Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tour/temps/genjutsu

Aller en bas 
+5
Kanatake Wariamu
Asami Kobayashi
Hikari Mori
Tensui kiryoku
methatron
9 participants
AuteurMessage
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue34/36tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue113/125tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (113/125)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:56

un point de règle me parait bizarre!

je suis actuellement en combat a konoha, j'ai lancé un genjusu, qui dure deux tour soi 12seconde....

premièrement je trouve se temps trés trés cours, dans le manga ils dure gééralement plus longtemps.

en gros, mon adversaire plutot que de faire un kai qui lui prendra autant de temps a juste a attendre.

donc a mon avis il faut sois réévaluer tout les temps des genjutsu, soi augmenter le temps d'un tour, sinon cette spécialité ne sert a rien!

juste un exemple mon genjutsu au niveau 5 dure 10 tour sois une minute... je ne vois aucun interet a pratiquer ces techniques à un tlel niveau si elle sont si inéficace, cela ne me donne même pas le temps de m'enfuir.

derrnière queston, un post équivaut à quoi un tour, deux tour combien de seconde???
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue123/135tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue108/119tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (108/119)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:30

De mon point de vue de Taïjutsu.. Je trouvais que le Genjutsu était super avantagé. "Tu veus me frapper? Bah non, hop là... t'es paralysé" Et boum dans la gueule.. Jusqu'à ce qu'on meurt..

En fait, il ne sagit pas seulement de réfléchir au Genjutsu, mais le rapport Nin/Gen/Tai. C'est pas facile, je le conçoie. Mais faudrait trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:44

Oui, pas bête Tensui ... essayer d'équilibrer ... mais en fait, y faut juste remonter un poil le niveau du tai, puis ré-équilibrer le gen et c'est bon je pense. Peut être revoir un peu les technique suiton niveau PC vu qu'en général il faut de l'eau pour les techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue123/135tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue108/119tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (108/119)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:49

oui... enfin l'eau ça se trouve de partout.
Mais c'est clair que celui qui utilise des techniques suiton dans le désert.. Chapeau :p "Euuh.. Roger, t'as encore de l'eau dans ta gourde?"

Augmenter un poil le Taï... Mais comment?
C'est pas le fait que ce soit les techniques qui sont nul, c'est qu'en un simple regard, même pas, tu peu immobiliser quelqu'un. Bah du coup, celui qui est obliger de se déplacer pour attaquer il est mal....

Sinon, on a qu'à insisté sur le fait qu'une technique de Genjutsu peu être rompu. Mais après, ça va être tout ceux qui font du Genjutsu qui vont être emmerdé.
"M'approche pas! je t'endors"
-"Hop et non, je suis au corps à corps.. Game over"

...c'est délicat..
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue12/12tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue100/102tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (100/102)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:23

Avant d'équilibrer quoi que se soit, réfléchiassez déjà à une bonne manière d'utiliser vos avantages...


Citation :
oui... enfin l'eau ça se trouve de partout.

mdr
J'suis la première à vouloir à ce que les technique de suiton reste telle quelle, mais de la à oser dire ça, y'a des limites ^^


Citation :
juste un exemple mon genjutsu au niveau 5 dure 10 tour sois une minute... je ne vois aucun interet a pratiquer ces techniques à un tlel niveau si elle sont si inéficace, cela ne me donne même pas le temps de m'enfuir.

Exemple type. Tu te rend compte de ce que tu dis? T'es en train de ma dire que de rendre inactif ton adversaire durant une minute entière, c'est inutile???
Perso, si mon adversaire se trouve paraliser durant un seul tour, il est mort.
Tu te rend pas compte...Une minute, c'est énorme!


Citation :
Sinon, on a qu'à insisté sur le fait qu'une technique de Genjutsu peu être rompu.

Et le Kai, c'est pour les chiens?



Maintenant, je vous laisse réfléchir à celà :
Pour sortir d'un genjutsu, il suffit d'un bon kai, et au pire, se vous faire des dégats. Une fois sortit de l'illusion, le pro-gen à un léger problème puisqu'en général, il ne sait pas vraiment faire grand chose d'autre.
Pour prendre en exemple un perso que je connais bien, regardez mes PV...C'est vrai que je peux vous faire tomber dans des gen, le hic, c'est que si je me fait toucher une fois, j'suis morte...


C'est vrai que bien utiliser, le genjutsu est super abusé. Mais il faut pour celà bien l'utiliser justement, et de deux, faire super gaffe à sa peau.
De plus, il y à d'autres moyens de gagner...


Quoi qu'il en soit, on essaye régulièrement de mettre à jour les règle afin de justement équilibrer ces 3 systèmes de combat différent...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue7/9tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue20/25tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (20/25)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:37

C'est effectivement n'importe quoi ce qu'il dit franchement on se servira pas des genjutsu de la meme facon que dans les episodes de Naruto... Car je sais pas si tu as remarqué mais les utilisateurs de genjutsu se font un plaisir à faire niaiser le gars dans l'illusion alor que c'est vraiment idiot... Finis-en avec Naruto et passe au prochain!!!! (C'est une blague!) Mais ca na pas besoin de durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue123/135tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue108/119tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (108/119)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:00

Ouai, j'avoue un bon Kaï.... Sauf que Go endormis.. Bah pour crier c'est chaud quoi.. Il peu toujours faire un cauchemar et se libéré du Genjutsu.. mais là ça s'appelle de la chance..
Donc je pense qu'on pourra jamais équilibré pour le Gen. Ce cera toujours des combats très rapide, où c'est le premier qui touche l'autre. Mais si tout le monde peu endormir... xD

Pour le temps.. tu parle de Mangakyo sharingan je sais plus quoi? PArce que des Genjutsu qui dure longtemps.. je ne m'en rappelle plus. Sur shikamaru? Il n'a vu que son bras fondre et c'était fini... ..

Puis l'eau ça se trouve un peu partout. Pas d'eau, pas de vie. tu trouve un arbre c'est qu'il y a de l'eau quelque par.. Nappes phréatique? Seul le désert n'a pas d'eau.. et encore.. Oasis is good.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue12/12tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue100/102tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (100/102)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:09

Citation :
Puis l'eau ça se trouve un peu partout. Pas d'eau, pas de vie. tu trouve un arbre c'est qu'il y a de l'eau quelque par.. Nappes phréatique? Seul le désert n'a pas d'eau.. et encore.. Oasis is good.. :p

Sur le coup, j'ai bien rigolé ^^
Juste pour précision, l'eau présente dans les corps vivant ne peut être utiliser pour faire des techniques de Suiton. Donc déjà, tu zappe cette partie.
Ensuite, primo des nappe phréatique, y'a à pas non plus partout, et secundo, pour les utiliser, il faudrait avoir une sorte de méga controle en ninjutsu, le genre que seul Sanin/Kage pourrait espéré atteindre. Donc ça aussi, tu oublie. Je tiens aussi à préciser qu'il n'est pas question non plus d'utiliser l'humidité ambiante.
Voilà, maintenant, tu comprend pourquoi on ne trouve pas de l'eau à tout les coins de rue. Very Happy



Citation :
Pour le temps.. tu parle de Mangakyo sharingan je sais plus quoi? PArce que des Genjutsu qui dure longtemps.. je ne m'en rappelle plus. Sur shikamaru? Il n'a vu que son bras fondre et c'était fini... ..

Pas compris, désolé.


Citation :
Donc je pense qu'on pourra jamais équilibré pour le Gen.

Il faut savoir choisir par moment. Soit tu préfères avoir un perso utile dès ses débuts et qui le restera, soit tu prend sur toi et tu accepte d'être une loque humaine durant un certain temps (parce que c'est ce que tu es si tu choisit le voie du genjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue123/135tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue108/119tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (108/119)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:04

Faut arrêter de chercher la réalité partout aussi quoi...
On est là pour s'amuser pas pour chercher à combien de mètres sous terre on trouve de l'eau -_-' (Sinon, le maître de ninjutsu spé. Suiton n'aura qu'à faire des Stages pour devenir sourcier xD)
Nan parce qu'en thermes de combat, aucun Rp n'est réelles.. Même pour le Taïjutsu, rien ne se passe comme ça.. ça serait bien jolie ^^'

Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la gueule à trouver les petites bêtes pour savoir où on peu avoir de l'eau.. Sinon personnes ne prendrait Suitons, tout le monde à coup de Katon parce que c'est plus simple et pour ressembler au beau gosse de Sasuke -_-'

Si on commence à défavoriser les différents style de Ninjutsu.. on trouvera tout les shinobi avec les mêmes techniques -_-" Après bonjours l'innovation....

Amusons nous! Le "Hum.. non c'est pas crédible, et c'est pas réaliste".. .. ... le jours où vous verrez des gens faire des boules d'énergie avec son chackra, vous m'envoyez un Mp :p lol
Après, on est d'accord qu'il est plaisant de se rapprocher de cette réalité.. On est tous d'accord avec ça....

Faut savoir s'amuser sans se prendre la gueule.. Et j'ai bien choisit.. J'ai créer un personnage, une loque, qui peu à peu apprend la vie, évolue, et deviens de plus en plus intéressant. Histoire de casser la tradition des rolistes qui font des super shinobi beau gosses qui casse la baraque avec des sourires provoquant parce qu'ils sont convaincue d'être capable de briser tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue12/12tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue100/102tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (100/102)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

Intéressante réaction...Bien que fausse car elle n'a pas assez de recul, intéressante...


Citation :
Faut arrêter de chercher la réalité partout aussi quoi...
On est là pour s'amuser pas pour chercher à combien de mètres sous terre on trouve de l'eau -_-' (Sinon, le maître de ninjutsu spé. Suiton n'aura qu'à faire des Stages pour devenir sourcier xD)

Amusons nous! Le "Hum.. non c'est pas crédible, et c'est pas réaliste".. .. ... le jours où vous verrez des gens faire des boules d'énergie avec son chackra, vous m'envoyez un Mp :p lol


Je connais cet argument. Si tu savais le nombre de fois qu'on me l'a ressortit. Et pas seulement ici. Même durant des parties papier on me l'a déjà dit. Tu vas me dire, c'est que ça vient peut-être de moi. Peut-être. Surement même. Il n'y à pas si longtemps, quelqu'un m'a demander quels étaient mes défauts. Peut-être que m'a façon de penser en ai un ^^
Quoi qu'il en soit, il faut des règles, des structures. Si ça ne dépendait que de moi, il n'y aurait rien. Pas de règles, pas de carac, pas de techniques. On ferait tout par le Role Play. Mais faut être franc, c'est pas viable. Je connais très peu de personnes qui pourraient jouer ainsi.

Donc voilà, on fait des règles, et on place des limites. Maintenant, je vais te donner quelques exemples au lieu de rester dans le flou.
Si on part sur ton principe de "pour s'amuser", alors dans ce cas, voilà des exemples de ce que ça peut entrainer :

- Sur le genjutsu : avec un peu d'entrainement, qu'est-ce qui peut empécher le ninja de plonger ses adversaires dans des mondes illusoire sans qu'il puissent s'en sortir? Après tout, c'est le but...
- Sur le suiton, ça veut dire, par exemple, qu'un ninja de Kiri peut placer n'importe qui n'importe quand dans une prison aqueuse.
- Ca veut aussi dire qu'un grosse quiche en genjutsu devrait pouvoir se sortir de genjutsu. Ben oui, sinon, c'est pas marrant, et y'a plus de plaisir de sinon...

Bon, je te donne les quelques exemples qui me viennent comme ça, c'est tout.

Maintenant, je voudrais que tu réfléchisses à celà : Où se trouve la limite entre le plaisir de jouer de chacun et les règles qui faut appliquer afin de contenter tout le monde?

Si tu trouve la réponse, donne-la moi, ça m'aiderait pas mal.
C'est pour ça qu'il existe des admin, qui sont sencé avoir le recul nécessaire. Tu trouve que le fait d'avoir de l'eau n'importe où est normal, et que le fait que ça ne soit pas le cas diminue cet élément? Et bien moi, je t'assure que ça équilibre les choses, au contraire. Mais après, c'est sur, je suis humain, je peux me tromper.


Citation :
Si on commence à défavoriser les différents style de Ninjutsu.. on trouvera tout les shinobi avec les mêmes techniques -_-"

Un jour, il faudrait que je prenne le temps avec Kusa pour vous montrez comment on peut utiliser chacun des éléments intelligement. Je sais, ça fait vachement prétentieux, mais c'est tellement vrai.


Citation :
Faut savoir s'amuser sans se prendre la gueule..

C'est peut-être dur à comprendre, mais le fait d'avoir des régles et de se rapprocher par moment de la réalité sert cette cause, justement.


Citation :
J'ai créer un personnage, une loque, qui peu à peu apprend la vie, évolue, et deviens de plus en plus intéressant.

Rassure-moi, tu ne parles pas de Tensui la? Parce que ce perso était loin d'être une loque à ses débuts ^^


Citation :
Amusons nous! Le "Hum.. non c'est pas crédible, et c'est pas réaliste".. .. ... le jours où vous verrez des gens faire des boules d'énergie avec son chackra, vous m'envoyez un Mp :p lol

Pour terminer, essaye de voir la nuance dans mon explication : je ne veux pas réaliste par rapport à la réalité. Je veux être réaliste par rapport à la logique. C'est totalement différent. Si on est pas logique (ou crédible, comme tu dis) on ne pourra pas "tenir" le forum et ça devriendra vite n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue21/21tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue67/90tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (67/90)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

Je crois que vous avez tout les deux raison mais le problème est que vous poussez toutes vos exemple au maximum.

C'est vrai que certaines fois les technqiues de genjustu sont chiantes mais c'est comme ça! Suffit d'être en équipe pour que quelqu'un nous réveille et c'est tout. Sinon tu est mort et c'est tout on y peut rien!

Le taïjutsu est très fort! Les attaques délivrent beaucoup de dommages aux ennemis alors je ne voit pas de problème de ce côté.

C'est vrai que le suiton peut causer des problèmes car il faut de l'eau mais suffit d'un peu d'imagination; a la place d'un gourde géante de sable comme gaara pouquoi pas une gourde géante d'eau? Et, à ce que je sâche, il y a toujours des nuages dans le ciel alors je ne vois pas quel problème il y a à aller le chercher :0 Pas besoin d'être sanin. Un jounin pourrait bien le faire. Peut-être même un chuunin! Suffit d'être rationel aussi. Certaines techniques nécessitent plus d'eau qu'une autre. Dans un post que j'ai lu, un étudiant absorbait l'eau d'une feuille de papier. Il était genin. Alors pourquoi un autre ne pourrait pas en faire autant?

De toute façon, chaque techniques ont leur point fort et faible. Le plus important est d'être en équipe pour se soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue12/12tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue100/102tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (100/102)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

Citation :
Dans un post que j'ai lu, un étudiant absorbait l'eau d'une feuille de papier. Il était genin. Alors pourquoi un autre ne pourrait pas en faire autant?

Donne moi le nom de cet étudiants (en mp si tu veux) car je pense voir de qui tu parles, et en effet, c'est possible de faire ça. Au détail prèt que c'est une Technique Héréditaire sui lui permet ^^
Et s'il n'est pas la personne à laquelle je pense, et bien je lui préciserais ^^


Et sinon, à part pour cette histoire de nuage, je suis d'accord avec toi sur le reste.


Pour terminer ce message :

Citation :
Je crois que vous avez tout les deux raison mais le problème est que vous poussez toutes vos exemple au maximum.

J'ai déjà prouvé que j'étais obliger de faire ça, c'est le but d'un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue123/135tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue108/119tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (108/119)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

Règles: Je ne dis pas qu'il ne faut pas de règles.. sinon c'est l'anarchie xD Au contraire, les règles peuvent parfois donner plus de liberté à des joueurs.. s'ils sont bien tournées.

Suiton: Dans ce cas, je propose qu'on revois toutes les techniques de Suiton et qu'on précise la quantité en eau... Exemple:
-Nécessite quantité d'eau énorme: Mer
-Nécessite quantité d'eau importante: Lac
-Nécessite quantité d'eau forte: Torrent
-Nécessité quantité d'eau moyenne: Rivière
-Nécessité quantité d'eau Faible: Environnement humide(après et sous pluie..Etc..), Nappes phréatiques

Les techniques suitons ne peuvent être utilisés:
-Sous un climat aride.

Tensui: Toi t'as pas lu mes Rp ;) Si un enfant qui est traité comme un déchet, qui est rejeter par la population, qui n'a aucun dons, qui est un boulet, qui souffre d'un dédoublement de personnalité qui le tiraille à chaque nuit, qui se fait haïr, n'est pas une loque, ou ce que tu veux... Merde, faut qu'il soit Manchot, aveugle, sourd et muet? oO

Genjutsu: Pour le temps, c'est difficile à préciser. Je serais tenter de dire, qu'il faut faire quelque chose par apport à l'intelligence. Mais encore là, le Taïjutsu sera défavoriser.. Enfin, on arrivera jamais à quelque chose de parfait...

tour/temps/genjutsu Tableaugenjutsusy4

Règles :
- L'attaquant, usant du Genjutsu, devra automatiquement prendre en compte son intelligence pour lancer l'attaque.
-Les Chiffres du tableau représentes le nombres de tours qu'un shinobi devra se concentrer pour contrer le Genjutsu. Les techniques qui permettent de s'en enfuir, ne sont pas prit en compte
-Le défenseur, spécialiste de Genjutsu, usera de son intelligence pour contrer la technique. Si le chiffre est de '0', alors il n'aura même pas à le contrer, le Genjutsu n'aura pas effet.
-Le Défenseur, spécialiste en Taïjutsu, tiendront comptent de leurs Taïjutsu s'ils veulent s'enfuir du Genjutsu. Ainsi, la caractéristiques "Taïjutsu" sera prit en compte dans les lignes du défenseur.
-Le défenseur, spécialiste en Ninjutsu,

_____________________________________________________________

Je sais, on va dire que je me complique.. Mais je pense que ça serait un bon compromis....
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue150/150tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue738/738tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (738/738)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:01

Personnellement je trouve les règles suffisamment cohérente pour éviter que l'on se complique la vie.

Karynn n'y pige rien en Genjutsu (4 en genjutsu et à par le Henge nada). Je la voie mal contrer un genjutsu par son taïjutsu cela n'a rien à voir. Si elle est prise dans un Genjutsu ben tampis pour elle, elle n'avait qu'à l'étudier un peu plus.

Je ne vois pas en quoi le taïjutsu est handicapé par rapport au genjutsu ou au ninjutsu. C'est la vitesse qui décide de qui agit le premier. Si les deux opposants ont la même vitesse ben, ils subissent tous les deux leur technique. Sinon le plus rapide à l'avantage. De plus la majorité de genjutsus jouent sur un sens maintenant, il suffit de ne pas se servir de ce sens pour annuler l'utilisation de ce jutsu.

C'est aux joueurs de se servir de leur imagination pour trouver un moyen de neutraliser la spécialisation de leur adversaire ou handicap de leurs jutsus élémentaires.

Mais je pensais que le chakra permettait de créer l'élément nécessaire, ou alors il faut créer un jutsu lélémentaire permettant de créer l'élément lié.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue123/135tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue108/119tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (108/119)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:17

Bah j'ai proposer de prendre les points de Taïjutsu pour le tableau pour ne pas les désavantager.. Regarde, chaque spécialisé à sa caractéristique:
-Ninjutsu: Intelligence
-Genjutsu: Intelligence
-Taïjutsu: Force/vitesse

Si on dit, on prend QUE intelligence pour contrer un Genjutsu... Euh.. Personnellement Tensui aura mal... 5 en Intel... Aï, j'entre même pas dans le tableau... Donc il faut bien essayer d'ajuster les choses.

Et puis, on pourra dire que le corps défend l'esprit, quelque chose comme ça. Le corps, intelligent de part sa maîtrise en Taïjutsu, fera le Kaï automatique.. comme par 'réflexe'

Mais c'est surtout pour équilibrer les choses quoi ^^'

Par-contre je suis tout à fait d'accord, lorsque tu dis que c'est aux joueurs de se servir de leurs imaginations pour acculer l'adversaire. D'ailleurs je tiens à remercier Koto, avec qui le combat était plus qu'intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue60/60tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue340/340tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (340/340)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:00

Naruto a un kaï équivalent au gen d'Itachi, ou presque. Alors que bon, côté cerveau il est loin du prodige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue72/72tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue258/258tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (258/258)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:26

Naruto n'est pas idiot, il faut pas oublier qu'il a réussit à maitriser le razengan en un temps très court à la surprise de Tsunade et de Jiraya.

Et puis il faut pas oublier que pour réaliser un kaï, il faut envoyé du chakra dans son cerveau. ET coté chakra, Naruto est plutôt costaud. je crois que c'est pour cela qu'il résiste au genjutsu d'Itashi dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue60/60tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue340/340tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (340/340)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

C' pour ça, il ne faut pas lutter seulement avec son intelligence. Mais aussi avec le chakra.

Donc, je pense que la Kaï devrait être mieux utilisables. Par exemple :

lvl 1 : l'utilisateur doit encore être conscient
lvl 2 : l'utilisateur peut le faire sans composer les tâos (donc en cas de paralysie du touché)
lvl 3 : l'utilisateur la comme réflexe, et dés qu'il se rend compte spitiruellement qu'il est soumi à un genjutsu, il l'utilise à son maximum.
lvl 4 : l'utilisateur maitrise l'utilisation instinctive du Kaï (peut modérer l'éménation de chakra).

Chacun de ses levels a une dépense de chakra de plus en plus petite, sauf level 3 ou c'est assez important quand même (cas de Naruto) et level 4 ou l'utilisateur choisis selon son estimation du niveau de la tech gen.



Mais, si y'a tout ça, faut dire que je Genjutsu plus l'intelligence permet de se rendre compte s'il on est ou non, soumis au gen.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue500/500tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
tour/temps/genjutsu Left_bar_bleue750/750tour/temps/genjutsu Empty_bar_bleue  (750/750)

tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:07

je vais faire vite, je n'ai pas beaucoup de temps.

Pour commencer, en effet, pas question que le taijutsu ou le ninjutsu rentre en compte losque l'on parle de Genjutsu. Où irait le monde? ^^


Citation :
-Ninjutsu: Intelligence
-Genjutsu: Intelligence
-Taïjutsu: Force/vitesse

Je suis d'accord. Ca à été un gros problème de mise à niveau ça. Le truc qu'il faut voir, c'est que le force boost des PV, donc même si les pro tai ont 2 stat à monter, l'une des deux est commun à tout le monde on peut dire. Donc peut-être que c'est un peu chiant, mais quoi qu'il en soit, si les pro nin et gen ne monte pas leur force, 2 coups bien placé et ils sont morts.


Citation :
Et puis, on pourra dire que le corps défend l'esprit, quelque chose comme ça. Le corps, intelligent de part sa maîtrise en Taïjutsu, fera le Kaï automatique.. comme par 'réflexe'

Bien essayé. Mais non, désolé ^^


Citation :
Et puis il faut pas oublier que pour réaliser un kaï, il faut envoyé du chakra dans son cerveau. ET coté chakra, Naruto est plutôt costaud. je crois que c'est pour cela qu'il résiste au genjutsu d'Itashi dans le manga.

Bon, entre modo, ça fait longtemps qu'on à une règles, je vais la partager avec vous : On ne se base jamais sur Naruto pour gérer les techniques ou les stat.
Ou alors, on le fera lorsque qu'un nouveau Bijuu apparaitra. Quelqu'un en à vu un passer dans le coin? lol!


Citation :
C' pour ça, il ne faut pas lutter seulement avec son intelligence. Mais aussi avec le chakra.

Halala...Ces jeun's, faut tout leur expliquer.
Au cas ou vous n'auriez pas remarquez, l'Intelligence sur le forum ne représente absolument pas votre QI comme dans la vrai vie. Ici, l'intelligence sert à visualiser votre maitrise pur de chakra. Donc que l'on se base sur l'int ou sur le chakra, ça revient au même.
A moins que vous vouliez qu'on le se mette à jouer l'intelligence en rp aussi. Mais ça risque de faire mal ^^


Citation :
lvl 1 : l'utilisateur doit encore être conscient
lvl 2 : l'utilisateur peut le faire sans composer les tâos (donc en cas de paralysie du touché)
lvl 3 : l'utilisateur la comme réflexe, et dés qu'il se rend compte spitiruellement qu'il est soumi à un genjutsu, il l'utilise à son maximum.
lvl 4 : l'utilisateur maitrise l'utilisation instinctive du Kaï (peut modérer l'éménation de chakra).

Franchement, à voir. Mais je doute fort que l'on puisse utiliser ça. J'en parlerai un peu avec Kusa histoire de voir si l'on peut changer le Kai si vous le voulez vraiment.
Le problème, c'est que le Kai ne sert qu'à un type de perso, ceux basé sur le gen. Donc booster le Kai n'ai pas la meilleur idée pour modérer le genjutsu.



Mais continuez d'en parler, ça nous aide beaucoup pour voir ce qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour/temps/genjutsu Empty
MessageSujet: Re: tour/temps/genjutsu   tour/temps/genjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour/temps/genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genjutsu
» Amphi Genjutsu
» Salle d'entrainement : Genjutsu
» [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]
» Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser