Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/75Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/226Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/226)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

Ichiga venait tout juste de revenir de son voyage de Konoha qu’une nouvelle responsabilité venait s’ajouter à ses épaules. Il avait participé à une grande réunion avec le Kazekage dans lequel il avait été convenus, au vu des nouveaux arrivants à l’académie, qu’un nouveau professeur serait mis en place. Ce nouveau professeur était bien évidemment le genin aveugle de Suna, qui devait maintenant veiller à l’éveil spirituel des nouvels recrues de l’académie. Le genin se souvenait bien de son entrée à l’académie. Il était pétrifié de peur et bien que sa première journée fût interessante, il n’avait pu s’empecher de redouter la seconde journée, tant il était pudique de ses capacités et surtout de son Handicap.

Ichiga arrivait à l’académie, et se dirigeait tout de suite dans la salle de classe qui lui avait été donné. Sur la porte, on pouvait lire son nom et sa spécialitée. Il était exactement écrit :
« Ichiga Togihiwa, Ninjutsu et eveil aux arts Ninja »

« Eveil aux arts Ninja » … Un terme qui voulait tout dire. Ichiga devait apprendre les bases aux nouveaux élèves. Il devait leurs expliquer tout les petits détails de la vie d’un ninja, et surtout leurs enseigner leurs premieres techniques, les techniques qu’on nomme « de base ». Ichiga rentrait dans la salle encore vide. Il ouvrait les fenetres, respirant l’air pur du village du vent. Il s’asseyait sur une tables, les pieds sur une chaise et attendait, la main droite sur sa joue et son coude droit posé sur sa cuisse.

La salle de cours était d’un ennuis décandent, comme toutes les salles de l’académie presque. On y trouvait des tables et des chaises. Un tableau au fond sur lequel on pouvait voir quelques affiches, décrivant les taos, les différents types de Ninjutsu et d’autres trucs de ce genre-ci. Les fenetres donnait sur le village et sur les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Togihiwa
étudiant(e) de Suna
Keiji Togihiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:02

Keiji était un peut surpris du fait que ça serait son cousin qui sera son premier senseï. Il se dirigeat lentement vers la salle de classe d'Ichiga. Étant donner qu'il venait just d'ariver la salle ne devait pas être trop populeuse. Donc il se fiat à son ouïe pour retrouver la salle de classe de son cousin. Il s'arêta devant une porte. Il avait sentit une odeure qui lui était étrangère.

*Ça ne peut être que lui.

Il se tourna vers la porte et, avec l'aide de son baton, il se centra sur la porte et entra. Il saluat respectueusement sn senseï.

Bonjours, je me nomme Keiji Togihiwa, on m'a assigné à cet classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/75Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/226Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/226)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:11

Ichiga voyait son premier élève entrer et fut tout de suite étonné de son identité. Il s’agissait de Keiji, son cousin germain, de la 3ème lignée Togihiwa. Le jeune homme était aveugle, et ne semblait pas avoir remarqué la position d’Ichiga.

« Bonjour, je suis ton nouveau Sensei Keiji. Comment vas-tu ? Avant tout, repère moi à partir du son de ma voix, tu devrais vite me retrouver. »

Ichiga faisait bien attention à parler bien distinctement et assez fort pour que son nouvel élève puisse le reperer. Keiji et Ichiga n’étaient pas très proches, mais ils se connaissait quand même assez bien. Le jeune étudiant n’avait pas de très grande capacité au Ninjutsu, et Ichiga le savait déjà. Il se souvenait des dures entrainements qu’ils s’imposaient pour réussir à développer le don des Togihiwa, sans jamais réussir, ce qui en faisait un véritable aveugle.

« Je suis heureux d’être ton sensei… Pour commencer, j’aimerais que tu me donne quelques informations sur toi. Quel plan de carrière as-tu ? Pourquoi veux-tu devenir Ninja ? Quelles sera ta spécialitée ? Quel est ton Nindo ? »

Tant d’information qui permettrait à Ichiga d’en savoir plus sur l’élève, bien qu’il fasse partit de sa propre famille.

« Au sujet de ton handicap, je te ferais travailler pour que tu réussisse à en faire un avantage ! »

[Un petit effort sur l'orthographe s'il te plait ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:42

C'est par un heureux hasard que le Kazekage annonça à la secretaire le retour d'un certain Ichiga. Bien qu'il trouvait étrange le fait de ne pas savoir ou était la classe, Byakuga ne se posa aucune question de plus. Il remerçiat la dame devant lui et partit à la recherche de la classe de ce Ichiga, son nouveau senseï.

*Ichiga....j'ai son prénom c'est déjà ça non?*

Byakuga n'est pas connue pour avoir un mauvais sens de l'orientation, mais la il marchait bien depuis une bonne heure et semblait tourner en rond. Des locaux qui servent à ceci, d'autres à cela...Il y avait de quoi devenir dingue! L'étudiant s'impatientait et marchait de plus en plus vite, parfois il ne regardait même pas certaines portes. Mais sa marche rapide s'arrêta bien net lorsque son bouquin tomba de sa poche. Il se penchat pour le reprendre et au même moment il remarqua une inscription sur la porte à sa droite.

Citation :
« Ichiga Togihiwa, Ninjutsu et eveil aux arts Ninja »

Sans perdre une seconde de plus, il prit son livre et pénetra dans la pièce qui était maintenant sa salle de classe. Et notre jeune héros ne fut pas surpris de voir que la décoration était des plus exaltante... (une touche de sarcasme en cette fin de paragraphe)

"Bonjour je suis Byakuga Akasuna, on m'a dit que mon senseï est Ichiga..."

Il reconnut alors le mec plutôt barraqué qui était avec lui devant la secretaire et comprit alors que son senseï était celui portant un bandeau rouge sur les yeux. Il s'inclinat avec respect, il connaissait le clan Togihiwa et savait qu'il ne fallait pas les juger hativement de par leur handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/75Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/226Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/226)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

Un second élève faisait son arrivée dans la salle de cours. Keiji Togihiwa n’avait pas encore eu le temps de répondre à la question du sensei, et Ichiga écoutait les premiers mots de ce nouvel individu. Malgré son handicap, le professeur pouvait percevoir l’apparence de ses hotes grâce au Ryugan Shin’zu, un ninjutsu héréditaire propre à la famille Togihiwa. Son nouvel élève avait des cheveux gris qui bougeait au vent, et des yeux bleus, ainsi qu’une cicatrice sur l’œil droit. Il s’avancait et se présentait brevement.

[Byakuga] "Bonjour je suis Byakuga Akasuna, on m'a dit que mon senseï est Ichiga..."

« Très bien, je me présente à mon tour. Je suis Ichiga Togihiwa, ninja de Suna no Kuni. Je serais ton professeur, du moin ton premier professeur, je ne connais pas ton avenir, tout dépendra de la voie que tu choisiras ! »

Il reprenait sa respiration, et analysait rapidement les mouvements du nouvel arrivé. Il ne semblait pas être très svelte et rapide, pas un adepte du taijutsu. Peut-être un interessé du Ninjutsu alors. Où peut-être qu’il ignore totalement le sens de ses mots… Ichiga ne savait pas du tout…

« Parles moi un peu plus de toi ! de ton Nindo avant tout »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Togihiwa
étudiant(e) de Suna
Keiji Togihiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:46

Quand un son est émit, on peut comparer cela à un cone, dépendemment de l'éco de la classe. Quand il cherche la provenance d'un son une immage d'un cone ce fait son esprit. Donc en général il n'a pas beaucoup de dificultées à trouver la base du cone. De toute façon vut son handicap il n'avait pas vraiement le choix tout comme quelqu'un de normal aprend à utiliser la vue et dicerner les couleur, la taille....ect. Il se tourna vers Ichiga.

''Mon plan de carière....heu j'ai pas vraiement d'idées à ce sujet encore.... À ce qui touche ma spécialitée, c'est le Taijutsu. Mon nindo est de devenir aussi rapide que le vent malgré mon handicape.''

HRP:désoler faute de correcteur d'ortographe, et de motivation voici mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:46

" Très bien, je me présente à mon tour. Je suis Ichiga Togihiwa, ninja de Suna no Kuni. Je serais ton professeur, du moin ton premier professeur, je ne connais pas ton avenir, tout dépendra de la voie que tu choisiras ! "

Pendant que son senseï lui parlait, Byakuga le regardait attentivement. Ses mouvements et la façon qu'il à d'analyser les gens avec ses autres sens, Byakuga était fasciné. D'autant plus qu'il avait l'air si jeune. L'étudiant croisa les bras et écouta attentivement la suite.

" Parles moi un peu plus de toi ! de ton Nindo avant tout "

Les questions arrivèrent et Byakuga bafouilla un peu dans sa réponse, lui qui était normallement extremement (oui extremement) sûr de lui avait maintenant le tract. Était-ce son senseï qu'il l'intimidait? Avait-il peur de parler de lui? Il l'ignorait mais il laissa parler son coeur.

" Bi...bien sur moi...enfin...y'a pas grand chose à dire, j'ai quinze ans, j'aime la lecture, je suis célibataire et sérieux dans ce que je fait...en gros je veux dire qu'avec moi vous ne perdrez pas votre temps. Sinon pour mon nindo...enfin quand je perd confiance en moi je me dit que l'expérience est semblable à une lanterne que l'on aurait d'accrocher au dos, elle n'éclaire que le chemin parcourus...alors j'ai plus qu'à faire mon bout de chemin et ma lanterne vas briller.... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/75Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/226Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/226)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

Ichiga écoutait d’abord le discours de son cousin. Il expliquait rapidement ses motivations et son Nindo. Celui-ci était assez simple, il souhaitait devenir un ninja rapide. La vitesse était une grande qualité pour un ninja et une valeur sûr dans un combat où dans une mission. Le second élève répondait à la question. Sa réponse était bien différente de celle de Keiji, beaucoup plus précise et beaucoup plus tremblante aussi. Le jeune homme semblait assez timide et manquait peut-être d’un peu d’assurance. Ichiga analysait sa voix et constatait rapidement de la gène où de l’intimidation qu’il pouvait provoquer chez les gens.

Ces deux élèves étaient interessant. Le premier voulait devenir un pro du taijutsu, le second se reservait pour un style bien différent et même s’il ne l’avait pas précisé, Ichiga le sentait. Le professeur lui sentait une ame de pro du Ninjutsu et des techniques spéciales des Ninjas. Pourquoi ? ! Ce genre de préssentiment était inexpliquable !

Ichiga réfléchissait alors par quoi commencer. La première question avait été posée, et il fallait maintenant enchainer sur des choses plus sérieuses. Il prenait sa respiration et commencait son explication.


« Très bien ! Alors. Pour commencer, nous allons parler du chakra. Que savez vous du chakra ? Donner moi tous les deux une petite explication, des mots clé, où simplement des idées qui se rapproche du chakra ! Ce n’est pas un test de vos connaissance, simplement une facon de savoir de quel niveau vous être pour commencer par les bases ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

Byakuga réfléchit un peu, il connaissait pas mal de chose sur le chakra car il lisait et étudiait beaucoup. À vraie dire il ne savait pas vraiment par ou commencer. Mais encore une fois il trouva les mots juste, avec de la timidité en moin peut-être.

" Je sais qu'il y à deux types de chakra, l'énérgie spirituelle et corporelle. L'énergie corporelle est produite par les cellules du corps tandis que l'on aquiert l'énergie spirituelle est grâce à l'entraînement et l'expérience. Afin de réaliser un jutsu il faut combinner ces deux types d'énergie et l'expulser avec l'aide de mouvement bien spécifique, la chèvre, le tigre, le singe, le serpent...bref les douze signes astrologique chinois. Il m'en reste encore beaucoup à apprendre mais...voilà, pour le moment c'est tout ce que je sais. "

Le jeune homme était fièr de lui et de sa réponse, selon lui, il n'aurait pas put dire mieux. Il s'avait qu'il lui en faudrait encore bien plus pour impressionner un chuunin (du moins c'est ce qu'il pense) comme Ichiga.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/75Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/226Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/226)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:25

Ichiga écoutait la réponse de Byakuga et réfléchissait à comment expliquer mieu le chakra. Il recherchais dans sa tête la réponse qu’il avait donné à cette question, lorsqu’il était à l’académie. Ichiga avait grandement étudié le chakra à l'’cadémie, et en avait tiré son incroyable facilitée au Ninjutsu. Il prenait donc une dernière respiration et se lancait dans l’explication.

« Très bien Byakuga, il y’a de ca ! Voici une explication plus complète, gardez là dans votre tête, elle vous servira tout au long de votre carrière de Ninja. Il y a deux types de chakra : Le premier, le chakra produit par toutes les cellules du corps et le second est le chakra produit par l'esprit : il est acquis par l'entraînement et l'expérience. Pour produire un sort, il faut mélanger ces deux genres d'énergies et expulser ce mélange en faisant, avec ses mains, les signes particuliers qui correspondent à la technique que nous voulons utliser. On appelle processus de mélange : "malaxer son chakra". »

Il reprenait sa respiration, et cherchait ses mots pour continuer l’explication. Sa définition du chakra devait être précise, il ne se passerait plus sur ce point et cela devait rester gravé dans l’esprit des deux élèves.

« Il existe dans notre corps des vaisseaux qui font circuler le chakra jusque dans les organes. Ce système est emmeler avec les organes internes qui eux, malaxent le chakra. Donc si ces vaisseaux sont endommagés, les organes reliés le seront aussi. Dans les vaisseaux il y à 361 cavités de l'épaisseur d'un cure-dent. On les appellent "Tenkutsu". Si on les percute précisemment, on peut freiner et même arreter la circulation du chakra. Si le chakra ne circule pas, aucune technique n’est possible. »

L’explication était terminée. En faisant cette explication, il se souvenait de tous les ninjas qui l’avait aidé dans sa découverte du chakra, et surtout Aiko Hyuga de Konoha, qui était l’exemple de quelqu’un qui connais le chakra.

« Très bien, maintenant nous allons apprendre une technique ! Cette première technique se nomme le Kawarimi No Jutsu. En avez vous déjà entendu parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

Byakuga écoutait attentivement ce que Ichiga lui disait mais c'est lorsqu'il mentionna le Kawarimi que ses yeux devinrent rond comme des raisins. Il ne se doutait pas qu'il apprendrait une technique aussi rapidement.

*Kawarimi...je sais, c'est cette technique qui consiste à permuter son corps avec un objet. C'est une technique vraiment basique mais il faut bien un début à tout.*

Le jeune homme s'apprêtait à répondre lorsqu'il posa son regard sur Keiji. Celui-ci n'avait pas beaucoup parler depuis le début et Byakuga voulait lui laisser sa chance.

*Je pourrais très bien répondre mais je croit que je vais laisser sa chance à Keiji, je ne suis pas ici pour épater Ichiga-Senseï mais pour apprendre. J'ai eu mon droit de parole maintenant c'est à toi mon vieux...montre nous ce que tu sais mec!*

Autrefois Byakuga n'aurait pas fait ce genre de chose, il aurait simplement dit tout ce qu'il savait sans se soucier des autres mais les deux dèrnières années à l'académie lui ont beaucoup apporter en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08


« Trèsbien Byakuga, il y’a de ca ! Voici une explication plus complète, gardez là dans votre tête, elle vous servira tout au long de votre carrière de Ninja. Il y a deux types de chakra : Le premier, le chakra produit par toutes les cellules du corps et le second est le chakra produit par l'esprit : il est acquis par l'entraînement et l'expérience. Pour produire un sort, il faut mélanger ces deux genres d'énergies et expulser ce mélange en faisant, avec ses mains, les signes particuliers qui correspondent à la technique que nous voulons utliser. On appelle processus de mélange : "malaxer son chakra".
Il existe dans notre corps des vaisseaux qui font circuler le chakra jusque dans les organes. Ce système est emmeler avec les organes internes qui eux, malaxent le chakra. Donc si ces vaisseaux sont endommagés, les organes reliés le seront aussi. Dans les vaisseaux il y à 361 cavités de l'épaisseur d'un cure-dent. On les appellent "Tenkutsu". Si on les percute précisemment, on peut freiner et même arreter la circulation du chakra. Si le chakra ne circule pas, aucune technique n’est possible.
Très bien, maintenant nous allons apprendre une technique ! Cette première technique se nomme le Kawarimi No Jutsu. En avez vous déjà entendu parler ? »


Kunsen était derrière la porte durant tout le discours d'Ichiga, il n'avait pas osé ouvrir la porte car il aurait ainsi coupé son futur senseï. Mais maintenant, il y avait un trou, et Kunsen fit son entrée. Sans toquer à la porte, il l'ouvrit et étala ses connaissances.

-Le Kawarimi No Jutsu est une technique utilisé pour permuter son corps avec un autre objet. Bien sur l'échange ne peut se faire qu'avec un objet de même masse, ou presque. Afin d'effectuer cette technique il faut expulser son chakra en direction de l'objet auquel on se substitue. Il faut ensuite échanger son corps avec l'objet en "échangeant les chakras".

Kunsen fit une petite pose.

-Mais je me présente, Kunsen Tienmel, on m'a dit de venir ici afin d'apprendre.
Pour le peu que j'ai à apprendre...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Keiji Togihiwa
étudiant(e) de Suna
Keiji Togihiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14

Il ne savait pas grand chose à propos du chakra. Seulment ce qu'avait dit Ichiga même qu'il en avait apris.

Pas grand chose en fait mis à part ce qu'a dit Byakuga.

« Très bien Byakuga, il y’a de ca ! Voici une explication plus complète, gardez là dans votre tête, elle vous servira tout au long de votre carrière de Ninja. Il y a deux types de chakra : Le premier, le chakra produit par toutes les cellules du corps et le second est le chakra produit par l'esprit : il est acquis par l'entraînement et l'expérience. Pour produire un sort, il faut mélanger ces deux genres d'énergies et expulser ce mélange en faisant, avec ses mains, les signes particuliers qui correspondent à la technique que nous voulons utliser. On appelle *processus de mélange : "malaxer son chakra". »

Il attendit tranquillment la suite des explication.

« Il existe dans notre corps des vaisseaux qui font circuler le chakra jusque dans les organes. Ce système est emmeler avec les organes internes qui eux, malaxent le chakra. Donc si ces vaisseaux sont endommagés, les organes reliés le seront aussi. Dans les vaisseaux il y à 361 cavités de l'épaisseur d'un cure-dent. On les appellent "Tenkutsu". Si on les percute précisemment, on peut freiner et même arreter la circulation du chakra. Si le chakra ne circule pas, aucune technique n’est possible. »

*Relier aux organes? Donc le chakra est important à ce point?

« Très bien, maintenant nous allons apprendre une technique ! Cette première technique se nomme le Kawarimi No Jutsu. En avez vous déjà entendu parler ? »

Il avait vaguement entendut parler en fait. Il en savait pas grand chose mais il décida de répondre avec le peut qu'il sait.

''Le Kawirimi est une technique de substitution. Cela permet d'échanger de la place avec un objet.''
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/75Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/226Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/226)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:16

Keiji répondait alors d’une voix douce, il disait tout ce qu’il savait sur la technique du Kawarimi. Son explication était assez peu fournie en détails, mais qu’importe, le plus important étant qu’il réponde quelque chose, qu’il sache un minimum de la technique. Ichiga n’avait pas le temps de répondre que Kunsen entrait à son tour et répondait avec vitesse à la question. Ce jeune homme semblait apparaître de nulle part.

[Kunsen] -Le Kawarimi No Jutsu est une technique utilisé pour permuter son corps avec un autre objet. Bien sur l'échange ne peut se faire qu'avec un objet de même masse, ou presque. Afin d'effectuer cette technique il faut expulser son chakra en direction de l'objet auquel on se substitue. Il faut ensuite échanger son corps avec l'objet en "échangeant les chakras".

[Kunsen] -Mais je me présente, Kunsen Tienmel, on m'a dit de venir ici afin d'apprendre. Pour le peu que j'ai à apprendre...


Ichiga éclatait de rire. La dernière phrase que le Kunsen venait de dire le faisait vraiment rire. Il se souvenait d’une ancienne étudiante, qui était dans sa classe lors de son entrée à l’académie. Une certaine Chihiyo qui se serait permis le même genre de reflexions, ce qui avait beaucoup perturbé son entrainement. Ichiga se retournait alors vers le nouvel élèves.

« Très bien, je m’appelle Ichiga Togihiwa, je suis Genin de Suna et je serais ton Sensei… »

Ichiga se tournait alors vers le mur, tournant le dos aux élèves. Il reprenait avec une voix beaucoup plus froide et seche. Une voix qui témoignait de son vécu.

« Tu sais Kunsen, j’était à Konoha pendant l’invasion d’Iwa et des deserteurs de Ryoko Satoro. Je sais ce qu’est la guerre, et j’ai vu des étudiants mourir, simplement parce qu’il n’ont pas eu la chance d’être formé au métier de Ninja. Si tu te pense si fort que ca, je peux faire en sorte de t’envoyer dans une mission de Rang A à Iwa… Je pense que tu constatera assez rapidement que tu n’es encore qu’un débutant. »

Le genin ne supportait pas les gens trop sures d’eux. Ceux-ci ont trop tendance à mourir sur le champs de bataille, s’attaquant toujours à des adversaires bien trop fort.

« Les étudiants qui s’attaquent à des ninjas confirmés sont rarement considérés en Héros après leur mort. Ils finissent oubliés comme des vulgaires fous. Crois-moi, tu as beaucoup à apprendre »

Ichiga reprenait sa voix détendue, et il se retournait en direction des élèves.

« Recommencons le cours ! La technique du Kawarimi no Jutsu permet à un ninja de se substituer à un objet où un animal dans son ordre de taille. Cette technique peut-être considérée comme la défense de base de tout bon ninja. Pour réussir, il vous faut visualiser l’objet avec lequel vous allez opérer. Visualiser sa position dans la pièce, et visualiser votre position. Vous malaxait ensuite votre chakra et effectuer comme un échange de position. »

Ichiga visualisait la chaise et utilisait le tao en question.

chevre cochon buffle chien serpent


« Kawarimi No Jutsu »


Il disparaissait dans un nuage de fumé et réapparaissait à la place de la chaise. La chaise avait bel et bien prit sa place dans la salle de cours.

« A vous d’essayer. Faites bien attention à viser chacun une cible différente biensûr ! »


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:02

Kunsen eut envie de ressortir de la salle durant la réprimande d'Ichiga, mais il connaissait son caractère, son père lui avait déjà fait remarqué plusieurs fois mais il n'avait jamais tenu compte de ses avertissements.
Suivant tout de même les instructions de son sensei, il tenta la techniques. Ne voulant pas montrer sa supériorité, il ne fit pas signaler que 5 signes étaient nécessaires à cette technique, il l'effectua donc en silence.
Mais avant de malaxer son chakra il fallait trouver un objet auquel se substituer. Kunsen se concentra sur une chaise disposée peu loin de lui, un peu moins de 5 mètres. Il la regarda attentivement, repérant chaque détail.
Puis il commenca à malaxer son chakra. Il expédia ensuite son chakra vers la chaise en essayant de remmener cette même chaise vers lui.


chevre cochon buffle chien serpent


-Kawarimi No Jutsu !
*Pouf*


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Invité
Invité




Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:18

Byakuga avait laissé la parole à Keiji mais voilà que quelqu'un d'autre viens répondre. Tout de suite après avoir entendu parler Kunsen il se fait une vague idée du genre de personne qu'il était et pour ce qui est de la première impréssion il avait raté son coup. Le jeune Akasuna laissa échaper une léger soupir qui se transforma en rire étouffé suite à la réplique d'Ichiga. Ce n'est pas tant le fait que Kunsen se soit fait réprimendé qui le fait sourir c'est surtout lorsque Ichiga mentionne Konoha et ce qui s'y est passé. L'étudiant était plu motivé que jamais à défendre son village face à Iwa et les déserteurs. Pour cela, il devait devenir fort. Et Ichiga reprit:

« Recommencons le cours ! La technique du Kawarimi no Jutsu permet à un ninja de se substituer à un objet où un animal dans son ordre de taille. Cette technique peut-être considérée comme la défense de base de tout bon ninja. Pour réussir, il vous faut visualiser l’objet avec lequel vous allez opérer. Visualiser sa position dans la pièce, et visualiser votre position. Vous malaxait ensuite votre chakra et effectuer comme un échange de position. Utilisez le Tao du Tigre pour réussir. »

Ensuite Ichiga fit un exemple devant la classe. Maintenant c'était au tour des étudiants de montrer ce dont ils étaitent capable. Byakuga prit place devant une chaise et l'observa attentivement. Entre lui et elle se dressait une distance de deux mètres. Le jeune homme se concentra non pas sur la chaise mais sur lui. Avant toute chose il lui fallait sentir le chakra qui circulait en lui et le malaxer. Trop de chakra pourrait lui causer des blessures et pas assez n'aurait aucun effet. Il faut donc être extremement précis. L'esprit vide, il regardat la chaise et s'éxecuta.

chevre cochon buffle chien serpent


" Ninpô, Kawarimi No Jutsu!! "


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/75Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/226Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/226)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

Kunsen et Byakuga s’executait alors sur la technique du Kawarimi. Ils tentaient presque en même temps cette technique de base assez facile à maitriser mais qui demandait tout de même une certaine maitrise du chakra. Ils enchainaient rapidement les signes et nommait la technique de leurs voix.

[Kunsen et Byakuga] « Kawarimi No Jutsu »

Les deux ninjas disparaissaient dans un nuage de fumé blanche. Rien ne se passait réellement, la technique avait échouée. Le nuage de fumée cachait les deux ninjas et aucune chaise n’avait prit leur place. Celui-ci se dissipait et offrait une superbe image au sensei.

« Vous avez échoué, mais c’est normal pour la première fois ! Rare sont ceux qui réussissent du premier coups… Ce qui me paraît interressant, c’est que vous faites la même faute. Vous n’êtes pas assez concentré sur votre cible. Il vous faut véritablement la visualiser et surtout bien évaluer la distance. »

Ichiga savait que cette technique serait apprise rapidement. Ses deux premiers élèves étaient orientés sur le ninjutsu, c’était marqué sur leurs fiches respectives. Keiji quant à lui était orienté en Taijutsu. La difficulté allait être autre pour lui.

[Keiji, quand tu voudras pour te premier essai ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:14

Kunsen haussa un sourcil quand il vit le résultat de sa technique. Il haussa le second quand il entendit le commentaire d'Ichiga.

Hum ... Se concentrer uniquement sur la cible et la distance ? Ok...


Kunsen regarda la chaise. Deux mètre cinquante. Seulement 2m50 le séparait du meuble. Et sur cette distance il n'y avait aucun obstacle. Seul l'air le séparait de sa cible.


chevre cochonbufflechien serpent

-Kawarimi No Jutsu !

Kunsen expulsa son chakra vers la chaise par chaque tenketsu de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Keiji Togihiwa
étudiant(e) de Suna
Keiji Togihiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:08

HRP:Désoler du retard je suis en plein projet de création de forum et ça dévore un peut de mon temps en plus que j'ai deux autres forum en atente donc j'y va avec les priorités, ce qui veut dire ici la longueure d'atente XD.

« Recommencons le cours ! La technique du Kawarimi no Jutsu permet à un ninja de se substituer à un objet où un animal dans son ordre de taille. Cette technique peut-être considérée comme la défense de base de tout bon ninja. Pour réussir, il vous faut visualiser l’objet avec lequel vous allez opérer. Visualiser sa position dans la pièce, et visualiser votre position. Vous malaxait ensuite votre chakra et effectuer comme un échange de position. Utilisez le Tao du Tigre pour réussir. »

Keiji visionat une chaise dans son esprit. Il se tourna vers une chaise qui se trouvait dérière un pupitre. Évidemment son handicap n'aidera pas à la maîtrise de ce jutsu mais il devait le faire, non seulment pour lui mais pour son père qui croit en lui. Il se remèmora la texture la forme d'une chaise. Il prit même le temps de s'y assoire et de s'en éloigner pour bien jaucher la distance entre la cible et lui.

*bon trois mètre entre moi et la cible...... C'est partit!*

chevre cochon buffle chien serpent

Ninpô Kawirimi No Jutsu!

Il expulsa son chakra vers la chaise par chaque Tenketsu de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/75Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/226Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/226)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:17

Dans un nuage de fumée, Kunsen prenait la place de la chaise qu'il visait. Il avait bel et bien réussit du second coups. Ichiga n'avait jamais douté de ses capacités, il attendais avec impatience de montrer les techniques de Genjutsu.

"Très bien, maintenant nous allons travailler une autre technique de base tout les deux. J'aimerais que tu me dise ce que tu sais sur le Bunshin"

Ichiga regardait le premier essai de Keiji, qui se traduisait par un echec. C'était assez normal, le jeune homme avait travaillé son taijutsu pendant son enfance, laissant le chakra de coté.

"Il faut que tu arrive à malaxer ton chakra, concentre toi d'avantage sur la chaise. Visualise là !"

Il se tournait vers Byakuga, qui devait bientot enchainer sur son second essai du Kawarimi.

"Très bien, essai une seconde fois ton Kawarimi, tu devrais réussir comme Kunsen, si tu suis mes directives !"

[Kawarimi appris par Kunsen Tienmel]
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:10

Kunsen regarda la chaise. La substitution avait été correctement faite. Il regarda son sensei avec un sourire presque mesquin.

-Le Bunshin No Jutsu est une technique de genjutsu utilisée pour créer un clone inconsistant. Ce clone disparait dès qu'il est touché. Il ne peut pas parler ni voir. Bien sur, il n'y a pas forcemment un seul clone. Il peut y en avoir plusieurs. Cette technique est utilisée afin de créer une attaque surprise ou afin de fuir.


Kunsen agrandit son sourire devant Ichiga. Il connaissait la technique. Ce qu'il fallait faire avec son chakra pour l'effectuer, les signes, tout. Il avait vu son père l'effectuer des centaines de fois.

chevre cochonbuffle chien

-Bunshin No Jutsu !

Kunsen expulsa son chakra à ses cotés, chaque partie du chakra était passée par un tenketsu et devait se retrouver au même endroit dans le corps du clone. Kunsen tenta de garder le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Invité
Invité




Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:35

Malgrès tous les efforts qu'il y avait mit, il avait échoué. La déception n'était pas très grande même s'il était sur de son coup. Après tout comme l'a dit Ichiga, rare son ceux qui réussisse à la première tentative. Cette fois Byakuga allait réessayer en tentant d'appliquer les conseils de son senseï. Il était à deux mètres de la chaise et rien ne bloquait son passage.

*Il faut bien visualiser Byakuga...tu peux le faire, t'es le meilleur*

L'étudiant prit son courage à deux mains et....

chevre cochon buffle chien serpent


Il expulsa alors la quantitée nécessaire de chakra pour réaliser la technique de son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/75Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/226Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/226)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:32

Le chakra s’ expulsait du corps de Byakuga, arrivant directement vers l’objet qu’il visait depuis le début. Ichiga pouvait ressentir cette force qui enveloppait la chaise que l’élève avait choisie. Le jeune homme enchainait les signes et dans un nuage de fumée, il disparaissait, prenant la place de la chaise.

« Très bien Byakuga ! Tu as réussit ! Maintenant attaque toi au Bunshin no Jutsu… Dit moi ce que tu en sais, et si ca te tente, essai à ton tour. »

De son coté Kunsen essayait le Bunshin, qu’il loupait… C’était rare pour une première fois de réussir cette technique qui demande tout de même une certaine maitrise.

« C’est simple, il faut que tu dégage ton chakra à l’exterieur, tout en restant concentré sur ta physionomie, vois tu ? »

[Byakuga, Kawarimi appris]
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:07

Kunsen acquiesca en silence puis retenta la technique.

*Mes cheveux sont rosés. Ils sont assez long. Je porte un tee-shirt laissant mes épaules à l'air mais couvrant mes avant-bras. Mon filet me recouvre une partie du torse. Mon pantalon blanc est assez ample pour y laisser de l'air frais pour résister aux chaleurs de Suna. Je pense être près ...*

Kunsen commenca à faire ses signes puis s'arreta. Il marqua une pause. Il regarda son Sensei avec insistance.

*Je connais cette technique par coeur. En toute logique je pourrais presque créer mon clone derrière lui... Oui, ca risque de le surprendre...*


*Mes cheveux sont rosés. Ils sont assez long. Je porte un tee-shirt laissant mes épaules à l'air mais couvrant mes avant-bras. Mon filet me recouvre une partie du torse. Mon pantalon blanc est assez ample pour y laisser de l'air frais pour résister aux chaleurs de Suna. La distance qui sépare le point d'arrivée de mon corps est d'environ 8 mètres. L'obstacle à franchir est une grande quantité de chakra, mais il n'est pas en activité, il ne peut pas gener mon acheminement.*

Kunsen regarda son sensei en froncant les sourcils. Son cerveau réfléchissait à une vitesse phénoménale. Il sourit, hocha la tête puis effectua sa technique.

chevre cochonbuffle chien

-Bunshin No Jutsu !

Kunsen expulsa son chakra à travers son sensei. Il savait que l'énergie de ce dernier perturberait son flux de chakra mais afin qu'il garde son chakra concentré, il effectua un dernier signe pendant que son clone se formait.


chevre

*Je peux le garder en vie même à travers un obstacle aussi puissant ! Je peux le faire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Invité
Invité




Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:47

Il avait réussi, Byakuga venait d'apprendre son premier jutsu. Rien ne pouvait gâcher ce moment. L'étudiant n'eut pas vraiment le temps de savourer sa victoire qu'il devait entamer un autre combat. Cette fois il doit essayer le Bunshin no Jutsu.

"Le bunshin no jutsu est une technique....extêmement utile pour un ninja. Le but de la technique est de créer un clone sans consistance et qui disparait à la moindre attaque. Bien que ce clone ne peut attaquer il peut-être très utile pour perturber l'ennemie où alors le fuir. Mais je sais aussi que le ninja adverse ne prend pas beaucoup de temps à découvrire la supercherie et que l'on ne doit pas l'utiliser n'importe comment."

*Je me demande comment je vais parvenir à copier un beau gosse comme moi...*

C'est alors qu'il remarqua Kunsen qui essayait de faire son clone à travers Ichiga. Byakuga de son côté laissa échapper un soupir et baissa la tête. Décidement il n'aimait pas du tout ce frimeur. Mais c'est quand même lui qui montra les signes à faire. En l'observant il vit qu'il fallait enchaîner la chèvre, le cochon, le buffle et le chien. Il se retourna vers Ichiga et ajouta:

"Je me rappel des signes à utiliser je vais essayer"

Byakuga ferma les yeux et visualisait le résultat. Il devait à la façon d'un peintre visualiser sa feuille et son chevalet, mais dans ce cas si c'était le sol de la classe l'endroit où il ferrait apparaître son clone. Puis il se visualisa lui, ses cheveux, ses yeux, sa tailles, sa carrures...Byakuga n'avait rien pris à la légère et était confiant de parvenir à un résultat, avec peut-être un petit défaut où deux, du premier coup. Il se concentra et malaxa son chakra puis....

chevre cochon buffle chien


"Bunshin No Jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]   Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser