Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Kitsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Kitsune Left_bar_bleue15/15Chambre de Kitsune Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Chambre de Kitsune Left_bar_bleue27/30Chambre de Kitsune Empty_bar_bleue  (27/30)

Chambre de Kitsune Empty
MessageSujet: Chambre de Kitsune   Chambre de Kitsune Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

Kitsune entra dans sa chambre et se dirigea tout de suite vers sa carafe d'eau. Il était épuissé et il était déshydraté. Il avala donc plus d'un litre d'eau et se laissa tomber sur son lit. Il faisait encore jour, puisqu'il était au beau milieu de l'après-midi, mais Kitsune dormais très mal la nuit et il voulait être en forme pour le lendemain. Il avait donc décidé de se coucher dès qu'il arriverait chez lui. De toute façon, il était tellement épuisé que même avait le soleil qui pénétrait dans la pièce, le jeune homme était certain qu'il tomberait endormi en un rien de temps. Il fixa donc pendant un instant le plafond, puis jeta un coup d'oeil à l'ensemble de la pièce. Elle était presque vide et il y régnait toujours un silence mortel. Kitsune était seul, et bien qu'il ne s'en plaignait pas, il en souffrait et son coeur s'obscurcissait de jour en jour. De plus, ses souvenirs les plus douloureux venait s'y mêler. Le jeune homme redirigea de nouveau ses yeux vers le plafond et, comme il le pensait, commença à sombrer dans son sommeil en peu de temps.

*Cette rue... je la connais. C'est... c'est chez moi. Et voilà ma maison. Maman y est peut-être encore! Non... elle n'y est pas. La maison est vide... Mais! On dirait des pleures! Ça vient de l'extérieur de la maison! C'est... C'est moi. Et là bas c'est... Ce sont ces voyous!!! Et il font du mal à Marika!!! Mais qu'est-ce que j'attend?!!! Il faut que j'aille la sauvé! Mais pourquoi je ne suis pas capable de bouger... NON!!! Il faut que je la sauve cette fois!!!! MARIKA!!!!!

-Il est déjà trop tard. Je dois l'oublier. Elle ne vit plus maintenant.

Pourquoi je ne peux pas bouger? Je dois faire quelque chose pour la sauver!!!

-Je dois faire quelque chose pour la venger, pour me venger.

Non! Je dois la sauver!

-Non! Je dois la venger!

C'est déjà fait!!! Je les ai massacrés. Je n'ai fait preuve d'aucun pitié...

-Ils ont eut ce qu'ils méritaient. Mais ça ne suffit pas... Tous ces gens! Tous ces gens que je suis obligés de cotoyer! Ils me détestent. Ils me font du mal! C'est de leur faute si tout cela est arrivé!!! Il faut que je devienne plus puissant! Que je cesse de me faire mal à moi-même. Je dois me concentrer à devenir un puissant ninja. Comme ça je pourrais leur faire payer à tous!!! Les faires souffir à leur tour...

Kitsune se réveilla en sursaut. Il était tout en sueur et il sentait toujours aussi fatigué. Il faisait nuit, et celons son horloge, le soleil ne se lèverais pas avant 2 heures. Le jeune homme se leva quand même et sortit de sa chambre, se dirigeant vers le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Kitsune Left_bar_bleue15/15Chambre de Kitsune Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Chambre de Kitsune Left_bar_bleue27/30Chambre de Kitsune Empty_bar_bleue  (27/30)

Chambre de Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitsune   Chambre de Kitsune Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:06

Kitsune arriva dans sa chambre tout confut. Encore une fois, la même chose étrange s'était produit. Il commençait à se demander si il était posséder, mais il devait avouer que la voix, enfaite sa voix, avait de très bon arguments. Mais l'heure n'était pas à la réflexion car ce qui comptait en premier, c'était l'examen genin qui devait avoir lieu le lendemain. Il était très fatigué, autant physiquement que mentalement, et il voulais être en forme pour se lever de bonne heure pour pouvoir s'entraîner tout juste avant l'examen. Il se coucha donc immédiatement et, comme la veille, il s'endormit assez rapidement. Ces rêves tournèrent tous sur les techniques qu'il avait lu à la bilbiothèque, il n'y avait de cela que quelques instants. La pluspart était du doton, puisque la terre était son affinité et que ses techniques lui semblait plus accessible. Cependant, les techniques de katon et de genjutsu était aussi présent. Pour sans doute la première fois depuis des années, Kitsune semblait connaître une nuit calme, épargné de tout cauchemars. Cependant, un rêve très mystérieux survint vers la fin de la nuit.

Il faisait nuit et Kitsune était devant les portes du village de Suna. Il était seul et il n'y avait que le bruit du vent pour briser le silence qui régnait dans le village. Le jeune homme regarda autour de lui, se questionnant sur la raison de sa présence en ces lieux. C'est lorsqu'il se retourna vers l'entrée du village qu'il perçut une forme humaine. Il faisait trop sombre pour que Kitsune puisse distingué de qui il s'agissait. Mais chose certaine, il était plus grand que lui et il semblait porter des vêtements amples qui ondulait avec le vent. Cet étrange personnage se retourna et marcha vers la sortie. Kitsune hésita un moment, puis ce décida, par curiosité, de suivre l'inconnu. Il fut donc plongé dans les ténèbres pendant tout le temps qu'il parcourra la faille dans le roc qui servait d'entrée à Suna. Quand il arriva à la fin de celle-ci, un homme se tenait en face de lui. C'était sans aucun doute celui qu'il avait suivit. Il faisait toujours très sombre, mais grâce à la lumière de la lune, l'aspirant genin put distinguer en partit l'homme mystérieux qui le fixait. Il portait en fait un sombre manteau qu'on aurait dit fait des ombres du néant lui-même, car il était plus sombre que la nuit elle-même. Ce même manteau semblait posséder un long col qui couvrait en grande partit du visage de l'individu. Tout ce qu'il put donc distinguer de son visage était ses yeux, son bandeau portant le signe de Suna rayé d'un trait, ainsi que ses cheveux. Mais Kitsune ne fit pas attention à ces derniers, car il était comme hypnotisé par le regard de l'homme. Il lui semblait avoir déjà croisé ces yeux. Il resta ainsi, immobile, perdu dans un monde où il n'exerçait aucun contrôle, jusqu'à ce que l'homme brise le silence.

-Cela faisait longtemps... Tu étais donc aussi faible à cette époque? Certes, tu avait de l'ambition, mais tu était très sensible, surtout avec les jeunes filles, n'ai-je pas raison?

Kitsune ne pouvait répondre. Cette voix lui semblait tellement familière... il savait qu'il l'avait déjà entendu quelque part, et pas seulement une seule fois. Puis la voix reprit.

-Maintenant, tout va commencer à changer pour toi. Tu n'auras plus jamais de cauchemars. Tu peux me remercier pour cela, mais sache que je ne le fais pas pour toi, mais bien pour moi. Tu as intérêt à continuer ton entraînement, et de façon intensive, si tu veux qu'un jour tu devienne un ninja extrêmement puissant et craint par la pluspart des shinobis. Car crois-moi, c'est ce que tu vas devenir, et ta haine rongeras tout ce qui reste de tes sentiments qui te rendent faible. L'envie de protéger son prochain, l'amitié, le sens de la justice, la paix et l'amour....

Kitsune se mit à trembler de tout son corps. L'homme ne bougeait pas, son regard retenant celui du jeune homme.

-Tu tremble? Serais-ce de la peur qui te met dans cet état? Est-ce moi qui te fait cet effet là? Si c'est le cas, je crois que sa signifie que j'ai enfin atteint mon but... Laisse moi, Kitsune, te montrer réellement ce que c'est la peur. Laisse moi te faire vivre ton pire cauchemar..... NARAKUMI NO JUTSU!!!!!!!!!!

Kitsune se réveilla à ce moment précis. Son coeur battait très vite, il était de nouveau trempe de sueur et son corps convulsait un peu. Il n'eut qu'à attendre une minute environ pour reprendre ses esprits. Il vérifia l'heure sur son horloge qui indiquait 5h00 du matin. Il décida d'aller à la salle de bain et de prendre une bonne douche et de se changer pour partir à l'entraînement. C'est donc ce qu'il fit et il quitta ainsi sa chambre en direction de la sortie du village, puis ensuite, vers le massif rocheux. Mais son esprit était encore plus troublé que la journée précédente et il tenta, difficilement, de se concentrer uniquement sur l'examen genin. C'était un évènement d'une importance capitale pour lui et il ne devait pas échouer, c'était inconcevable. C'est avec cet volonté, ce désir de réussite, qu'il réussit à mettre de côté ce mystérieux rêve, qui n'était, en fin de compte, qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Kitsune Left_bar_bleue15/15Chambre de Kitsune Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Chambre de Kitsune Left_bar_bleue27/30Chambre de Kitsune Empty_bar_bleue  (27/30)

Chambre de Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitsune   Chambre de Kitsune Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:25

Kitsune arriva le plus rapidement possible chez lui, car il ne voulait pas faire attendres les autres. Il décida de prendre des vêtements propres, de remplir sa gourde et de prendre plus de vivres. Il s'arrêta un moment et il se mit à réfléchir. Il ne savait pas trop quoi emporter d'autres et il décida, après avoir jeté un dernier coup d'oeil dans sa chambre, de repartir à la porte, où les senseis et les autres élèves l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kitsune   Chambre de Kitsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser