Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Theme musical de votre personnage.

Aller en bas 
+38
Kogare Nega
Haya Aburame
Arashi Tawara
Miyuki On'Jouhime
Hebi Keppaku
Katsuhiko Inuzao
Kirue Nara
Akira Kusegawa
Tawara Kenjin
Mitsu Raito
Maxasaki Handoré
Fitz Kosama
Kamui Mio
Hikari Mori
Fushigigiko Kakujitsu
Yagami Nara
Himetora Helia
Hibiki Tokaï
Akimichi Kuma
Tensui kiryoku
Seijaku Mai-Tsuguri
Ichiga Togihiwa
Ryoko Satoro
musashi miyamoto
Aiko Hyûga
Motori Okinawa
Sitael
Idame Ourihana
Tetsuo Madaraki
Kogane
Hattori Hanzo
Mitsuhide Tadayoshi
Rin
Kusowaba Iwano
Koto
Arthuria
Akimoto Go
Katsue Hyûga
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue48/48Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue133/133Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue99/99Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue284/284Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

Motori, j'adore le thème Neji & Hinata ... quand à Hibiki, la deuxième de Bleach passe bien!

Nouvelle musique pour mon perso:

http://www.radioblogclub.fr/open/40471/et_pour_quelques_dollars_de_plus/Western%20-%20Et%20Pour%20Quelques%20Dollars%20De%20Plus%20-%20Carillon
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue43/43Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:50

Mon premier thème, Helia est étudiante :




Il y a deux ou trois thème qui m'inspirent mon personnage, seulement lorsqu'elle est étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

Himetora Helia a écrit:
Mon premier thème, Helia est étudiante :

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#663399" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http%3A%2F%2Ftsukinoanime.free.fr%2Fradio.blog%2Fsounds%2F12.%20%20Yuu%27s%20Theme.mp3.rbs&colors=body:#663399;border:#330000;button:#6666CC;player_text:#FBFBFB;playlist_text:#999999;"></embed>


Il y a deux ou trois thème qui m'inspirent mon personnage, seulement lorsqu'elle est étudiante



AAAAAAAAAH !!! Comment tu fais pour faire ce genre de lien ??? C'est exactement ça qu'il faut pour mettre plus d'ambiance dans nos posts en RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue43/43Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:58

Faut etre inscrit : http://www.radioblogclub.com/

et tu met blogger cette vidéo il te passe un espèce de code : genre

Citation :
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#663399" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http%3A%2F%2Ftsukinoanime.free.fr%2Fradio.blog%2Fsounds%2F12.%20%20Yuu%27s%20Theme.mp3.rbs&colors=body:#663399;border:#330000;button:#6666CC;player_text:#FBFBFB;playlist_text:#999999;"></embed>

ou tu peux y modifier la couleur etc et tu le met ( Le code donc, du copier coller simplement) et tu envoye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Merci beaucoup ! Bon bah à l'occasion j'essayerai !


@ peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue0/75Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue0/226Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:24

Ah oué c'est cool ca aussi, je suis inscrit sur RBC mais j'y avait jamais pensé... Je crois qu'on va bien s'amuser, avec la musique dans nos posts !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:48

Voilà mon thème... C'est une musique superbe et que j'adore. En plus, ça rappelera plein de choses à tous les gens qui ont vu le film Mononoke Hime... Ah, nostalgie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:26

J'adorais cette musique ! Je me repassais la scène avec cette musique en boucle !

Magnifique Magnifique Magnifique !


Merci de l'avoir mise Raito !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue54/54Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:11

Voilà la chanson qui caractérise le plus mon personnage et moi également :

5 sens - Tryo

C'est une chanson que je trouve superbe de par ses paroles mais également son rythme plutôt lent, en accord avec mon personnage.

Ensuite, le thème qui me correspond lorsque je combats est le suivant :


Path vol.1 - Apocalyptica

C'est un thème aux antipodes du précédent, mais il n'en reste pas moins excellent, il montre l'état dans lequel peut se mettre mon personnage lorsqu'il veut défendre une cause qui lui est chère.

Ensuite, lorsque mon personnage est seul, j'ai un thème, mais je le trouve nulle part. Donc si ça vous intéresse, MP moi et je vous l'envoie par MSN ^^

Le thème qui est accordé à la déception est le suivant :


Far Away - Nickelback

Cette chanson est superbe, y compris les paroles. Je ne suis pas un grand fan de Nickelback, mais pourtant cette chanson là me met presque les larmes à l'oeil dès que je l'entends. Enjoy.

Il reste un thème (en fait deux) : ceux de ma mort... (qui ne saurait tarder d'ailleurs ^^) :


Melody (Salva Nos version) que je ne trouve pas non plus mais que j'ai donc si ça vous intéresse...

Bratja tiré de FMA

Cette dernière peut paraître plus gaie, et c'est effectivement le cas. Elle montre que dans ces moments mon personnage ne perd pas espoir, et qu'il ne le perdra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Invité
Invité




Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:50

Moi je préfère la version anglaise de cette chanson : http://www.radioblogclub.fr/open/115393/fma/FMA%20-%20Bratja%20%28anglais%29

Les paroles sont vraiment belles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fushigigiko Kakujitsu
étudiant(e) de Konoha
Fushigigiko Kakujitsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue14/21Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/21)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:38

Pour c'est plus genre la musique de cette AMV pour le moi profond du perso:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bxxx%2Bholic/video/x1p8l4_xxx-holic-amv

Un grand classique remixé, ont à l'impression de l'avoir déja entendu, mais en fait pas du tout ^^.

( mon seul regret c'est de pas avoir trouver une chanson mieux dans le méme esprit ... >< )

[EDIT] Je viens de m'apercevoir que l'attitude de Yuko dans cette AMV correspond bien à celle de mon perso (Pour ceux qui connaissent pas XXX holic, c'est la fille avec les cheuveux longs et la robe rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue12/12Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue100/102Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/102)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:18

Bon, je suis tombé sur cette musique par inadvertance, et pour diverses raison, je toruve qu'elle colle pas mal avec Hikari :


Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Mio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kamui Mio


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Village de Kiri no kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue35/35Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:32

Noir powa !

Cette musique est géniale je trouve (Yuki t'es la meilleure).

Malheureusement je ne connais aucun de vos personnages en rpg, je ne me rends pas bien compte donc. Mais c'est un topic sympa.

Le thème de Mio serait plutôt celui là. Autant pour la musique que pour la symbolique du film d'ailleurs...

Princesse Mononoké - La légende d'Ashitaka
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forumactif.info/index.htm
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue48/48Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue133/133Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27

Grace à la théori du Tengu, celle-ci pourrait bien passer pour mon perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hitogoro
Invité




Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:32

Pour ayane j'ai deux thèmes principaux en tête.

Celui-ci marque le début de sa seconde vie

Et ici son ressentit actuel
Pour celle là il faut peut-être télécharger la chanson, désolé mais je l'ai pas trouvée en streaming sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue30/33Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue105/129Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

cool comme idée ! moi comme théme pour fitz pour la tristesse ou le desespoir je mettrai sa : http://www.radioblogclub.fr/open/106957/to_zanarkand/Final%20Fantasy%20X%20-%20To%20Zanarkand%20%28Piano%29[/url] (avis aux fan de final fantasy)

la joie :[url] http://www.radioblogclub.fr/open/146785/mika/Mika%20-%20Relax%2C%20Take%20It%20Easy[/url]

le sentiment de perte : (qui ne fait pas le méme effet que la tristesse à fitz depuis qu'il est petit, c'est 1 sentiment bien plus fort)
http://www.radioblogclub.fr/open/62065/happy_ending/Mika%20-%20Happy%20ending
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue12/12Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:00

Tokine Kikai = excellent! xD le début on dirait du J-M Jarre
Motori Okinawa = la seconde est violente à souhait et super!
Aiko Hyûga = pas pu l'écouter, ça marche pas ><
musashi miyamoto = trop typique à mon goût
Ryoko Satoro = folklo un peu... un peu vieux aussi, mais ça reste bon
Ichiga Togihiwa = cacaphonique à souhait^^
Seijaku Mai-Tsuguri = y a une musique?
Tensui kiryoku = juste l'avant denière: trop typique aussi
Hattori Hanzo = western, des vieux de la vielle qui déchirent....
Akimichi Kuma = folklo belge? bof....
Motori Okinawa = c'est trés.... euh.... raide et métalique. Pas mal
Hibiki Tokaï = "quand il est triste" .... soporifique. Celle de ton dernier post est pas mal
Himetora Helia = hum.... pas pu écouter
Raito Aburame = pareil oO
Yagami Nara = trés occidental.
Fushigigiko Kakujitsu = hum heum hum.... oO
Hikari Mori = *o* trés jolie...
Kamui Mio = princesse Mononoké? no comment
Hitogoroshi Ayane = la dernière: dig ding dong dong.... dong dong ding dong
... on dirait l'horloge de mes gran-parents^^
Fitz Kosama = la dernière aussi: bof bof et... rebof.



La musqieu qui va le mieux avec mon perso.... alors tais-toi, ouvre tes oreiles... qu'est ce que tu entends? Rien? Ben voilà t'as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue48/48Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue133/133Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:15

"Soporifique" Suspect

Tu veux quand même pas que ça soit => ça <= ou une autre musique de cette page quand même !?
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:09

Celle ci colle beaucoup mieux que celle que j'avait poster avant ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue60/60Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue340/340Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:25

Sonata Artica non ?

Ils envoient xd Bon allez, mon train m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:38

Ouaip "Sonata Arctica - Kingdom for a hearth"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Kô Jun
Invité




Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:53

Sans hésitation celle là !

Cette chanson, BO du Dernier Samourai
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Theme musical de votre personnage. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:01

http://www.radioblogclub.fr/open/138904/mai_hime/Mai-Hime%20-%20OST%20-%2016%20-%20It%27s%20only%20the%20fairy%20tale

La première fois que je l'ai écoutée, je l'ai trouvée bizarre et calme en même temps, alors elle correspond à Mitsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theme musical de votre personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme musical de votre personnage.   Theme musical de votre personnage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme musical de votre personnage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui est ce personnage ?
» Une signature pour votre perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser