Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison Tawara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:21

*Zut! A cause de l'empressement, je n'ai pas fait attention à ce détail...*
"Ok! Désolé, je recommence!"

Bunshichi reprit donc tout à zéro: Il se concentra, visualisa son ombre, envoya assez de chakra dedans et le répartit tout autour.

*Yosh! Cette fois c'est bon! Allez, GO!*

Bunshichi étira son ombre jusqu'à celle de son père, toujours sans la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:55

Sochiro : Très bien ! Maintenant je vais t'expliquer comment immobiliser ton adversaire une fois que ton ombre le touche.

Il expliqua à bunshichi, la manière, la forme, et la façon de faire...

Sochiro : Essaie sur moi !

Sochiro : Sa ne vas pas être aussi simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:00

Bunshichi reprit son souffle recommença la technique.

*C'est bon! Maintenant je l'étire... et je touche celle de papa...*

Une fois les deux ombre en contact, il fit tout comme son père lui avait expliqué dans la manière, la forme et la façon de faire...

"YOSH! C'est bon là? T'es immobilisé?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:25

Sochiro : Bouge ! Tu verras bien !

Son père souriait, apparement fièr de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:30

Bunshichi hésita un moment:
*Qu'est-ce qu'il y a, il me fait marcher?...*

Puis doucement, il tenda la main vers l'avant en fermant les yeux et les rouvrit tout doucement, en regardant son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:48

Son père faisait le même geste que lui.

Sochiro : Très bien mon fils !!
Entraîne toi maintenant, tu me préviendra quand tu arriveras à la faire dans toutes les situation, et en utilisant les autres ombres à portée !


Son père souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:07

Bunshichi était heureux, il avit comprit l'utilisation de sa technique héréditaire...

"YOUHOU!!!!! Enfin!!! ça y est!!!! Bon,maintenant entrainement..."

Bunshichi alla se poser au fond du jardin et commença à ce concentrer. Il essaya d'abord de concentrer son chakra tout autour de son ombre jusqu'à ce que ceci soit un automatisme. Puis il étendit son ombre sous toutes les formes possible et inimaginable, le plus longtemps possible...

*Pfufufu... épuisé....*

Il se reposa, sa mère lui apporta de quoi manger un bout, puis il reprit de plus belle. Il continua comme ça toute la sainte journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:27

à la fin de la journée quand sa mère lui dit de rentrer il pensait pouvoir continuer encore demain...

Il maniait bien la forme de son ombre, et mettre son chakra dans son ombre était presque un automatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:05

Le lendemain, Bushichi se leva au aurore et couru directement au jardin pour s'entrainer.

"Bon allez! C'est reparti..."
*YOSH!*

Bunshichi reprit les exercices de la veille quelques instants et en commença des nouveaux:

"Bon, maintenant il faut que je m'aide de l'environnement! Alors, où est-ce qu'il y a des ombres... Ah! Là-bas, c'est niquel..."

Bunshichi se plaça donc vers les arbres et les rochers pour s'aider de leurs ombres. Il agrandit donc son ombre encore plus, lui donna différentes formes et fit même des courbes avec en pleins mouvement...
Au moment du repas, il tenta même une blague à son père: L'immobiliser pendant qu'il mange afin qu'il s'en foute plein la joue...

*Héhé! On va bien rire!... Enfin... j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:14

A midi, son père était comme prévu, en train de manger.

Bunshichi comme prévu l'attaqua, avec son ombre, mais au dernier moment, elle fut bloquée par celle de son père qui lui n'avait pas besoin de faire de signe pour la réaliser...

Sochiro : Pas mal Bunshichi !, mais rappel toi ton ombre est dirigé par le chakra et peut donc être bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:47

Bunshichi, figé comme une pierre, regarda son père et sourit.

"Trés bien papa! Je tâcherais de m'en souvenir... Mais sinon, qu'en penses-tu? Est-ce bien ce que tu attendais? Ai-je réussis?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:29

Sochiro : C'est très bien mon fils.... Je suis fier de toi !

Il souriait, tu vois c'est pas mal de suivre ta famille !


Mais continu de t'entraîner à cette technique.

Bon aller mange maintenant !!

Sochiro continua son repas, il devait travailler après.


( Tu gagne Kage Mane no Jutsu +1 point en ninjutsu et donc plus 1 en chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:41

Bunshichi était trés heureux car il connaissait enfin sa technique héréditaire. Il mangea avec un sourire jusqu'aux oreilles qui ne voulait pas disparaitre... Il alla même jusqu'à predre le contrôle de sa mère afin qu'elle lui amene le sel...

Maya: "AHHH! S'pèce d'âne! tu ma fait peur... Ne recommence plus jamais ça!"

Tous ensemble: "Hihihi! Hahaha! Hohoho!"

Soichiro: *Pfff! Toujours un imbécile malgrés lui... Il ne peut pas s'en empêcher...*

A la fin du repas il aida sa mère à débarrasser puis retourna dans le jardin pour s'entrainer encore un peu. Il s'entraina toute l'aprés-midi...

KAGE MANE

Kage Mane

kage mane

kage mane

kage mane


Puis, en fin d'aprés-midi, alors qu'il maîtrisait assez bien la technique, il décida d'aller voir la Tsuchikage pour lui demander une... même voir deux faveures...

*J'espère qu'elle acceptera... Il le faut!*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:57

Bunshichi rentra chez lui totalemment exténué...

"Oulà... Que de missions et d'entrainements... J'en peux plus, je suis crevé... D'ailleur en parlant d'entrainement, je dois continuer celui du Doton Doryuu... Mais ça attendra demain, je vais d'abord me coucher..."

Bunshichi alla donc prendre une douche et se coucha tout de suite après.

"Rooonnn... ZZzzz... Rooonnn... ZZzzz..."

Le lendemain

Bunshichi se leva au aurore, prit un léger petit déjeuner (comme à son habitude depuis qu'il est un shinobi) et alla dans le jardin pour s'entrainer.

*Je sais que je peux aller m'entrainer au plateau rocheux mais je voulais faire une surprise à maman et le Doton Doryuu est parfait pour m'aider...*

Il commença donc de suite son entrainement.

DOTON DORYUU

Doton Doryuu

doton doryuu

doton doryuu

doton doryuu


Plusieurs heures plus tards...

*Pfufufu... C'est bon! Je crois que ça ira comme ça... Et ça m'a bien aidé pour mon entrainement... Je n'ai presque plus besoin de me concentrer pour utiliser le Doton Doryuu... C'est devenu quasiment un automatisme...*

Il était déjà midi, et sa mère l'appelait pour aller manger. Mais Bunshichi lui dit d'abord de venir dans le jardin pour lui montrer sa surprise! A son arrivée, le visage de Maya s'illuminait, ses yeux brillaient, tellement elle avait l'aire contente :

Maya : "WOUHAAA..."

Aucun autre mots ne sortit de sa bouche, elle était stupéfait par son "nouveau" jardin. La petite marre avait totalement changé de forme, de nouvelles jardinières étaient apparus et surtout, quelques sculptures tronnaient par-ci et là...

*Je suis assez fier de moi. Je ne pensais pas qu'une technique ninja comme celle-ci aurrait put m'aider dans la vie quotidienne... Mais ça peut faire plaisir à maman alors c'est parfait...*

Une fois à table, Bunshichi expliquait en détails à ces parents son programme, et son départ pour Kumo...
A la fin du repas il aida sa mère une dernière fois, prit ses affaires, et fit ses adieux à ses parents

Les parents : "Trés bien fiston... Soit extrémement prudent (Maya)... Et devient un ninja puissant (Soichiroi)..."

"Euh... Oui oui... Ne vous inquiétez pas. Tout ira bien... Allez au revoir et à la prochaine!"

Sur ces mots il partit donc en direction de l'académie.

*Bon... Plus qu'une étape avant le grand départ... J'espère que tout se passera bien...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:39

Après avoir fait tout ce dont il devait faire après son retour de Kumo, Bunshichi arrivait enfin chez lui, pour retrouver ses parents, et son "chez lui".
Il passa la porte assez brusquement en criant, hurlant dans toutes la maison:

"PAPA, MAMAN! C'EST MOI! JE SUIS RENTRE!!!"

Son père était parti, soit à l'académie pour l'apprentissage de son équipe de genin, soit en mission. Il était trés demandé en ce moment.
Mais quand à sa mère, fidèle au poste, elle était dans la cuisine, en train de faire le ménage...

Maya : Oh mon fiston! Ca y est! Tu es là! Tout c'est bien passé? Et Kumo? Comment c'est? Alala... J'ai tellement de questions à te poser... Assieds toi, on va discuter.

"Ok, d'accords maman! Je suis tellement content d'être rentré..."

Bunshichi emmena même sa mère dans le jardin un moment pour lui faire une petite démonstration des techniques qu'il a appris. A la vu de ces dernière, Maya resta sans voix... Elle était ébahie!

Maya : ...

Ils s'asseyèrent donc autour de la table et commencèrent à discuter. Longtemps, longtemps, trés longtemps... ...

Après toute une après-midi à discuter avec sa mère, sur son voyage, Bunshichi alla prendre une douche, puis se coucher.
Dans sa chambre il accrocha le collier du Raikage au mur et le regarda encore quelques instants, se remémorant tout ce qu'il à fait à Kumo.

*Je n'oublirais jamais ce voyage... Bon aller, au dodo! Demain une grosse journée m'attends. Il faut que je m'entraine pour l'examen Chuunin... D'autant plus que d'après maman, cette fois-ci il se déroule ici, à Iwa!*

Il se coucha donc et tomba de suite dans un profond sommeil...

"ZZzzz... ZZzzz... ZZzzz..."

Pendant la nuit son père alla lui rendre une petite visite, dès qu'il fut rentré de l'académie.

Soichiro [à voix basse]: Petite canaille va! Il parait que tu t'es bien amélioré. J'ai hâte de voir ça... mmhh!

Le lendemain

Bunshichi se leva au aurore et partit en direction de la forêt pour s'entrainer, après un petit déjeuné plutôt légé...

*Je sens que je suis rentré chez moi... Je recommence avec ces petites habitudes... Les grasses matinées à l'hôtels sont bien loin maintenant... Bon aller! En route!*

Bunshichi partit donc d'un pas presser vers la forêt.
En partant il laissa un mot à ses parents comme quoi il ne rentrerais pas cette nuit...

A la vu de ce mot son père fut d'abord étonné puis sourit:

Soichiro: Héhéhé... Entraines-toi bien fiston... Héhéhé!


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:49

Bunshichi rentra de l'académie épuisé. D'autant plus que cela faisait trois jours qu'il n'était pas rentré chez lui...

*Ouf ! Et bien ! A peine rentré de Kumo et je suis parti m'entrainer en forêt... Cet entrainement qui ne devait durer que deux jour en finalement prit trois à cause de la lettre de Kusaru-kun me donnant rendez-vous à l'académie... Où j'y est passsé ma journée d'ailleurs... Mais bon, ce n'était pas une journée perdue, au contraire ! Hihihi !*

Bunshichi ouvrit donc la porte d'entrée de chez lui, retrouva ses parents auxquels il dit bonjour, puis après une bonne douche, il passa la soirée avec eux, à discuter de tout et de rien. Ils reparlèrent du voyage à Kumo, des deux jours d'entrainement en forêt pour finir sur la journée à l'académie...
Soichiro quand à lui, était assis dans son fauteuil à écouter mais ne disait rien ! Il resta stoïque et froid...

Après des heures à parler, Bunshichi alla se coucher car il se levait tôt le lendemain. L'entrainement d'équipe allait reprendre !

"Bon aller ! Bonne nuit P'pa, bonne nuit M'man ! Et peut-être à demain !"

Le lendemain

Bunshichi se leva comme à son habitude, assez tôt et descendit dans la cuisine. Là il croisa son père qui le regarda avec un léger, très léger sourire.

"_ Ah ! Salut Papa ! Tu vas où de si bonne heure?

_ Tiens, salut Bunshi ! Là tu vois je file à l'académie. Je dois donner des cours à de jeunes ingrats... Tu sais que je suis en charge de l'équipe 14, Et bien aujourd'hui je leur réserve une bonne journée...

_ Ah ! Ba... Euh... Bonne journée à toi aussi !"


Bunshichi regarda son père sortire en souriant puis s'en retourna dans la cuisine et vit que son petit déjeuné était déjà tout près...

*Tiens? Comment ça se fait? Maman qui avait prévus que je me lève tôt? Ou... Non, quand même pas ! Si? Papa? Ce serais lui qui m'est préparé mon p'tit déj? Bon en tout cas c'est pas le plus important ! Je dois me dépécher...*

Bunshichi engloutissa donc son repas du matin et sortie à son tour, toujours aussi pressé, en direction de la forêt d'Enmore.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison Tawara - Page 2 Left_bar_bleue45/45Maison Tawara - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Maison Tawara - Page 2 Left_bar_bleue224/256Maison Tawara - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:26

Après être passé à l'académie pour savoir où habitait Bunshichi... Et oui c'était la première fois qu'il venait ici. Jamais auparavant il n'avait visité la maison de son ami.

Ainsi, après être passé à l'académie, Meshiroi se rendit chez Bunshichi, tôt le matin. Il espérait le voir avant qu'il ne parte s'entraîner.

Tous deux s'étaient fait une promesse. Il voulait la respecter aujourd'hui.

Il pénétra donc dans la demeure des Tawara
.

Woa !

C'était impressionnant : Dehors tout était caractéristique du village de la terre, alors, qu'ici, on aurait dit que l'on était à Konoha.
Des arbres de partout, juste un chemin conduisait à l'entrée principale. Meshiroi l'emprunta, puis, arrivé devant la porte sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:13

Au bout de seulement quelques instants, la porte s'ouvrit. Meshiroi qui se tenait juste derrière vit une femme de toute beautée... [C'est sa mère...]

Maya : Oui ? Que puis-je pour vous jeune homme ?

Maya regarda Meshiroi droit dans les yeux (enfin l'oeil) en lui souriant, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison Tawara - Page 2 Left_bar_bleue45/45Maison Tawara - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Maison Tawara - Page 2 Left_bar_bleue224/256Maison Tawara - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:56

Ca doit être sa mère... Elle est plus belle que la femme qui me servait de mère...

Bonjour à vous.

Il s'inclina en signe de respect, pour la saluer.

Désolé de vous déranger.
Je me prénomme Meshiroi et je souhaiterais voir Bunshichi. Est-il ici ?


Il n'osait la regarder dans les yeux, car il n'avait cette attitude d'affront que face à ses potentiels ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:18

Maya regarda Meshiroi toujours avec son sourire habituel avant de lui répondre : "Oui, biensûr il est là. Il se préparait justement à partir. Il m'as d'un entrainement avec un ami je crois... Mais entre je te pris, il est dans le salon."

Maya se décala en ouvrant en grand la porte pour faire place à Meshiroi et lui fit signe de rentrer.
Par la porte Meshiroi pouvait maintenant appercevoir une partie de l'intérieur de la maison.
Au loin, provenant sûrement du salon on pouvait même entendre quelqu'un, qui avait l'air presser, en train de ranger des choses ou alors justement de chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison Tawara - Page 2 Left_bar_bleue45/45Maison Tawara - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Maison Tawara - Page 2 Left_bar_bleue224/256Maison Tawara - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:59

Euh.. merci.
Je dois en effet m'entraîner avec lui...


Il rentra d'un pas hésitant dans la maison. Il suivit la mère de Bunshichi. Il ne savait pas du tout comment se comporter dans cette situation. C'était la première fois qu'il rentrait chez quelqu'un d'autre...

C'est beau... Je devrais peut être faire la même décoration ?

Il entendit alors quelqu'un plus loin...

Es-ce Bunshichi ? Ou quelqu'un de sa famille ? Je ne sais même pas s'il a des frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:04

Au moment où Meshiroi passa la tête davant l'entrée du salon, une silouhette surgit de nul part en criant...

"C'est bon maman j'ai tout ! Je file !
(en voyant Meshiroi)
Aaah ! Meshi ! Tu m'as fait peur... Qu'est-ce que tu fait ici ?"

Meshiroi n'eu pas le temps de répondre que Maya se tenait déjà derrière lui.

Maya : "Il est venu te chercher pour l'entrainement dont tu m'as parlé. Il vient juste d'arriver."

"Ah et bien c'est nikel ! J'avais peur d'être en retard. On y va ?
Bunshichi dit au revoir à sa mére (son pére étant encore en mission) et prit la direction de la sortit.
Et sinon ça va toi ? Et au fait, t'as une idée précise pour l'entrainement ? Parce que moi j'ai pas arrêté d'y penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison Tawara - Page 2 Left_bar_bleue45/45Maison Tawara - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Maison Tawara - Page 2 Left_bar_bleue224/256Maison Tawara - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:20

Au moment où il passa la tête davant l'entrée du salon, une silouhette surgit de nul part en criant...
Meshiroi eut un mouvement de recul, du fait de la surprise occasionnée.


C'était Bunshichi. Et non pas un autre membre de la famille qu'il avait entendu.
La mère restait derrière Meshiroi comme pour le surveiller. Cela devait être normal lorsqu'un inconnu venait les voir pour la première fois.


On y va ?

Salut, oui allons-y.

Il laissa le temps à Bunshichi de saluer sa famille. Puis il prirent le chemin de leur zone d'entraînement.

Et sinon ça va toi ? Et au fait, t'as une idée précise pour l'entrainement ? Parce que moi j'ai pas arrêté d'y penser...

Ca va merci. Et toi ? Tu as l'air en forme ! Bin des idées oui, j'en ai.
Je pense que l'on devrait ...


Arrow Suite à notre zone d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:24

Après être passé à l’armurerie, Bunshichi rentra directement chez lui pour se reposer et montrer son nouveau gilet à ses parents.

Maya : "Oh ! Qu’il est joli ! Tu ressembles de plus en plus à ton père !"

Bunshichi lança un regard un sa mère…

*Et… ?*

Maya : "Oui, à lui aussi tu lui ressembles de plus en plus… Mais ça ne te gène pas ? parce que tu ne doit pas être encore tout à fait habituer."

"Oui c’est vrai que pour l’instant je me sens un peu à l’étroit mais ce n’est qu’une question de temps. Et puis avec mon entraînement de demain avec Meshiroi, je m’y habituerais vite."


Maya : "Oui, tu as raison. Bon dépêches-toi de te préparer, on passe à table dès que ton père rentre et il ne devrai plus tarder !"

Bunshichi monta donc dans sa chambre pour se changer, il prit une bonne douche et redescendit dès que sa mère l’appela pour manger.
A la fin du repas, pendant qua Maya débarrassai la table Bunshichi et Soichiro était dans le salon…

Soichiro : "Ecoutes moi Bunshichi. Même si tu as raté l’examen chuunin à la première épreuve, je sais qu’au fond tu as le niveau pour être un chuunin ! C’est pourquoi je voulais t’apprendre de nouvelles techniques de notre clan…"

A ces mots, les yeux de Bunshichi s’illumina !

*Super ! Une autre technique héréditaire !!!*

Soichiro : "… Mais ces techniques étant d’un niveau assez élevées, je préfère quand même attendre que tu devienne un vrai chuunin… C’est pourquoi j’ai pensé à une technique, bien qu'elle ne soit pas spécifique à notre clan, reste dans la famille depuis des générations, qui pourrait grandement te servir. Tu a peut-être déjà entendus parlé de cette technique, il s’agit du Kuychiose no jutsu, ou l’art d’invoquer un espèce animal ! Donc demain, après ton entraînement avec ton ami, tu viendras à l’endroit indiqué sur cette carte et si tu es d’accord pour apprendre cette technique, on commencera son enseignement… Mais attention, cette technique se mérite et elle nécessite une grande quantité de chakra, réfléchi bien…"

*…*

Soichiro donna donc la carte en question à son fils et il monta se couché après avoir embrassé sa femme. Bunshichi, quand à lui, n’en revenait toujours pas et resta encore un moment au salon pour réfléchir…
Plus tard il alla se couché car une dure journée l’attendait le lendemain…

Le lendemain

Bunshichi se leva tranquillement, il prit le temps de bien petit déjeuné, et ensuite, il reparti rejoindre Meshiroi pour terminer leur entraînement au Taijutsu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Tawara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Tawara   Maison Tawara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Tawara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Bunshichi Tawara!
» Maison de Yumi
» Maison de Ten'shi
» Maison des Akeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser