Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue27/27Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue31/31Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (31/31)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:48

Tetsuo arriva le premier dans le désert et prêt pour l'entrainement, il commenca à s'asseoir tout simplement, je positionnais mes mains sur le tao de la chèvre, ferma les yeux et focalisait sur son Chakra combiner avec l'élément du sable.

[H.R] Désoler j'ai très bien compris cette fois Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue24/24Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue28/37Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (28/37)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

Jackal arriva il vit testuo en train de faire le tao de la chèvre.

Tu fais quoi allez sa te dit un petit échauffement??

Jackal sortit deux sacs énormes et remplis de pierre.

Tien prends en un on va tester notre endurance pour l'instant on fait 10 kilomètre ok?? Surtout qu'il faudrat supporter la chaleur intense et n'oubli surtout pas ta gourde car un homme sans eau dans le desert peu être un homme mort.

Jackal enfila le sac et se mit a courir, il se rafraicissait la gorge toute les 20 minutes il rationné son eau.

Pff pff pff après on se fait un petit pff pff entraîne au bushin no justu??
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue27/27Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue31/31Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (31/31)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

Je vis Jackal courir à bout de souffle avec deux sacs qu'ils ont l'airs hyper lourds.

Tu fais quoi allez sa te dit un petit échauffement??

''Je suis toujours partant pour un échauffement!'' Répondais-je Jackal tout en me levant debout.

Tien prends en un on va tester notre endurance pour l'instant on fait 10 kilomètre ok?? Surtout qu'il faudrat supporter la chaleur intense et n'oubli surtout pas ta gourde car un homme sans eau dans le desert peu être un homme mort.

''D'accord mais je te préviens, j'ai déja eu ce type d'entrainement dans le pays de la terre, alors je ne ralenti pas si tu te sent faible!''

C'est alors qu'on commença à courir, je remarquai que Jackal buvais à chaque 20 minutes, c'étais bien pour s'hydrater, mais pourvu qu'il est prévu une deuxième gourde car la course sera longue et c'est à ce moment que Jackal eu une bonne proposition

Pff pff pff après on se fait un petit pff pff entraîne au bushin no justu??

''Pff Pff j'aime bien ton idée pff pff pff!

Je positionne mes mains sur le tao de chèvre et fesait une visualisation rapide de mon corps et...

''Bushin no Jutsu!''

Mon clone n'étais pas vraiment parfait, mais ressemblant. C'étais la première fois que je faisait une technique de clonage rapide.

[H.R] Jackal quand tu parle ajoute des guillmets comme moi je fais, Hattori m'a déja averti a propos de ça et à la fin du dialogue ajoute des (disais-je, répondais-je ect...) t'es pas obliger dans toute les phrase, mais sa fais plus classes


edit de Hattori: C'est le Bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue24/24Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue28/37Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (28/37)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:51

Jackal s'arreta de courir et fit le tao de la chèvre en se souvenant des conseils de Hattori-sensei il expulsa un maximun de chakra.

"Bushin no jutsu! Dis-je clairement.

Un clone apparut il lui ressemblait mais n'etait toujours pas la perfection, on pouvait apercevoir un default a la partie droite du visage, a la jambes gauche et au biceps du bras droit mais le reste était assez bien réussi. Jackal l'annula et en fit un autre en moins de temps que le premier le nouveau était mieux réussi Jackal avait enlevé les défault de l'autre mais d'autres défault était apparut un a l'oeil gauche, un au torse et un autre au chapeau.

*fait chier je vais jamais y arriver ou quoi?*


Jackal en refit un autre encore plus rapidement que les deux précédents et celui la n'avait que un seul défault au chapeau il était un peu plié. Jackal en voyant qu'il cétait amélioré ne pu s'empêcher de sourire

*Ouai en continuant comme sa je vais y arriver.*



edit de Hattori: C'est le Bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue27/27Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue31/31Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (31/31)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:05

Face à Jackal je pouvais voir à quel point qu'il pouvait progresser.

''Pas Question de me faire surpasser comme cela'' Pensais-je déterminer à surpasser Jackal.

''Hey Jackal prends ça en plein dans les dents, Bunshin No Jutsu!'' Criai-je clairement.

Et on pouvait voir mon clone à une légère perfection, mais un de mes yeux était un petit peu plus gros que l'autre.

''Oui, je suis proche de la maitrisé!''

''Jackal, réssaye cette technique un dernière fois, ensuite si tu veux, on s'entraine à d'autre chose si tu veux bien!'' Proposais-je gentillement à Jackal.

[H.R] Désoler le petit retard et que je ne puisse pas écrire plus long que ça, mais j'ai eu une longue journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue24/24Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue28/37Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (28/37)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:20

Jackal vit que Tetsuo c'était lui aussi améliorer, Il aperçut quand même quelque petits default mais ils étaient de même niveau.

*Ah on est au même niveau fait chier, mais c'est bien pour l'entraînement comme sa personne n'est plus fort que l'autre*

''Jackal, réssaye cette technique un dernière fois, ensuite si tu veux, on s'entraine à d'autre chose si tu veux bien!"

"Ok et je vais faire de mon mieux!!!!!"

Jackal se concentra pris bien le temps pour être sur de ne pas loupé il analysa toutes les partie de son corps même les plus petites, il se visualisa dans son esprit.Il fit le tao de la chèvre.

chevre


Il malaxa son chakra et en expulsa un maximum.

"Bunshin no jutsu! Dis-je sans aucune hesitation.

Et là Jackal vit un clone presque parfait on ne voyait pas se qu'il manquait mais on sentait qu'il manquait quelque chose mais quoi?

*Voila il est parfait mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.*

"Testuo est-ce que tu vois le default???"


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue27/27Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue31/31Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (31/31)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

Je revoyais Jackal refaire la technique, mais j'ai aperçu un petit défaut au niveau de la lèvre supérieur du clone, c'était pas un gros défaut alors je dis à Jackal.

''Bof c'est juste un petit défaut, mais sa ne paraît pas trop, je pense que tu es correct avec la technique! Maintenant ca te dis de encore courir des kilomètres, je commence à être tanné du genjutsu!'' Proposais-je à Jackal?

Je rammassait les sacs, quand soudain je voyais le soleil en train de se coucher. Normalement dans le désert le jour la température est élevé, tant dis que les nuits sont incroyablement basses, donc il ne fallait pas rester ici.

''Jackal veut mieux aller s'entrainner proche de l'entrée de notre village, si on traîne trop ici, toi et moi on va devenir des blocs de glace!''

Je prennait mon sac et je cours en direction de notre village.

[H.R] Jackal t'a oublié de mettre une de tes pensé en blue, dépêche avant que Hattori sensei remarque ce défaut
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue24/24Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue28/37Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (28/37)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:18

Jackal vit Tetsuo partir avec le sac, il le voyait courir courir mais n'en savait pas la raison. Alors il tourna la tête et vit le soleil qui se chochait.

*A merde vite faux se depêcher sinon on va finir gelé.*


Jackal pris son sac et parti en courant cote a cote avec Tetsuo.

Le lendemain


Jackal arrivat le lendemain a l'aube il ne faisait ni trop chaud ni trop froid le temps idéal pour un entrainement mais le soleil allait bientot être a son zenith, alors Jackal s'entraîna en attendant Testuo. Il commenca d'abord par de pompes, 100 pompes, 1..2...3.........10..........20.........40.................. 62................83 et enfin 100.

*C'est pas trop dure, je croyais que sa serait plus difficile mais pour l'instant il fait pas trop chaud j'en referait cette aprem.*

Jackal fit quelques abdos, et enfin sortit un sac le remplit de sable et le mit sur son dos, il se mit a courir. Au bout de 1h de course il fit quelque kage bushin en éspérant voir arriver tetsuo au loin. Il se mit en place, se concentra fit le tao de la chèvre.

chevre


*Sa me fait chier de tout le tyemps en faire mais il faut sa pour être le meilleur et ne pas être un poid pour son pays.*


Bunshin no jutsu! Dis-je le fortement.

Jackal vit un bunshin presque réussit mais pour chaque bunshin qu'il effectua il y avait une erreur une infime mais un erreur sauf un clone qu'il avait réussi a la parfection, au bout de 10 eesai il se reposa en attandant Tetsuo.

*Un clone sur dix c'est pas trop mal quand même*


Puis Jackal s'endormit ZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue99/99Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue284/284Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (284/284)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:22

Pour tous les deux : Stats : +1 Force

Hattori avait volontairement laissé de côtés les ses deux élèves pour se concentrer activement sur la jeune Kagami. Il avait préféré mettre Tetsuo et Jackal ensemble vu qu'ils s'entendaient assez bien et qu'ils avaient pour l'instant à peu prêt le même niveau, la même expérience et la même mâturité. Il les avait laissé seul dans le désert, pensant que ce lieu hostile, contraignant et pesant pouvait les souder.
Il avait demandé aux deux sentinelles, postées à l'entrée du village, de lui indiquer l'endroit où les deux jeunes gens avaient décidé de poursuivre leur entraînement. Ces shinobis étant au courant de tout ce qui se passait dans le désert et aux alentours du village avaient indiqué une dune encadrait par un petit escarpement. C'est donc sans réellement se presser que le Chuunin se dirigea vers leur site. Il les trouva en sueur et apparament à bout de force ... mais il ne s'en soucia pas. Il devait leur apprendre une technique à eux d'être frais et dispos pour pouvoir suivre son enseignement.


Il s'avança donc vers les deux jeunes garçons et après les avoir salué, il leur commença à expliquer la suite du programme.

"Comme je vous l'ai dit hier, nous allons commencer les choses un peu plus sérieuses! La technique que je vais vous enseigner est un jutsu voué à la défense et à l'esquive ... c'est le Kawarimi no jutsu autrement dit la technique de Substitution!"

Il remarqua une pierre à quelques mètre sur la droite de Tetsuo et après l'avoir regardé un court instant, il effectua le signe de la chèvre et s'exclama.

"Kawarimi!"

Au grand étonnement de ses deux élèves, il prit la place de la pierre qui elle se retrouva à son ancienne place. Ils avaient intervertit leur place! Devant l'air étonné de Tetsuo et de Jackal il leur donna quelques explications.

"Etant donné que ce jutsu est plus difficile à assimiler que ceux que vous avez appris, je vous laisse toute la journée pour vous entraîner et pour le maîtriser. Ecoutez moi bien ... il faut envoyez votre chakra vers l'objet, il faut lui insuflez votre chakra et votre énergie ... puis un peu comme le Bunshin no jutsu, faites en sorte de le visualiser parfaitement comme si vous souhaitiez être celui-ci, visualisez l'espace tout autour de l'objet que vous avez choisit et déplacez vous!"

Il leur sourit et leur tourna le dos.

"Je vous conseils de commencer tout de suite et de continuer à suivre les conseils que je vous ai donné en cours. A savoir, être patient, concentré, serein et calme ... servez vous de ce que vous savez et de ce que vous avez appris."

Il repartit de sa démarche si atypique et lança d'une voix claire.

"Lorsque vous pensez maîtriser cette technique revenez en cours!"

Il était déjà loin lorsque les deux jeunes hommes avaient fini d'assimiler tout ce qu'il venait de leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue27/27Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue31/31Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (31/31)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:52

J'arrive le lendemain matin dans le desert en forme. j'ai eu quelque probleme matin, mais je pense que ça vallait la peine. arrivé à notre endroit habituel je voyais jackal qui était tombé dans les pommes, alors avec méchanseté je lui tirai ma gourde doucement sur son ventre. Ça lui provoqua aussitôt un sursaut!

''Baka que fais tu tombé dans les pommes sans boire une seule goute d'eau, tu veux crevé jeune?'' Disais-je sans reproche à Jackal

Aussitôt il s'est mis à me crier dessus.

''Non mais quel homme borné celui là!

Tout à coup je vis Hattori qui courais pour nous retrouvé, alors je dis à Jackal.

''Jackal t'as tu fini une minute! Hattori-Sensei s'approche alors reste calme!''

"Comme je vous l'ai dit hier, nous allons commencer les choses un peu plus sérieuses! La technique que je vais vous enseigner est un jutsu voué à la défense et à l'esquive ... c'est le Kawarimi no jutsu autrement dit la technique de Substitution!"

Soudain il fixa la pierre qui étais à ma droite et il cria ''Kawarimi''. Il se subtitua en la pierre pour attérir en arrière de moi. J'ai eu le plus grand frisson de toute ma vie.

"Etant donné que ce jutsu est plus difficile à assimiler que ceux que vous avez appris, je vous laisse toute la journée pour vous entraîner et pour le maîtriser. Ecoutez moi bien ... il faut envoyez votre chakra vers l'objet, il faut lui insuflez votre chakra et votre énergie ... puis un peu comme le Bunshin no jutsu, faites en sorte de le visualiser parfaitement comme si vous souhaitiez être celui-ci, visualisez l'espace tout autour de l'objet que vous avez choisit et déplacez vous!"

C'est alors qui nous sourie et nous tourna le dos.

"Je vous conseils de commencer tout de suite et de continuer à suivre les conseils que je vous ai donné en cours. A savoir, être patient, concentré, serein et calme ... servez vous de ce que vous savez et de ce que vous avez appris."

Il repartit et lanca d'une voix claire.

"Lorsque vous pensez maîtriser cette technique revenez en cours!"

Hattori étais déja loin. C'est alors que je demande à Jackal.

''Si on allait plus loin dit!''
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue24/24Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue28/37Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (28/37)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:47

Jackal se réveillât en sursaut tout mouillé et vit que Tetsuo lui avait jeté de l'eau dessus.

"Pourquoi tu me jette de l'eau??" lui dis-je en m'énervant un peu

''Baka que fais tu tombé dans les pommes sans boire une seule goûte d'eau, tu veux crevé jeune?''

"Je dormais j'étais pas tombé dans les pommes" lui répondis-je calmement.

Puis il vit Hattori qui s'approchait de eux.
''Jackal t'as tu fini une minute! Hattori-Sensei s'approche alors reste calme!''


"Mais je suis calme."


Puis Hattori se était juste devant nous et dit


"Comme je vous l'ai dit hier, nous allons commencer les choses un peu plus sérieuses! La technique que je vais vous enseigner est un jutsu voué à la défense et à l'esquive ... c'est le Kawarimi no jutsu autrement dit la technique de Substitution!"


Puis il regardat une pierre a droite de Tetsuo et dit "kawarimi" et il prit la place de la pierre. Jackal fut étonné de la voir prendre la place de la pierre puis il était tout joyeux car il allait apprendre cette formidable technique. Puis Hattori nous dit:

"Etant donné que ce jutsu est plus difficile à assimiler que ceux que vous avez appris, je vous laisse toute la journée pour vous entraîner et pour le maîtriser. Ecoutez moi bien ... il faut envoyez votre chakra vers l'objet, il faut lui insuflez votre chakra et votre énergie ... puis un peu comme le Bunshin no jutsu, faites en sorte de le visualiser parfaitement comme si vous souhaitiez être celui-ci, visualisez l'espace tout autour de l'objet que vous avez choisit et déplacez vous!"

Il nous sourit et nous tourna le dos.


"Je vous conseils de commencer tout de suite et de continuer à suivre les conseils que je vous ai donné en cours. A savoir, être patient, concentré, serein et calme ... servez vous de ce que vous savez et de ce que vous avez appris."


Puis il partit et dit d'une voix claire:

"Lorsque vous pensez maîtriser cette technique revenez en cours!"

Hattori était a peine remarquable que Tetsuo dit:

''Si on allait plus loin dit!''

"Ok comme tu veux."

Puis Jackal s'avançat un peu plus loin, Jackal aperçut une pierre et allat vers elle en courant laissant Tetsuo.


"Si sa te dérange pas je vais m'entraîner avec cette pierre."
lui dis-je en souriant.


[HRP: Tetsuo j'ai dit que je m'étais endormit pas évanouit et évite d'ecrire mes réactions stp]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue27/27Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue31/31Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (31/31)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:06

Moi et Jackal nous sommes parties un peu plus loin à la recherche de pierre. Jackal avait trouvé sa pierre et me laissa tomber.

C'est alors que j'en trouva une autre un peu plus loin,je marchais doucement vers la pierre et je commenca à positionner mes mains sur le tao de la chèvre. j'insufle mon chakra à l'intérieur de mes mains et je commencais à visualiser cette pierre. Doucement je fermais mes yeux et je me m'imaginais d'être à la place de la pierre. Je voulais me subtituer en cette roche, je voulais me déplacer sur cette roche, je désirais cette roche. Maintenant que j'ai idendifiié en quoi je voulais me subtituer et visualisé mon mouvement. J'insulfe encore plus de chakra dans mes mains, je fléchit les genoux.


''Sois la pierre, sois la pierre, sois la pierre!'' Je repêtais dans ma tête!

''Kawarimi!'' Je m'exclame clairement!

Je pouvais sentir le chakra s'extraire de mon corps et un nuage de apparait tout autour de moi.`Dès que la fumée se dissipe, j'étais par terre le yeux en spirale avec pierre directement sur mon front

''Kuso ça...Ça va laisser une énorme bosse...Oucch!'' Je disait ça en larmoyant.

Je me relève de nouveau en me caressant la tête et je refait la technique. d'après il fallait pas trop que désire la pierre. Je repossionnait mes mains sur le tao de la chèvre chevre je fléchisais les genoux, ferma les yeux, et revisualisait mes actions. Je re m'imaginait me subtituer en pierre, alors soudain je me rapelleait de ce que Hattori avait fait. Il composer les signes et insulfler son chakra et pouf la pierre étais rendu devant moi et Hattori dérriere moi. Après ce retour dans le passé je savais à quoi m'attendre. j'insulfe une autre grosse quantité de chakra dans mes mains tout en me rappellant de ce que Hattori m'a appris. Je regardais le pierre devant moi une autre fois, je refermais doucement mes yeux et je pensais continuellement.

''je veux me subtituer en cette pierre, je veux me subtituer en cette pierre...'' Au moins une dizaine de fois.

Et Pouf.... J'avais réussi....la pierre étais à ma place et moi à la place de la pierre

''Yes j'ai réussi yeah!'' Je retenais mon enthusiasme, car il fallait que je le montre à Hattori- Sensei. Alors je suis parti avec mon sacs lourdement chargé de pierre et une gourde d'eau. Je courais à la direction des portes du village pour retourner à l'académie.

Arrow Académie


[H.R.R] Jackal mon personnage à cru que tu étais dans les pommes, s'est difficile à voir cela au millieu d'un desert n'es-ce pas? En plus je le pouvais le savoir si j'étais pas là! Et puis j'ai pensé que des fois il allait avoir des chicane entre nous...des petites, mais t'as raison pour les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue24/24Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Left_bar_bleue28/37Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty_bar_bleue  (28/37)

Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:05

Jackal vit que Tetsuo c’était mit a l’entraînement alors il se mit a deux mètres de la pierre, il la visualisa, il regardait la taille de la pierre, sa grosseur, les petites fissures et tout le reste.

*Je suis la pierre je dois prendre la place de la pierre, je suis la pierre…*

Puis Jackal se mit en position et fit le tao de la chèvre malaxa son chakra puis en expulsa un maximum en direction de la pierre.

chevre


« Kawarimi » dit-il clairement

Il sentit aspiré, il se sentait pierre alors il ouvra les yeux croyant avoir réussit mais il avait avancé de cinquante centimètres.

*Fait chier, il faut que je visualise plus que la pierre.*


Jackal se remit en position il visualisa tout la pierre comme au départ mais la rajouta aussi je qui se trouvait autour de la pierre, puis il ferma les yeux, dans son esprit il voyait une petite pierre a peine distinguable. Il fit le tao de la chèvre et expulsa encore une fois un maximum de chakra.

chevre


« Kawarimi » dit-il sur de lui.

Dans son esprit il vit la pierre grossir d’un seul coup, il ouvra alors les yeux il se trouvait juste en face de la pierre mais pas a sa place il revint alors 2 mètres en arrière. Il se mit en position visualisa la pierre une troisième fois en ne laissant rien passer. Il fit le tao de la chèvre, malaxa son chakra pendant deux minutes et l’expulsa d’un seul coup.


chevre

« kawarimi »dit-il haut et fort.

Il se sentit aspiré mais plus que les deux fois d’avant alors il ouvra les yeux et se retourna. Il avait pris la place de la pierre.

* Ouai !!! Enfin j’y suis arrivé. *

Pour être sur d’avoir compris il refit l’essais à plusieurs reprise en les réussissant toutes une par une. Pour compliquer son exercice il rapprocha sa pierre de celle que Testuo avait utilisé en mes mettant a 5mètres l’une de l’autre.


*Bon maintenant je me substitue à une puis à l’autre*

Jackal se mit alors en position, il arriva facilement a se substituer de sa pierre à lui mais a chaque essais il n’arrivait pas a se remplacer a celle de Testuo. Au bout du troisième essai après avoir pris la place de la sienne il se concentra pour prendre la place de celle de Tetsuo. Il l’analysa comme pour sa pierre c'est-à-dire forme, contour et tout se qui l’entoure.
Il fit le tao de la chèvre, malaxa son chakra et l’expulsa en direction de la pierre.


chevre


« Kawarimi »dit-il.

Il se sentit aspiré comme pour sa pierre et il avait réussi, il sauta alors de joie.

*Ouai j’ai enfin réussis*

Il partit alors en courant en direction de l’académie.

Arrow Académie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]   Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Retour dans le Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser