Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6 mois après l'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
6 mois après l'attaque Left_bar_bleue240/2406 mois après l'attaque Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
6 mois après l'attaque Left_bar_bleue448/8956 mois après l'attaque Empty_bar_bleue  (448/895)

6 mois après l'attaque Empty
MessageSujet: 6 mois après l'attaque   6 mois après l'attaque Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:56

L'attaque de Konoha a été un franc succès, pris sous le rouleau compresseur des Déserteurs et des forces d'Iwa, le Village caché de la Feuille a été partiellement détruite et ses ressources ont été pillées. Forts de cette victoire, les Nukenins n'ont pas vu le vent tourner et ont faillis se faire exterminer par le pays de la Roche, lorsuqe ce dernier a rompu leur alliance.

Aujourd'hui traqués autant par les restes de Konoha que par leur ancien allié, Nukenin reste renfermé sur lui même, ne laissant sortir ses shinobis à l'extérieur qu'après mille précautions.

Certains shinobis ayant participé à l'attaque de Konoha étaient déjà des vétérans, leurs victoires leur ont permis de se forger une belle expérience, ainsi que de gagner quelques galons. Ainsi, Koto, Methatron et Katsue ont atteint le rang de Jounins, shinobis crains et respectés au sein des leurs.
Leur statut et leur niveau leur a permis plus d'excursions à l'extérieur du village, lors de rares missions.

D'autres, plus jeunes, ont également gagné de l'expérience. Bien que leur niveau restait trop faible pour les laisser s'aventurer à l'extérieur en ces temps de chasse au sorcière. Ranmaru a ainsi eu tout le temps de s'entrainer et de prouver à Ryoko qu'il était un fier Chuunin... enfin, au moins un chuunin.
Miho, également, sous la menace de leur village, s'est vue subir un entrainement intensif de la part de son papa, devenant réellement une combattante incroyable, étand donné son jeune age, accédant également au titre de shinobi vétéran.
Yagami, arrivé faichement déserteur, a vu son caractère forgé par la bataille et ses talents encore renforcés par l'entrainement drastique ordonné par Ryoko. Efforts récompensés, il est rapidement devenu Chuunin.

Les autres continuent de s'entrainer, mais ne touchent pas encore à ce rêve...

+5 XP et un Jutsu pour tous en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois après l'attaque Empty
MessageSujet: Re: 6 mois après l'attaque   6 mois après l'attaque Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:41

Intégration de Kikai lors de l'attaque de Konoha.



Alors qu’ils commençaient à battre en retraite, certains déserteurs eurent la surprise de croiser un shinobi d’Iwa tuant tous les ninjas sur son chemin, qu’ils soient ennemis … ou alliés ! Il paraissait incontrôlable, comme possédé par une rage destructrice et écrasait ses ennemis avec une facilité déconcertante. Couvert de sang, son visage était déformé par la haine et ses cris ne rendaient pas ce personnage plus amical !

Cependant, les déserteurs n’avaient pas le temps de s’attarder sur cet homme et ne désiraient pas non plus s’attirer un ennemi de plus. Ils devaient battre en retraite le plus rapidement possible avant d’être exterminés. Les déserteurs essayèrent de se créer un passage pour sortir rapidement de Konoha pour éviter de se retrouver face aux renforts éventuels d’autres villages. C’est alors qu’ils eurent la surprise de retrouver le shinobi d’Iwa parmi leurs rangs. Celui-ci chevauchait une belette d’une bonne dizaine de mètres et paraissait vouloir les aider à sortir de Konoha ; Il ne portait plus son bandeau de shinobi d’Iwa.

Ses capacités furent d’une grande aide pendant leur fuite vers Nuke-nin. Ainsi, les déserteurs l’acceptèrent comme l’un des leurs sans lui poser de questions. Tout ce qu’ils savaient, c’est qu’il s’appelait Kikai et qu’il était un shinobi d’Iwa. Pendant six mois, il resta très discret, ne parlant que lorsqu’on s’adressait directement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois après l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois d'entrainement en solitiaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser