Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les grands moments de solitude sur la C-Box

Aller en bas 
+4
Rhino Yukona
Atria Washiga
Hikari Mori
Sanosuke Sagaara
8 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue83/83Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue335/335Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (335/335)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:51

C'est presque a la demande Hikari que cette partie a été créer. Merci qui?^^

Citation :
9 Jun 07, 04:52
Hikari: Bon, j'ai fais (presque) tout ce que je voulais sur ternet, j'vais allé dodoter un peu moi...
9 Jun 07, 04:31
Hikari: Mouai, en fait, j'aurais peut-être mieux fais de la fermer, y'a des petits malin qui vont en faire un s'il existe pas déjà maintenant
9 Jun 07, 04:30
Hikari: Y'a un top des plus grand moment de solitude sur le chat?
9 Jun 07, 03:52
Hikari: Non mais...en vrai, j'me sens à peine seul...
9 Jun 07, 03:51
Hikari: Ah! Ben tient, quand on parle du loup...Salut Asami! ^^
9 Jun 07, 02:32
Hikari: Et voilà Akimoto, un mp! Un! ;D
9 Jun 07, 01:42
Hikari: Franchement, je me sent de trop bonne humeur
9 Jun 07, 01:41
Hikari: Poum chac! Poum poum poupoum chac chac!
8 Jun 07, 22:59
Hikari: Bon, ok, maintenant, faut que je révise pour les rattrapages, qui vont être obligatoire, vu les épreuves qu'un de mes prof nous à pondu
8 Jun 07, 22:59
Hikari: Moi, j'ai finit mes partiels tout à k'heure, à 17h15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:13

Oh le *** oh le *** il l'a fait >< je sentais bien que quelqu'un allait le faire, mais pas toi, pas un Iwaien ! Mer*e à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue12/12Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue100/102Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (100/102)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:44

...

...

...


Bon, une initiative aussi mauvaise ne pouvait venir que d'Iwa de toute façon... lol!

En plus, il ose me remettre ça sur le dos le pas gentil monsieur...
Et après, on se demande pourquoi la section flood est aussi...bordélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue83/83Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue335/335Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (335/335)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:48

Mais si il est très gentil mais franchement j'ai pue résister surtout quand tu as dit (je cite) "Mouai, en fait, j'aurais peut-être mieux fais de la fermer, y'a des petits malin qui vont en faire un s'il existe pas déjà maintenant "

Si tu veux c'était la phrase a pas dire enfaite, j'ai vraiment pas pue résister.^^
Enfin voila c'est pas parce que a Kiri personne ne flood enfin presque personne qui faut rejeter la faute sur les gentils d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:51

Sanosuke Sagaara a écrit:
Enfin voila c'est pas parce que a Kiri personne ne flood enfin presque personne qui faut rejeter la faute sur les gentils d'Iwa...

Quoi personne ne flood ??? Et moi, je décore ????

A part ça, tu n'as pas PU résister Very Happy

Et pis quand même, passer 6 heures sans une réponse ... moi j'te comprends Hikari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue34/42Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue81/83Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (81/83)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38

Bon ça fait un moment que Rhino nous fait de bon moment de solitude sur la Cbox, donc j'ai eu envie d'en mettre un ... D'ailleurs il est toujours affiché sur la Cbox geek
(ce lit de bas en haut!)


Citation :
Rhino: T__________T
18 sep 07, 17:57
Rhino: mais c'est pas grave
18 sep 07, 17:57
Rhino: ude
18 sep 07, 17:57
Rhino: faut vouer que la c'est un big moment de solit
18 sep 07, 17:57
Rhino: -________________-
18 sep 07, 17:50
Rhino: tadim tadoum!!
18 sep 07, 15:38
Rhino: tien youjour spersonne xD
17 sep 07, 22:34
Rhino: uaaaaa j'ai faim!
17 sep 07, 21:38
Rhino: non ça va à peu près
17 sep 07, 21:05
Atria: mdrrrr tu te sens pas trop seul des fois Rhino
17 sep 07, 20:17
Rhino: Rin va voir aussi la théorie du sharingan par sasori des sables rouges
17 sep 07, 20:14
Rhino: le truc du ying et du yang aller jusque là
17 sep 07, 20:13
Rhino: sa y est j'ai fini
17 sep 07, 19:58
Rhino: ahahaha me revoila (pour parler totu suel) et pour continuer ma lecture de mlon phylosophe favorie: Orion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 sep 07, 19:46
Rhino: merde jvais manger je devré lire la suite apres

Il faut aussi préciser que c'est sur deux jours ... trop fort ce Rhino[céros] geek

Bien sur je n'est pas rajoutée après les deux boulets qui suivent, donc voila rien que pour vous, la suite :

Citation :
18 sep 07, 19:27
Kitie: Fitz, arrete de flooder pour dire d'arreter de flooder sur la c-box...
18 sep 07, 19:13
Fitz(ounet): rhino arréte de flooder sur la cbox...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue57/57Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue88/88Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (88/88)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47

PTDR!!!! 9a c'est pas gentil!! Puis d'abors il en manque une bonne partie xD

Merci pour ça Ma chere Atria[na Kharenbeu] (J'ai rien trouvé de mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue57/57Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue88/88Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (88/88)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:14

Voilà un petit moment de solitude ne notre chère Karynn, qui trouve le moyen de faire de la poesie pour passer letemps xD.


Citation :
22 sep 07, 00:26
Karynn..: je suis fatiguée, en plus tout le monde se moque de ce que j'écrit, allez au dodo
22 sep 07, 00:25
Karynn..: Le vent souffle sur ma solitude, comme il le fait dans le désert de Suna, chassant sa colère
22 sep 07, 00:24
Karynn..: Bonne nuit à ceux qui liront ces mots.......
22 sep 07, 00:24
Karynn..: *reprend son calme aprés avoir cassé deux vases, 15 assiettes, 3 verres*
22 sep 07, 00:23
Karynn..: donc pas affectée par le fait d'avoir été ignorée...pfffffff
22 sep 07, 00:23
Karynn..: allez un effort, on se calme, on a dit que l'on n'était pas une personne précieuse..
22 sep 07, 00:22
Karynn..: pfff, ignorée, je suis ignorée............heureusement que je ne suis pas une personne précieuse...
22 sep 07, 00:08
Karynn..: salutations à vous...Rin
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue30/33Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue105/129Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (105/129)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:42

ba c'est mieux que toi, au moin elle fais quelque chose quand elle passe un moment de solitude alors que toi...tu nous raconte un peu ta vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue0/0Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue329/329Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (329/329)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:37

Il fallait remonter un topic aussi utile ...

Citation :
[15:08:01] Séji Saama a rejoint le chat le Ven 20 Juin - 15:08
[15:08:12] Séji Saama : Jah'!!!
[15:08:57] Séji Saama : j'aiq ue 15 min de pause, alors j'en rofite pour venir ici!!!
[15:09:35] Séji Saama : hisoire et éducation civique...
[15:09:41] Séji Saama : je déteste sa!
[15:12:31] Séji Saama : Jaaaah' Tu m'as abbandonné! A cause de toi je suis seule!!!!!
[15:13:04] Séji Saama : bon, je sais pas ce que je vais faire maintenant...
[15:13:16] Séji Saama : ...
[15:13:22] Séji Saama réfléchit...
[15:14:18] Séji Saama attend de la compagnie pour 10 min
[15:15:12] Séji Saama : bah... à 25 je partirais...
[15:15:47] Séji Saama : Hikinto???
[15:16:03] Séji Saama : Tu veux pas me rejoindre???
[15:16:49] Séji Saama en déduit que nan...
[15:18:06] Séji Saama : ... m'ennuis ...
[15:20:31] Séji Saama : tiens...
[15:20:37] Séji Saama : Kiiiit!
[15:21:41] Séji Saama : bah... Kiiit viens pas nan plus...
[15:23:10] Séji Saama : pfouffff...
[15:23:22] Séji Saama : bon bah, je vais pas tarder...
[15:24:58] Séji Saama : ++
[15:25:01] Séji Saama s’est déconnecté le Ven 20 Juin - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue12/12Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue18/18Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (18/18)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:38

mdr je savais meme pas que y'avais du peuple...laissez moi jouer a MGS tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue27/27Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue56/56Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (56/56)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:21

Jahwa Yamanaka a écrit:
mdr je savais meme pas que y'avais du peuple...laissez moi jouer a MGS tranquille!!!

Le 4?!?!?! *so constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue12/12Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue18/18Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (18/18)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:43

"yeh....what else?"

*va se chercher un nespresso*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue30/33Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue105/129Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (105/129)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:46

Bande de rat No-life va :P (moi j'peut pu, ma 360 est morte xD)

Séji : tu viens d'apprendre à tes dépend que nous somme unecommunauté trés taquine xD
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue12/12Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue18/18Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (18/18)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:52

oui ou une communauté qui pense systémathiquement a aller sur la Chat Box XD parce que moi perso je n'avais pas vu tout ces messages quand je suis allé sur gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue27/27Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Les grands moments de solitude sur la C-Box Left_bar_bleue56/56Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty_bar_bleue  (56/56)

Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:51

Fitz Kosama a écrit:
Bande de rat No-life va :P (moi j'peut pu, ma 360 est morte xD)

Séji : tu viens d'apprendre à tes dépend que nous somme unecommunauté trés taquine xD

la honte t'a une 360 et pas une Ps3! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands moments de solitude sur la C-Box Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude sur la C-Box   Les grands moments de solitude sur la C-Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands moments de solitude sur la C-Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tromper la solitude
» Les grands arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser