième exercice est désormais terminé et tu l’as brillamment réussi…Hum…Dis-moi, désirerais-tu avoir une arme spécifique ? Une arme bien à toi ? Eventuellement un éventail pour le Fuuton ou bien des armes plus brutes… »
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue27/27Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue89/89Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/89)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:12

C’est en arrivant en haut de la montagnes, que Kitie comprit que l’exercice était terminer. La chuunin était assise là sur le rebord et attendais visiblement Kitie.

* Mince…j’ai dus la louper. J’ai encore raté un exercice…*

La jeune fille n’avait pus voir que son shuriken avait touché son sensei à la main. Toute déçus elle s’avança vers son professeur, massant un peu son épaule sous la fumée provoquer par la disparition de ces clones.
D’une voie timide et peu forte, elle commença


« Je suis désolée sensei, je ferais m… »

Kogane: « Le deuxième exercice est désormais terminé et tu l’as brillamment réussi…Hum…Dis-moi, désirerais-tu avoir une arme spécifique ? Une arme bien à toi ? Eventuellement un éventail pour le Fuuton ou bien des armes plus brutes… »

* Brillamment réussi ? Non…je l’ai eu finalement. J’espère que je ne lui est pas trop fait mal.*

Elle était maintenant à coter de son sensei et s’agenouilla à ses cotés. Elle remarqua un petit gène sur sa main, se qui plongea Kitie encore plus dans les remords. Elle tendit ses deux mains jointes pour redonner le shuriken à son professeur.
Elle avait déjà hâte de raconter tout ça à sa mère.


* Une arme… je n’y est jamais vraiment pensée… *

« Je pense que étant donner mon affinité avec le Fuuton, je devrais apprendre à utiliser un éventail. Ce qui me permettrais de m’améliorer encore plus dans cette branche. »

Kitie regrettait de ne pouvoir voir le magnifique paysage qui s’offrait devant elle. Tout devait être si beau vu d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue57/57Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue116/116Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31

Un éventail. C'était un bon choix. Seulement Kogane ne s’y connaissait pas vraiment, peut-être finirait-elle par faire des recherches ou bien tout simplement demandait à Karynn. Mais pour l’instant l’histoire de l’éventail devait attendre, le grade de Kitie ne lui permettait d’en avoir dès maintenant. Mais ça n’allait pas tarder. D’ailleurs si la Chuunin avait demandé cela, c’était bien car elle avait une idée provisoire en tête. Une idée qui lui donnait déjà le sourire aux lèvres.

Elle pensa alors à ce qui allait suivre. Seulement d’après elle, la réserve de chakra devait déjà être bien épuisé ou en tout cas presque. Autant dire qu’il ne fallait pas forcé les choses, surtout que Kogane n’avait aucune idée de la quantité de chakra de Kitie. Juste un dernier exercice pour la fin tout de même. Ainsi Kogane se releva alors proposant à son élève :


« Si tu as une blessure ou quoi que ce soit, dis le moi, je tâcherais d’en venir à bout. »

Juste cette réponse puis après la pratique…
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue27/27Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue89/89Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/89)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

Le vent caressait doucement son visage apportant milles parfum venant de contrée lointaine…
Kitie était assez satisfait de ses performances. La matinée touchait à sa fin et la jeune fille laissait déjà apparaître des signes de fatigues. Rien bien grave, elle pouvait encore continuer avant de vider entièrement son chakra.
Elle vit la chuunin se relever, Kitie se tenais prête.


Kogane : « Si tu as une blessure ou quoi que ce soit, dis le moi, je tâcherais d’en venir à bout. »

D’un geste machinale, Kitie regarda son épaule du coin de l’œil. La douleur était forte, mais la punition qu’elle s’était elle-même imposer l’était aussi.

« Non sensei, je vais très bien. Je suis toute à faite prête à recevoir de nouveau votre enseignement. »

* La douleur n’est rien, juste une infime preuve que l’on vit toujours…*

Kitie se posta devant Kogane, prête à accomplir tout se qu’elle pourrait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue57/57Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue116/116Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:20

Elle allait bien. Tant mieux. Cela pouvait avancer la suite de l’entraînement. D’ailleurs en parlant d’entraînement, il n’y avait pas de temps à perdre. Kogane observa pendant quelques temps son élève. Elle savait exactement ce qui allait se passait. C’est ainsi qu’elle avait amené le matériel nécessaire. Elle se sortit donc de son sac, une corde. Etrange. Seulement ce fut la seule chose qu’elle montra. Elle se retourna pour prendre le temps d’accrocher en serrant le plus fort possible cette corde à l’une de ses flèches. Elle reposa alors ce qu’elle venait de faire dans son étui avant de prendre son élève par les épaules, l’approchant ainsi du rebord de la falaise. Elle lui dit aussitôt :

« Saute… »

Sauter ? A une telle hauteur ? C’était la mort assurée, mais Kogane savait parfaitement ce qu’elle allait faire, et cette simple question était en quelque chose à moyen de savoir si Kitie avait du cran et lui faisait confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue27/27Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue89/89Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/89)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:11

Kitie ignorait totalement ce que la chuunin faisait devant elle. Par un moment elle crut entendre le bruit d’une corde, mais sans plus. Pleins de question trottait dans la tête de la jeune fille et déjà, elle s’imaginais plusieurs exercice que son sensei pouvait lui demander. Elle était bien loin du compte…
Alors que Kitie ignorais toujours se que fit Kogane, les bruits s’étaient déjà arrêter.
La jeune aveugle sentit les mains douces de son professeur la guider vers un autre endroit.


* Merci de me guider sensei, je risquerais de tomber…*

Kitie, guider par Kogane, s’arrêta. La jeune fille commença à faire un pas en avant afin de se retourner vers son sensei. Elle compris assez vite qu’il n’y avait que du vide en dessous de son pied.

« Sensei je… »

Kogane : « Saute… »

Sauter dans le vide ? Kitie se demanda alors s’il elle n’avait pas mal compris les paroles de son mentor. Mais à son grand désespoir….non.

* Et c’est quoi le but de cet exercice ? Savoir combien de temps je peux voler avant de m’écraser au sol ? *

Elle risqua de m’être sa tête dans les courants d’air chauds et froids qui circulait plus en bas. De toute évidence c’était un test de capacité à surmonter sa peur. Chose relativement aisée pour Kitie qui n’avait pus avoir la notion de vertige, peur du vide…
Ne pas avoir peur état une chose, seulement fallait-il encore avoir une confiance aveugle en son professeur.
La jeune fille se dit que après tout, dans la vie il fallait savoir prendre des risques, même quand sa vie était en jeu.
Doucement et sans geste brusque Kitie se retourna vers son sensei et parla.


« Je remet ma vie entre vos mains. »

Pas besoin d’ajouter quoi que ce soit de plus. Un ninja se devait d’être fort, pour toutes les situations qui s’offrent à lui.
Une chose était sûr, si Kitie revenait de cet exercice indème, Une confiance inébranlable s’installerait entre ces deux personnes. Le risque en valait la chandelle.


« A tout de suite… »

Kitie se laissa tomber en arrière, la chute allait être grande. Alors que le vent s’engouffrait dans la moindre partie de vêtement, la jeune fille continuait sa descente aux enfers à une vitesse fulgurante.
Rien de tel dans parfaite circonstance, de se vider l’esprit. Autant mourir l’esprit libéré…
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue57/57Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue116/116Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:59

Dès que son élève en vint à faire le grand saut, Kogane sortit sa corde et son kunai assemblés et un kunai, prenant ensuite rapidement son élan puis sauta à son tour. Etrange? Non, elle avait une idée en tête. Lorsqu'elle fit également en plein saut, elle regarda attentivement son élève puis lança deux kunais vers sa direction, s’écriant :

« Les kunais ! »

Elle aurait été pu être plus précise, mais elle considérait que cela suffisait. Kitie se devait d’utiliser ces kunais pour s’en sortir. En parlant de kunais, ceux-ci était atterris respectivement à côté de son bras gauche et de son bras droit ou plutôt quelques centimètre en dessou d'eux . Ils désormais plantés...

Quand à Kogane, elle lança tout de suite après son petit système de kunai et de corde. Ce qui lui permit de s’en sortir très facilement. Aussitôt sur le sol, elle observa de loin son élève. Elle était à trois mètres du sol…Avec ces kunai qui pouvaient l’aider à ne pas mourir aussi bêtement. Dans le pire des cas, Kogane pouvait se débrouiller, en tout cas elle comptait sur son élève. Pour l’instant il fallait voir comment Kitie allait faire pour tenir et surtout descendre…Si, une nouvelle fois, elle avait su utiliser les kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue27/27Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue89/89Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/89)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:56

La chute vertigineuse touchait à sa fin, la distance qui séparait Kitie du sol se réduisait progressivement. Il n’y avait rien à faire pour la pauvre Kitie, rien qui puisse la sauver désormais. Son professeur l’avait laissé tomber, sans faire de mauvais jeux de mots. Mais peut être que non finalement… La jeune fille s’entait une perturbation dans les courant d’air au dessus d’elle, de toute évidence la Chuunin plongeait droit sur elle. Mais la question était pourquoi faire ?
Il fallait freiner la descente un maximum, la jeune fille se mit en position de la planche afin que l’air soit répartit partout sur son corps. Il fallait réagir vite, la moindre erreur pouvait être fatal…
Soudain la voie de Kogane se fit entendre.


Kogane : « Les kunais ! »

Le sifflement provoquer par les deux Kunais s’arrêta juste en dessous de la jeune aveugle, plantés net dans la roche. Ni une ni deux, Kitie attrapa en plain vole ses armes blanches et essaya de les replanter sur la paroi. Mais en vain, les kunais ne voulaient pas se planter, la jeune fille ne pouvait que freiner sa chute. Un kunai dans chaque main elle griffait la montagne dans un grand nuage de poussière. Le sol était tout proche, et dans un dernier élan, Kitie prit appuie sur ces jambes et sauta en arrière. Elle se rattrapa sans mal sur le sable chaud. Ces avant-bras étaient tout écorchés à cause de sa chute contre la montagne.
Après avoir repris un peu son souffle et tous ces esprits, elle se tourna vers son professeur. Allait-elle être contente de sa réussite ? Des questions qui restaient a élucidé.


« Contente de vous revoir Sensei. J’avoue que pendant un moment j’ai cru que vous ne viendriez pas. »

Elle lui sourit et attendit nerveusement son appréciation sur cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue57/57Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue116/116Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:49

Kitie s’était plutôt bien débrouillé, étant donné que le but recherché avait bien été trouvé. La façon dont elle avait agit, bien qu’un peu brusque, l’avait satisfaite. D’ailleurs, elle le fit comprendre par un léger sourire et quelques paroles :

« Je n’aurais tout de même pas laissé mon élève mourir ainsi…Surtout que dans ce cas, je n’aurais pas pu savourer ta réussite. »

Le regard de la Chuunin chercha alors une blessure quelque conque. Il semblait que Kitie en avait des écorchures aux bras, mais ce n’était pas grave, ce qui la soulagea alors. En tout cas, ainsi elle pouvait avoir un léger avant-goût ne se qui pouvait l’attendre…En y repensant, il était peut-être temps de lui en faire part :

« En faite, tu dois peut-être au courant qu’un examen des genins ne va tarder…A mon humble avis, tu as tout pour réussir. J’ai confiance. En tout cas, c’est bon pour aujourd’hui, tu t’es bien débrouillé mais je te conseille tout de même de t’entraîner durant la semaine qu’il te reste pour cet examen. »

Elle observa une dernière fois Kitie avant de finir :

« Sayonara. »

[ +1 genjutsu, +1 ninjutsu, +3 vitesse, +4 points à répartir]
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue27/27Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Entrainement de Kitie - Page 2 Left_bar_bleue89/89Entrainement de Kitie - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/89)

Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:45

Kitie se rendait compte que Kogane lui apportait beaucoup, les prouesses qu’elle réaliser grandissait chaque jour un peu plus. Mais la chose la plus importante en cet instant, c’est que son sensei, vint de la recommander pour l’examen de Genin qui à lieu la semaine prochaine. Le coeur de la jeune fille débordait de joie, rien qu’a l’idée de porter fièrement le bandeau des ninja du sable.

« Merci sensei, sans vous rien de tout ça n’aurait été possible. »

Alors que Kitie saluait son professeur qui partait, elle préféra rester encore un moment dans ce coin paumé du désert de Suna. Elle voulait faire une dernière chose avant d’aller dormir…
Elle escalada la montagne une dernière fois, et atteint rapidement le sommet. De là elle pouvait sentir la moindre odeur amenée par le vent. Elle resta là, debout ses pensées perdues dans le vide qui s’étendait devant elle. Bien qu’elle ne pouvait voir le paysage, elle ressentait d’autres sensations autant jouissives, voir plus fortes encore.
Pour la première fois elle commença à pressentir le stresse des examen.


La jeune fille resta quelques heures en haut de cette colline, et ne rentra chez elle qu’a la nuit tomber. La journée avait été riche en leçons et déjà, Kitie se demandait ce que la vie lui réserverait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kitie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Entrainement de Kitie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kitie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Future Genin ?
» Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser