Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de Kikai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:51

En effet grâce à son entraînement avec l'arbre il repéra assez rapidement tout son réseau sanguins, en envoyant une faible quantité de chakra à l'intérieur.

Bien quand ce sera bon, je veux que tu stoppe l'arrivée de sang dans ta mains gauche, grâce à ton chakra, tu obture l'artère ou la veine principale.
On devrait voir ta main devenir violette.


Il devrait ne pas y arriver, mais bon il va aller s'entraîner après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:31

*Elle a toujours l'air de douter de moi ... pourtant je ressens tout mon système sanguin ! Maintenant je dois repérer les veines qui passent par mon poignet ... Voilà, je sens par où passe mon sang pour iriguer ma main. Donc pour le bloquer il faudrait que ...*

Kikai se rappela alors de ce qu'il avait appris par coeur dans les parchemins !

*Il faut que je me serve de mon chakra comme d'une pâte pour stopper le sang à l'endroit où je le veux. Les termes que j'avais écris dans mes notes étaient calliot de sang et bouchon de chakra. Il y a une équivalence entre le sang et le chakra, il faut juste que mon chakra soit plus important à un endroit pour faire le même effet qu'un calliot de sang ...*

Kikai était tellement concentré qu'il avait oublié que la Tsuchikage attendait qu'il réalise la technique ...

*Pourtant, j'ai aussi lu dans Taijutsu et Esquives de Rock Lee, dans le Chapitre Maitrise de son corps, que le chakra pouvait contrôler le corps. J'avais remarqué que la technique du calliot pouvait être dangereuse car elle pouvait bloquer définitivement une veine ou une artère et endommager l'organe ou le membre qui en dépend. Cette manière de bloquer l'arrivée de sang devrait plutôt s'appliquer en combat pour endommager le corps de l'adversaire... Je vais donc mettre de côté cette technique pour le moment et me concentrer non pas sur ce que disait le parchemin de médecine mais sur les conseils de Rock Lee.*

Kikai réfléchissait déjà depuis 5 longues minutes ...

*Bon, j'ai visualisé les veines de mon poignet... maintenant je vais les comprimer une par une ... Voilà une de comprimer, je sens mon chakra qui la serre ... encore une ... je ne dois pas oublier les plus petites ... aie ... il en reste encore une ... voilà !*

Kikai la tête baissée sous sa capuche, monta lentement son bras vers le visage de la Tsuchikage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:02

Kikai leva son bras vers la Tsuchikage, il n'avait pas changé de couleur.

Mouai... il le ferme peut être pas correctement.. Attendons !

Au bout d'une minute sa main devint violette.

C'est bon tu peux arrêter.

Kikai arrêta immédiatement.

Qu'as tu obturé ? L’as tu fais correctement pour que sa prenne autant de temps ?

La main de Kikai redevint normale, a part quelques tâches rouges aux endroits où il avait comprimé ses veines.

Ah ! C'est donc sa !
Tu as comprimé tes veines !
Rappel toi que tu veux soigner !! Et non pas faire de la charcuterie !!!

...

Ton chakra doit se former à l'artère ! Car si l'artère est bloquée les veines ne peuvent renvoyer le sang, il suffit donc de bloquer un seul endroit !
Et tu n'es pas censé abîmer ton corps ou celui de tes patients non plus, il faut que tu fasses ceci avec délicatesse !

Réessaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:06

Kikai esquissa un sourire gêné.

Je pourrais quand même utiliser cette technique en combat, cela pourrait toujours servir ... Je vais réessayer.

Kikai recommenca en comprimant uniquement son artère. Il avait mis beaucoup moins de temps car il avait compris le principe. En montrant son bras à la Tsuchikage il lui dit :

Ces parchemins que vous m'avez donné m'ont vraiment beaucoup servit ... mais je me rends compte que la médecine ninja peut être réellement destructrice en combat ... je n'aime pas trop ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:31

Kikai réussit parfaitement, son bras devint violet quasiment instantanément.

Alors pourquoi veux tu l'utiliser en combat ? Hein ?

Et puis ne vas pas trop vite ! L'entraînement d'un ninja médical est long et laborieux.

Par contre là je te conseil de t'entraîner encore pendant une journée à faire ceci avec toutes les parties de ton corps sauf les artères trop près du cœur et le cœur.
Et Vas lire les livres de Biologie cellulaire ainsi que d'anatomie de la bibliothèque, ils rentrent plus dans le détails que les livres que je t'ai demandé de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:38

Des livres ???

Kikai était ravi ! Il allait encore pouvoir lire !

Oui, ce sera fait Tsuchikage. Merci Tsuchikage.

Kikai partit à la Bibliothèque pour chercher les livres dont il avait besoin.

Trois jours plus tard ...

Voilà Tsuchikage, j'ai fait ce que vous m'avez demandé ... j'ai lu les livres et en même temps je m'entrainais à bloquer des artètes ... par contre il m'est arrivé de bloquer des nerfs et je ne ressentais plus la douleur dans certaines parties de mon corps... mais c'était très rare, quand je relachais ma concentration !

*Je lui dis que j'ai lu les livres deux fois chacun ? Non, elle va croire que je suis un fayot ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:24

Tu as relâché ta concentration jusqu'a toucher un nerf ??? Non mais ça vas pas ???
Tu veux te tuer ou quoi ??

Si tu fait sa pour la suite tu risque vraiment de mourir !!!


Baka !! Je ferais peut être bien d'arrêter les techniques médicales avec lui...

Elle laissa un blanc, pensante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:39

Kikai laissa un blanc, pensant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:45

Bon...
Décrit moi la peau, et débutant par les cellules.


Je vais quand même lui laisser un chance... Moi aussi j'ai fait des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:46

Kikai savait de quoi la Tsuchikage parlait, il avait lu le 2eme chapitre du 3eme parchemin et connaissait tout par coeur. Il lui récita sans se tromper une seule fois.

... voilà, c'est tout ce que je peux vous dire à ce sujet.

Kikai était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:58

C'est très bien !!

Donc avec ton chakra, pour refermer une plaie, tu vas prendre une cellule, et la faire se multiplier en envoyant ton chakra dedans.

Pour les muscles c'est la même chose !


Bon sur quoi il va s'entraîner... J'ai une idée !!

Elle prit un morceau de parchemin et écrivit dessus, sans aucune encre.

Tient va à la poissonnerie et donne ceci au patron ! Il te donnera des poissons salements amochés que tu devra soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:09

Très bien, à tout de suite.

*En route, je ne dois pas la faire attendre !*

Kikai pris le parchemin et courut le plus rapidement possible à la poissonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:43

( tu peux aller poster à la poissonnerie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:48

Kikai revint de la poissonnerie, il était fier de lui car il n'avait tué aucun poisson. Il maîtrisait maintenant le Shousen justu et voulait passer à l'étape suivante.

*J'espère que la suite de mon entrainement se passera mieux qu'avec les poissons. Je dois essayer d'être plus concentré et d'écouter chaque conseil de la Tsuchikage.*

Tsuchikage Sensei ! J'ai soigné tous les poissons et je souhaiterais passer à l'étape suivante de mon entrainement. Je vous doit beaucoup car vous m'avez appris des choses sur mon passé et je vous promet de ne pas vous décevoir, je surpasserais les meilleurs médecins des autres villages pour qu'aucun de nos shinobis ne meurent. Apprenez moi tout ce que vous savez, je suis prêt à tout endurer ...

*Même si je dois souffrir, je le ferais pour pouvoir sauver des vies ! Rien ne me détournera de mon nindô ... protéger, et éviter à tout prix la violence et ses dégats.*

Kikai avait relevé sa capuche car il avait remarqué que ses yeux et sa marque sur son front ne gênaient plus la Tsuchikage. Son bandeau de ninja était étincellant, il devait le nettoyer chaque soir avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:01

Tu es prêt à tout endurer hein ?
Ok...


Elle prit un sourire sadique avant d'effectuer une petite série de signes.
Kikai n’eut pas le temps de réaliser :

Doton Pi-ku !

Une pointe de pierre sortit du sol de l'académie, empala le bras gauche de Kikai, jusqu'à le bloquer contre le mur.
Kikai hurla de douleur, et commençait à gémir...

Tu es un ninja médecin ou pas ?
Inhibe la douleur !!

Et ensuite coupe la circulation du sang de l'artère, sinon tu mourras.


En effet le sang coulait à flot, Kikai avait sentit son bras se faire broyer ; ses os aussi...

En dernier, tu pourras commencer les soins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:26

AAAARGGGHHH !!! huuumpff ...

*La douleur est insupportable ! J'ai l'impression que mon bras va se séparer de mon corps ... aaaaiiiie ... Mes os ont été broyés par le pic et l'artère principale a été touchée ... Si je ne coupe pas l'afflux sanguin, je serais mort d'ici 3 minutes ...*

Kikai souffrait, son sang coulait à flot le long de son bras gauche.

*Je n'arrive pas à me concentrer ... j'ai trop mal ... réfléchis Kikai ... réfléchis ... Ok !*

Kikai ferma les yeux.

*La douleur, insiste, je vais bloquer les nerfs pour l'inhiber, mais je devrais constamment les tenir bloquer ainsi en diffusant mon chakra ... cela va affaiblir ma quantité de chakra mais je dois le faire sinon je vais m'écrouler sous la douleur avant d'avoir fini de me soigner ...*

Toujours les yeux fermés, Kikai respirait maintenant plus lentement, il avait l'air plus calme. La douleur ne se lisait plus sur son visage, mais le sang continuait à couler ...

*Garde ton calme Kikai ...*

*Maintenant il faut que je réduise le diamètre de l'artère principale au niveau de mon épaule, sous mon bras, jusqu'à ce que le sang ne circule plus. Dès que le sang ne coulera plus, je devrais me dégager de ce pic et vite me soigner si je ne veux pas perdre mon bras. J'ai déjà stoppé le sang dans ma main, c'est le même principe mais je dois me dépêcher.*

*Concentre toi Kikai ... concentre toi Kikai ...*

Kikai coupa l'afflux sanguin de son bras et rouvrit les yeux. Il vit la Tsuchikage qui était attentive à chacun de ses gestes.

*Bien, maintenant je dois me dégager de ce pic pour soigner mon bras ... A la une ... A la deux ... A la ...*

TROOOOOIIIIS !!!

Kikai avait retiré son bras du pic d'un seul coup. Une gerbe de sang éclaboussa la Tsuchikage et on entendit quelques os craquer. Kikai se retrouva accroupi devant la Tsuchikage avec le bras gauche pendant le long de son corps.

*Heureusement que l'endorphine inhibe la douleur, sinon je serais tombé dans les pommes avec ce que je viens de faire ! Bon, voyons les dégats ...*

Kikai approcha sa main droite de son bras et envoya un peu de chakra pour déterminer l'étendue des dégats. Il était réellement concentré, mais n'avait pas peur. Il savait que seul sa propre vie était entre ses mains, et c'était beaucoup plus facile à supporter que lorsqu'il devait soigner les poissons pour son entrainement.

*Hum ... je vois ... os du bras brisés ... à cet endroit aussi ... et ... hum ... artère perforée ici ... et là ... mucles déchirés ... biceps et triceps ... la peau aussi ... Tout cela va me demander beaucoup de chakra ... je dois faire vite mais garder ma concentration ...*

Kikai malaxa une assez grande quantité de chakra et il commenca à se soigner, étape par étape, comme le lui avait enseigné la Tsuchikage.

*D'abord les os ... je dois les reconstruire ... multiplication du calcium et puis ... oui comme c'était écrit dans le 4e parchemin de médecine ...*

Shousen Jutsu !!!

*Ensuite mes muscles ... d'abord le triceps ... bien se concentrer sur la multiplication des cellules pour reconstruire parfaitement les tissus musculaires ... ensuite le biceps ... procéder de la même façon ...*

Shousen Jutsu !!!

* Mon artère, je dois vite la reconstruire ainsi que les petits vaisseaux sanguins avant que l'endorpine ne fasse plus effet ... plus de concentration ... plus de précision ... cellules ... je dois faire attention à bien doser mon chakra ...*

Shousen Jutsu !!!

*Bien, il ne me reste plus qu'à reconstruire ma peau, c'est la partie la plus facile ! Heureusement, car mon chakra s'est vite épuisé, je ne suis pas habitué à cette technique !*

Shousen Jutsu !!!

Kikai referma sa blessure. Tout au long de sa réparation la Tsuchikage voyait une aura bleue entre la main droite de Kikai et son bras gauche et de temps en temps elle entendait un "Shousen Jutsu" !


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:39

Kikai finit par arriver à se soigner complètement, mais il n'avait plus de chakra.

Très bien...

Elle approcha de Kikai, posa sa main sur son bras gauche.
Celle-ci devint verte et passa deux fois au dessus du bras de Kikai.

Il ne faut pas que tu ferme l'artère en la pinçant, mais en l'obturant par ton chakra !

Elle se mis dos à Kikai et s'éloigna.

Recommence !

Elle se retourna finissant ses signes :

Doton Pi-Ku !

Cette fois c'est le bras droit qui fut touché.

Heureusement qu'il est lent sinon ça me serais plus dur de le toucher...

( n'oubli pas que tu n'as presque plus de chakra et que tu n'as que 3 PC toutes les minutes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:01

Kikai croyait que s'était fini mais la Tsuchikage était bien décidée à lui en faire baver ! Il souffrait une seconde fois alors qu'il venait juste de finir de se soigner et qu'il n'avait quasiment plus de chakra.

*Bon, mes réserves de chakra sont quasiment épuisées ... L'avantage c'est que ce sont exactement les mêmes dégats et que je sais quoi faire. Heureusement que j'ai une bonne mémoire, cela m'évitera de perdre du temps et de l'énergie... Je vais recommencer en économisant mon chakra le plus possible ... et en n'oubliant pas les conseils de la Tsuchikage.*

Kikai recommenca à se soigner, beaucoup plus rapidement que la première fois, mais cette fois il fit un bouchon de chakra à son artère au lieu de la réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:23

Son chakra s'épuisa complètement très vite, en plein milieu de ses soins.

Il dut choisir, avant que son chakra ne revienne : débloquer l'artère, ou débloquer les nerfs...

Soit mourir, ou souffrir...

Il n'avait pas fait attention à sa consommation et il devait maintenant faire face à son inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:29

Kikai était épuisé et devait faire façe à un dilemme ... souffrir ou mourir ...

*De toute façon je n'ai pas le choix, je dois être fort pour aider les autres, je ne céderais pas à la facilité, je ne plierais pas façe à l'adversité, je serais fort pour les autres, je serais fort pour annhiler la violence sous toutes ses formes, je serais foooooort !!!*

Kikai débloqua alors ses nerfs en attendant que son chakra revienne ...


AAAAAAAAARRRRRRGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:54

Kikai tomba dans les pommes.
Immédiatement Kusaru, vint sur lui, stoppant le sang, bloquant les signaux électriques des nerfs pour ne pas le réveiller, puis répara, une à une chaque partie de son bras, tout en faisant attention à la précision dans les doses de production de cellules.

J'aurais dû m'en douter...
Il ne refera pas la même erreur la prochaine fois


Elle le ramena chez lui, le mit dans le lit et lui laissa un parchemin :
Il faut que tu restes une semaine au vétérinaire d'Iwa, cette lettre atteste de tes capacités. Entraîne toi bien au Shousen Jutsu.

( Tu gagnes 1 en inte et tu peux créer le post vétérinaire dans le village )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Kikai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kikai   Apprentissage de Kikai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Kikai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Bunshichi
» Apprentissage de Tairyo
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser