Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concour d'Aluminium!

Aller en bas 
+8
Kamen -Kitari- Hone
Fitz Kosama
Yagami Nara
Sanosuke Sagaara
Rin
Kitie Togihiwa
Sitael
Akimichi Kuma
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue96/96Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue116/116Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (116/116)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:29

Depuis quelques temps sur la C-box, à chaque fois qu'un alu est suivit d'un minium, on a un tas de personnes dégoûtées parce qu’elles on pas pu répondre à temps, et l’heureu(se) gagnant(e) se voit attribuer un certain mérite, qui ne se manifeste pourtant par aucune trace écrite.

J’ai donc, (grâce aux conseils bienveillants d’Awako-chan^^) pris l’initiative de créer un topic où seront répertoriés tous les résultats de ce petit jeu bien tripant, auquel je pense que plus de monde devrait s’initier (même si je mise le paquet sur Awako et Aiko XD). Comme ça, nous pourrons nommer un Seigneur de l’aluminium.

Règleuhs




Chaque Alu suivit d’un minium vaut un point pour celui qui a dit minium.
Les Miniums avec des fautes de frappe valent 0.

Seuls ceux qui ont le grade "arbitre" peuvent lancer des Alu dont les miniums correspondants valent des points. Si quelqu’un tient à être arbitre, il n’à qu’à poster ici!

Arbitres actuels:

Sitael
Ma pomme \^0^/

Si un minium est lancé à un non-arbitre, -1 pour le miniumeur.

Important! Toute tentative de minosilicatage sera sauvagement punie. Voici les règles liées à ces aberrations:

Un alu suivit d'un minosilicate vaut un malus de -5 points.
Un minosilicate envoyé à un non-arbitre vaut +2 points.

Le non-respect de ces règles n’entraînera rien du tout (nous sommes dans la partie flood, ne l’oublions pas).


Je comptabiliserai les points de ce post, en éditant a à chaque fois. Si c’est un autre arbitre qui a fait gagner un point, il n’aura qu’à poster ici, et j’éditerais à mon retour.

Le jeu commence à partir du premier juin (demain^^) et terminera exactement un an plus tard, le 01/06/08. Il n’y a absolument rien à gagner, c’est juste un énorme trip.

Que le meilleur gagne !

Edit pour Kitari: et que le moins bon perde! XD

Ceux qui ne participent pas peuvent flooder comme ils l'entendent.

(Le nom souligné est celui qui mène le jeu.)

Résultats :



Awako: 20 points

Sanosuke: 19 points

Aya: 9 points

Sendo: 5 points

Nega: 5 points

Hattori: 3 points

Rhino: 3 points

Miho: 3 points

Kikiwa: 2 points

Musashi: 2 points

Kitie: 2 points

Akimoto Go: 2 points

Matsuto: 2 points

Chinizu: 1 point

Asami (kobayashi): 1 point


Et enfin, une brochette de participants avec un mérite tout particulier, vu que leurs scores sont tous négatifs. J'ai nommé...

Kitari/Liari/Kamen ! 23 points en dessous de 0.

Fenris Gesshoku: 15 points sous le zéro

Slyfer: 5 points sous le zéro

Fitz: 4 points sous le zéro.


(Score négatif ouvert à tous ceux qui le désirent, ou sinon ça se bloque à 0. Quio qu'il en soit, à vos clavier...^^)


Dernière édition par Akimichi Kuma le Lun 19 Mai - 15:42, édité 83 fois (Raison : Ca vous r'garde pas....)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue150/150Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue895/895Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (895/895)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:18

Veux être arbitre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue96/96Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue116/116Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (116/116)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:43

Ca marche, Sitael!

Amuse-toi bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue150/150Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue895/895Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (895/895)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:01

Merci ^^

EDIT : +1 Points pour Ichiga/Chinizu (même personne)

EDIT II : Je suggères de retiré des points au participants si il y'à faute d'ortographe lorsqu'ils répondent, ou, si ils tombe dans un piège (Un Alu mal écris par un arbitre, ou autres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue96/96Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue116/116Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (116/116)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

Edité!

Pour l'idée de retirer des points aux participants, le mieux serait de leur demander ce qu'ils en pensent.

Donc, amis miniumeurs, donnez-nous votre avis! les autres aussi, si vous voulez d'ailleurs.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue27/27Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue89/89Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (89/89)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:33

Etant donner que je me suis lamentablement planté dans un de ses pièges, je dis


NON

XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue465/465Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue675/675Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (675/675)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:23

Je lance à partir d'aujourd'hui, un clan contre les Aluminiums !

"Vous aussi vous en avez marre des Alu...Miniums !
Alors venez me rejoindre et ensemble nous chanterons
Vive les Alu...Minosilicates !"


Faites comme moi, cassez les dès que quelqu'un dit Alu, et postez Minosilicate avant qu'ils puissent mettre leur odieux Minium !
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue96/96Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue116/116Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (116/116)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:44

A cette tentative d'endoctrinage tyranique, je ne vois qu'une seule chose à répondre:


C'est la guerre!


Je ne laisserai pas mes petits miniumeurs perdre du terrain!

(nouvelle règle: minosilicate= -5 points! -10 pour Rin, parce que c'est le premier à avoir osé s'opposer à moi!!!)
Minium POWA!!!

Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue150/150Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue895/895Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (895/895)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:50

+1 points pour Hattori sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue150/150Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue895/895Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (895/895)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:34

+1 Points pour Awako et +1 pour Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue96/96Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue116/116Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (116/116)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:28

C'est fait!

San-san est à égalité avec Awako-chan! Ca devient intéressant...
A suivre, donc!
Normalement, kikiwa devrait avoir -5 points vu qu'il a sortit un minosilicate, mais comme je l'aime bien, on va dire qu'on peut pas avoir un score négatif. :p

Edit:
-Bravo Awako-chan, tu as devancé Sanosuke! cheers
-San-san, tu t'es fait doubler mais ne perds pas espoir! Tu as la possibilité de remonter facilement! cheers
-J'inivite tous les autres à participer! cheers
-Un grand bravo aux outsiders! cheers
-Manger beacoup, c'est le début du bonheur! alien (j'adore faire des HS tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue465/465Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue675/675Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (675/675)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:53

Akimichi Kuma a écrit:

Normalement, kikiwa devrait avoir -5 points vu qu'il a sortit un minosilicate, mais comme je l'aime bien, on va dire qu'on peut pas avoir un score négatif.

Kikiwa, je savais que je pouvais compter sur toi, mon fidèle ennemi de toujours ! Ensemble combattons ces horribles Aluminium et accueillons :

Les Aluminosilicates !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue83/83Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue335/335Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (335/335)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

En même temps les 4 derniers Alu que j'ai vue^^ et ben j étais au bahut quand vous les avez lancer ou pas là. Moi je dit y'a une alliance^^

Sanosuke tourne son regard vers le côté obscur, il semble comme attirer... Mais il tient bon encore pour un moment...

(je propose que chaque minosilicate fasse perdre un point a tout les joueurs^^ Bien sure on ne peut descendre en dessous de 0. Aprés aux arbitres de voire mais moi je trouve sa drôle.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:15

Un simple mais énnorme NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue83/83Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue335/335Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (335/335)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:18

Dés que le jeu ce complique on a peur^^ Tu n'aime pas le jeu c'est dommage. Moi je suis sure que les arbitres aime le jeu^^, surtout quand on est pas impliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue96/96Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue116/116Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (116/116)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:40

Je l'ai déja mis plus haut, les minosilicates font -5 points. Ne vous y essayez pas! nyark.
Je ne veux pas pénaliser les autres alors qu'ils ont rien fait, à cause d'un piti chenapan qui n'a rien d'autre à faire que de pourir ce petit jeu de mot, pourtant si recherché. XD

S'il y avait une alliance, tu ne setrais pas deuxième, San-san!^^

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:17

San-san, tu ne m'auras jamais !!! MWOUAHAHAHAH hum ...

Kuma-kun, je compte sur toi pour ne pas le laisser me dépasser pendant les vacances ^^ vu que je suis pratiquement jamais là ... Breeeeeeef

Bon Minium à tous les Miniumeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue96/96Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue116/116Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (116/116)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:20

Un trip qui narre la fin du concours... San-san à gauche, Awako à droite, et ma pomme au milieu.

Me tapez pas, c'est mon premier essai^^

Désolé san-san, je te fais passer pour un bougre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue96/96Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue116/116Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (116/116)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:52

Wanted!



Si vous trouvez 4 de ces bandits, prévenez immédiatement la direction du concours.

Concour d'Aluminium! 309-80 Concour d'Aluminium! 213-40Concour d'Aluminium! 31-81Concour d'Aluminium! Bonekitiy6

Mort aux minosilicateurs!!!!!!!


Dernière édition par Akimichi Kuma le Sam 5 Avr - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue54/54Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue100/100Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (100/100)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47

Mais... mais... mais... c'est moi en roux ! Ah bah oui, c'est vrai que j'ai changé de couleur de cheveux... Enfin bon, maintenant, non seulement Konoha me recherche, mais en plus, je peux me fier à personne dès fois qu'il soît aluminiumateur...

YEAH !!!

Aluminosilicates powaaaaa !!!!

Rejoignez nous, créeons ensemble un Nuke-nin no Kuni pour les partisans des aluminosilicates !!!

*Court partout et s'enfuit en voyant Kuma arrivant droit sur lui*

Eh mais, j'était ton meilleur pote avant, tu te rappelles pas ?

*Apparemment non puisque Kuma continue de foncer...*

PS : Ah au fait, pour ceux qui veulent m'attraper, j'étais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue30/33Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue105/129Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (105/129)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:46

bande de fou...complétement malade... z'avez qu'a dire salut et hop pas de minium ni de minosilicate... *retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue96/96Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue116/116Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (116/116)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:07

Un petit up du concours le plus inutile de l'année.

Pourquoi? Tout simplement parce que Kikiwa a sorti son premier minium!!! La secte des minosilicates compte un membre en moins! Tremble, Kitari!!!

Awako gagne toujours avec deux points d'avance sur Sanosuke, qui reste tout de même loin devant Sendo. Ce concours tourne en duel!

A moins qu'un nouveau participant fasse un coup d'éclat???

Suivez l'action sur la c-box!

Edit du 5 avril: Nega fait une magnifique entrée dans le concours, en devançant un des malveillants minosilicates de Kitari.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue0/0Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue329/329Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (329/329)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:28

Up du 5 Avril : Kuma a fait un Edit datant de ce jour

Tremple Rininouninouninouninet ! Je gagnerais celui qui aura le moins de point ! Muhahahahahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:58

Ca marche aussi pour Kana...bis ? lol

Parce que si c'est le cas Atria nous met tous à l'amende xD
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue96/96Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Concour d'Aluminium! Left_bar_bleue116/116Concour d'Aluminium! Empty_bar_bleue  (116/116)

Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:03

Concour de kanabis... ça sonne plutôt bien! XD

Bon. Suite à une petite lecture de c-box, je vais officialiser une règle qui me plaît bien.

Citation :
Important! Toute tentative de minosilicatage sera sauvagement punie. Voici les règles liées à ces aberrations:

Un alu suivit d'un minosilicate vaut un malus de -5 points.
Un minosilicate envoyé à un non-arbitre vaut +2 points.

Kitkat... j'ai l'honneur de t'annoncer que ton score vient d'augmenter de deux points Very Happy

PS: micro-lifting des règles, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé





Concour d'Aluminium! Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Aluminium!   Concour d'Aluminium! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour d'Aluminium!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser