Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue30/33[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue105/129[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:28

[pour toute personne préte à s'entrainer avec moi ( à plus forte raison les demoiselle hé hé) ]

Fitz sortit rapidement du village et arriva dans le désert. Il faisait encore plus chaud que dans le village. Fitz décida de trouver un endroit ou il pourrait revenir pour s'entrainer sans le chercher à chaque fois pendant des heures. Aprés une demi-heure de marche, il trouva un palmier et deux rocaille à ses côtés au nord du village.

*nikel, c'est parfait, juste assez d'ombre et c'est repérable.*

Il s'installa sous l'arbre, posa sa gourde et sortit le livre qu'il avait ammené.

*le chakra pour les nul... le nom est excellent !*

Il commença donc à lire le livre, et aprés quelques pages, voulu passer à la pratique. Pour s'exercer, il allait commencer par faire quelques étirement pour faire circuler le sang et ainsi diminuer les risques de blessure physiques. Le livre sur l'anatomie lui en avait appris beaucoup en trés peu de temps, et il fut donc rapidement prés à s'exercer. Il devait absolument maitriser son chakra à la perfection pour devenir ninja médical.

*Je vais commencé par affiner ma maitrise du kinobori grâce à cet arbre*

Sans plus attendre, il fit le tao de la chévre : chevre

"Kinobori !" et Il commença à poser le pied sur l'arbre


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:29

Hrp : [Ce post et ceux qui suivent se passent après le cours de Kogane]

Kuri, peu après la fin des cours, décida comme à son habitude au demeurant d'aller courir en dehors du village. En effet, il courrait souvent dans le désert depuis que son père l'avait autorisé. Il courait vers l'un des repères de sa course quotidienne : Une sorte de palmier entouré de grosses caillasses. Lorsqu'il vit un homme près de son palmier favori et plus précisément dessus.

* Un Ninja ? Je vais aller voir ce qui se passe*

Cela lui fit penser que lui aussi avait appris le Kinobori. Il se rapprocha de l'arbre et vit que le garçon en question ne porta pas de bandeau. C'était donc un étudiant comme lui. Celui-ci était en train de s'entrainer au Kinobori. Kuri réfléchit avant que celui-ci ne descende comment il allait se présenté car la déconfiture avec Mitsu était encore bien présente. Lorsque L'étudiant le vit. Kuri dit

"Excuse-moi ça te dérange si je m'entraîne avec toi ? "

Puis il rajouta

"Je m'appelle Kuri Usaina et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue30/33[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue105/129[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:52

Alors que Fitz était arrivé sur le palmier, Il entendit quelqu'un, et malgrés qu'il en eut envie, il se retint de sursauter.

"Excuse-moi ça te dérange si je m'entraîne avec toi ? Je m'appelle Kuri Usaina et toi ? "

Ce garçons était lui aussi un étudiant. Fitz, apréciant toujours la compagnie, souria, et il dit : "Enchanté Kuri, moi c'est Fitz Kosama, et oui tu peut t'entrainer avec moi. Plus on est de fou plus on rit !" Fitz sauta au pied de l'arbre, et se réceptionna d'un mouvement souple.

" dans quel style tu voudrait te perfectionner ? histoire de trouver un bon entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Kuri regardait Fitz . Celui-ci avait l'air simpa .Kuri avait enfin reussit à trouver quelqu'un d'agréable . Non pas que Mitsu n'était pas agréable mais Kuri ne savait pas comment s'y prendre avec elle Kuri revenait sur la question de Fitz

" dans quel style tu voudrait te perfectionner ? histoire de trouver un bon entrainement."

Il se posa lui même la question :quel style voulait -il perfectionner il n'en savait . Il réflechissait deux minutes puis répondit :

"Je suis plutôt un coureur donc j'aimerai bien me developper en vitesse et puis m'entraîner au Kinobori et toi? "

Kuri s'assit tout en reprenant son souffle , non pas que la course eut été dur mais il faisait particulièrement chaud aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue30/33[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue105/129[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:36

"Je suis plutôt un coureur donc j'aimerai bien me developper en vitesse et puis m'entraîner au Kinobori et toi? "

Fitz, chercha comment ils pourraient, ici dans le désert, perfectionner la vitesse de kuri.

"hum...moi? je voudrai devenir ninja médical, Il me faut donc une grande maitrise de mon chakra et une grande concentration. Je voudrai aussi augmenter mon ninjutsu et mon taijutsu un minimum pour étre capable de manier un hambô."

Fitz chercha donc quelques minutes comment aider Kuri à augmenter sa vitesse. La seul chose qui lui venait à l'esprit était de monter sur ses épaules et le faire courir, se qui pourrait l'aider à augmenter sa force, mais lui permettrait de se sentir plus léger aprés et de courir plus vite.

*mouais...non c'est un peu trop farfelue*

"pour ta vitesse je vois pas trop, en attendant on a qu'à s'entrainer au Kinobori pour commencer".

"Kinobori ! " chevre

[ je dis pas non a encore un peu de compagnie, donc toujours partant pour accepter d'autres gens prét à s'entrainer !]
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:39

Kuri regardait Fitz s'entrainer au Kinobori. Il décida donc de s'entraîner avec lui. Il se mit face au palmier du coté que Fitz n'utilisait pas, fit le tao de la chèvre et essaya de se rappeler des conseils de Kogane.

Il se concentra son chakra dans ses pieds, retrouva la sensation habituelle puis il répartit son chakra de manière égale et uniforme sur chacun de ses pieds. Il dit alors Kinobori

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Chevre10

et commença à grimper. Une fois en haut. Il se laissa tomber avec grâce mais cela ne lui allait pas; en effet, Kuri mettait trop de temps à repartir son chakra avant de grimper à l’arbre. Si on était en combat, il devait être capable de réagir plus rapidement que cela.

Il passa donc à une autre méthode. Il essaya de grimper à l'arbre le Kinobori le plus radient possible en essayant de ne pas penser ou de ne pas faire tout ce travail. Le premier essai était un échec total : Il fit un seul pas avant de s'écrouler, il décida de persévérer.

Le soleil était brûlant aujourd'hui et la température plus élevée que d’habitude. Au bout d'une vingtaine d'essai, Kuri fit une pose et regarda le livre que Fitz avait amené "le chakra pour les nuls" Kuri souriait à lecture du titre. Il le feuilleta un peu puis se remis au travail. Au bout de quatre ou cinq essai supplémentaires. Kuri se rendit compte qu'il avait acquéri une sorte d’automatisme. En effet, il arrivait à exécuter la technique dans un temps très raisonnable pour quelqu'un de son niveau .Kuri commença à réfléchir comment il pouvait s'entraîner à la vitesse et comment Fitz et lui pouvais s'entrainer au taijutsu

* Pour la vitesse, je pourrais courir avec Fitz sur le dos *

Il regarda ce dernier

*Mauvaise idée, idée assez stupide même. Je pourrais essayer de m'alourdir avec des pierres *

Kuri était relativement perplexe. Est ce que s'entrainer à courir en se lestant avec des pierres allait le faire aller plus vite après ? Pour l'instant son père ne l'avait entraîné qu'à l'endurance, sa vitesse actuelle était son potentiel non développé. Il continua à réfléchir et notamment pour le taijutsu. Faire un combat l'un conte l'autre ? Casser des pierres, tout cela ne lui paraissaient que peu réalisable. Kuri continua un peu l'exercice du Kinobori qu'il avait commencé avec Fitz avant de jouer à un autre jeu. Il essaya de grimper le plus rapidement possible à l’arbre. C'était relativement dur puisqu'il devait maintenir un contrôle constant de son chakra tout en accélérant. Les deux premières tentatives furent timides et il ne senti pas trop la différence. Mais après la différence ce fit sentir, il allait plus vite. Il savait qu'il pourrait aller plus vite mais décida de faire une pose avant de parler à Fitz

" Faisons une pose , je commence à être fatigué, il fait chaud aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue30/33[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue105/129[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47

" Faisons une pose , je commence à être fatigué, il fait chaud aujourd'hui "

Fitz, commencait lui aussi à avoir trés chaud. Aprés cet entrainement au Kinobori, il maitrisait relativement bien la technique et pouvait presque courir en l'utilisant. Il s'assit donc à l'ombre de l'arbre et bu une gorgée. Il proposa aussi à boire à Kuri. Aprés cela, il continua donc à réfléchir pour trouver le bon moyen d'exercice.

*pffff comment on va faire...*

"hum, sa te dirait un petit combat d'entrainement ? vu que je connais pas des masses de techniques et que toi je pense pas non plus, sa pourrai étre marrant".
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:19

"hum, sa te dirait un petit combat d'entrainement ? vu que je connais pas des masses de techniques et que toi je pense pas non plus, sa pourrai étre marrant".

Kuri regardait Fitz intéressé par la proposition .En effet,un combat permetterait de se défouler un peu par cette chaleur . Kuri considéra son ami adversaire . Il devait avoir à peu près la même corpulence que lui il ne devrait donc pas avoir de grande différence . Celui-ci répondit

"Si tu veux . on fait ça aux poings et aux pieds cela nous permettra de travailler notre taijutsu Bon c'est quoi le signal de départ ?"


[Hrp : Comment on gère un combat fait à l'arrache . Ya besoin d'un arbitre ou pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue30/33[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue105/129[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:09

[Hrp : c'est un combat pour rien, donc on fait sa à l'arrache, je pense pas qu'il y ait besoin d'un arbitre et si j'ai tort, que le prochain modo qui passe me reprenne ^^]

"Si tu veux . on fait ça aux poings et aux pieds cela nous permettra de travailler notre taijutsu Bon c'est quoi le signal de départ ?"

"ba...c'est partis !!"

Sans attendre, Fitz s'élança vers kuri, qui était de l'autre côté de l'arbre. Il fit le tour et arrivé assez prét, alors que Kuri était surpris, Il lui envoya, une poignée de sable à la figure.

*il est temps de voir les fruits de l'entrainement*

Pendant que Kuri reprenait ses esprits tout en essayant de frotter le sable, Fitz lui utilisa le Kinobori pour monter à l'arbre mais ne fit que chuchoter le nom de la technique pour que Kuri le perde de vue.

"Kinobori..." chevre
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:52

Kuri avait légèrement anticipé la réaction de Fitz ; Il fut surpris mais moins que son adversaire l’imaginait. En effet, lorsqu'il reçut le sable, Kuri avait déjà fait un mouvement d'esquive ce qui fit qu'il ne se prit du sable que dans l'œil gauche. De plus, le bruit des pas de Fitz avait changé. Comme Kuri ne le voyait plus il en déduit que celui-ci était sur l’arbre. Kuri courut le plus rapidement possible pour donner un violent coup de pied dans l'arbre dans le but de le faire osciller pour que Fitz arrête de grimper.Puis il se frotta l'oeil gauche

*Fitz a directement utilisé le Kinobori donc soit ce mec a beaucoup de chakra puisque qu'il se permet de commencer d'amblée avec une technique, soit celui-ci évitait le corps à corps car comme on a la même carrure, il aurait peut du m'attaquer *

Kuri fit le Kinobori et se fixa à deux pas du sol prêt à esquiver toute attaque ou lâcher d'objet puis celui-ci dit

"Hé le singe depuis quand le sable fait parti de tes mains ou de tes pieds ??

En effet, Kuri se souvenait avoir dit que l'on ne devait que se servir des mains et des pieds .Mais bon il se doutait que dans un combat réel, la ruse faisait parti des technique employées par un ninja

Tu ferrais mieux de descendre de ton perchoir, tu risque d'attraper la folie des grandeurs " ajouta t'il en faisant signe à Fitz de venir. Kuri était prêt à esquiver toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue30/33[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue105/129[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:10

"Hé le singe depuis quand le sable fait parti de tes mains ou de tes pieds ?? Tu ferrais mieux de descendre de ton perchoir, tu risque d'attraper la folie des grandeurs "

Fitz souria de plus belle en voyant la réaction de Kuri, il était vif et plutôt intelligent.

*Hum, le nain de jardin, le singe... Ils ont quoi avec leurs surnoms à deux balles...*

"puisque c'est ton souhait, j'arrive !"

Fitz, s'accrocha à une des feuilles du palmier, et dans un mouvement de balancier pour lui envoyer un coup de pied qui aurait pour effet de le faire tomber de l'arbre. Malgrés cela, il le rata, de peu certe, mais il le rata et se ratrappa sur un des callaisses à côté de l'arbre.

"rien que de la chance hé hé..."

Fitz fit signe à Kuri d'attaquer et attendit sur son caillou, accroupit...

*montre moi se que tu sait faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

"rien que de la chance hé hé..."

" Si tu le dis, moi je trouve que la chance n'as rien avoir la dedans et je pense que tu en a presque autant que moi ."

Kuri souriait et se demandait pourquoi il était tomnbé sur qulqu'un comme . Kuri ramassa le livre de Fitz et d'un seul coup lui lança le livre tout en faisant une pointe de vitesse pour passer sur la gauche de Fitz et faire une attaque assez rapproché du livre . Cette attauqe était une pointe bras tendu et Kuri s'atendait à ce que cette attaque touche mais préparait une esquive rapide si celui-ci contre attaquait .Une esquive reposant sur les calloux
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue34/42[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue81/83[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:41

Atria partie en direction du désert, afin de s’entraîner et travailler son Kinobori. Il fallait d’abord qu’elle trouve un appui, comme un arbre, une oasis aurait était l’idéal. Il faisait très chaud, comme d’habitude, mais le faite de marcher était encore pire. Elle continua jusqu’à ce qu’elle trouve se qu’elle cherchait, mais elle ne s’entendait pas à ce qu’il y aie déjà du monde. En regardant bien, elle reconnu son camarade Fitz et un autre qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle vit aussi qu’ils étaient en train de s’entraîner et s’approcha doucement d’eux.

* bon … je crois que je vais me faire toute petite … Oh il y a un arbre un peu plus loin !*

Atria marcha, tout en essayant de ne pas les déranger, puis en passant à coté, elle décida finalement de les observer. Elle trouva que le jeune homme, dont elle ne connaissait pas le nom, courrait très vite. Son attaque la fit sursauter. Ne sachant pas si Fitz l’avait vu elle cria pour l’avertir.

"Fitz… Attention ! "

La jeune fille eu peur, même si elle s’avait que ce n’était qu’un entraînement. En alertant son camarade elle fit interrompre l’entraînement.

" Oups !! Désolé ! C’est l’émotion ! " Répondit Atria toute honteuse, mais souriante malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue30/33[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue105/129[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:57

D'un coté Kuri, qui lui fonçait dessus, derriére Atria qui venait d'arriver et qui recevait le coup si Fitz esquivait, mais aussi le livre qui volait dans sa direction.

*merde ,merde...jai pas de temps à perdre je dois agir maintenant !*

Fitz attrapa le livre de la main droite, et du bras gauche attrapa Atria et se jeta vers le sable. Dans un dernier effort, voyant Kuri qui allait s'étaler par terre, il lança le livre pour amortir sa chute. Tous se déroula presque comme il l'avait prévus, sauf une chose, en attrapant Atria et en se jetant sur le sable, il n'avait pas prévu de retomber sur elle, et tout en se relevant, il devint écarlate.

" euh...e...excuse moi Atria...* Puis il tourna la téte pour arreter de s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:15

Kuri vit la nouvelle venue au dernière instant . Pourquoi est ce que il y avait des gens qui venait au dernier moment quand il faisait une pique .Kuri savait ce qu'il lui resta à faire . Il avait déjà preparé cette manoeuvre a l'entrainement qu'il faisait de temps en temps contre son père.

Il durcit sa jambe gauche ce qui fit pencher fortement son bras droit contre le sol . il ouvrit sa paume, amena sa main gauche au sol et poussa en meme temps avec le pied gauche . Il fit alors une sorte de salto avant avec les jambes tendue .

C'est à ce moment là qu'il sentit que son pied avait heurté à pleine vitesse quelque chose de dur . Il n'eut pas à reflechir à deux fois c'était le livre . Kuri fit une prière silencieuse pour le livre qui allait s'éclater très loin de lui . Et se recptionna sur le caillou en regardant Fitz qui avait l'air de s'amuser avec la nouvelle venue .

"Eh Profiteur, préviens quand tes amies arrivent que l'on évite de les frapper .

Puis il ajouta à la nouvelle venue qu'il trouvait assez mignonne .

"Je m'appelle Kuri Usaina . Désolé pour ce manque de contrôle je t'ai vu qu'au dernier moment "

Il s'inclina légèrement en disant ces paroles puis se redressa et dis à Fitz

" Désolé pour le livre "
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue34/42[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue81/83[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Atria n’avait pas mesuré les conséquences de ses actes. Voyant d’un côté le livre et de l’autre Fitz qui lui fonça dessus, elle resta comme paralysée de peur. Fitz, en un tour de main, lança le livre et se jeta sur la jeune fille pour qu’elle ne reçoive pas de coups. Il devint rouge en s’apercevant qu’il était sur elle, mais Atria ne le remarqua pas de suite, tout ce qu’elle avait vu, c’est qu’il venait de la sauver, d’un coup qui avait l’aire violent. Tout en se relevant, elle remercia son camarde.

L’autre jeune garçon se présenta et s’excusa. En le voyant, Atria fit une description de Kuri du haut en bas : les cheveux et les yeux bleu, très beaux même, ce que la jeune étudiante remarqua dès le début, mais avec une apparence froide ne laissant passer aucune émotion. Les seules qui passaient provenaient, justement, de ses yeux.

Vêtu de noir et de vêtements amples, il s’avança près de Fitz pour s’excuser pour son livre. Après avoir finit de détailler le nouveau, elle s’excusa encore une fois de plus.

" Je suis vraiment désolé, je voulais pas vous interrompre "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue30/33[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue105/129[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:58

" Je suis vraiment désolé, je voulais pas vous interrompre "

"Allons bon, des excuses encore? pourquoi donc, il n'y a pas eu de blessé ! "

Aprs s'étre relever et avoir finis de rougir, Il se retourna comme si de rien n'était, et s'assit a méme le sable sous le soleil brulant. Il s'essuya le front et souffla.

"c'est pas le tous mais il fait bien chaud, et aprés toute ces émotions je prendais bien un bain dans une oasis, pas vous? en plus ou pourra tester le Kinobori sur l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:11

Kuri regardait les deux étudiants en face de lui . Fitz et euh ... . Il réfléchissait quelques secondes avant de se redre compte que en fait celle-ci ne s'était pas présenté . Kuri la regarda avant de repondre à la question posé par

"c'est pas le tous mais il fait bien chaud, et aprés toute ces émotions je prendais bien un bain dans une oasis, pas vous? en plus ou pourra tester le Kinobori sur l'eau."

Kuri se marrait intérieurement et se demandait si Fitz n'avait pas fair ça pour voir la jeune étudiante à l'eau

"Ca pourrait interressant, ça me vas .."

Kuri descendit de son rocher et passa la main dans ses cheveux . Il détesta avoir du sable dans les cheveux ...Celui-ci passa à hauteur de l'étudiante . Ses yeux fixés sur elle, se demandant qui elle pouvait bien être .
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue34/42[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue81/83[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:14

Atria vit, pendant quelque instant, que Fitz était devenu rouge, mais ça s’estompa rapidement et alla s’asseoir dans le sable. Fitz eu l’idée de s’entraîner avec le jutsus qu’ils venaient d’apprendre, mais sur l’eau. Après un petit moment de réflexion, Atria se rappela que le kinobori ne pouvait pas s’exercer sur l’eau. Cette technique était un autre jutsus se faisant avec d’autres taos.

"On ne peut pas je crois que c’est un autre jutsus, fais avec d’autres taos. Il me semble que ça s'appelle le Suimen. Donc si tu essayes tu ne marcheras pas sur l’eau… Au faite je ne me suis pas présentée, Atria Washiga, contente de te connaître. Bon en tout cas faite comme vous le sentez, mais moi je m’entraîne sur l’un des arbres "

Atria alla en direction de l’arbre qu’elle avait déjà remarqué, et qui lui paraissait bien. Ces branches étaient perpendiculaires au tronc se qui était l’idéal pour pratiquer se jutsus. Elle se concentra, provoquant son énergie physique et spirituelle, telle deux fleuves se jetant dans l’océan, tout comme sa sensei lui avait appris, pour malaxer son chakra. Elle le fit descendre comme à l’entraînement le mélangea à ses muscles. Après avoir bien doser son chakra dans ses membres, elle fit le tao de la chèvre et commença à grimper sur l’arbre.

chevre


"Kinobori "

Arrivé à l’intersection de la branche, Atria se concentra davantage car s’était le moment le plus important et dangereux. Si elle tombait c’était sa tête qui en prenait un coup en premier. Elle s’arrêta, un cours instant, pour bien être sur d’elle, ferma les yeux pour plus d’investissement, et fit un pas après l’autre. Au bout du 4ème pas, elle ouvrit ses yeux et regarda où elle en était. Elle était très fière d’elle, et continua à marcher la tête à l’envers, les pieds collés à cette branche, mais surtout les yeux ouverts. Après avoir réussit son exercice, elle passa ses jambes autour de la branche, et se remit à l’endroit assis dessus.

" Allez y !! Qu’est ce que vous attendez ? "

Quand soudain, l’étudiante entendit un craquement : la branche était tellement fine qu’elle ne pouvait supporter le poids, léger, de celle-ci. La petite partie de l’arbre céda, et Atria se retrouva, encore une fois, par terre, tombant sur les fesses. Elle se releva, en rouspétant.

"Aie … roo c’est pas possible, je me suis encore fait mal au même endroit. Demain j’aurais un hématome, je vais plus pouvoir m’asseoir … sauf sur un coussin, peu être !! " Elle se releva et, tout en souriant, continua " Bon il va falloir se trouver un autre arbre, maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:58

Kuri regardait Atria faire ces exercices. Lorsque celle-ci s'assit sur une branche et dit

" Allez y !! Qu’est ce que vous attendez ? "

Kuri se demandait, vu l'épaisseur de la branche, comment celle-ci pouvait tenir avec une personne assise dessus .A peine cette question était-elle formée que la branche craqua . Kuri courra pour essayer de ratrapper Atria mais celui-ci parti trop tard et arriva quelque seconde après qu'elle eut touchée le sol.Cette derniere dit :

Bon il va falloir se trouver un autre arbre, maintenant !"

Sans savoir pourquoi Kuri se sentait obligée de présenté des excuses à cette filles dont la tenue vestimentaire était totalement bariolé à l'inverse de lui .

" Désolé de ne pas t'avoir rattrapé . J'aurais du essayer de te prevenir que la branche n'était pas solide. Si je me souviens bien, il doit avoir un autre arbre pas très loin d'ici à 10 minutes de marche. Au fait, tu désires t'ameliorer dans quel domaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue34/42[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue81/83[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:19

Après qu’Atria soit tombée de l’arbre, sans trop de dégât, elle alla s’assoire près de Kuri. Sans savoir, pourquoi celui-ci s’excusa de ne pas l’avoir rattrapé a temps ou de l’avoir prévenu. Il n’avait pas à le faire, cela faisait partis de l’entraînement. Mais cela faisait chaud au cœur de la jeune Washiga. Il était bon de sentir la présence de ses amis dans des moments difficiles. Des personnes sur qui on peut compter en cas de coup dur.

« Ne t’inquiète pas ce n’est pas de ta faute … la prochaine fois je regarderai ou je fais mes entraînements ! Mais merci quand même.»

Toujours avec le sourire, elle regarda Kuri dans les yeux et vit en lui comme un drôle de sentiment. Une légère lueur dans ses yeux à peine perceptible… Mais elle e connaissait pas encore assez bien son partenaire pour savoir ce qu’il ressentait, ce qu’il pouvait bien pensé. Celui-ci réfléchissait et se rappela qu’il y avait un arbre à 10 minutes de marche.

« D’accord c’est parti pour la marche !!! Je n’est pas d’affinité mais j’aimerai me spécialiser en Fuuton. J’adore le vent, se laisser emporter, j’aimerai aussi pouvoir voler comme les oiseaux. En claire je trouve que sa représente la liberté. Et toi ? Tu as déjà une affinité ? »

Le vent soufflait maintenant de son plein, caressant le doux visage de l’étudiante. Il était si bon d’être là, dans ses dunes à perte de vues. Atria savait très bien qu’une vie dure l’attendait, parsemer d’obstacles. Mais elle les franchira, avec ses collègues à ses cotés. Parce qu’e la vie ne vaut d’être vécu, si on ne peut ressentir se que tout le monde appelle « amitié »…
Elle commença à marcher le sourire au lèvres et le cœur pleins d’espoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:16

« D’accord c’est parti pour la marche !!! Je n’ai pas d’affinité mais j’aimerai me spécialiser en Fuuton. J’adore le vent, se laisser emporter, j’aimerai aussi pouvoir voler comme les oiseaux. En claire je trouve que sa représente la liberté. Et toi ? Tu as déjà une affinité ? »


Kuri regarda cette fille sous un autre angle, en effet Sa perception de la liberté était intéressante. Le ciel grand et vaste représentait à ces yeux la liberté un peu comme la grenouille au fond d'un puits mais pour Kuri la notion de liberté était tout autre.

" Pour moi, la liberté c'est être mobile lorsque tout autour de toi est immobile, avoir l'impression de modeler le monde c'est cette sensation que j'appelle liberté. C’est pour cela que je veux développer ma vitesse. Pour essayer de connaître cette sensation. Mais bizarrement je pense qu'il ne pas avoir de liberté s'il n'y a pas une cage autour de nous .Un truc qui nous forcerait à soit resté fixe dans mon cas, soit pour toi de rester sans voir le ciel. "

Tout en parlant, Kuri regardait Atria en se disant qu'aujourd'hui il avait rencontré trois personnes aux personnalités vraiment distinctes. La conception de l’amitié était un concept nouveau pour lui, lui qui vivait à l’écart du village avec son père et sa petite sœur. Il se sentait près à aider ses amis et ses nakama, mais bizarrement il ne voulait pas être aidé en retour. Il sentait que la vie risquait d’être pénible et s’il veut devenir l’un des meilleurs coureurs de Suna, il ne voyait pas comment ses amis allaient bien pouvoir l’aider.

*On verra cela plus palace à l’instant présent et à l’entraînement, j’ai encore du temps devant moi, avant de connaître la signification et jusqu’où ces derniers iront t’il pour moi *

Il reprit la parole

" Mon affinité, je ne sais pas mais j'aimerais que cela soit du Raiton. Être vif comme l'éclair, tu comprends ?"

Kuri regardait à nouveau devant lui. Il vit l'endroit où il voulait aller. Cet endroit ressemblait à l'eau à quelque différence près : il y avait trois au lieu de un palmier ainsi que plus de caillou. Il y avait aussi une sorte de petit point d'eau et c'était pour ça que Kuri se rappelait de cet endroit. Lorsqu'il courrait celui-ci faisait régulièrement des poses ici, l'un des rares points d'eau que l'on pouvait trouver dans le secteur. Kuri soupira tellement, il avait chaud avant d'aller boire. Cet acte, pourtant élémentaire fut bienfaiteur pour lui sous cette chaleur. Il attendit qu’Atria ait fini de boire avant de demander.

" Maintenant que l'on ai arrivé dans un endroit où les palmiers ont l'air un peu plus solide qu'a l'autre endroit, qu’est que tu veut faire comme entraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue34/42[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue81/83[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:52

Durant le chemin Kuri lui expliqua son sens de la liberté. C’était une nouvelle perception des choses pour Atria. Pour elle, le vent lui inspirait la liberté, et c’est aussi pour cette raison qu’elle aimait tant ce domaine. Ils étaient différent, avaient vécu des choses différentes et donc ne voyaient pas forcément les même points de vues. Il lui expliqua aussi qu’il ne connaisait pas son affinité mais aimerait le Raiton. Arrivé a l’endroit de Kuri, Atria regarda tout autour d’elle : c’était une belle oasis tranquille et calme. Trois palmiers et des cailloux parsemer le petit point d’eau se trouvant au milieu. C’était apaisant et parfait pour s’entraîner. Un vent, à la fois doux et fort, se fit sentir. Elle ferma doucement ces yeux pour le sentir caresser son visage et emporter ses cheveux.

*C’est beau … voilà la liberté … comme si je volais !*


La jeune fille alla se désaltérer, après une petite marche, mais longue malgré tout. Kuri en fit autant. Après avoir fini de boire, il demanda à Atria ce qu’elle voulait faire comme entraînement.

« Et bien au début, j’aurais bien voulu te voir à l’œuvre et effectuer le Kinobori, puis peu être se faire un petit combat. C’est comme tu le sens ? »

Atria aurait bien aimé le voir se débrouiller pour apprendre un peu plus de lui et faire un entraînement après. Elle voulait, aussi, voir comment se défendait son camarade, et ses attaques, malgré que la seule chose qu’ils connaissaient et maîtrisaient fût le Kinobori. Connaître les points forts et les points faibles de chacun était un bon moyen de ce connaître et de former une bonne équipe. Puis Atria repris la discutions.

« Le vainqueur invite l’autre chez lui et offre sa tournée de pâte. D’accord ? »

Atria avais l’aire sur d’elle, mais ce n’était qu’une façade, elle ne pouvait pas deviner qui d’elle ou de Kuri allait réussir le challenge. Pour son premier entraînement de combat, elle espérait que ça se passe bien. Elle s'assit et regarda Kuri, afin qu'il commence l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:32

« Et bien au début, j’aurais bien voulu te voir à l’œuvre et effectuer le Kinobori, puis peu être se faire un petit combat. C’est comme tu le sens ? »

« Le vainqueur invite l’autre chez lui et offre sa tournée de pâte. D’accord ? »


Kuri regardait Atria qui venait de lui lancé un défi et se senti heureux. Il allait enfin pouvoir se battre, tout du moins l'espérait t'il sans qu'il n'y ait de gène extérieure. Kuri tourna la tête autour de lui et pris quelque points de repères sur le terrain histoire d'avoir ces marques bien à lui même si il était déjà venu ici lors de ses entraînements quotidiens . Kuri s'étira en répondant à Atria

" Chez moi ca risque d'être difficile mais pourquoi pas après tout. Donc je fais le Kinobori, tu le fais après moi et âpres un combat si cela te vas bien entendu je ne t'impose rien . "

Kuri se mit au pied de l'arbre, fis le signe de la chèvre et dis Kinobori avec un très faible taux de concentration vu qu'il s'était entrainer à cela tout à l’heure. Kuri prit son temps pour grimper jusqu'à une branche de l'arbre qui ne lui paraissait assez solide et s'asseyait dessus puis il fit signe à Atria de monter tout en réfléchissant.

* Pourquoi veut tu que je passe en premier Atria ? Est-ce un test ? Que veux-tu savoir de mes capacités ? *

Kuri regrettait d'avoir couru aussi vite tout à l’heure. Certes, il n'était pas encore à fond mais il avait montré à Atria malgré lui ce dont il était capable. Enfin, bref au niveau de l'improvisation, Kuri n'était pas le dernier loin de là. Il réfléchissait déjà à une petite stratégie qui risquait de le faire gagner .Enfin il ne connaissait pas la technique de Atria mais Kuri était plutôt d'humeur chaotique aujourd'hui ...

Avant qu’Atria grimpe Kuri ajouta

" Au fait, j'ai hyper faim aujourd'hui, j'espère que je vais pas te ruiner. "

Kuri adorait jouer au bluff et à la provocation. Il ne savait pas si cela allait prendre sur Atria mais il mit tout son cœur à l'ouvrage pour lui faire comprendre qu'il était sérieux dans ses propos et qu'il n'avait pas l'intention de perdre même si en réalité il se fichait totalement du résultat. Du moment qu'il en apprenait plus sur elle, cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue34/42[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Left_bar_bleue81/83[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:19

Atria regarda attentivement Kuri, lors de son Kinobori, remarqua qu’il était assez à l’aise et réussit facilement. Ensuite il fit signe à la jeune Washiga qu’elle pouvait monter et le faire a son tour. Elle scruta les environs, puis la branche, ne voulant pas tomber une deuxième fois mais celle-ci avait l’aire très solide.

*Ce petit combat va être dur, vu la seule chose que je connais de lui est qu’il court très vite. Enfin lui ne connaît encore rien de moi donc je peux l’avoir par surprise ! Mais comment … !*

Avant que la jeune fille commence, Kuri la provoqua gentiment, en lui disant qu’il avait faim et espérer de ne pas la ruiner. Atria leva la tête, le regarda et se mit à sourire. Elle savait que même si elle perdait, il y avait, chez elle, tout un placard de pâte, son lot de consolation. Elle commença par concentrer son chakra, ce qui devenait une habitude, fit le tao de la chèvre et dit, à son tour, Kinobori. Tout en montant, elle essaya de trouver une feinte pour l’obliger à descendre, puis elle pris conscience qu’elle arrivait à garder la concentration de son chakra, tout en réfléchissant. Cela la fit sourire.

* Etant donné que je ne peux pas faire autre chose que le Kinobori, mes techniques d’attaque sont limité. Il va falloir que je m’entraîne dans le domaine du taijutsu ! Rester à l’affût des mouvement et bouger.*

Arrivé à la branche elle resta la tête à l’envers, puis se releva, s’assis sur celle-ci, se mit debout et fit une balayette à Kuri, juste pour qu’il descende de l’arbre sur ces pieds, puis en fit autant et descendit.

« Nous voilà face à face, maintenant ! »

Elle commença le combat en lui donnant des coups de poing, de pied, le tout en allant très vite car s’était le seul moyen d’y arriver, avec la vitesse qu’il avait en lui. Puis en un tour de passe passe, elle fit une roue, sur le côté droit de Kuri, pour arriver derrière lui, resta en position basse, et refit la balayette.

* Il faut que je fasse très vite, le plus rapide que je puisse arriver… et aussi le plus précis, mais ce n’est pas évident…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert
» [Entrainement] Retour dans le Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser