Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dojo des Togihiwa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:05

Le Dojo était un petit batiment mis à part des autres, vers l’arrière de la résidence. Cette petite maison étant connue pour avoir recu les plus beaux combats et entrainements de la famille Togihiwa, datant des plus vieilles époques que Suna aient connu. Ce matin-ci, Ichiga avait décidé de se consacré entièrement à l’entrainement de sa cousine Kitie. Ichiga ne l’avait pas vu depuis bien longtemps, et le meilleur endroit pour se voir était sans doute ce dojo. Il souhaitait l’aider un peu, lui montrer l’étendu des pouvoirs auquelles elle aura accès lorsqu’elle évolueras. Les capacités de la famille Togihiwa leurs permettais, à un certain niveau de maitrise, de pouvoir anticiper les mouvements des choses autours et aussi des adversaires. Ichiga attendais l’arrivé de Kitie, il en avait profité pour placé des mannequins tout autour de lui. Il commencait seul l’entrainement, frappant tout en tournant autour des mannequins. Il frappait d’abord au niveau du coups des mannequins, puis du sternum. Il visait tout les points vitaux de ses adversaires viruels. Son coups n’arrivait pas encore à destination que ses yeux pouvait voir à l’avance le mouvements que ferais le mannequin après son coups.

*C’est dingue quand même, le Ryugan Shin’zu a évolué et je vois à l’avance ce qui se passe. Le délai est court mais je percois tout de même ca. Si j’apprend a faire avec, cela peut me donner un grand avantage sur l’adversaire. Je testerais ca avec Kitie, je verrais alors si c’est vraiment si efficace.*

En attendant, Ichiga continuait à frapper, tout en tournant de plus en plus vite autour de ses adversaires. Il prenait maintenant trois mannequins en cible principaux. Il tournait sur lui même frappant les mannequins à différents endroits précis pour leurs faire sentir des douleurs précises. Le mouvement de ses jambes était rapide et léger, tout résidait sur son équilibre. Il se tenait maintenant sur la pointe des pieds, pour favoriser son équilibre. Tous ses coups étaient mesurés dans leur force. Ichiga ne frappait pas de même facon suivant les endroits qu’il visait. Pour frapper et engandrer une douleur, il frappait avec le point. Pour être un peu plus précis, il se concentrait sur ses doigts et frappait avec. Pour faire reculer son adversaire, il frappait avec la paume de sa main. Tant de techniques qu’il avait développé au village de Konoha. Ichiga continuait de frapper, tout en pensant à chacun de ses coups, anticipant à l’avance les coups qu’il allait donner pour toujours avoir de l’avance sur ses adversaires. Ses pieds continuaient à faire tout le boulot concernant les mouvements.

Lorsqu’il en eu marre de frapper doucement, Ichiga se mit à frapper serieusement. Il attrapait quatres bandages et les enroulaient autour de ses mains et de ses pieds. Il se dirigeait ensuite vers les mannequin et commencait à se concentrer. Il voulait effectuer cet entrainement qu’il avait vu faire par son grand oncle. L’entrainement consistait à frapper à toutes les grandes articulations du corps pour les faires sauter une à une. Les mannequins étant étudié pour être resistant comme un corps humain. Ichiga décidait donc de commencer par un premier mannequin. Il se mettait en position, le bras gauche en avant et le bras droit au niveau de son pectoral droit. Ses genoux étaient légerement pliés et son poid restait sur la pointe de ses pieds. Dans la coutume des Togihiwa, un homme qui peut se battre sur la pointe des pieds sera un ninja confirmé. Le genin se tenait du premier mannequin. Sa première cible était la cheville droite. Son pied droit partait à toute vitesse, frappant précisement la l’enclanchement de l’articulation de la cheville droite. Son pied droit avait frappé de droite vers la gauche et continuait donc sa route vers la gauche du mannequin. Ichiga prenait donc appuy sur ce pied droit, qui se tenait maintenant à gauche. Il tournait sur lui même, entrainer par son premier coups et enchainait par un second coups de pied dans la cheville gauche du mannequin. Le mannequin n’était plus soutenu et tombait alors à terre.

*Très bien, passons au second mannequin maintenant, avec des articulations legerement plus solides.*

Ichiga visait maintenant le genoux du second mannequin. Il se tenait en face de celui-ci et regardait bien la position de sa rotule. Il frappait de son pied droit le haut de la rotule, l’enfoncant radicalement pour finalement la retourné vers l’envers. Ce genre de blessure sur un humain ferait très mal et pourrait entrainer une perte de conscience directement. Le coups de pied avait été direct et droit, il etait parti tout droit sur la rotule et avait frapper sur son haut. Le pied d’Ichiga reculait et il enchainait par un saut retourné et visait le coté gauche de la second rotule qui explosait littéralement sous le coups d’Ichiga. Le mannequin tombait à son tour. Le genin se tournait vers le dernier mannequin et le regardait droit dans les yeux, l’identifiant directement à un adversaire. Il s’approchait et pliait légerement ses genoux. Il prenait appuy au sol et concentrait son chakra dans ses pieds. Ichiga prenait appuy sur le corps même de son advrsaire grace au Kinobori, et arrivé en haut, dans un mouvement retourné, il frappait la tête du mannequin avec son pied gauche, la déboitant directement. Ichiga tombait a terre sur son genoux.

*Bien, l’entrainement à été fructueux… Mais que fais Kitie… *

Ichiga enchainait ensuite sur un tout autre entrainement. Son nouvel objectif : augmenter sa vitesse. Pour ca, Ichiga connaissait des trucs. Ce qu’il allait faire était simple. Il voulait imprimer un rythme dans ses coups contre le mannequin et augmenter doucement ce rythme pour pouvoir enchainer un maximum de mouvements et de coups dans le plus petit instant. Ichiga prenait son rythme de base, un rythme moyen, ni trop lent ni trop rapide. Il commencait à tourner autour de son adversaire, enchainant des mouvements précis et gardant toujours ce même rythme. Il frappait d’abord au visage, enchainant deux coups de poings, puis les épaules avec deux coups de poing encore. Il continuait ensuite en frappant au niveau de la cuisse avec sa jambe droite. Cinq coups donné en dix secondes. Un rythme trop lent pour le genin qui voulait évoluer sur ce point précis. Il recommencait, gardant ce rythme de mouvement mais augmentant le nombre de coups. Il frappait d’abord au visage par deux fois, et allait ensuite à terre en frappant le tibiat puis le cheville gauche avec son pied droit en deux temps. Il frappait ensuite le mannequin au visage avec son pied, prenant appuy sur sa main droite. Il prenait ensuite un peu plus d’appui sur la main et se relevait et tournant sur lui même pour frapper du dos de sa main le coté droit du bras de son adversaire. Six coups assez difficils en dix secondes, un rythme qui l’interessait un peu plus.

*Ce n’est pas encore le niveau que je voudrais obtenir, mais ca me paraît mieu. Je vais recommencer, en essayant de doubler chacun des coups précédents.*

Au lieu de donner deux coups au visage, il en donnait quatres, gardant la même précision que dans les coups précédents. Il semblait d’ailleur plus concentré que jamais, et continuait son enchainement tout en tournant toujours autour du mannequin. Il le frappait d’abord de la paume de sa main au niveau de ses abdos puis d’un mouvement rapidement il passait sur la gauche et frappait de son poing dans le coté gauche du mannequin. Il bougeait ensuite pour se trouver derrière son adversaire, dos à dos, et il frappait de son coude dans les reins du mannequin. D’un autre mouvement il bougeait sur la droite du mannequin et frappait de deux coups de poings le mannequin au niveau de sa hanche droite. Il revenait ensuite dans dernier mouvement en face du mannequin.

*Huit coups dans un enchainement qui me paraît efficace, ca me plait déjà mieu comme performance… Mais qu fait Kitie ? ! Elle commence à m’inquieter.*


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:32



Kitie rentrait tard ce jour là, et déjà la nuit commençait à s’imposer sur la petite ville de Suna. Toute contente de son entraînement journalier, elle s’en retourna de bon cœur chez elle. Et là, elle appris une nouvelle bouleversante. Ichiga de retour parmis nous…
Cela faisait pas mal de temps qu’il était parti, et à l’idée de le revoir, kitie était remplie de joie. Sous les indications de sa mère elle se dirigea donc vers le dojo. A peine rentrer, et il pensait déjà à s’entraîner, un vrai Togihiwa…
Arrivée au porte du Dojo, elle entendit des bruits de coups, elle se faufila discrètement dans la pièce et observa avec admiration et fierté son cousin. Il était vraiment la fierté de la famille, sans qui Kitie n’aurait jamais appris à avoir un minimum confiance en elle. Il était là à quelques mètres, mais la jeune fille était paralysée par la peur et l’excitation. Cela faisait si longtemps. Avait-il changé depuis lors ? Lorsque que l’aveugle fit une petite pose, Kitie se lança d’une voie calme et douce.


« Un jour, une personne cher à mon cœur, m’a dit juste avant de partir dans un village lointain que, ce que nous accomplissons dans notre vie, résonne pour l’éternité… »

Elle s’avança un peu plus vers lui.

« J’ai crus de toutes mes forces et de toute mon âme à ces mots, et m’y suis fermement accrocher. Et je comprend à présent ce que tu à voulus dire se jour là. »

Encore quelques pas de plus, jusqu'a pouvoir le voir...

« Je suis heureuse que tes pas, t’es ramené sain et sauf jusqu'à nous. »

La jeune fille était à présent à trois centimètre du visage de son cousin. Elle crut que son cœur allait exploser, c’était la première qu’elle le voyait et l’émotion dégager était intense. Alors qu’Ichiga voulus commencer à parler, Kitie posa ses petits doigts devant sa bouche et murmura :

« Tant de chose à dire… faisons, rien que l’espace d’un moment, comme si tu n’était jamais partis. »

Elle enleva délicatement sa main, à cet instant, plus rien ne comptait plus pour elle, que d’être là en compagnie de son cousin…de son frère…
Elle le serra très fort dans ses bras, Kitie avait complètement oublié à quel point cela faisait du bien. Si elle le pouvait, elle aurait arrêter le temps, et graver cette image dans son cœur. Ils étaient de nouveau réunis, bien qu’en réalité, ils ne s’étaient jamais séparés, tant que le souvenir de l’un reste graver dans la mémoire de l’autre.
Les flammes des bougies dansaient à un rythme qui leurs étaient propre sur un chant de criquet…
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:07

Kitie était rentrée dans le dojo, sans faire un bruit. Elle avait déposée dans l’air quelques mots d’une incroyable douceur. Ce genre de discours qui raisonne toute une vie dans le cœur d’un homme. Ichiga sentait maintenant sa présence, cette incroyable parfum de fruit qui émanait du corps de la jeune fille. Il se retournait, et désactivait son Ryugan Shin’zu, se laissant guider par ses sens. La jeune fille s’approchait, il s’apprétait à parler, quand il sentit sa main s’approcher de sa bouche, l’empechant de divulguer les mots qu’il s’apprétait à dire. Elle lui récitait une dernière phrase et l’enlacait. Elle le serrait de toute ses forces. Encore une sensation qu’Ichiga avait presque perdu durant son voyage. Qu’il était bon de sentir l’amour d’un être cher à son cœur. Kitie representait beaucoup de chose pour Ichiga. Plus que sa cousine, elle était comme sa petite sœur. Il l’avait élevé et en avait prit soin durant plusieurs années. Bien qu’ils aient le même age, il avait eu le role du père, celui qu’elle n’a presque jamais connu, le soutiens masculin de la famille. On pouvait dire qu’Ichiga était considéré comme le futur de la famille Togihiwa au sein des Ninja, il avait développé son don à une grande Vitesse. Ichiga serrait fort sa cousine. Elle lui avait terriblement manqué. Il s’était beaucoup inquieté, sachant qu’elle rentrait à l’académie. Les deux jeunes ninjas restaient enlacés, tandis qu’Ichiga commencait à parler.

« Comment vas-tu cousine ? Nous avons tant de chose à nous dire ! Comment se passe ton entrainement ? »

Ichiga voulait savoir ce qui se passait dans la vie de sa protégée. Il Savait juste qu’elle avait été recue à l’académie et qu’elle semblait avoir assez bien réussit d’après les échos qu’il avait entendu. Ichiga voulait aussi savoir si elle avait réussie à maitriser ses capacités héréditaire.

« J’aimerais que nous nous entrainions ensemble pendant que nous parlons. Si tu en as encore la force biensûr ! Je suis si pressé de constater ton évolution »
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:52

Les moments de bonheur, arrivent si peu souvent dans une vie, que la plupart des personnes ne savent pas en profiter. Kitie elle, en avait bien conscience. C’était sa vision des choses, son petit monde à elle…

Ichiga« J’aimerais que nous nous entraînions ensemble pendant que nous parlons. Si tu en as encore la force bien sûr ! Je suis si pressé de constater ton évolution »

Kite sourit à ces mots et se recula de quelques pas.

« Je suis en pleine forme, Kogane sensei ne m’a trop épuisé aujourd’hui. C’était plus de la théorie que de la pratique. Je ne refuserais un entraînement avec toi pour rien au monde. »

Il restait encore pas mal de chakra à la jeune aveugle, assez pour lui montrer ce Kogane lui avait enseigné. Elle avait beaucoup à apprendre de son cousin, une personne appeler à devenir un grand homme. Il était clair que Kitie n’avait ni l’expérience ni le savoir qu’avait Ichiga, seulement elle savait que chaque fois qu’ils combattaient ensemble, cela lui apportait énormément et à tout points de vues. Les deux personnes étaient face à face, ils savouraient ces moments de calme et de sérénité.

« Pleins de choses se sont passer durant ton absence. J’ai appris à utiliser le Shin’zu Ryugan. La maîtrise n’est pas encore parfaite car je ne peux voir qu’a approximativement quatre voir cinq mètre tout au plus. Un bon début je trouve… »

Kitie sourit et fonça rapidement sur Ichiga. C’est en envoyant sa paume de main droite vers la figure de son cousin, qu’elle donna le signal de départ. Kitie aussi avait hâte de voir le résultat d’hichiga, peut être pour se consoler, se disant qu’il n’est pas partis pour rien.
Et c’et ainsi que dans la joie et la bonne humeur, l’entraînement commença.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:10

L’entrainement de Kitie semblait ne pas l’avoir trop fatigué et elle s’engageait alors dans l’entrainement. Le dojo était calme, seul les oiseaux du soir chantait alors que les deux ninjas se faisaient face. Ichiga n’était pas encore en position de combat que son adversaire foncait sur lui à toute vitesse. Il esquissait un petit sourir. Ichiga sentait dans les courants du vents chacun des mouvements de sa cousine, les bruits de pas pouvait lui donnait des informations très développés, qui lui permettait de voir arrivé son adversaire, d’évaluer sa vitesse en suivant le temps entre chaques pas. Kitie semblait arriver assez vite, et Ichiga devait réagir à son tour. Il enchainait rapidement les signes de son Jutsu Héréditaire.

« Ryugan Shin’zu »

Tout était clair maintenant, elle était vraiment très proche et sa paume se déplacait pour venir frapper le visage du Genin. Ichiga esquissait un petit sourire, il voyait à l’avance les mouvements de son adversaire. Le Ryugan Shin’zu avait atteind un niveau suffisant pour lui permettre de voir les mouvements quelques centiemes de secondes avant qu’il arrive. Ichiga bougeait rapidement son bras gauche, percutant le bras de sa cousine sur sa gauche et le déviant de sa trajectoire d’origine. Il la regardait, elle avait tant changé. Elle était devenue bien plus forte que jamais, et cela grace à l’entrainement de Kogane. Les deux ninjas étaient au corps à corps. Ichiga aurait pût contre attaquer avec sa main droite, mais il préférait laisser l’avantage à sa cousine. Il voulait voir jusqu’où elle irait. Elle semblait tant vouloir prouver sa force.

*Son niveau au taijutsu est bien inférieur au mien… Je n’attaquerais donc pas pour l’instant ! Laissons lui la chance de montrer ce qu’elle peut faire*

Sur le mur droit du Dojo, on pouvait trouver toute sorte d’armes blanches prête à l’emploie. Ichiga essayait d’ailleur quelques fois de se battre avec. Il aurait pu les utiliser contre sa cousine, mais il préférait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:44

* Il est drôlement rapide... Je n’en attendait pas moins de lui.*

Ichiga avait dévié le coup de Kitie à la perfection. Leurs niveaux étaient très différents. Dans un vrai combat, la jeune fille n’aurait pas tenu plus de cinq minutes. Mais les temps change, les gens aussi. Kitie c’était jurée d’égalé son cousin, et se jour viendra.
Pour rattrapé le coup, Kitie pivota en prenant appuie sur le sol envoyant son pied droit dans le plexus solaire d’Ichiga. Et se fut sans surprise que celui-ci arrêta sans difficulté le coup. Un salto arrière et Kitie se remit en position d’attaque. Seulement elle n’attaqua pas de suite, elle observait la salle que son cousin avait aménagée à son goût. Bien que très gênée par le faite qu’elle ne pouvait pas voir plus loin que cinq mètre, un maximum de possibilité fusait dans sa tête.


« J’ai aussi découvert mon affinité. »

A peine eu t’elle finit sa phrase, quelle s’élança de nouveau sur son cousin essayant tant bien que mal de lui donner le moindre coup. Mais rien n’y faisait, Ichiga parait le moindre geste de sa protégée. Après quelques échanges de prise et de blocage assez simpas, Kitie décida de sortir le grand jeu, si on peut dire ça…
Elle prit appuie sur un mannequin et sauta en arrière, composa le signes en pleins vol. elle l’avait déjà fais l’autre jour contre Kogane, elle pouvait le refaire ici.


lievre dragon Cheval buffle


« Fuuton daitoppa »


Avant de retoucher le sol, elle lança une grande bouffée d’air mélanger à du chakra sur son cousin. Celui-ci n’eu naturellement pas de mal à trouver une parade contre cette technique.
Le souffle encore haletant, Kitie prit tant bien que mal la parole.


« Il s’est avéré que sa soit l’élément Fuuton. »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:59

Le combat faisait rage dans le dojo. Kitie attaquait sans cesse, ne laissant que très peu de repos à Ichiga qui déviait, contrait, esquivait chaqu’un des coups de sa jeune cousine. Ichiga s’était juré de ne pas faire mal à sa protégée. Le but de ce combat était simplement de tester ses nouvelles capacités d’étudiante de l’académie. Et ce n’était pas de petites capacités. La jeune fille se déplacait encore lentement mais avec une certaine élegance et précision de mouvement. Ichiga aurait pu esquiver chacun de ses coups avec une seule main, mais il sortait lui aussi le grand jeu en essayant de bouger un maximum. Il contrait les coups de poing grace aux paumes de ses mains, les attaques coups de pied par des esquives rapide à gauche, à droite, en se baissant où en sautant lorsqu’ils visaient le bas de son corps. Le combat était très beau, et encore entièrement formé de taijutsu. Kitie prenait appui sur une marionnette et commencait à enchainer les signes d’une technique. Ichiga ne connaissait pas cette technique, il se doutait simplement, en ayant entendu les derniers mots de sa cousine qui parlait d’affinitée, qu’il s’agissait d’un Ninjutsu d’un type particulier.

*Je vais savoir quelle est l’affinitée de Kitie, et je vais surtout devoir esquiver une attaque de Ninjutsu de face à moin de cinq mètres.*

Ichiga voyait comme dans l’avenir avec son Ryugan Shin’zu, il entendait les mots de la jeune fille quelques centiemes de secondes avant qu’elle les prononce. Mais ce n’est pas grace à ca qu’il allait esquiver l’attaque. Se doutant qu’il s’agissait d’un Ninjutsu, Ichiga commencait à enchainer les signes du Kawarimi, visant un mannequin qui se trouvait derrière sa cousine, à envirron trois mètres. Kitie enchainait les signes en même temps que lui, et au moment où les deux ninjas prononcèrent le nom de leur technique en même temps.

[Kitie] « Fuuton Daitoppa » [Ichiga] « Kawarimi No Jutsu »

Ichiga disparaissait dans un nuage de fumé remplacé par un mannequin qui se trouvait maintenant projeté en arrière contre le mur par l’attaque de la jeune étudiante de Suna. Ichiga se trouvait maintenant derrière sa cousine. Sa technique avait parfaitement réussit. Le genin était impressionné par le Fuuton Daitoppa, un étudiant qui maitrise une technique de Ninjutsu avec tant de facilité.

« Très bien, le combat n’est pas terminé ! J’avoue que je ne m’attendais pas à un Ninjutsu, et je ne sortirait pas à mon tour mes ninjutsu. Je tiens au Dojo vois-tu ? ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:31

Alors que toute la fumée s’estompait peu à peu dans le dojo, Kitie restait dos à son cousin. C’est en voyant l’emplacement ou se trouvait Ichiga il y a quelques secondes, qu’elle comprit que ce jutsu pouvait être d’une grande utilité en combat. Seulement il fallait le développé un peut plus. Heureusement pour Kitie qu’Ichiga ne l’attaquait pas, mais elle le savait très bien. Elle savait aussi qu’elle puissance il a acquis durant son absence, Kitie le présentait. Quelque chose avait changé dans son cousin, non pas en mal, bien au contraire. Il dégageait plus d’aisance, de charisme, de maturité… Des qualités à faire rougir les filles de sont âge.
Après cette petite pose de deux minutes Kitie reprit les hostilités. Le faite de se battre, même à leurs façons, contre son cousin, provoquait au fond d’elle-même un bonheur intense.


« Parle-moi un peu de toi maintenant, qu’elle genre de technique utilise tu ? Qu’a tu appris ? »

La jeune aveugle se retourna et rit

« Tu sais bien que j’ai toujours été curieuse… »

Elle bondit sur le plafond à l’aide du Kinobori et coura à toute vitesse en direction d’Ichiga. Arrivée non loin de lui, elle se jeta en arrière et continua de lui envoyer tout ce qu’elle pouvait, toujours avec grâce et élégance. On pouvait dire que Kitie commençait à développer son propre style de combat.

* Je sais bien que je ne pourrais pas t’atteindre, mais je vais te montrer tout ce que je sais faire. *

Et elle renchaîna, encore et encore… La petite avait une sacrée détermination. Elle était heureuse, c’était tout ce qui comptait à l’instant présent. Coup de pied, coud de coude, rien ne touchait le jeune Togihiwa, ni même le frôler. La soirée continuait, heureusement que les maisons n’était pas collé au Dojo étant donné le bruit qui émanait de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:46

La jeune ninja n’avait pas attendu longtemps avant de recommencer ses attaques, juste le temps de poser une petite question à son cousin. Cette question était bien simple, elle voulait connaître l’étendu des pouvoirs d’Ichiga. Il est vrai que le jeune homme avait beaucoup évolué durant son voyage à Konoha. Il avait vu des gens mourir, lui même avait été blessé durant les batailles conte Iwa et les deserteurs. Et tout ses evenements avaient fait de lui un jeune homme beaucoup plus mûre qu’avant, beaucoup plus charismatique aussi. Il était maintenant un véritable ninja, qui avait vécu des entrainements durs et des combats difficils. Les attaques recommencaient et Ichiga réussissait toujours à esquiver de quelconque manière les coups de sa cousine. Ses pieds bougeait de plus en plus vite, et son corps tout entier suivait cette cadence infernale de mouvement.

« Le taijutsu réside dans le mouvement du corps ! Entraine toi à bouger de plus en plus vite, restant toujours aussi précise dans tes mouvements ! Tu verras que ce sont des techniques qui vienne en pratiquant beaucoup. J’ai eu le droit à un cours très instructif sur le taijutsu durant mon voyage à Konoha. »

Il continuait encore a esquiver. Un coups de poing qui venait par la droite, qu’il contrait de son bras droit. Puis un coups de pied retourné gauche, qu’il contrait de son bras gauche. La jeune fille se mettait à terre et tentait un coups de pied droit au niveau de la cheville du genin, qu’il esquivait en un simple saut. Ichiga aurait voulu montrer ses techniques à sa cousine, mais le lieu ne lui permettait pas. Ce genre de technique demandait beaucoup de place et il ne voulait pas détruire toute la résidence en un seul souffle.

« Au sujet de mes techniques, tu aura bien le temps de les découvrir chère cousine. Un ninja ne revele jamais sa botte secrete à son adversaire. »

La jeune fille réattaquait d’un coups de poing. Ichiga saisissait son poing de sa paume droite et lui tordait le bras avec force, tournant son poing vers la droite pour legerement le retourner. Il frappait alors de la paume de sa main gauche la cage toracique de sa cousine. Un coups sec et précis au niveau des poumons, entrainé par l’avancé de la jambe gauche d’ichiga pour se raprocher de sa cible. Il lachait alors le poing de la jeune fille qui ne pouvait que partir en arrière et tomber à terre. Ichiga courait donc en direction du mur d’arme blanche. Il saisissait deux Kunai et six shuriken. Il mettait un Kunai et trois shurikens dans sa sacoche et balancait le second kunai et les trois autres shurikens devant son adversaire.

« Passons à des choses plus serieuses maintenant. Le dojo est assez grand pour se battre plus sérieusement ma chère cousine. »
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:16

La sueur commençait à apparaître sur le font de Kitie, il faut dire qu’elle s’est beaucoup dépenser. Le combat continuait pour le plus grand plaisir de la jeune fille qui en redemandait toujours plus. Il était temps de changer un peu de méthode, d’être moins bourrin. Kitie opta pour la douceur de ample mouvement de son corps, mélanger avec un zeste de fermeté. C’est ainsi qu’elle desserra ses poings et allongea ses doigts pour garder les mains droites et plates. Si jusqu'à présent elle n’avait attaqué qu’avec des points, désormais elle irait avec le tranchant de ses mains ainsi que la paume.

Ichiga :« Le taijutsu réside dans le mouvement du corps ! Entraîne toi à bouger de plus en plus vite, restant toujours aussi précise dans tes mouvements ! Tu verras que ce sont des techniques qui vienne en pratiquant beaucoup. J’ai eu le droit à un cours très instructif sur le taijutsu durant mon voyage à Konoha. »

Kitie continuait ses assauts, encore et encore…

* Plus rapide…plus précise…plus rapide…plus précise…*

Des mots qu’elle ne cessait de répéter dans sa tête. Des mots obligatoires si elle comptait un jour pouvoir évoluer. Des cours privée de taijutsu, un rêve pour tout apprentis shinobi.

*Plus rapide, plus précise. Encore plus…encore plus…encore plus…*

Et elle enchaîna, tranchant et paume de main. Le combat était magnifique, tel une danse parfaitement bien rythmée. Les deux combattant ne faisait qu’un, jamais Kitie n’a fait un tel combat auparavant. Elle se baissa et tenta encore un coup de pied au niveau des chevilles, biens sur paré par le jeune Ichiga.

*Plus rapide…Plus précise…*

Ichiga « Au sujet de mes techniques, tu aura bien le temps de les découvrir chère cousine. Un ninja ne révèle jamais sa botte secrète à son adversaire. »

Kitie lui sourit, et avant de lui envoyer un coup de coude pour lui bloquer le bras droit, elle lui dit :

« Dans ce cas je patienterais, si ce que tu dis est vrai ce que je ne doute pas d’une seconde, tu a vraiment gagner en puissance… »

C’est alors que Kitie renchéri avec un coup de poing. Mais cette fois-ci Ichiga ne se contenta plus de l’esquiver, il l’envoya grâce un coup contrôler sur les poumons, a quelques mètres de là. Le souffle coupé, Kitie se remit vite debout, à la recherche de son adversaire.

* Enfin le revoilà, attend un peu que je t’attrape…*

Alors qu’elle commençait à courir, elle fut stoppée de cour. Ichiga lui avait lancé un Kunnai et trois shuriken. Les choses devenaient plus sérieuses, la moindre erreur serait fatal… Plus pour Kitie que pour son cousin.

Ichiga :« Passons à des choses plus sérieuses maintenant. Le dojo est assez grand pour se battre plus sérieusement ma chère cousine. »

« Tu m’a appris tout au longs de ses années à utiliser mes autres sens, étant donné que je ne pouvais voir à l’époque. Puis-je te proposer un truc cousin ? Un combat sans le Ryugan, rien qu’avec notre sens plus aigus des choses. Qu’en dis tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:31

La proposition de Kitie était très interessante. Ichiga savait très bien que ca ne changerais pas grand chose au resultat du combat. Une grande partie des entrainements d’Ichiga se faisait à l’aveuglette, sans pouvoir voir ce qui se passait autour de lui. Le genin avait bien appris à ce battre sans utiliser son don, tout simplement en analysant les bruits et les courants d’air autour de lui. Ichiga réfléchissait alors, il regardait sa cousine puis il désactivait totalement sa technique. Le genin avait maintenant besoin de beaucoup de concentration. Ichiga se mettait alors dans une position plus développée à ce genre de combat. Il avancait sa jambe droite et gardait la gauche en arrière, son bras droit était aussi en avant tandis que le gauche restait au niveau de son pectoral. Cette position était le total contraire de la position qu’il utilisait avec le Ryugan Shin’zu. Son don lui permettant d’anticiper les mouvements, il gardait une position défensive. Maintenant que le combat s’était véritablement engagé, il prenait une position beaucoup plus offensive.

« Très bien, nous sommes maintenant dans la même position l’un et l’autre. »

Ichiga entendait la moindre respiration de son adversaire. Il pouvait reperer sa position avec précision mais il décidait de la laisser attaquer en premiere. Ichiga restait en général en position défensive dans ce genre de situation où le combat au taijutsu est prioritaire. Le genin mettait la main dans sa sacoche et attrapait le kunai, il s’attendait à une attaque au kunai peut-être précédée par des Shurikens. Il savait qu’il pourrait esquiver les shurikens en utilisant son kunais et en bougeant avec vitesse. Un grand silence regnait dans la salle, seule la respiration des deux ninjas pouvait se laisser entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:57

La tension qui régnait dans la pièce, battait à son plein. Plus aucun bruit autour des deux personnes, même les flammes des bougies semblaient chuchoter. Kitie désactiva à son tour sa technique. Le noir total s’installa alors, elle avait retrouver cet élément qu’elle à fuit toute sa vie. Mais maintenant, sans se l’avouer vraiment, le faite de ne pouvoir voir, augmentait considérablement ses autres sens. De toute façon, l’issue du combat était écrit d’avance, mais ce n’était pas un combat ordinaire, seulement un entraînement entre deux personnes qui se respect plus que tout. L’un était sans nul doute bien plus meilleur que l’autre, ce qui ne l’empêcha pas de rester courtois et très modeste. Encore une autre qualité exemplaire à l’actif d’Ichiga. Kitie décela assez vite la position de son cousin. Il fallait faire quelque chose de surprenant, d’inattendus…

* Rapide et précise… force et honneur…*

La jeune fille se lança avec un tao de la chèvre. Malaxant bien son chakra et contrairement à d’habitude, la jeune fille ne prononça pas le jutsu, elle se contenta de le pensée très fort.

*Bunshin no jutsu*


Trois clones apparurent au coté de Kitie. Si elle n’a pas dit le jutsu à voie à haute, c’est uniquement pour déstabiliser son adversaire. Elle m’était toutes les chances de son coté. Les trois clones sans consistance s’élancèrent dans la salle à l’aveuglette. Certain se prenant mène la tête dans les mannequin, disparaissant de ce fait dans un petit nuage de fumée. L’effet rechercher par Kitie était en effet de faire un maximum de bruit à plusieurs points de la pièce pour couvrir sa position.
Alors qu’un autre clone se payait un mur, Kitie joua le tout pour le tout.


* Maintenant…rapide et précise…*

D’une main gracieuse, le shuriken fut lancé vers la position d’Ichiga qui n’avait toujours pas bougé depuis tout à l’heure. Il arrivait de plus en plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:20

Ichiga entendais la détonation et surtout l’explosion de fumé de la technique de Kitie. Il n’avait pas besoin d’être devin pour comprendre qu’il s’agissait de clones, de simples bunshin de Genjutsu. Un ninja du niveau de Kitie ne pouvait connaître que les techniques de base, le Kinobori, le Kawarimi, Le Henge et le Bunshin. Parmis ces techniques, il y’en a que trois qui produise de la fumée : Le kawarimi, Le Henge et le Bunshin. Pour effectuer un Kawarimi, il faut pouvoir voir l’objet que l’on vise. Un Henge ne servirait à rien car Ichiga ne pourrait voir de quoi il s’agit. Il ne restait donc qu’une seule solution à Kitie, le Bunshin no Jutsu, technique de clonage non consistants. Les clones bougeait et faisait surtout tombé les mannequins, ce qui entrainait beaucoup de bruit et les faisait disparaitres dans un bruit étourdissant. Ichiga souriait encore, il avait compris la technique de son adversaire et il décidait donc de la prendre à son propre jeu.

*Kitie, tu es tout aussi aveugle que moi, ce bruit t’empeche d’entendre mes mouvements.*

Les mouvements de Kitie était maintenant imperceptible. Ichiga ne put entendre le lancé de Shuriken de sa cousine. L’étoile ninja se déplacait donc à toute vitesse vers le genin de Suna qui tenait toujours dans sa main son kunai. Le shuriken s’approchait, il n’était qu’à un metre d’Ichiga et le genin l’entendait maintenant. Il entendait se sifflotement que l’étoile produisait au contact de l’air.

*Argh, un Shuriken…*

Ichiga bougeait son Kunai le plus vite possible. Son bras gauche bougeait aussi protégeant son visage. Dans un mouvement violent, Ichiga tentait de se décaler sur la gauche pour esquiver. Il réussissait mais le shuriken le touchait à l’épaule, où une coupure apparaissait. Ichiga avait été touché par sa cousine, il était maintenant en position de contre-attaque, il avait entendu le dernier pas de sa cousine et reperé sa position. Le genin savait très bien se controler, c’est pourquoi il allait essayer une technique contre sa cousine. Une combinaison de stratégie et de technique afin de mettre fin à ce combat maintenant sans blesser trop durement son adversaire. Ichiga concentrait alors son chakra dans ses poumons, le divisans alors en trois. Il enchainait rapidement les signes et criait le nom de la technique.

« Katon, Housenka no Jutsu »

les trois pétales enflammées se préparait à sortir, et Ichiga sortait lui les trois shurikens de sa sacoche de ninja. Alors qu’il crachait les pétales, il balancais ses trois shurikens pour qu’ils restent juste derrière les boules de feu. Ichiga se mettait à courir dans la direction de Kitie, remettant son Kunai dans la sacoche pour n’utiliser que ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:54

Il était à présent impossible de savoir si Kitie avait ou non touché sa cible. Les idées fusaient à milles à l’heure dans sa tête et l’adrénaline montait de plus en plus. Le combat devenait encore plus intéressant, plus stratégique. Si la jeune fille voulait avoir une chance de ne pas perdre de suite, il fallait surtout bien réfléchir et pas se hâter dans des gestes idiots et inconsidérés. Le silence ne se réinstallait que depuis quatre secondes que déjà la contre attaque d’Ichiga ne se fit pas attendre.

« Katon, Housenka no Jutsu »

* Katon ? Une technique de feu. *

Kitie n’avait qu’une fraction de seconde pour réfléchir, au delà de ce temps, elle risquait de grave blessure. Non pas mortelle, mais pas sans douleur, c’était certain. Plus par l’instinct que par réflexion la jeune fille se lança dans une série de tao qu’elle commençait a bien assimilé.

« Funnton, daitoppa no jutsu »

Alors que les pétales de feu arrivait sur elle, la jeune aveugle cracha tout se qu’elle savait. La surprise fut au rendez-vous, elle réussi à stopper deux pétales et à dévier les deux shuriken qui était cacher derrière. Le feu ne se stoppa pas, et bien au contraire les flammes de ces deux pétales s’agrandirent et allèrent s’écraser sur deux pauvres mannequins, maintenant carboniser. Kitie aurait dus sans douter, le Fuunton, ne fais que augmenter les attaques de Katon.
Quand à la dernière pétale, elle toucha Kitie à l’épaule ne lui causant que de très légère brûlure. Ce fut le shuriken qui était derrière qui passa plus mal. Celui-ci vint se planter en plein dans l’épaules déjà rôti.


* Arrg…je n’ai pas réussi à dévier les trois…*

Malgré la douleur qui lui tiraillait l’épaule, Kitie ne broncha pas. Elle était courageuse et déterminée ; elle ne voulait pas monter à son cousin ses lacunes, pourtant énormes. Elle voulait qui soit fière d’elle et de ce qu’elle est devenue.
Il y avait beaucoup de bruit à présent dans la pièce, entre le crépitement des mannequins en feu et la respiration soutenu de Kitie.


* Las bas…*

Bien que blesser elle fonda sur Ichiga kunai à la main, esquivant en main de maître les mannequin qui restait. Après être à une distance qu’elle estimait de six mètre, elle lança un autre shuriken.
Elle sauta prête à engager le corps a corps….


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

Les deux ninjas courait chacun dans la direction l’un de l’autre. Kitie balancait un second Shuriken dans la direction d’Ichiga qui avancait assez vite, souhaitant entrer au corps à corps contre sa cousine. Le shuriken arrivait vite, mais cette fois-ci plus aucun bruit dans la salle, simplement les deux respiration et sifflement de l’arme qui volait à toute vitesse. Ce fût avec une grande facilité qu’Ichiga pût contrer l’étoile en frappant avec son Kunai. Kitie courait elle aussi, souhaitant arrivé au contact. Les deux ninjas allait rapidement se rencontrer, le dojo n’était ps gigantesque. Le jeune homme réfléchissait, il devait ressentir au mieu les mouvements de sa cousines. Il sentait le déplacement de l’air, poussé par un corps en face de lui.

*Ca y’est, elle arrive…*

Ichiga lancait son Kunai en avant, en plein dans la trajectoire de son adversaire. Kitie ne pourrait pas l’éviter tant elle était entrainée dans son mouvement en avant. Ichiga changeait de trajectoire, tournant sur la droite pour éviter de rentrer au contact directement. Il contournait son adversaire, restant à deux mètres autour de lui pour éviter de se prendre un coups au cas ou le Kunai serait esquivé. Il se rabattait rapidement sur son coté droit frappant de son poing et avec force le coté de l’épaule de Kitie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:50

Le calme était revenu, alors que les deux adversaires se précipitaient l’un vers l’autre, un troublement inhabituel dans le vent indiqua à Kitie une menace proche. C’était trop tard, elle ne pouvait plus arrêter sa course pour échapper au Kunai qui fonçait droit sur elle. Dans un dernière espoir elle protégea son visage mettant son propre Kunai devant. Le choc fut dur, la lame du Kunai d’ichiga avait glissé le long de sa propre arme. Elle avait évité la mort, mais pas une belle éraflure au niveau de la tempe, le kunai ne l’avait frôlé, coupant net le bandeau bleu qu’elle portait sur les yeux.
Met tout ne s’arrêta pas là, le genin avec une rapidité surprenante réussit encore à envoyé un poing dans l’épaule blessée de la jeune fille. Kitie fut projeté dans le mur le plus proche, détériorant encore un peu plus le beau dojo. Le shuriken qui était logé dans son épaule c’était enlevé sous la force de l’impact. La retombé au sol fut rude, une occasion de plus à Kitie de se cogner la tête à terre. Elle resta immobile quelques instants, et sans un bruit.
Un petit rire s’éleva dans la pièce…


« Tu ne veut toujours pas te rendre ? ha ha ha… harg… »

Du sang coulait le long de sa bouche. Elle essaya de se redresser le mieux qu’elle pouvait, montrant à la vue de tous ces beaux yeux, bleu nuit. Le souffle encore couper, la jeune aveugle avait du mal à sortie les mots. Les blessures lui faisaient aussi un mal atroce.

« Tu as de la chance que je retienne mes coups cousin...arg…je serais toi je n’aimerais pas être à ta place… »

Kitie se leva avec peine le sang et le sourire aux lèvres. Elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais le battre, elle aimait seulement le taquiner. Il ne lui restait qu’un seul shuriken, quand à ses réserves de chakra, elles commençaient à s’affaiblir.
Elle arracha un peu de tissus de sa manche pour s’en servir de compresse sur la plaie ouverte sur son épaule.


* Voila, comme ça, le sang sera partiellement stoppé. *

De nouveau elle tendit l’oreille pour connaître la position d’Ichiga. Comme si celui-ci ne tenais pas trop à se cacher, elle n’eu pas trop de mal à le trouver. D’après le son émit lors de sa respiration, il doit se situer un tout petit peu à coter du milieu de la pièce. Kitie était plus déterminée que jamais. Elle commença à courir vers son adversaire, si ces calculs étaient bons, ils ne lui restaient aucune arme.

chevre


« Bunshin no jutsu »


Ce fut, non pas trois clone qui apparurent, mais quatre en parfais état. Les cinq Kitie foncèrent vers Ichiga. A dix mains, il y en a un bien une qui vas toucher sa cible…
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:43

Ichiga avait touché sa cousine, qui était violement projetée vers le mur et tombait à sa base. Le jeune homme ne voulait pas lui faire si mal, mais la jeune fille ne retenait pas ses coups non plus et il savait que pour l’arreter, il ne suffirait pas de la mettre à terre deux où trois fois. Ichiga se tenait debout, vers le milieu de la pièce, il entendait sa cousine se relever et courire dans sa direction. Les prochains sons qui vinrent dans son oreilles furent les mts qui composait le nom de la technique qu’elle allait utiliser. Un Bunshin no Jutsu. Les clones couraient, et Ichiga pouvait simplement, au son, compter leur nombre et analyser leurs mouvements.

*Très bien, quatres clones non consistants et Kitie en plus… Je n’ai pas le temps de trouver lequel est Kitie, je vais donc tous les exterminer et je verrais alors…*

Il fallait faire vite, ils arrivaient bientôt sur lui. Ichiga malaxait rapidement son chakra, créant un cercle de chakra deux mètres devant lui. Ce piège marcherait à coups sûr, mais il allait abimer le dojo.

*Je ne peux pas faire ca ici, si j’avais été dans un autre endroit, pourquoi pas ! Mais pas ici*

Ichiga décidait alors de tenter d’esquiver les coups des clones. Il se tenait près esquiver, se formant une garde plus que défensive, le bras droit en avant, le bras gauche en arriere. Les oreilles d’Ichiga tentait rapidement d’analyser les mouvements de jambes de ses ennemis. Il allait se fier à ca pour réussir à anticiper les mouvements de bras et les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Les cinq gamines arrivèrent de front et à tout vitesse, l’affrontement était inévitable. Il fallait réfléchir à un plan de tout vitesse. Le mieux aurait été de prendre son cousin de tout les cotés, mais le temps ne le permettait pas, il fallait faire très vite…
C’est alors, que les cinq aveugles, comme une seule personne avait compris le plan.


* Aller, on peut toujours essayer ça. Rapide et précis. *

La technique était assez simple en faite, sur les cinq jeunes filles, deux se jetterons par terre tentant d’atteindre le bas des jambes d’Ichiga. Deux autres frapperont en direction du torse, donnant un maximum de coup. Quand à la vraie Kitie, elle s’occupera de l’arrière.

* Je le sens, c’est partis *

chevre


Le corps à corps allait bientôt se déclencher, encore quelques pas…
Tout se passa comme Kitie l’imaginait. Deux de ces copines tenta un tacle et les deux autres en figuration devant. C’était à elle de jouer maintenant.


* Kinobori *


Elle s’accrocha au plafond tel une araignée et commença à courir. Elle entendit ses clones en actions, c’était bien à elle maintenant d’agir. Profitant comme prévu de la diversion occasionner par les clones, Kitie sauta derrière son cousin, prit appui de la main droite au sol, et envoya de toutes ses forces son pied gauche dans son dos.
Une question subsistait alors, la diversion a t’elle fonctionner, ou Kitie allait encore se faire jeter conter un mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

La garde d’Ichiga se maintenait, il ne bougeait plus du tout et régulais sa respiration au maximum pour éviter de parasiter le son créer par le mouvements des clones en avancant. En plus de ces oreilles, Ichiga utilisait aussi les courants du vent sur son visage. Son touché était plus développé que celui d’un homme normal, son handicap avait totalement éteind sa vue et son cerveau pouvait plus facilement se concentrer sur les autres sens, tel que l’ouie où le toucher dans ce cas précis. C’est donc en sentant les courant d’air porté par le mouvements de ses adversaires qu’il pouvait évaluer leurs vitesses et leurs positions respectives.

*Elles sont donc quatres de faces, je les sens avancer ! La cinquieme à disparus et je sais pas où elle se trouve ! Tiens ! Il y’a un bruit de pas différents des autres, il ne viens pas du même endroit… mais oui ! Le plafond ! Elle est au plafond… Kitie… tu m’étonnerastoujours je crois*

C’est grâce à son ouie qu’il réussie à comprendre la stratégie de son adversaire. Il devait maintenant trouver un moyen de la déjouer assez rapidement sans trop se prendre de coups. Les mouvements des clones de devants restait toujours les mêmes, des avancées simple, debouts normalement. Et d’un coups, le flux d’air changea, comme si certains clones avaient disparus. Ichiga restait dans la même position, il s’était douté que les coups ne viendrais pas tous du même endroit et qu’il devait se méfier de toute part. Son cerveau s’efforcait de comprendre le phénomène qui venait de se produire.

*Deux clones aurait disparus ? Non, c’est impossible, j’aurais entendu la détonation et le nuage de fumée lors de leur destruction. Peut être qu’ils ont simplement changé de cible ! Bien entendu ! mes jambes.*

La réflexion était vraiment rapide. Ichiga soulevait légerement le bas de son pantalon, laissant sa peau nue sentir les flux d’air des clones qui approchait.

*Non, elle attaque en taclant mes jambes ! Je ne pourrais pas esquiver les deux attaques… *

Ichiga se baissait en avant et prenait appuy sur son bras, les deux clones passait tout autour de lui. Il était passé assez rapidement d’un double appui à un simple appui sur une main. Ichiga concentrait son chakra dans sa main et se propulsait dans son élan vers le haut, les deux pieds en avant. Il sentait la véritable Kitie approcher et la frappait alors au niveau de son épaule. Le Kinobori s’annulait et la jeune fille tombait à terre accompagnée d’Ichiga qui chutait aussi et qui ne pourrait pas se rattraper cette fois-ci. Les deux ninjas atterissait sur le parquet de la maison.

« Oargh… »

Ichiga crachait du sang, tout c’était passé si vite. Sa concentration de chakra dans la main avait fait accelerrer considérablement son cœur et une veine de sa gorge avait cédée sous la pression du sang. Ce n’était rien de grave, et le genin se levait assez rapidement. Il s’approchait de sa cousine encore à terre et l’aidait à se relever.

« Très beau combat cousine ! Je pense que le combat est terminé ! Tu m’as montré encore une fois que tu mérite de devenir une Kunoichi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

La fin du combat avait réservé pas mal de surprise, que Kitie n’était pas prête d’oublier. Il faut toujours garder en tête que à chaque moment, tout peut devenir imprévisible. C’est ce qu’elle compris ce jour là. Alors qu’elle était encore allongée au sol Ichiga l’aida à se relevée.


Ichiga« Très beau combat cousine ! Je pense que le combat est terminé ! Tu m’as montré encore une fois que tu mérites de devenir une Kunoichi. »

La douleur de Kitie à son épaule était maintenant fortement soutenue. Ichiga avait déceler son point faible, et c’est pour ça qu’il visait régulièrement sont épaule. Encore une chose que Kitie devait apprendre…cacher son point faible, la douleur n’est rien comparé à la mort.
Prenant appui sur le bras d’Ichiga, Kitie se releva tant bien que mal et était maintenant coller à son cousin pour ne pas tomber.
D’une voie douce et peu audible, Kitie lui parla.


« J’espère ne t’avoir pas trop déçu Ichiga. Je viens de réaliser mon premier vrai combat, du moins il en avait l’air… »

Elle se blottit dans ses bras se sentant dès lors protéger de tout. Exténué mais heureuse, Kitie se reposait de se combat soutenus. Les derniers mots de son cousin lui faisaient grandement plaisir. Elle avait déjà hâte de combattre de nouveau avec lui. Pour le moment elle devait soigner son épaule.
Le dojo devait être dans un sale état…


« Je vais aller me coucher, j’ai entraînement tôt demain dans le désert. Passe une bonne fin de soirée, on rangera tout ça demain… »

Doucement, Kitie s’enleva du torse d’Ichiga et commença à vaciller en direction de la sortie. La pauvre petite avait donné tout ce qu’elle avait dans le ventre. Quelques mètres suivants et elle tomba morte de fatigue et de douleurs sur le parquet.
La journée avait été longue…
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue114/114Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue445/445Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (445/445)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:18

Un papi d'une cinquantaine d'années entra dans le Dojo. Toute la noblesse de ses rangs se sentaient jusque dans sa démarche. A la fois classe et sage, reposée et relativement zen. Il fut d'abord surpris de voir ses deux protégés préférés par terre ; mais deux fois plus surpris de voir sa petite fille se battre avec ce déserteur d'Ichiga. Il applaudit tout d'abord. Puis reprit un air sérieux. Il posa Ichiga sur un petit coussin de sable, sortit d'on ne sait où. Et prit Kitie dans ses bras. Tout d'abord il lui pinçouilla les joues, elle détestait ça, elle n'avait plus cinq ans...

Enfin, il la reposa à terre. Sa réaction le fit rire. Il lui donna une petite gourde d'eau, et leur sortit deux petites confiseries aromatisées.


<< Arf ! J'ai loupé quelque chose non ?

Alors, quoi de neuf les jeunes ? >>


Le grand père Togihiwa, était un papi un peu à l'écart. Son poste de shinobi dans Suna l'obligeait à quelques absences plus qu'impromptues. Ceci dit, il restait relativement proche de ses jeunes pouces. Les fidèles représentants de sa famille, les futures figures de leur art. Il remettait les pieds dans le Dojo, la chaleur était ardente, mais l'ambiance détendue.

Sa voix grave, mais langoureuse accompagnait les deux Genins dans leur bon rétablissement.


[Partie HRP] Court... Mais je ne connais pas trop le perso :-S

Sinon : +3 Taï pour Ichiga
+ 4 Nin Pour Kitie

+1 Force Ichiga et Kitie
+1 Int Ichiga et +2Int Kitie. [Fin HRP]


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:57

Le grand oncle d’Ichiga était rentré dans la pièce. Il avait pût constater le combat qui venait d’avoir lieu dans le dojo. Hidekazu était le grand chef du clan Togihiwa, grand oncle d’Ichiga et grand père de Kitie. Hidekazu avait vécu à une époque bien différente de celle de nos deux jeunes ninjas. A cette époque, la vie n’était que guerres et batailles et c’est dans ce genre d’atmosphère qu’Hidekazu avait grandit. Il connaissait toutes les techniques ancestrales de la famille Togihiwa et était le gardien du grand secret du Ryugan Shin’zu. Malheuresement, il ne tenait pas dans son cœur le jeune descendant de la lignée Rouge. Le bandeau qu’il portait autour des yeux était le bandeau du frêre jumeau d’Akira Togihiwa, un homme qui avait choisis de consacré sa vie à la guerre plutôt qu’au maintient de la paix, et qui avait périt dans un combat contre son propre frêre, dont Ichiga était le descendant direct. Malgré ses différents entre les lignées, le grand père se devait de former Ichiga pour qu’il devienne le prochain grand chef du clan, étant encore le plus fort des descendant du clans et surtout un descendant direct d’Akira Togihiwa, le fondateur.

Ichiga se relevait difficilement. Du sang sortait encore de sa bouche. Une fois debout, il s’approchait de son grand oncle et se posait à genoux devant lui. Le genin n’en avait pas finit avec l’entrainement et il devait encore apprendre à évoluer dans la voie du Ryugan Shin’zu.


« Maitre, accepterez vous de m’entrainer au taijutsu et à la maitrise du Ryugan Shin’zu. Je ressens enfin les premiers effets de l’ultime maitrise de la technique et il faut que j’évolue dans la voie du corps à corps défensif. Mon examen Chunnin ne devrait pas tarder et votre aide me serait chère. »

La perseverance. Une qualité dont Ichiga ne manquait pas. Même étant épuisé, il voulait encore s’entrainer ! Se sachant prêt à véritablement évoluer pour devenir plus fort et réussir son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue27/27Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue89/89Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (89/89)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

Quelle surprise pour Kitie de voir son grand père. Voila maintenant trois jour quelle ne l’avait pas vus. Etant un membre haut placer dans la famille, elle comprenait parfaitement ses absences. Kitie prit grande gorgée d’eau, sa bouche assécher en avait bien besoin. Et comme à son habitude, son grand père ne pus s’enpécher de lui pincer les joues.

* Aaaaaa j’ai horreur quand il fait ça !!! *

La moue qu’elle lui fit l’amusa assurément. Elle et lui, étaient beaucoup liés.
Difficilement elle se leva pressant la plaie sur son épaule.


Ichiga : « maître, accepterez vous de m’entraîner au taijutsu et à la maîtrise du Ryugan Shin’zu. Je ressens enfin les premiers effets de l’ultime maîtrise de la technique et il faut que j’évolue dans la voie du corps à corps défensif. Mon examen Chunnin ne devrait pas tarder et votre aide me serait chère. »

* Sacré Ichiga, il ne vit que pour s’améliorer. Un exemple pour tous… *

« Moi je vais vous laisser le garçons, j’ai une blessure à guérir. Ne rentrés pas trop tard. »

Kitie aurait voulus tant rester, pour les regarder s’entraîner, mais ça maîtrise du Ryugan Shin’zu n’était pas assez développer pour suivre le combat de loin. De plus, ça blessure lui faisait horriblement mal.
Fatiguée mais satisfaite, elle s’en alla le cœur léger chez elle. Elle n’était pas prête d’oublier cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue114/114Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue445/445Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (445/445)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

« Maitre, accepterez vous de m’entrainer au taijutsu et à la maitrise du Ryugan Shin’zu. Je ressens enfin les premiers effets de l’ultime maitrise de la technique et il faut que j’évolue dans la voie du corps à corps défensif. Mon examen Chunnin ne devrait pas tarder et votre aide me serait chère. »

<< Hum... Je ne sais pas si j'ai le droit. Mais ichiga, tu sembles être un Shinobi de haut niveau, un shinobi digne de tes ancêtres. Tu sais ce que j'en pense, tu sais que je trouve vos raisons plus nobles que les nôtres, mais tu sais aussi que je préfère pratiquer la bagarre qu'assumer des préceptes. Enfin, ceci dit... Je ne suis plus que le seul qui ai survécu, le seul qui pourrait éventuellement assumer de t'entraîner, le seul qui puisse paraître te former... Même indigne tu veux bien de moi, je te reconnais là. Mais la bonté mène à la décadence. Car même si le fondateur fut vainqueur, sa peine fut aussi grande que nos trois malheurs réunis. >>

« Moi je vais vous laisser le garçons, j’ai une blessure à guérir. Ne rentrés pas trop tard. »

<< J'accèpte donc ! Mais à l'heure actuelle, va te reposer, récupérez un peu tous les deux. Kitie tu vas venir avec moi. J'ai quelque chose pour toi. >>

Le Jounin Togihiwa prit sa petite fille par l'épaule, il commença à montrer les murailles de toutes sa large main. Il se penchait à sa hauteur, et essayer de coller sa vue à la sienne. Aigles fusaient, sables volaient, mais la sûreté régnait. Il commentait ce qu'il montrait, par divers anecdotes plus anodines et presque menties les unes que les autres. Il disait que du haut de ses murs on pouvait voir jusque Kiri. Mais en vérité on ne voyait qu'une nappe jaune, tout horizon masquée par les sables volants.

Il se retourna brusquement vers Ichiga.


<< Sois demain matin, dans le désert. A l'heure que tu veux, je te suivrais. Ne cherche pas à me voir. >>

Il reprit Kitie par l'épaule et ils allèrent où elle décida...


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/75Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Dojo des Togihiwa Left_bar_bleue0/226Dojo des Togihiwa Empty_bar_bleue  (0/226)

Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:48

[Hidekazu] << Hum... Je ne sais pas si j'ai le droit. Mais ichiga, tu sembles être un Shinobi de haut niveau, un shinobi digne de tes ancêtres. Tu sais ce que j'en pense, tu sais que je trouve vos raisons plus nobles que les nôtres, mais tu sais aussi que je préfère pratiquer la bagarre qu'assumer des préceptes. Enfin, ceci dit... Je ne suis plus que le seul qui ai survécu, le seul qui pourrait éventuellement assumer de t'entraîner, le seul qui puisse paraître te former... Même indigne tu veux bien de moi, je te reconnais là. Mais la bonté mène à la décadence. Car même si le fondateur fut vainqueur, sa peine fut aussi grande que nos trois malheurs réunis. J'accèpte donc ! Mais à l'heure actuelle, va te reposer, récupérez un peu tous les deux. Kitie tu vas venir avec moi. J'ai quelque chose pour toi. >>

Ichiga s’apprétait à répondre à l’oncle, mais il se retenait. Les mots qu’il s’apprétait à dire aurait finalement fait refuser le vieil homme. La haine entre les lignées, Ichiga ne la connaissait pas, elle s’était détruite depuis sa rencontre avec Kitie. Ichiga allait donc commencer son entrainement spécial, sa formation de membre du grand clan Togihiwa.

[Hidekazu] << Sois demain matin, dans le désert. A l'heure que tu veux, je te suivrais. Ne cherche pas à me voir. >>

« J’y serait à la première heure sensei… »

Il se relevait de sa position à genoux et sortait du dojo, fier de ce combat qu’il venait de livrer contre sa cousine. Son entrainement serait beaucoup plus difficil et il devait reprendre des force pour montrer à son grand oncle quel ninja il était devenu pendant sa grande épopée à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo des Togihiwa Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dojo des Togihiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo des Togihiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Togihiwa Iro
» Ichiga Togihiwa
» [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Résidence Togihiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser