Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Lieu] La Grotte Pourpre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:29

La grotte était bien caché dans le désert, derrière une grande falaise de laquel s'écoulait paisiblement une cascade de sable poussait par le vent du désert. L'entrée de la grotte était camouflé par l'énorme stalagmite de sable qui grandissait peu à peu avec le sable qui depuis des années devait baigner l'énorme dune...

Le soleil tapait fort cette après midi et les conditions pour traverser le désert et arriver à la grotte furent difficile à Kunsen bien que le Bunshin ne semblait pour sa part ne pas ressentir la chaleur ni la réverbération de la lumière brulante du soleil sur les grains de sable qui devenait une ennemi mortel en ce début d'après midi. Kunsen avait hâte que le soleil baisse d'altitude pour se cacher derrière la falaise, même si les nuits étaient glaciales à Suna, beaucoup d'habitants attendait la nuit pour sortir en cette période estivale à Suna...

Le Bunshin arrêta Kunsen devant la cascade et se concentra, aussitôt il posa ses mains sur la dune de sable et un grondement ce fit entendre...En quelques secondes l'énorme tas de sable vola en éclats et les tonnes de sables se disperssèrent dans le vent avant de retomber en majeur partie sur le pauvre Kunsen...Le Bunshin lui fit signe d'avancer rapidement à l'intérieur avant que le flux de sable ne recommence s'abatre sur le sol...

Kunsen entra et une chose le frappa dès qu'il mit pied dans la grotte...

Le sol était dur et compact, ce n'était pas du sable, il s'agenouilla et posa sa main contre le sol, c'était bel et bien de la terre, légèrement argileuse elle avait une coloration orangé par endroit...

Avant que Kunsen ne puisse dire quoique soit, le Bunshin posa à nouveau ses mains contre le sol cette fois et un grondement encore plus terrifiant ce fit entendre...La terre au tour de Kunsen commença à bouger et peu à peu, il s'enfoncait sans pouvoir se débattre...Bientôt son corps entier était dans le sable et avant que sa tête ne soit enterré vivante, le Bunshin lui tendit un mot, c'était l'écriture de Rin...


"Si tu lis ce mot, c'est que tu es sur le point de mourir, mais ce n'est pas le seule bonne nouvelle ! Dans peu de temps ta tête sera recouverte d'un mètre de terre, le seule moyen pour toi de parvenir à sortir et de maîtriser l'élément qui t'entoure la terre...Je vais être plus clair, tu vas devoir diffuser ton chakra autour de toi et parvenir à entrer en osmose avec la terre et ses éléments pour mêler ton chakra et la terre. L'exercice sera donc de rendre la terre assez mole et fluide pour te permettre de remonter...Bien sûr tu auras une bulle d'air autour de ta tête , faites par mon clône, tu devrais tenir une heure...Bonne chance, sinon Adieu..."

Le corps de Kunsen sombra dans l'immensité noir de la terre marron orangé, qui à la nuit sous la lumière blanche de la nuit donnait une couleur pourpre, celle du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:24

Kunsen avait donc suivi le faux Rin tout ce temps pour finir enterre vivant ? Ce n'était pas possible ! Puis, il put lire le mot.

"Si tu lis ce mot,
c'est que tu es sur le point de mourir, mais ce n'est pas le seule
bonne nouvelle ! Dans peu de temps ta tête sera recouverte d'un mètre
de terre, le seule moyen pour toi de parvenir à sortir et de maîtriser
l'élément qui t'entoure la terre...Je vais être plus clair, tu vas
devoir diffuser ton chakra autour de toi et parvenir à entrer en osmose
avec la terre et ses éléments pour mêler ton chakra et la terre.
L'exercice sera donc de rendre la terre assez mole et fluide pour te
permettre de remonter...Bien sûr tu auras une bulle d'air autour de ta
tête , faites par mon clône, tu devrais tenir une heure...Bonne chance,
sinon Adieu..."

... Un test afin de maitriser la terre... Oui, voila ce qu'était cet exercice... Il fallait qu'il utilise son chakra pour sortir de ces sable-mouvant de terre... Seulement, il n'avait essayé qu'une seule fois d'insufler son chakra à de la terre... Peut etre dans cette situation d'urgence aurais-t-il plus de chance... Seulement, il restait un probleme, l'étudiant, ne pouvait pas voir ses mains !
Kunsen expedia son chakra par chaque pore de sa peau, mais à petite dose, il savait que l'énergie serait très instable puisqu'il n'avait essayé que peu de fois d'utiliser son chakra sans signe... Et ce peu de fois avait tout le temps été un échec !
Mais la situation était différente, cette fois, il fallait qu'il réussisse ! Si il échouait, il ne perdait pas seulement un professeur ou un exercice, il perdait la vie !
Le chakra sorti par les tenketsus à des doses différentes, l'étudiant avait mal expédié le chakra, ou tout du moins, il avait très mal fait le dosage entre chaque sortie... Et ce n'était pas bon du tout, vraiment pas bon, il fallait que le prochain essai soit le bon, ou en tout cas vraiment mieux que le premier, ou il n'aurait plus assez de chakra pour arriver à manipuler assez la terre pour se faire sortir...
Kunsen ne retenta pas l'exercice immédiatemment, il voulait d'abord réfléchir à la difficulté que représentait la terre pour lui qui n'avait jamais eu à faire avec cet élément, chakramment parlant...
Au bout d'une petite dizaine de minutes, Kunsen ré-éssaya, il envoya son chakra par tous ses tenketsus en essayant de doser de son mieux. Le chakra fut expédié, selon ses calculs, selon le bon dosage...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

Kunsen sentait que le chakra se melait assez bien avec la terre, mais il lui falait maintenant agir sur le mélange, sentir son chakra élémentaire et réussir à transmettre sa volonté à la terre qui devait maintenant se mouvoir pour le remonter à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Kunsen sentait son chakra dans la terre molle. Il n'avait jamais essayé de controler un élément extérieur à son corps, mais il savait que ce n'était pas si compliqué que ca. Il n'avait plus beaucoup de temps, et savait que si il devait refaire un essai, il n'arriverait jamais à remonter, il fallait qu'il réussisse, quite à rajouter un peu de chakra à la terre...
L'étudiant tenta de diviser son chakra en plusieurs boules. Ces boules n'étaient pas stables et il savait qu'il perdrait le controle de certaines, il créa donc un lien de chakra avec chacune des boules afin de ne rien perdre si jamais une des boules venait à se libérer du chakra. L'énergie serait immédiatement acheminée vers lui et il pourrait la rééxpédier. Il savait très bien qu'il ne pourrait rien garder sur lui...
Kunsen fit tourner son chakra. Par la même occasion, la terre bougeait. En toute logique, son corps devrait être entrainé par les boules et bougé vers le haut...


[Lieu] La Grotte Pourpre Planng
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:44

Le corps de Kusen parvint peu à peu à atteindre la surface, lentement son visage pu revoir la lumière terne qui parvenait à s'engoufrer dans la caverne. La poche d'air qui lui avait été attribué par Rin par simple pitié était arrivé à terme juste avant sa remonté. Le temps était passé à une vitesse incroyable pour Kunsen qui savait son destin scellé même si savait qu'il pouvait compter sur son senseï qui ne l'aurait pas laisser mourrir sous la terre...Quoique ? Rin dormait paisiblement et ne semblait pas s'occuper un instant de la vie de l'étudiant . Il ne s'était pas rendu compte du temps qu'y s'était écoulé et se réveilla aussitôt que Kusen posa ses mains sur le sol pour s'extirper du sol, à bout de souffle il se figea le temps de respirer l'air frais tandis que Rin émergeait de son sommeil lentement...

Ce qui était plutôt pour un Bunshin...

Mais ce dernier se leva et s'approcha de Kunsen pour lui donner un second papier contenant la même écrire que précedemment, celle de Rin...


"Si tu lis ce mot, c'est que tu es vivant ! Félicitation ! Mais je te rassure ce n'est que pour une courte durée...Pendant que tu lis cette note, mon clône est en train de préparer l'artifice de ta prochaine mort...Voici la règle du jeu, la mise était bien évidemment ta vie ! En ce moment même, l'entrée de la grotte est scellé par un parchemin que mon bunshin a posé en entrant, ce qui t'empêchera de sortir...Devant toi se dresse mon Bunshin occupait à préparer des flèches de mon unique fabrication, ce sont des flèches faites à partir de chakra et d'air comprimé malaxé à l'entrée de mes tenketsus, c'est un jutsu unique que je possède. Une seule flèche peut faire l'équivalent d'une mini tornade. Par conséquent tu n'as pas le droit à l'erreur, tu ne pourras ni t'enfuir, ni esquiver, une seule touche et tu meurs sur le champ...Bien sûr la solution est d'accord recours à un jutsu nommé : Doton doryuu, la barrière de terre. En posant tes mains sur le sol, tu va insuffler une grande quantité de chakra sur une ligne devant toi et ordonner à la terre de se lever et de se compresser pour devenir un mur solide...Si tu parviens à réussir ce jutsu, tu pourras revenir dans ma salle, sinon...Adieu, j'espère que tu as noté ton adresse dans les archives pour que j'aille prévenir ta famille de ton décès...Je vais faire une sieste, j'ai trop bougé mon poignet pour écrire..."

Le Bunshin reprit son activité et continua d'utiliser le jutsu de Rin pour créer les flèches et les poser en équilibre dans le vide en attendant de lancer un Daitoppa pour déclencher la mise à feu. Le Bunshin indiqua 4 avec ses doigts...Kunsen compris aussitôt qu'il avait 5 minutes pour mettre en place sa défense de terre et qu'une minute venait de s'écouler durant la lecture de la note de Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:23

L'étudiant releva sa tête pour observer le clone avec des yeux ronds. L'exercie précédent l'avait plutot épuisé, et voila que maintenant il fallait qu'il fasse une technique qui lui était inconnue ? Ce prof était fou ! Mais au moins, Kunsen connaissait le nom de la technique.
4.
Plus que 4 minutes. L'étudiant regarda la terre. La caverne n'était pas très haute, la largeur en revanche était plutot un problème, si il écartait ses mains assez suffisemment, le problème pourrait être réglé...
3.


1 Minute gasipillée en réfléchissant... Faudrais que je me dépéche... Allez, premier essai !

L'étudiant se concentra. Il fallait insufler son chakra à la terre, puis le faire remonter. Rien de plus simple ! N'empeche, si Kunsen échouait, il n'aurait plus que 2 minutes...

-Doton Doryuu !


L'étudiant posa ses mains sur le sol chaque doigt était tendu au maximum afin de propager du chakra sur plus de surface. Kunsen envoya son chakra dans la terre, et de son mieux il tenta de le faire partir vers le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:17

La terre lui répondit par un grondement sourd mais aucun mouvement ne s'opéra tandis qu'un sourire s'afficha sur le visage du clone qui termina la dizième flèche dévastatrice et la posa à hauteur de ses genoux...Kunsen avait négligé l'harmonisation de son chakra avec l'élément qu'il tentait de contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:40

Plus que 2 minutes. 2. Seulement 120 secondes. Le Kazekage voulait vraiment le tuer ou quoi ?
Le clone sourit.
Cela voulait-il dire que Kitari était près de la réussité ou que Rin était sadique ? Les deux ? Kunsen n'avait plus qu'un essai. Si il échouait, il était sur que le peu de chakra restant ne réussirait pas à créer un mur assez grand pour le protéger correctement.
L'étudiant visualisa la caverne avec le mur. Puis il changea d'image. Il voyait le mur monter. Il devait réussir.
L'étudiant compris que le problème ne venait pas de lui mais de la terre, il ne la connaissait pas. Il s'accroupit donc et posa ses mains sur le sol. Avant tout, il fallait que son chakra soit la terre.
Il fallait qu'il se lie avec la terre. Il expédia donc son chakra dans la terre. Il attendit un peu. Se releva et regarda droit devant lui. Il joignit ses mains dans un claquement.


-Doton Doryuu !

L'étudiant frappa le sol avec ses mains, doigts écartés. Il envoya son chakra une fois de plus dans la terre et lui ordonna de monter en entrainant la terre avec lui.

Je dois le maitriser !

Kunsen suait de plus en plus. Son chakra s'épuisait dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:13

La terre émit un mugissement plus terrible que précédemment, et tout à coup le tremblement s'intensifia et la terre monta à une vitesse terrible pour atteindre les 2m de hauteur et rallier le sol et le plafond de la grotte...Quelques secondes plus tard, des bruits de sifflements se firent entendre et le mur vacilla...

Les flèches étaient partis, la première frappa le mur en son centre, et des craquelures apparurent du côté de Kunsen, lui donnant un aperçu de la puissance des fines flèches de Rin, les autres arrivèrent en série avec des sifflements toujours plus sourd, le mur craquait en plusieurs endroits, s'éffondra mais heureusement l'assaut était terminé...

Le clone s'approcha des décombres pour chercher un cadavre mais il trouva Kunsen debout, l'air fier derrière les ruines...Il s'approcha, lui donna à nouveau un papier sur lequel on pouvait lire l'écriture de Rin...Puis disparut aussitôt dans une bourrasque de vent...


Kunsen commença la lecture du mot...

"Bien, si tu lis ce mots, c'est que non seulement tu es en vie mais en plus tu es parvenu à apprendre un nouveau jutsu élémentaire de surcroit. Bravo ! Maintenant, tu vas pouvoir me rejoindre, je vais bientôt rejoindre BYakuga pour commencer son entraînement, je ne sais où nous serons par conséquent, un aigle du désert t'attend à la sortie de la grotte, il te suffira de le suivre pour nous rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

Kunsen était vraiment fier de lui. Il prit la note du Kazekage.

"Bien, si tu lis ce mot, c'est que non seulement tu es en vie mais en plus tu es parvenu à apprendre un nouveau jutsu élémentaire de surcroit. Bravo ! Maintenant, tu vas pouvoir me rejoindre, je vais bientôt rejoindre Byakuga pour commencer son entraînement, je ne sais où nous serons par conséquent, un aigle du désert t'attend à la sortie de la grotte, il te suffira de le suivre pour nous rejoindre..."

Un aigle du désert ? Comme est ce qu'il peut controler ces animaux ? Il est vraiment très fort...


Kunsen fourra le papier dans sa poche et regarda les gravas de son mur. Il avait réussi sa technique. A présent, c'était au vrai Rin qu'il allait devoir montrer ses progrès.

Byakuga est aussi avec le Kazekage ? J'espere qu'il ne se feras pas tuer comme moi... Ca m'embeterais de perdre un futur équipier... Surtout qu'il n'est pas mauvais du tout !

L'étudiant sortit de la grotte les mains dans les poches. Il avait chaud, pas à cause de la température, mais à cause du manque de chakra. Il n'avait jamais ressenti une telle fatigue auparavent. Maintenant il comprenait l'importance du chakra...
Le Sunaien sortit donc de la grotte et attendit que l'aigle du désert se manifeste et lui montre où se trouvait son senseï...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:21

[Je double post pour faire l'up ^^"]

Kunsen marchait lentement dans le désert. Il avait bien repéré les lieux quelques semaines au paravant. Rin lui avait dit de venir ici. Mais pour quoi faire ? De plus l'aigle du désert l'avait emmené chez lui. Il ne savait même pas si il avait "réussi" le test. Il était en vie, il n'avait donc pas échoué. Mais la notion de réussite et d'échec semblait différente de la sienne pour le Kazekage.
Il s'approcha donc de la grotte. La cascade de sable avait été arrêtée. Rin était donc la, ou alors il avait oublié de la remettre en place à sa dernière visite.
L'étudiant posa donc sa main droite sur la paroi rocheuse et fourra sa tête dans la grotte.


-Y a quelqu'un ?

Seul l'écho de sa voix lui répondit. Mais ca ne voulait pas dire que c'était vide. Rin était peut être entrain de faire une sieste silencieuse ... Mais mieux valait ne s'avancer à rien. Avec lui, on ne savait jamais sur quoi on allait tomber !
Une fois il nous recoit à moitié endormi dans son bureau, et le lendemain il nous tue presque avec des tests plus que fous.


Faut pas que je relâche ma garde, il a pas l'air commode comme sensei... Enfin, si il arrive en retard, j'ai toujours pris un livre ...

En effet, un livre pendant à la ceinture de Kunsen, rattaché à celle ci par une cordelette, fine, mais résistante. L'étudiant avait de quoi s'occuper pendant presque 3 heures. Il esperait néanmoins ne pas avoir à se servir de ces pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:06

Kunsen eut le temps de lire son lire entièrement et débuter même une seconde lecture mais à peine eut-il entâmer une trentaine de pages de sa deuxième lecture que des bruits de pas se firent entendre, un cri perçant de vautour jaillit puis un bruit d'aigle balayant le sable...Il n'y avait pas de doute s'était bien Rin avec à peine 4h de retard. Il s'avança en baillant vers Kunsen et avec une voix à demi-réveillé engagea la conversation...

"Dommage tu n'es pas mort, pourtant j'avais mis le paquet avec mon idée des flèches de chakra, enfin celui de Byakuga était sympathique aussi...Mais bon, vous avez décidé de survivre après tout. Donc tu maîtrises ton premier jutsus Doton, qui pour le moment n'est qu'un jutsu défensif, nous allons voir aujourd'hui un autre jutsu Doton pour parvenir à finaliser ta maîtrise du Doton qui doit être parfaite si tu veux ensuite te frotter aux éléments mêlés...

Le Doton Taïga, appelé également le torrent de terre...

Cette technique dont j'ai déjà eu le malsain plaisir d'enseigner à une autre élève. Elle permet en présence de l'élément non seulement d'attaquer ton adversaire avec une attaque difficilemet esquivable quand ton niveau devient suffisant mais surtout de modifié le terrain à ton avantage et selon tes désirs. De plus cela te permet d'éloigner un adversaire adepte du Taijutsu pour récupérer l'avantage à distance...Le principe sera relativement simple puisque tu maîtrise déjà le contrôle de la Terre même si faiblement. Comme pour le Doton doryuu, tu vas devoir appeler la terre à toi mais cette fois, tu ne devras pas envoyer ton chakra dans une ligne uniforme afin de faire un mur parfait mais au contraire de le diffuser de façon large et diffuse afin de soulever une masse de terre conséquente ensuite il faudra t'attacher à savoir délimiter exactement la zone souhaité mais tu pourras t'en charger durant un entraînement ultérieur. Cependant la chose qui te posera des problèmes est le fait qu'il va falloir manipuler ton élément, pour le doryuu il te suffiser de le faire monter et pourquoi pas à grande maîtrise de la compresser pour le rendre plus solide. Et bien, c'est le principe ici, tu vas devoir dissocier les molécules pour que la terre solide devienne plus ductile afin de submergé ton adversaire et de la contrôler plus facilement...

Comment faire ? Ce n'est pas aussi difficile que ça n'en a l'air, tu vas devoir pour cela, insufler ton chakra le faire monter pour soulever la terre et continuer à le diffuser non pas comme le mur ou tu pouvais relacher le flux, une fois le mur soulevait, cette fois le flux doit être constant comme dans le kinobori...La circulation du chakra va affaiblir les liaisons des électrons entre les atomes et donc la terre va devenir plus ductile et plus facile à manier...

Allez attaque moi !"


Rin resta debout sans bouger prêt à arrêter une vague de boue hypothétique...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:26

"[...]Le Doton Taïga, appelé également le torrent de terre [...]
Allez attaque moi !"


L'attaquer ? Eh bien ! Il n'y allait pas de main morte ! De toute facon, Kunsen savait qu'il allait rater, il ne se fit donc pas trop de soucis à propos du Kazekage.

Malaxer la terre pour créer une éruption ? C'est vraiment pas comme le Doton Doryuu ca ! Bon allez ...

L'étudiant se prépara. Son chakra était près à partir. Il savait comment le lier à la terre et plier celle ci sous ses ordres. La suite, bien que peu complexe, ne semblait pas facile à executer.
Il tenta néanmoins une première approche qu'il saurait ratée, la réussite était faite d'échec...


-Doton Taïga !

Kunsen applatit ses mains au sol comme pour le Doton Doryuu, selon les dire de Rin, c'était la même base ... Il tenta donc de créer un mur plutôt informe avec la terre et dispersa le chakra. Il savait que le contact avec le sol devait être bref, en combat ca pourrait lui être fatal... Mais il n'en était pas encore là, pas du tout...

Je peux le faire ! Eruption de Terre !

Kunsen fit exploser le chakra de son possible. Ca ne ressemblerait pas à une eruption, mais ca devrait s'y rapprocher ... Si il réussissait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:49

Rin regard septique le garçon en pleine préparation, pris par un élan d'ennui, il partit à la recherche d'une petite crotte de nez qui s'était caché sur le côté de sa narine...Tout à coup, un bruit retentit et la terre se mit à trembler...

La terre se leva dans un flot sous les ordres de Kunsen qui faillit sauter de joie face à la réussite de son jutsu, mais quelque chose n'allait pas Rin ne bougeait pas et était toujours à la recherche de son intrus nasal. Il comprit rapidement le problème, la terre s'arrêta tout à coup et refusait de bouger...Il avait réusit à lever une quantité importante de terre pour la diriger vers Rin vers elle était totalement solide et ressemblait désormais à une statue grec altéré par le temps...Kunsen grinça des dents et Rin trouva enfin ce qu'il cherchait...

Il la placa entre son index et son pouce et d'un coup sec, la propulsa en direction du torrent solide de Kunsen. En utilisant la force du vent, la morve de Rin de quelques milimètres, traversa le mur de pierre et le fit tomber en morceaux...Il prit la parole...


"Il est clair d'une chose, tu sais maintenant te servir de ton élément cependant tu n'as pas accordé assez d'importance à la seconde partie du jutsu qui le rend plus complexe que le doryuu. C'est le flux de chakra que tu dois maintenir ! Ta main sur le sol doit continuer d'insufler du chakra en continuant afin de parcourir la matière et afin de dossicier les molécules entre elles, c'est le seul moyen pour faire passer la terre solide à l'état ductile en quelques secondes...Le chakra peut se déplacer dans la matière à plusieurs kilomètres par secondes, ce qui le rend invisible comme la lumière sauf quand il est concentré à l'extrême comme dans certains jutsu, le rasengan par exemple ou le chidori. Maudite spécialité de Konoha ! Recommence sans négliger cette étape, tu dois diffuser ton chakra dans toute la matière tout au long du jutsu...Attaque!"

Rin continua de prendre son air ennuyé et attendit à nouveau une attaque hypothétique...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:06

La rendre plus ductile ? C'est ca qu'il me manquait, mais si le chakra sépare toutes les molécules les unes des autres, Terre+Chakra = Terre ductile. Et pourtant, ca marche pas, qu'est ce qu'y cloche chez moi ?
Recommence sans négliger cette étape, tu dois diffuser ton chakra dans toute la matière tout au long du jutsu...
Garder le contact ? Ah ouais ? Bon bah alors j'ai pas de raison d'échouer ... Après tout, si en relachant j'arrive à ca, je devrais bien réussir ... J'espere !

Doton Taïga !

Kunsen apposa ses mains au sol en écartant bien les doigts. Il fallait que ses gestes rapellent ceux du torrent de boue. Ca l'aiderait, du moins pour le moment...
L'étudiant insufla une grande quantité de chakra à la terre qu'il lia sans tarder. Il l'expulsa vers le haut, comme tout à l'heure, puis fit dévier sa course vers le Kazekage. Toujours la main au sol, il ordonna à la terre de se séparer. Avant de tout faire "exploser" il fallait faire plusieurs branches à partir du tronc. De plus, cet étirement rendrait la terre plus élastique. Kunsen envoya une dernière rafle de chakra afin de rendre maintenant la terre ductile et de la faire se séparer du corps principal, enfin, séparer, s'éloigner.
Kunsen envoya petit à petit toute la terre du tronc vers le Kazekage. Si il avait tout fait partir en même temps, ca n'aurait pas bien ressemblé à un torrent, ni à une eruption. Là, la terre arrivait par morceaux.


Il faut que mon chakra tienne encore une dizaine de secondes dans la terre. Sans ça, ma technique tomberas à l'eau. Je dois garder le contact !

Kunsen ralentit le flux de chakra qui s'échappait de son corps. Le gaspillage était plus qu'inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:42

Rin compris dès que Kunsen mit la main sur le sol, cette fois il allait devoir faire un effort pour esquiver l'attaque s'il ne voulait pas se retrouver les pieds dans la boue...De la même façon que précédemment une large masse de terre se leva mais il était facile de voir que cette fois la terre était beaucoup plus fluide et ressemblait enfin à de la boue capable d'engloutir un adversaire...

Kunsen parvînt à garder le contrôle sur la vague de terre qui allait s'écraser sur le pauvre Rin qui donna un violent coup de bras horizontal et murmura...


"Fuuton Daïtoppa"

La lame de vent scinda le torrent de boue en deux qui s'écrasa sur le sol lourdement...

"Bien, je vois que tu as compris rapidement ce qu'il te manquait...Garde en tête qu'un jutsu n'est pas terminé une fois que tu as fait tes signes et ton incantation. Beaucoup de jutsu demande une continuité, une maîtrise jusqu'à l'arrivée sur la cible. C'est d'ailleurs là que ce situe le pont faible de ce genre de jutsu. Car n'oublie pas, la meilleure façon de rendre un jutsu imbattable, ce n'est pas de comprendre ses poits forts mais au contraire de connaître et de maîtriser chacun de ses points faibles...N'oublie pas, même si ce jutsu est difficilement esquivable du faite de l'ampleur de la masse de terre déplacé, pendant tout le temps du jutsu tu reste bloqué au sol et dans un combat à 1 contre 2, ce jutsu est inutilisable sauf si le second est déjà immobilisé...

Bien je pense que tu as épuisé suffisamment de chakra pour aujourd'hui, nous allons terminer cet entraînement par un peu d'exercice physique...enfin tu vas terminer..."


Rin eut un léger sourire...

"Je vais te faire un entraînement que j'ai fais pratiquer à tous mes élèves...Tu vas commencer par un petit footing dans le sable, ensuite tu enchaîneras avec quelques abdominaux et quelques pompes. Bien évidemment j'ai mon rôle à jouer là-dedans
Je vais manipuler la pression atmosphérique et j'augmenterai au fur à mesure...Plus tu ralentiras plus j'augmenterai brutalement, attention certains ont déjà eu la cage thoracique écrasé par la pression. Allez au pas de course, 20 tour de la grotte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:03

Kunsen ouvrit de grands yeux après les paroles du Kazekage. Faire 20 tours de la grotte ne lui posait pas de problème, mais cette pression lui faisait un peu peur. Il pouvait mourir après tout... Il ne discuta néanmoins pas les ordres et hocha simplement la tête. Il n'aimait pas parler. De plus, il n'avait pas vraiment grand chose à dire...

Il commença donc sa course lentement. Il n'attendit même pas la moitié du premier tour pour accélérer. La dune autour de la grotte était assez large... Les tours étaient donc longs... Très longs ! Kunsen tenta de ralentir un petit peu, histoire d’avoir encore une marge avec sa vitesse maximale si jamais Rin lui ordonnait d’accélérer …

L’étudiant commençait a avoir vraiment chaud, pas qu’il était fatigué, mais parce qu’il faisait chaud. De plus, un poids commençait à peser sur ses épaules, sûrement la « pression » du Kazekage…


Allez ! Il faut que je tienne 18.5 tours encore …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:32

Rin s'était déjà endormir suur le haut de la grotte, heureusement que son oiseau toujours aux aguets, près à réveilleur l'éternel dormeur qu'était Rin. Ainsi le Kazekage repit conscience et se rappela de ce qu'il devait faire mais décida qu'une petite explication était nécessaire...

"Bien pour informations, la pression atmosphérique normale est d'environ 1000hPa, sachant que dans le désert la température est beaucou plus élévé quand au niveau de la mer, la pression pour dépasser les 1200hPa. Aujourd'hui je vais progresser arriver à 2000hPa, soit 2 Atmosphère terrestre ce qui est bien suffisant pour un corps qui n'est pas habitué. Tu risques d'avoir du mal à respirer au départ laisse ton orgnaisme compensé. Si tes oreilles sifflent, c'est normal...Tes tympans doivent compenser. C'est pour ça que je vais y aller doucement. Ne t'inquiète pas pour moi, quand tu auras atteint un niveau proche de la perfection, tu pourras habituer ta pression sanguine pour qu'elle varie en quelques secondes...Le seule moyen d'éviter de mourrir face à ce jutsu interdit..."

Tout à coup Kunsen sentit ses jambes fléchir et ses épaules émettrent un bruit suspect. La pression venait d'augmenter brutalement de 400hPa, le deuxième palier permettrait d'atteindre la pression double. Les pas de KUnsen s'enfonçait plus profond dans le sable de quelques centimètres mais ses réflexes myothatiques étaient complètement déréglés. Le corps est habitué à la pression atmosphérique et fait agir une tension involontaire sur les muscles ce qui nous permet de rester debout...Mais quand la pression augmente de façon vertigineuse ou baisse de la même façon comme les astronautes...Le corps perd ses repères et un réflexe invonlotaire doit devenir sous le contrôle du cerveau et non de la moelle épinière...Cela exige du ninja une parfaite maîtrise de son corps...Et une volonté de fer...

Il restait à boucler 7.5 tours avant de passer au second palier...Kunsen devait se battre contre lui-même avant de combattre la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Kunsen se ressaisit. Augmenter la pression pour qu'elle fasse le double de la normale ? Heureusement que c'étais une technique interdite ça ! L'étudiant ralentit légèrement son rythme de course. Le temps d'habituer les battements de son coeur au changement.

Lorsqu'il se sentit un peu mieux, il ne perdit pas une seconde pour accelerer. Il ne fallait pas qu'il précipite le changement de pression. Il n'était pas encore tout à fait habitué... Kunsen tenta de reprendre tous ses reflexes sous son controle. Mais il ne pouvait pas. C'était beaucoup trop d'informations à gérer en même temps !

Il tenta de récupérer le maximum de controle au niveau de ses articulations. C'était ce qui le ferait chuter. Et il ne fallait pas qu'il s'arrete, il ne voulait même pas tenter le diable, avec Rin, personne ne savait ce qu'il pouvait lui arriver... Il garda donc la même vitesse de course, se préparant à tout même à devoir réguler sa respiration, et les battements de son coeur pour obtenir une pression sanguine "normale", en tout cas, le plus proche de la normale possible...


Allez, je devrais y survivre quand même ... Et si je rate... Je decevrais Papa, et ca, je veux pas ... Je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:14

La pression pasa un nouveau cape, c'était le signal qu'il ne restait que 10 tours pour Kunsen mais aussi que ces 10 tours allaient durs et longs...Heureusement son courage et sa détermination lui permirent de rester debout et de résister à l'envie de céder à la facilité et de s'étaler dans le sable qui paraissait plus confortable que jamais...

Il fallut une nouvelle demi-heure pour finir ses 10 tours...

Au bout du temps, la pression revînt au premier palier puis quelque minutes après à la normale. A chaque changement Kunsen sentit sa respiration se dilater, ses muscles se décontracter, il ne fallait pas le pousser pour qu'il s'endorme mais avant cela il lui restait un série d'exercice statique pour remettre ses muscles en place et pour ne pas perturber son système nerveux...


"Bien maintenant une petite série de 40 pompes en deux fois puis quelques abdominaux, tu te serviras de la pierre là bas pour maintenir tes pieds...Cela va te permettre de reprendre tes repères sinon tu pourrais garder séquelles, attention on referra cet exercice souvent pour t'habituer...Sans t'en rendre compte ta vitesse et ta résistance vont augmenter de façon exponentielle...Allez un dernier effort après tu pourras aller dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:37

L'étudiant écouta attentivement son senseï. Pour le moment, il n'avait rien dit, du tout. Quelques pompes et des abdos ? Puis après dormir ? Ca lui allait parfaitement ! Il fallait néanmoins qu'il demande une chose de plus à son senseï avant de rentrer chez lui. Il exécuta tout d'abord les ordres.

Kunsen s'applatit au sol, et posa ses mains de chaque côté de sa tête. S'appuyant sur la pointe des pieds et avec ses mains, il s'élevait et retombait. Ses oreilles sifflaient. Selon les dires de Rin, il s'habiturait vite à cet exercice. Et il esperait bien s'y habituer en effet ! Après avoir fait les 20 premières pompes, il fit une pause, comme lui avait demandé Rin.


-Juste une chose. J'aimerais savoir. Pour le Yugutsu, il faut que le fil donne du chakra à tout l'objet pour pouvoir le manipuler, c'est bien ça ?

Kunsen attendit la réponse de Rin avant de reprendre les exercices comme demandé. Il n'arrivait pas à former ses fils encore bien correctement, mais autant savoir les détails de la technique pour l'effectuer vite correctement.

Pourquoi les livres ne sont jamais assez clairs sur les techniques ? Vas toujours falloir que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:01

Rin s'asseya à côté de Kunsen...

"Je vois que tu t'intéresse aux noble art des marionette, et bien je n'en suis pas un mais je connais pas cette spécialité de Suna, pour faire simple tes fils ne sont qu'un moyen de fixation et non un moyen de donner du chakra à un objet. Il n'est aps possible d'animer un objet avec du chakra. Ton fils n'a pour but que de se fixer à ta marionette pour le faire se mouvoir, tu n'as pas du tout besoin d'insuffler du chakra, une fois que tu as fixé solidement ta cible avec tes fils, tu as fait le plus dur...il ne te reste plus qu'à les tirer, les remuer pour faire bouger ta cible. IL n'y a pas de flux à maintenir, ne t'inquiète pas, c'est déjà assez fatiguant de la manipuler alors si en plus il fallait dépenser du chakra en permanence..."

Rin s'allongea et fit signe à Kunsen de reprendre ses exercices...

"Nous allons devoir arrêter cet entraînement ensemble...Je dois m'occuper des nouveau Jounins pour les former à leur nouvelle fonction, donc j'ai contacté ton père, qui s'occupera de continuer ton entraînement...Nous nous reverrons quand tu auras atteint un niveau beaucoup plus élévé. Finis ce que je t'ai demandé et nous nous dirons aurevoir pour quelques temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

Mon père ??? ...

Kunsen n'était plus sur de pouvoir continuer l'entrainement pendant encore longtemps, ce que lui avait fait faire Rin l'avait exténué... Il repris néanmoins les pompes et les abdominaux. Et tout en faisait ces exercices, il parla.

-En fait, si je... hmpf... vous ai demandé...hmpf...vous ai demandé...hmpf... ces informations sur le...hmpf... yugutsu...hmpf...ce n'était pas pour les...hmpf...marionettes, juste pour animer...hmpf... des armes ou...hmpf...des objets environnants...hmpf...

Kitari ferma sa bouche et cessa les pompes, il se dirigea vers la pierre et calant ses pieds comme il fallait, il commenca les abdominaux. Rin ne lui avait rien dit sur le nombre, Kunsen pensa donc que le Kazekage l'arreterais quand il en ferait trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue465/465[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue675/675[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:10

Rin faillit s'endormir et vit le soleil décliner sérieusement à l'horizon...Il était temps de mettre fin à l'entraînement de Kunsen...

"C'est assez pour aujourd'hui, je te souhaite bonne chance pour la suite mais n'hésite pas à venir me tenir au courant de ton avancement et poursuis ton idée pour le yugutsu, tu n'es pas le premier à y penser mais c'est une très bonne idée, cependant cela beaucoup de dextérité alors il te faudra t'entraîner encore et toujours..."

Rin se leva et claque dans les doigts, quelques secondes plus tard, une grande ombre cacha le soleil et un immense vautour vînt se poser sur le sable qui commençait à refroidir avec la nuit qui pointait le bout de son nez...Rin sauta sur le dos de l'animal et s'envola en direction du village...

Stats:
+2 Ninjutsu ( pour le Doton Taïga )
+1 Taijutsu +1 Force ( pour l'entraînement physique )
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] La Grotte Pourpre Left_bar_bleue0/0[Lieu] La Grotte Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:00

Kunsen regarda le Kazekage s'envoler sur le vautour géant. L'étudiant se demanda un instant si Rin n'était pas lui aussi une sorte d'oiseau ...

Le jeune garcon ne s'attendait vraiment pas à ce que son père arrive... En attendant qu'il arrive, il fit quelques taos.


-Katon, Goukakyuu No Jutsu !

Une boule de feu sortit de la bouche de l'étudiant. Celui ci commençait à s'habituer à la douleur plus ou moins permanente du chakra de feu. Mais il n'était pas encore un pro dans ce domaine... La boule de feu s'éclata sur l'entrée de la grotte.

-Eh bien...

Kunsen regarda la pierre roussie.

-Katon, Goukakyuu No Jutsu !

Une autre boule de feu vint s'écraser sur la paroi rocheuse, rendant la pierre toujours plus noire. Kunsen observa la roche quelque secondes. Bientot, la grotte ne serait plus pourpre, mais noire... Enfin, quand il disait bientot... Il voulait plus dire, dans quelques heures...

-Katon, Goukakyuu No Jutsu !

Une boule de feu vint noircir la roche une fois de plus. Kunsen s'arreta. Il ne savait pas ce qu'allait lui demander son père et ne voulait donc pas brûler toute sa réserve de chakra. Il s'assit donc au dessus de l'entrée, le regard porté vers le village qu'il arrivait à peine à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Contenu sponsorisé





[Lieu] La Grotte Pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] La Grotte Pourpre   [Lieu] La Grotte Pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] La Grotte Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel
» [Lieu] Sous la Montagne Blanche, la Grotte Cristalline
» Flan Nord/Est : Grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser