Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qui veu fair parti dun rpg ??

Aller en bas 
+8
Haiyu Inkuu
Kitie Togihiwa
Rhino Yukona
Hikari Mori
Sitael
Kamui Mio
Ryoko Satoro
Tensui kiryoku
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:24

ici vous venez me poser juste des kestion pr fair parti dun rpg ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:27

Je demande a un admin que ce post soit supprimé, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

e pr koi tu veu ke je soyent suprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:31

et pourquoi tu veux que je sois supprimé ?

ce serait mieux ^^ Mais ça ne voudrait pas dire grand chose non plus ...
Parce que ce message restera sans réponses de toute façon, à moins que tu en aie eu par MP ?
Mais dans ce cas, les volontaires ne posteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue123/135qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue108/119qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (108/119)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:45

WAAAA!!! C'est Tom Hanks!! Il nous envois des Enigmes!!
Va-y, une autre, une autre.. Da VinchiCode!!!!!! ouai trop la classe, Tom Hanks pour nous tout seul mes amis...
Awako t'es nul, c'étais une enigme.. Pas qu'une simple phrase

je suis un viru

e p r k o i t u v e u k e j e s o y e n t s u p r i m e

Dur, dur.. J'ai trouvé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue250/250qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue380/380qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (380/380)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:09

Tensui, honte à toi ! Tu n'as pas brisé le code, mais tu es sur la bonne voie, à moi de tenter le coup.

et pourqukoi tu veux kque je soyisent suprimeé ?

Le temple maudit et la lecture de hiéroglyphe c'est jouer à la marelle comparé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:17

Vous êtes trop nuls ! En fait c'est un jeu ou il faut remettre les lettres dans le bon ordre ! Je donnerais ma réponse demain, une nuit de révision m'attend ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Mio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kamui Mio


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Village de Kiri no kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue24/24qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue35/35qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (35/35)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:20

Tensui LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forumactif.info/index.htm
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue123/135qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue108/119qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (108/119)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:24

Mdr Jolie, Jolie Ryoko... Mince, t'as joué dans Da Vinchi, c'est obligé.. Comment t'as fait ça XD
Allez Tom HAnks, un autre on est chauuud là!!!

Balourdes tes anagrammes, ont est blindés! Avec Ryoko en plus, rien ne nous échappera..
Tu diras bonjours aux Templier aussi... Et au Pape accessoirement.. Ah non, c'est les méchants eux...

Edit:
Citation :
ici vous venez me poser juste des kestion pr fair parti dun rpg ??? merci
Là c'est dur, dur, dur!!!

"Ma grand mère était l'un des templier qui voulait tuer jean paul"
..Hum.. Ryoko, qu'en penssezs-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue150/150qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue895/895qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (895/895)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:43

Ca y'est, on à trouvé notre masquotte...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue12/12qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue100/102qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (100/102)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:01

Awako Tora a écrit:
et pourquoi tu veux que je sois supprimé ?

ce serait mieux ^^ Mais ça ne voudrait pas dire grand chose non plus ...
Parce que ce message restera sans réponses de toute façon, à moins que tu en aie eu par MP ?
Mais dans ce cas, les volontaires ne posteront pas.


Et ben...Après, tu pourras toujours me dire que j'écris mal, la, je suis rassuré, il existe pire que moi lol!


Bon, c'est méchant, mesquin et tout et tout, mais je laisse ce sujet encore un peu ouvert...Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:55

Alors, mon essai :



penses tu prkoi vetu keu je rymoie

en francais ca donne : penses-tu ! Pourquoi veux tu que je rimoie ? (rimoyer, rimer mais en francois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue57/57qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue88/88qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (88/88)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:07

En fouillant les vieux sujet je tombe sur celui là assez pitoyable je dois dire.
La parti la plus pitoyable est, à mon avi, le dernier post. Notre pauvre Kitarie que tout le monde connai et apprecie ce prend un mechant vent. Personne n'a rit à sa blague et à son essai. Donc dimanche, (demain je suis pas là), j'esserai à mon tour de trouver quelque chose.

Nenuit Gaiden!

Citation :
(rimoyer, rimer mais en francois xD)

En francois? Connais pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue27/27qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue89/89qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (89/89)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:17

Tu connais pas le François? Ta loupé quelque chose XD

Le françois Kitari à l'air de bien le parler... Je dis respect. J'ai déja du mal avec deux langues...

On attend avec hate ton coup d'essai Rhino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue42/42qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue293/293qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (293/293)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:14

Alehuja !
On a trouvé une espèce rare de Troll !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue30/30qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue24/24qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (24/24)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:52

j'en ai trouvé un:

je suprime pr koi, e tu veu ke je soyent ?

ce qui ne veux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue240/240qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue448/895qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (448/895)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:12

J'ai trouvé !

Citation :
Odeur d'urine
Mais j'ai triché...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue57/57qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue88/88qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (88/88)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:46

Phrase de dépard:

Citation :
ici vous venez me poser juste des kestion pr fair parti dun rpg ??? merci

Ma phrase à moi:

Mé je ne vous repon pas ??? vinez frustrer du pgm de pacoti. sa rétrici kissi.

En langage français ça donne:

Mais je ne vous réponds pas??? Venez frustrer du "PGM" de pacotille. Ca ne rétécie qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue42/42qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue293/293qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (293/293)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50

Même en français je ne comprend pas le rapport Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue30/33qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue105/129qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (105/129)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:53

Headshot de Haiyu xD. Rhino lose.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue57/57qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue88/88qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (88/88)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:50

Oué je sais bien..... Fitz je te défie de faire mieux sur la même phrase....
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue30/33qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue105/129qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (105/129)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:42

Nan c'est trop intelectuelle pour moi ça... et en plus j'ai la flem...donc nan. (et puis en méme temps mieux que toi c'est pas dur hein, le plus dur c'est pire.)
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue51/51qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
qui veu fair parti dun rpg ?? Left_bar_bleue397/397qui veu fair parti dun rpg ?? Empty_bar_bleue  (397/397)

qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

A plouch ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





qui veu fair parti dun rpg ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veu fair parti dun rpg ??   qui veu fair parti dun rpg ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veu fair parti dun rpg ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser