Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hopital

Aller en bas 
+7
Fitz Kosama
Kogane
Areii Byakusen
Miyazaki
Slyfer Yakushi
Ryu Takaï
Kirei Kagami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Hopital - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hopital - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hopital - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hopital - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:40

Shox après s'être entrainé pendant des jours entiers afin de se parfaire aux armes de jet et de poing. Mais épuisé et blessé pendant son entraînement, il décida de se rendre à l'hopital de Suna afin de se faire soigner. Une fois arrivé au hall d'accueil, il alla voir une jolie secrétaire...

-Bonjour belle demoiselle, je voudrais consulter car j'ai eu une douleur atroce au niveau de la cuisse svp....

-Oui, un médecin va venir s'occuper de vous, veuillez remplir ce formulaire et quelqu'un va venir dans quelques instants, merci de votre patience...

Shox commenca à remplir le formulaire et il le redonna à la secrétaire. Quelques minutes après, le médecin arriva afin de l'osculter..une belle jeune femme médecin se présentait face à lui et l'ammena dans une salle et ferma la porte.

-Quel est donc votre mal ?

-J'ai mal au niveau de la cuisse, pouvez vous voir, j'ai du m'entailler durant mon entraînement.

Le médecin commenca à regarder la blessure de Shox et il lui dit soudainement...

-Un peu plus haut la blessure, plus haut, bien plus haut...

Le médecin arriva au niveau le plus haut de sa cuisse et c'est à ce moment là que Shox se décida à embrasser fougueusement le médecin.

-Ah, belle demoiselle !!!

Soudain, la femme médecin donna une gifle magistrale à Shox qui valsa contre le mur.

-Dehors, petit insolent !!!

Shox partit en courant vers la sortie de l'hopital, affolé...

-Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: L'hôpital de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser