Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue60/60Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue340/340Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (340/340)

Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:04

La neige est reine dans les prairies de Yuki.

Les nuits y sont pâles et luisantes. Les étoiles sont reines et reluisantes.

Tout comme cette nuit-ci où Aiko-chan était partie... Idame les avait tous perdus, un par un. En commençant par Aiko, celle qui avait tout réanimé. Puis Ayase, celui qui l'avait réconforté. Vint finalement Tensui, l'ours disparu, celui avec qui il s'était vu vieillir au rythme des vents Konohiens. Désormais son cœur bat à contre-temps, et la sensation froide de ne devenir qu'un glaçon le paralysait. De temps en temps il s'en allait penser à un passé plus vieux, comme pour réchapper du présent... mais c'était encore une course à l'approximatif, une course derrière des images qui s'évadaient unes à unes. Le jeune était toujours amnésique.

Il se lança de nouveaux buts. Lui devait continuer, arrêter de se retourner dans le vide, dans le néant, dans des souvenirs qui n'étaient que des mosaïques ratées. Il décida de prendre les choses en mains, toujours aussi sûr. Toujours aussi saint dans sa croyance qu'il avait en lui, il prit sagement mais intempestivement les devants.
Il avait lâché l'académie et Konoha seul, sans dire mot. Il faut dire qu'il n'avait pas vu l'ombre d'un Hokage depuis trois mois, qu'il n'avait pas vu l'ombre d'un supérieur depuis six mois, et que cela faisait une vingtaine de jours que ni Ayase ni Tensui ne lui avait donné le moindre signe de vie.

Quite à être seul, autant l'être en faisant ce que l'on désire. Couvert jusqu'au coup, recouvert jusqu'au sang, Idame marchait les dents clinquantes. Le Chuunin suivait une piste hasardeuse. Les dernières choses qu'il avait entendu au sujet d'Aiko étaient : on a vu une fille avec des yeux blancs, elle a juste demandé à dormir. Et aux vues des joues rougeâtres des aubergistes... C'était une info tout sauf digne de confiance. mais c'était sa seule et unique piste, alors il s'y tenait.

Ses pieds devenaient relouds. Sans cesse alimentés en chakra, pourtant d'une affinité assez ardente, ils demeuraient froids et difficilement lunatiques.

Les yeux rivés sur les étoiles, son esprit s'évadaient, mais ses sens étaient à l'affût de la moindre émanation de chakra... Sauf celles qu'il ne sentirait éventuellement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue250/250Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue380/380Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (380/380)

Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:34

Sortit de nulle part comme par enchantement, le chef des déserteurs se planta devant le gamin. Son sourire ne faisait que refléter sa triste folie, et une envie de sang se dégageait de lui. Une pression digne d'une plongée en apnée s'abatit immédiatement sur Idame, la tension qui émanait de Ryoko était palpable et chaque forme de vie aux alentours se recroquevillait pour échapper un temps soit peu à son emprise. Il était lui aussi en mission, et son but était enfin atteint, juste devant lui se tenait le gosse que son commanditaire désirait. L'homme priait déja pour que ce gamin de konoha n'ait jamais affaire à son maitre, le seul homme qui n'était jamais arrivé à lui faire peur. En un clin d'oeuil, Ryoko se retrouva derrière le Chuunin et lui posa une main sur l'épaule.

"Bonjour, Ourihana-San. Nous nous sommes déja rencontrés, mais je doute que tu t'en rappelle."

Le Nuke-nin passa sa main étrangement chaude sur la nuque du jeune homme et y injecta un peu de son chakra, réchauffant terriblement Idame.

"Je m'appelle Satoro...Ryoko Satoro, chef des déserteurs. Si tu as un exemplaire du bingo book, tu as surement vu ma tête dedans. Une belle prime t' attendrais à Konoha pour ma capture...mais ne rèvons pas..."

D'un geste vif il sortit une cigarette et se la figea au coin des lèvres, puis il l'alluma en se replaçant devant Idame qui devait à présent pouvoir bouger. Ryoko avait desséré l'étau mental dans lequel il avait enfermé le Chuunin, et aucune émanation néfaste ne venait plus le troubler.

"Je suis moi aussi en mission, et tu es mon but...enfin...tu es le but de mon commanditaire. Viens à moi Ourihana-San, je sais que tu hésitais à un moment...tu as eût des soucis avec certains de tes élèves, et tu dois savoir que c'était aussi mon cas avant que je me rallie à ma propre cause. Devient libre Ourihana-San, rallie mes rangs, je te promet un avenir sans faille. Réfléchis bien à la réponse que tu vas me donner...nous sommes étrangements identiques, nos parcours, nos esprits, nos tortures, le manque que tu dois sentir au fond de ton coeur, je le ressens aussi...je jure de faire ressurgir ton passé, et de te forger une identitée propre, basée sur ton propre modèle."

Le sourire avait disparu, laissant place à une moue figée d'ou ne transpirait aucun sentiment. Dans sa tête en revanche, Ryo ne pouvait s'empécher de penser à certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue60/60Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue340/340Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (340/340)

Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:23

Idame sentait ses pieds s'enfoncer, les dix centimètres de neiges qui le séparaient de la vertes herbes... Il les traversa presque instantanément. Tout autour de lui semblait devenir consistant, de la moindre molécule d'azote jusqu'au plus grand coup de vent, tout devenait à la fois immobile et compressant. Son cou fumait. Ses yeux s'étaient soudainement écarquillés. Ses neurones ne firent qu'un tour. Mémoire, analyse, rapidité et tout cela dans le plus concis des raisonnements, en danger Idame devenait instinctivement intellectuel.

* Katon... Konoha, rayé...

Amnésique, mais pas fou... Ryoko-kun disait Ada'...

Connard ! *


Mais le moindre mouvement était impossible. Il lui faudrait se jouer d'une montagne pour pouvoir s'extirper de ce faux pas. Il tenta d'user de chakra, mais les restes enflammés de Ryoko empêchait toutes connections entre son esprit et ses forces. Dépourvus du moindre instinct chevaleresque, Idame demeurait immobile. Il tentait inlassablement de se concentrer, de parvenir à toucher spirituellement ses pieds, rien que ces mains ça lui suffirait...

Mais ses yeux regardaient droit devant, fixant son imagination. Des images, toutes plus diaboliques les unes que les autres vinrent alimenter un esprit déjà craintif de nature. Sûr de sa force, c'était le seul argument qui lui permettait d'avancer, encore et encore. Mais là, se sentant impuissant, seul le demi-tour lui semblait sage et simplement envisageable. Mais... La pression tomba, il retrouva la respiration.


"Je suis moi aussi en mission, et tu es mon but...enfin...tu es le but de mon commanditaire. Viens à moi Ourihana-San, je sais que tu hésitais à un moment...tu as eût des soucis avec certains de tes élèves, et tu dois savoir que c'était aussi mon cas avant que je me rallie à ma propre cause. Devient libre Ourihana-San, rallie mes rangs, je te promet un avenir sans faille. Réfléchis bien à la réponse que tu vas me donner...nous sommes étrangements identiques, nos parcours, nos esprits, nos tortures, le manque que tu dois sentir au fond de ton coeur, je le ressens aussi...je jure de faire ressurgir ton passé, et de te forger une identitée propre, basée sur ton propre modèle."

Recouvrir d'un seul coup la totalité de ses sens est une situation plus douloureuse qu'il y parait. Le système nerveux se retrouve simplement submergé d'informations, au delà de la douleur, c'est comme l'atroce sensation de se sentir greffer tout un corps... Comme un centaine d'opération des plus glauques, dans une seule fraction de seconde, avec aucun anesthésiant. Occupé à souffrir, Idame, raide, dans l'impossibilité de s'ordonner le moindre mouvement, loupait une gigantesque partie du discours de Ryoko. Ses idées mirent une petite dizaine de seconde à s'éclaircir... La douleur disparaissait, son chakra repartait dans tout son système, et bientôt il ressentait même l'aura de Nuke-nin.

<< Mon identité... Je l'ai.

Satoro-sama. Mon passé, j'en connais assez. La douleur, est une futilité.

Mais, éclairez moi... En quoi serions-nous identiques ? Vous... avez abandonné vos partenaires, moi ce sont mes amis qui m'ont quittés. C'est là tous les aux de mon cœur, et le seul point commun que je nous connais.

Je me souviens de vous... >>


Posé, emboîtant le pas. Idame voulait certes parler, mais rien ne lui ferait abandonner la quête qui le maintenait debout. Rapidement les premiers frissons revinrent, Ryoko et son aura fraîchement ardente ? Ou bien simplement, les flocons qui lui gisent sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue250/250Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue380/380Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (380/380)

Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:41

<< Mon identité... Je l'ai.

Satoro-sama. Mon passé, j'en connais assez. La douleur, est une futilité.

Mais, éclairez moi... En quoi serions-nous identiques ? Vous... avez abandonné vos partenaires, moi ce sont mes amis qui m'ont quittés. C'est là tous les maux de mon cœur, et le seul point commun que je nous connais.

Je me souviens de vous... >>


Un voile pâle et épais se reforma autour de Ryoko, une douce lumière vint baigner les environs, se reflétant tristement contre la neige. Avant de déserter, il était l'ange de Konoha, et sa conversation avec le jeune homme le ramenait à cette époque. Voila bien longtemps que ce chakra calme mais imprégné de puissance n'était pas apparu. Il s'asseya dans la neige, protégé par ce chakra étrange qui formait une sorte de bulle autour de lui et il invita Idame à y entrer. L'air était à présent plus respirable, les sens des deux Konahiens afutés, tout autour d'eux ne reflétait que justice et sérénité.

"Nous sommes identiques, et en même temps tellement différents...

Notre plus grande différence se situe dans le choix. Tu as le choix, je ne l'ai jamais eût...

Mais nous ne sommes pas là pour parler du passé, ce qui m'intéresse c'est ton futur. Vas-tu t'engager sur la même route que moi ? Si tel est le cas, tu deviendras fort, incommensurablement fort, je te le garantie. Mais en contrepartie, tu devras trahir, tuer, tout comme je l'ai fait...Adami-San était un bon combattant, et mon ami...les ordres ne venaient pas de moi."


Sous cette aura protectrice, on ne pouvait que se sentir bien, apaisé. Le Nuke-nin alluma une cigarette et jeta un regard triste à Idame.

"Je suis maudit Ourihana-San, je ne peux pas aimer, je ne peux pas fraterniser...toi tu le peux encore. Fais ton choix, si tu ne souhaite pas me suivre, il faudra que je te tue. Mais tu mourras avec ton honneur...je sème des graines Ourihana-San, et te tuer ne m'arrangerait vraiment pas. A moins de trouver une autre solution..."

Les paroles de Ryo semblaient flotter dans la bulle et se répercutaient contre ses paroies. Comment un assassin de premier ordre pouvait avoir tant de vertue et de sagesse émanant de lui ? Vestiges d'un passé honorable, d'une vie de dévotion, une ancienne vie révolue tentant peut-être de le rattraper.

"Tu voulais connaitre nos points commun...je ne parlerais pas de maux de coeur, tous les hommes y sont soumis. Mais nous avons tous les deux un destin...un destin commun. Tu ne sens rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue60/60Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue340/340Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (340/340)

Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:33

Idame admirait tout autour de lui... les yeux écarquillés, il admirait la facilité avec laquelle les deux êtres se retrouvaient. Il sentait son chakra se consumer, il sentait que sans la moindre volonté il parvenait lentement à constituer cette bulle. Son regard curieux se posa sur un Ryoko songeur. Il marchait, s'en sentant obligé, il n'avait plus envie de fuir, il ne jouerait plus au grand bonhomme... il commençait à ressentir quelque chose qui lui était inconnu.

* Ce Ryoko use de mon chakra avec une précision... Mais je ne suis pas assez puissant pour construire une telle bulle...

Cela voudrait dire que nos chakras fusionnent. Une alchimie aussi étrange que la mienne aurait trouvée une soeur..? *


Et comme souvent dans les moments critiques, Idame touchait un point sensible. Il faisait face et analysait quelque chose qu'il ne désirait. Ses idées niaient son analyse, mais son instinct démentait sa réflexion... Il marchait, animé par une confiance aveugle, une aura meurtrie... Une puissance inouïe.

Il écoutait les analyses du chef des Nuke-nins... Il tournait chaque mot dans tous les sens, tentant inlassablement de leur trouer une autre signification que la leur. Tentant de déceler une métaphore bien camouflée, essayant de capter dans chacun des mots une ironie donc il rêvait. Mais rien de plus que la vérité... De ses lèvres émanaient quelque chose qu'il sentait comme : de la vérité.


* Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous à part le chef des déserteurs et l'envoyé d'un trafiquant d'organes ?

Arrête de penser... parle ! *


" Eclairez-moi s'il vous plaît... J'ai deux affinités, Katon et Raiton, je ne vous ai jamais laissé analyser une seule bribe de mon chakra... Et là, vous... vous l'utilisez ?

Je le sens, dans cette bulle, il y a de moi, sinon je n'y serais pas aussi à l'aise... Mais il y a de vous, je n'ai pas la puissance de créer quelque chose d'aussi stable et reposé. Je suis pour ainsi dire un peu tout feu tout flammes... "


Idame stoppa son moulin... Un flash lui revint...

" Maudits !?! "

Idame partait dans des suppositions des plus folles... Un homme sans sentiment ne peut être qu'un homme affamé de sang et de chair, se disait-il... Il voyait ce shinobi comme les mortelles pointes d'un gigantesque trident. Mais il était le trident tout entier et les phalanges qui le tenaient étaient beaucoup plus diaboliques qu'un simple mafieux.

Ses idées s'enflammaient... En lui revenaient les démons de la puissance, les démons de la mort... En plus de tout ces envoûteurs il voyait se lever devant lui la porte des ténèbres. Qu'est-ce qui pourrait bien le rappeler. Quoi de saint pourrait lui tendre la main, tous étaient déjà partis !


" Idame-kun...

Ton chakra te mènera à la lumière, succomber aux ombres ne fera que ternir ta performance future. Soit grand, fort, protège tes proches et ton corps.

N'abandonne pas ce pourquoi tu vies. Ne t'abaisse pas à métamorphoser ton existence seulement parce que d'un coup elle te parait moins intrigante qu'hier...

Soit plus sourd que cela, soit plus serein que cela. Soit la personne forte que j'entraînais, soit le Shinobi fier et entreprenant que je guidais... Arrête de lamentablement m'oublier... "


* Sanchii-sama... Dois-je me battre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue250/250Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue380/380Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (380/380)

Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:04

" Eclairez-moi s'il vous plaît... J'ai deux affinités, Katon et Raiton, je ne vous ai jamais laissé analyser une seule bribe de mon chakra... Et là, vous... vous l'utilisez ?

Je le sens, dans cette bulle, il y a de moi, sinon je n'y serais pas aussi à l'aise... Mais il y a de vous, je n'ai pas la puissance de créer quelque chose d'aussi stable et reposé. Je suis pour ainsi dire un peu tout feu tout flammes... "


"Tu découvriras bien assés tôt pourquoi mon chakra est si étrange et s'adapte parfaitement au tien...peut-être la volonté du feu...

Je vais te laisser partir Ourihana-San, mais je veux quelque chose en échange."


La fumée de la cigarette mélangée à l'air froid de Yuki no kuni extirpaient d'énormes volutes de vapeur de la bouche du Nuke-nin.

"Mon commanditaire est quelqu'un de puissant, extrèmement puissant...même moi je ne peux que réver d'obtenir sa force, il est inatteignable, peut-être même plus fort que tous les kages réunis...et s'il parvient à son but, alors nous serons tous à sa botte, toi, moi, nos amis, nos familles, les être qui nous sont chers seront esclaves de sa volonté. Mais avant d'allé plus loin, il faut que je sois sur. Fais ton choix : soit tu me rejoins, soit tu me rend le précieux service qui contrecarrera ses plans. Tu peux aussi choisir la mort, je t'en promet une indolore si tel est ton désir."

Ryo baissa la tête, il avait tellement envie que ce gosse puisse faire ce qu'il n'avait jamais pu faire. Mais miser sur un gamin aussi fort soit-il était peut-être une erreur, la tâche qui l'attendait était surement insurmontable. Il l'envoyait vers une mort certaine, comme il l'avait quelque temps plus tôt à Kiri...Non, ces deux là pouvaient réussir. Ils n'étaient pas déserteurs, ils ne payaient pas de mines. Encore fallait-il qu'Idame s'intéresse à cette quète, celle de la vérité, celle du passé de Ryoko.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue60/60Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue340/340Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (340/340)

Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:56

"Mon commanditaire est quelqu'un de puissant, extrèmement puissant...même moi je ne peux que réver d'obtenir sa force, il est inatteignable, peut-être même plus fort que tous les kages réunis...et s'il parvient à son but, alors nous serons tous à sa botte, toi, moi, nos amis, nos familles, les être qui nous sont chers seront esclaves de sa volonté. Mais avant d'allé plus loin, il faut que je sois sur. Fais ton choix : soit tu me rejoins, soit tu me rend le précieux service qui contrecarrera ses plans. Tu peux aussi choisir la mort, je t'en promet une indolore si tel est ton désir."

Idame sentait la bulle se dissiper. Il voyait la fumée de la cigarette redevenir plus blanche, plus épaisse, il sentait le chronique froid de Yuki venir s'emparer de son corps. Son chakra lui revenait, rien n'avait été dépensé, tout avait été répartit, à l'extérieur de son corps. C'est un niveau de maîtrise qu'il pensait impossible, il était impressionné, mais son regard ne laissa, cette fois-ci rien transparaître. Sa main passa sur son blouson, il en rattacha le colle, il remonta son écharpe la serrant fort.

" Satoro-sama...

Je ne compte mourir. Je ne compte pas non-plus quitter les miens...

J'ai tendance à sentir votre geste comme une fleur. Et mon éducation m'interdit de la refuser... Vous m'offrez un troisième choix, mais dois-je le choisir ? "


Ils marchaient, Idame semblait garder la parole... mais un silence s'installa, il réfléchissait. Ryoko sentait les moindres fluctuations de son humeur, et le laissait réfléchir, tranquillement paisiblement. Il avait exposé ses arguments, sans en dévoiler les raisons, certes, mais il ne le ferait sous aucun prétexte. Alors reprendre la parole pour redire la même chose... Paraphraser n'est pas digne d'une personne de ce rang.

* Que dois-je faire Sanchii-sama ? J'ai envie de tout refuser de ce déserteur... Je ne veux pas qu'il me mène sur la voix de l'ennui. Je ne veux pas me lever et voir plus d'ombres que de soleil...

Sensei ? *


" Tu ne m'avais jamais appelé comme ça, Idame-kun. C'est un plaisir d'être ton professeur...

Je serai bref, car il t'attend, et tu ferais mieux de profiter de la situation telle qu'elle est.

Te battre, serait mourir. Je pose un froid, mais c'est la réalité.

La vie d'un Shinobi n'est pas un long fleuve tranquille. Le soleil est plus fort et lumineux que les nuages, si tu le cherches, alors il te frappera toujours plus que les opaques ténèbres. La question n'est ni que dois-je faire, ni que dois-je penser.

La question est : mourir ou vivre ? Et par quelle main... "


* Merci... Adami-san. *

" Je serai votre serviteur, juste pour cette cause.

Je saisis ce précieux. Et jamais ne le poserai, j'ai fais mon choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue250/250Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue380/380Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (380/380)

Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:40

Les yeux du Nuke-nin s’écarquillèrent, une présence lointaine mais se rapprochant à grand pas se fit ressentir. Elle arrivait…la succube. Invocation démoniaque, pourriture dégénérée. Elle était à sa recherche, et il allait payer le fruit de sa mission ratée.

« Nous n’avons que quelques minutes Ourihana-San, alors écoute bien et grave chacun de mes mots dans ta mémoire. »

Ryoko prit une grande inspiration, puis enchaina ses phrases à la façon Kalashnikov. Petit à petit, l’aura protectrice qu’il dégageait se résorbait. Des torrents d’information s’abattait sur le jeune Chuunin, et il priait pour que tout s’imprime correctement.

« Tu dois sauver mon âme Ourihana-San, et sauver ceux qui te sont chers. En revenant de Yuki no Kuni va voir Haya Aburame et demande lui des renseignements sur les Satoro. Ensuite, tu devras partir pour Kiri et t’entretenir avec un jounin du nom de Chinizu. La clef est détenue par Awako Tora, genin de Kiri. »

La présence maléfique se rapprochait, semant la haine et la douleur sur son passage, il n’avait plus un instant à perdre.

« Lave mon honneur Ourihana-San, après tout je viens de te sauver la vie. »

Un dernier sourire…

« Masque ton chakra ! Et va t’en ! »

Droit comme un i, Ryo se retourna, lachant une vague immense de chakra maléfique, chargé en aura meurtrière.

« Et si tu passes sur la tombe d’Adami, dis-lui que je m’excuse, et que nous boirons bientôt le Saké… »

*Je t'en prie Ourihana-San, réussis !*
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue60/60Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue340/340Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (340/340)

Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:53

« Tu dois sauver mon âme Ourihana-San, et sauver ceux qui te sont chers. En revenant de Yuki no Kuni va voir Haya Aburame et demande lui des renseignements sur les Satoro. Ensuite, tu devras partir pour Kiri et t’entretenir avec un jounin du nom de Chinizu. La clef est détenue par Awako Tora, genin de Kiri. »

Idame sentait lui aussi ce désastre, s'emparant déjà de ses membres l'empêchant de bouger, le paralysant sous son effroyable entrain. Il regardait Ryoko-sama s'en retirer. Affoler, comme lui il l'était. Ses esprits partaient en vapeur, des milliards d'idées plus sordides les unes que les autres...

Mais ce n'était pas le moment dé réfléchir, de penser ni de douter, il devait rapidement trouver une issue. Rapidement songer à courir, lui aussi, vers Konoha comme autrefois. Une main se posa sur son épaule, un regard croisa le sien... Son œil le fit atrocement souffrir, son œil tout beau, tout neuf. Cette maléfique opération qui fut le pire des échecs, cet œil qui blanc n'était en fait que comme les autres... Cet œil lui rendit le droit de bouger.

Ryoko camoufla l'infime puissance du Chuunin en le maudissant, en usant d'une dose incommensurable de chakra. Idame prit le contrôle de son corps, pour la première fois depuis une dizaine de minutes, et coupa tous les éventuels conduits de chakra. Il courrait, comme un humain, pour une fois. Son œil lui faisait mal, une tâche de sang coulait le long de sa joue... Rapidement ce sang coagula, et s'incrusta dans une entaille faite par la malédiction.

Dans sa tête il se remémorait incessamment les paroles du Nuke-nin... Il entendait aussi les dernières syllabes qu'il avait soufflé :


« Avec ça... Tout ce que tu verras je le verrai. Plus jamais ton ombre ne sera la même, tu es maudit. Va-t-en ! Ourihana-san. »

Idame, la main pressant son visage, le pas lourd et le corps penché sur son flanc gauche courrait... Droit vers le soleil, droit vers l'est, puis ensuite au sud, il fallait éviter le village de la pluie.

Idame courrait, courrait, sentant une aura menaçante le poursuivre... Pourtant derrière lui, la neige restait inviolée. Une nouvelle sensation, celle de partager son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue250/250Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Left_bar_bleue380/380Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty_bar_bleue  (380/380)

Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:19

Le Nuke-nin pencha la tête côté, sentant cette présence maléfique se rapprocher de pas en pas. L’invocation préférée de Tokimaru Kando l’avait pisté, et retrouvé. Le seul moyen qu’il avait trouvé pour cacher le chakra d’Idame fut de sceller son œil, de maudire une partie de son corps. Le gamin devait déguster, mais il resterait en vie et c’était l’essentiel. Avec un Hokage du statut d’Haya, ce soucis serait vite réglé. Ils étaient à présent nez à nez, Ryo tournait la tête afin de n’apercevoir que la moitié du visage de la succube, ce qui lui provoquait déjà des hauts-le-cœur. La créature édentée à apparence autrefois humaine s’adressa à lui, d’une voie railleuse et unisexe.

« Tu as trouvé le gamin ? »

Le shinobi planta son regard dans les orbites creuses de l’invocation, elle était aveugle mais voyait bien au-delà de ce qu’un être normal pouvait détecter.

« Oui succube, et il a refusé… »

La chose laissa échappé une longue complainte, une sorte de « Kshhhhh » prouvant simplement qu’elle n’était pas contente.

« J’ai du l’éliminer, il mourra dans quelques minutes. »

La succube baissa la tête, se pliant littéralement en deux, ses cheveux qui n’étaient plus qu’un amas brun et informe touchèrent la neige. Ryoko distingua nettement ce qu’elle faisait, ses trous qui avaient autrefois était des narines s’élargissaient, atteints de spasmes à la limite du convulsif, elle sentait le sang.

« Ne t’en fais pas, c’est moi qui règle cette histoire. »

Après s’être mordu le pouce afin de faire perler une goutte de sang, il posa la main à terre.

« Kuchiyose no jutsu ! »

Bob le rasta-chien et Rico le molosse apparurent, dansant sur la neige qui glaçait leurs pattes.

« Hey Ryo ! Toujours en élégante compagnie. »

Rico s’était contenté d’un « Yo » mais il fallait toujours que le paillasson sur patte la ramène.

« Bob, suis les traces de sang. Rico, tue-le ! »

Les deux clébards détalèrent, et le shinobi tourna un regard victorieux sur le démon.

« Tu peux disposer succube, je n’aime pas qu’on s’occupe de mes histoires. »

Le ton du Nuke-nin avait changé, il lui avait donné un ordre, elle se devait de l’exécuter car elle était moins forte que lui. Mais ça ne lui plaisait pas, et sa langue qui claquait contre son palais en attestait.

« Bien, je me retire…mais sois sur que Tokimaru-Sama vérifiera lui-même. »

Le gamin avait à présent la Zankatsuki aux fesses...ses chances de survie s'amenuisaient de minutes en minutes, le temps pressait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']   Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sapin Roi [Mission Solo : Ida']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Koichiro
» A la recherche des Armes [B] Kitari Solo
» Envie d'une mission ?
» [Mission C] Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Yuki no Kuni ( Village de la neige )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser