Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage pour le forum partenaire de NG.

Aller en bas 
+6
Rin
Motori Okinawa
Hikari Mori
Tensui kiryoku
Akimichi Kuma
Sanosuke Sagaara
10 participants

Alors qu'en pensez vous?
Oui c'est une bonne idée Sanosuke tu es vraiment trop fort^^
Sondage pour le forum partenaire de NG. Vote_lcap19%Sondage pour le forum partenaire de NG. Vote_rcap
 19% [ 5 ]
C'est vraiment trop nulle ton truc! NG y'a que ça de vraie!
Sondage pour le forum partenaire de NG. Vote_lcap4%Sondage pour le forum partenaire de NG. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'en ai rien a foutre tu fait ce que tu veux...
Sondage pour le forum partenaire de NG. Vote_lcap15%Sondage pour le forum partenaire de NG. Vote_rcap
 15% [ 4 ]
C'est une bonne idée, mais...
Sondage pour le forum partenaire de NG. Vote_lcap22%Sondage pour le forum partenaire de NG. Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Vive les lapins! Et les chansons en Finnois!
Sondage pour le forum partenaire de NG. Vote_lcap40%Sondage pour le forum partenaire de NG. Vote_rcap
 40% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue83/83Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue335/335Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (335/335)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Comme dit dans le sujet : "Le temps des sanins"

Une idée a germer dans mon esprit celle de faire un forum partenaire avec NG, les mêmes règles beaucoup de mêmes joueurs, la même ambiance, mais pas la même époque!

Au départ je voulais faire un forum du temps des sanins, mais j'ai trouver l'idée de Byakuga bien mieux: commencer du tout début! A l'époque ou les puissances sont encore naissante, ou les alliances sont encore a créer etc...

Ce forum Naruto Old Génération, serait en partenariat avec NG, son petit frère en quelque sorte.

J'aimerai avoir votre avis et surtout celui des admins qui ont ignorer le sujet précédant^^.

En parlant d'admin ce n'est pas forcément eux qui le seront sur ce nouveau forum! (ont vas pas les tuer non plus^^) Donc il est possible que toi misérable étudiant de Kiri tu devienne d'un coup le Kage du pays de la Terre! ( Bien sure il faut que tu RP comme un dieu^^)

Détail non négligeable, il est possible qu'un système de MJ soit créer, comme ça les Kage ne sont pas surmener et les joueurs qui ont beaucoup de temps libre peuvent s'amuser au lieu de glandouiller devant leurs pc.

Voila donnez votre avis!!!

( S'il vous plaît lorsque vous voter postez pour concrétiser ce vote merci^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue96/96Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue116/116Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (116/116)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

Désolé, j'ai craqué pour les lapins et les chansons en finnois...
Sérieusement, je trouve que c'est une idée plutôt sympatoche. Recréer le monde des ninjas, c'est drôle...
mais quelque part, j'ai un peu de patriotisme pour gaiden, et je trouve que c'est plus délicat d'inventer une histoire qui se passe avant le commencement du manga... mais avec du bon RP, c'est faisable!
Donc je suis pour! Pardonne mon vote qui est complètement HS^^.
Pour le nom du forum, je verrais bien "Naruto-Genesis" ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue83/83Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue335/335Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (335/335)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

J'ai tellement était tenter de voter pour les chansons en Finnois que je n'ai pas voter^^ Attend il faut que je soi crédible un minimum^^.

Oui, mais je pense que faire une histoire avant le manga est tout aussi délicat que après. Enfin voila ce forum a pour but d'être le petit frère de NG, donc je pense que si nous préservons tout ce qui a de bon dans NG tout devrait bien ce passer...
Donc j'interdis a Ryoko et a Rin de s'inscrire^^ Je rigole^^.

( En plus je ne sais même pas qu'elle sera ma place sur ce forum je ne pense pas avoir un assez bon niveau de RP pour être un Kage... Peu être jounin instructeur, enfin bref là n'est pas le topic^^ (je viens d'inventer cette petite phrase et je l'adore mdr.))

Merci a toi de donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:56

Bonne idée mais....je suis beaucoup plus génial que Sanosuke :)
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue123/135Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue108/119Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (108/119)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:51

Sondage pour le forum partenaire de NG. Lapin

Finnois


Entten taar
Hane fane fekkun
Körö Kirkkoon
Lennä, lennä leppäkerttu
Porsaita Äidin Oomme Kaikki
Yks kaks kolme, istu isän plveen
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:59

Je me souviens plus qui c'est qui était op pour une partie flood pas bordelique.... Ah oui Tensui, c'est vrai >_<

Non, moi pour. Ce serait un nouveau RPG en fait. Simplement changement d'époque dans Naruto, donc changement de personnage, changement d'évènement, tout est à inventer, tout est à faire, donc une grande part à l'imagination, et des possibilité inombrables, bref, de quoi faire en fait.

Pourquoi y-verrais-je un inconvénient.

Après Sanosuke, c'edt partout pareil. Il faut trouver une équipe, organiser le forum, définir des règles, tout ça tout ça quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue83/83Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue335/335Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (335/335)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:34

Ben le problème c'est que niveau administration j'y connais rien^^.

Donc si qu'elle-qu'un de motiver et qui connaît bien ce domaine ce dévoue je l'engage pour faire les bases du forum les sections et tout ça.

Il me faudrait aussi des Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue12/12Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue100/102Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (100/102)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:42

Rapidement, si tu fais ça, je te préviens, tu entre dans un jeu où la politique sera très importante (enfin, normalement). Et un jeu politique, c'est pas la même chose à gérer qu'un jeu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Motori Okinawa

Motori Okinawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue15/15Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue15/15Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (15/15)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:43

le truc c'est que si vous faîtes ça,vous risquez pas d'oublier Gaiden?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Hy
Invité




Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:48

NON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue465/465Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue675/675Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (675/675)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:03

Tensui m'a pris en photo devant mon ordinateur ! Baka ! Tu aurais pu me demander mon avis avant de la mettre tongue









Désolé pour le HS mais c'était trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue83/83Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue335/335Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (335/335)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:05

Franchement je pense pas oublier Gaiden, jouer deux personnages dans l'univers de naruto ma tenter, et je pense que j'aurais pue jouer avec les deux. Enfin voila pour mon cas je ne pense pas déserter le forum.

Aprés pour l'aspect diplomatique que le RP pourrait engendrer.... Et ben je pense qu'il ne peut que apporter de la richesse au jeux... En plus ce ne serait que les Kages ou éventuelle conseillers, qui seraient tous d'accord pour ce genre de RP. Les joueurs continueront a s'entre-tuer.^^

Bon j'annonce^^ Je compte créer le forum ce week-end. Voila c'est dit, je vous mettrait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:19

J'suis prêt à t'aider si tu veux mais je veux pas être Kage. Je voulais me faire un autre perso une fois que j'aurais atteint le niveau Genin peut-être mais là j'aurais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue83/83Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue335/335Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (335/335)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:28

N'ayant aucun talent pour le graphisme et surtout pas d'autres programmes que Paint^^. Je me vois dans l'obligation de quémander de l'aide a VOUS graphistes!

Il me faudrait l'image principale du forum avec écrit dessus Naruto-Old-Generation, si vous voulez enlevez les "-" ce n'est pas le plus important, si vous manquez d'imagination demandez moi mon msn par mp je vous le donnerait et nous discuterons du projet.

Il serait aussi bien d'avoir des petites images avec la têtes des kages comme sur NG pas forcement en gifs... Mais nous n'avons pas encore de Kage attendons donc :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue0/0Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue0/0Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:32

Sanosuke, je veux bien t'aider pour le graphisme, attendons juste kage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue83/83Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue335/335Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (335/335)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:43

Merci, c'est sympatoche d'aider^^ Si vous aussi vous avez des idées de création faites moi en part.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Mio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kamui Mio


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Village de Kiri no kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue24/24Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue35/35Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (35/35)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

Je trouve ça plutôt sympa comme idée ;)

J'suis pour les partenariats surtout lorsqu'il s'agit d'un ti frère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forumactif.info/index.htm
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue24/24Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue56/56Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (56/56)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:57

si çles votes sont toujours en cours, je suis pour^^ même si j'adore les laîns et le Finnois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue30/33Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue105/129Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (105/129)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:31

ba si il y a encore de la place pour de l'aide chui la ^^ j'y connais rien en graphisme mais jpeut aider à l'administration du forum, pour sa je me débrouille.

et vive les lapins xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue24/24Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue56/56Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (56/56)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:47

les lapins finnois vont conquérir le monde !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue30/33Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Sondage pour le forum partenaire de NG. Left_bar_bleue105/129Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty_bar_bleue  (105/129)

Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:26

Rabbit powaaaa, en civet, en en plein d'autre truc vive les lapins xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le forum partenaire de NG. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum partenaire de NG.   Sondage pour le forum partenaire de NG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le forum partenaire de NG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser