Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 \"Betisier\" du chat

Aller en bas 
+43
Tawara Kenjin
Loyo Dekashi
Fenris Gesshoku
Kanuto Kondo
Ayame
Kojima Yuki
Madarame Aya
Kanamaru
Jade
Sarutobi Hekema
Matsuto Hyûga
Uryu Hayashi
Madarame Ryuhei
Kamen -Kitari- Hone
Chinizu Hake
Haiyu Inkuu
Yend' Kaguya
Sendo Futago
Slyfer Yakushi
Koromaru
Idame Ourihana
Nina
Masako Misao
Sentoo Anthy
Kain Raven
Sitael
Hideshi
Miho
Itszuku
Kirue Nara
Hibiki Tokaï
Kogane
Kyilyiendril Anatsumyiano
Atria Washiga
Fitz Kosama
Rhino Yukona
Asami Kobayashi
Mitsu Raito
Kunsen Tienmel
Akimichi Kuma
Akimoto Go
Ryoko Satoro
Kusowaba Iwano
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue30/33\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue105/129\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (105/129)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:47

T'oublie que j'ai déjà dépassé se stade xD j'ai plogé dans les méandre abyssale de la Geekattitude, de la No-lifeise !!! il était trop fort, il m'appelait.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue33/33\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue22/22\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (22/22)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:49

ouais mais toi fitz t'es un vrai geek pas un faux qui se prend pour un vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue9/9\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue27/27\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/27)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:07

Ridicule, risible...
En tout cas il a réussit à mettre le bordel, c'est ce qu'il voulait non?... Je vous laisse y réfléchir... Pis j'ai lus la présentation aussi... dérisoire, burlesque moi je dis xD. 'Fin bref, je suis pas sûr que Seji est à voir la dedans, ça pourrait très bien être n'importe qui d'autre. Bref, ça me rappelle un certain épisode avec l'ancienne chat box...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue27/27\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue56/56\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (56/56)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23

foutre le bordel? Il a poster une fiche coquasse et il à échanger avec vous sur la chat box. C'est pas foutre le bordel à moins que j'ai pas tout citer les actes de ce chère tonton. (Il a aussi droit au bénéfice du doute et même s'il ment sa change rien dans ma vie ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue9/9\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue27/27\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/27)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:33

Ouais, bon après mûre réfléxion, c'est peut-être autre chose, j'y suis allé un peu fort, autant pour moi ^^'. Restons quand même vigilents, j'ai pas envie que l'incident de l'ancienne Cbox se reproduise... Fin de transmission lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Séji Saama
étudiant(e) de Suna
Séji Saama


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue24/24\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue15/15\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:25

... -_-'
Que dire...
Vraiment désolé de vous l'avoir ramené...

1) Déjà, c'est pas mon tonton... Il a le même age que moi ( 15 ans ), et je l'ai connu grâce a ma couz... -_-''
2) Après, je lui ai dit qu'il fallait que son PERSO ait entre 13 et 16 ans ( au cas ou il voulait se mettre l'âge d'un sensei ), je ne lui ai jamais dit de se faire passer pour un mec qui a entre 13 et 17 ans...
3) Par contre c'est vrai qu'il est venu pour me faire plaisir, mais il m'avait dit qu'il allait faire des efforts...
4) Par contre c'est vrai qu'il est passionné de mangas, de naruto et tout! Et d'après ma couz, c'est un vrai Geek... Mais il n'aime pas les forums je pense...
5) Comme vous vous en doutez, du haut de ses 15 ou 16 ans, il n'a pas de femme... Sa seule "femme", c'est sa Wii... -_-'

Donc je suis vraiment désolée de l'avoir fait venir, je pensais qu'il allait bien aimer ici, mais apparament c'était pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue33/33\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue22/22\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (22/22)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:27

c'est pas grave séji t'en fais pas ^^ Tu pouvais pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue12/12\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue18/18\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:36

lol un geek a petit budget pour avoir une wii^^

enfin bon moi je m'en fous il m'a fait rigoler, et y'a pas mort d'hommes
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue18/18\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue21/21\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/21)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:37

Ca arrive Séji tant donc pas on ne va pas t'en vouloir pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue33/33\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue22/22\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (22/22)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:43

et comme dis jahwa Very Happy on a bien rigoler Very Happy ça nous a tous fais sourire sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue30/33\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
\"Betisier\" du chat - Page 10 Left_bar_bleue105/129\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty_bar_bleue  (105/129)

\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

j'avoue, la fiche était mythique... n'empéche, quel imagination débordante xD "c'est ma niéce" xD le pauvre, y faut le prendre en main ou y deviendra jamais un vrai geek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\"Betisier\" du chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: \"Betisier\" du chat   \"Betisier\" du chat - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\"Betisier\" du chat
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» A la recherche du chat errant !!! Mission Rang D!
» Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.
» Mission de rang D pour Kenjin : Le chat fugueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser