Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide au devoirs.

Aller en bas 
+17
Sarutobi Hekema
Fenris Gesshoku
Hideshi
Atria Washiga
Katsuhiko Inuzao
Sanosuke Sagaara
Slyfer Yakushi
Sunaiki Nishibi
Rin
Kirue Nara
Kimiko Kimura
Keiko Sagaara
Kogane
Tawara Kenjin
Kyilyiendril Anatsumyiano
Sentoo Anthy
Fitz Kosama
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue30/33Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue105/129Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

waou...Atria j'en sais rien chui qu'en seconde...et Katsuhiko, pour l'atmosphére jpeut te dire qu'il est composé de deux couche, troposhére et stratosphére et... ba enfaite pas grand chose d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue9/9Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:42

Atmosphère ça va, 'ets la formation qui est relou XD Ya rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

Pour Atria.

Le PIB est certes un indicateur économique mais il ne donne qu'une idée globale, assez plate de la puissance d'un pays. Mais si on rentre dans le détails, conditions de vie, travail etc etc etc, il devient limité.

Après tout dépend de l'axe principal de ton texte.

Quand on prend le PIB/habitant, les grands chef d'entreprises et autres réhaussent la richesse de leur pays ce qui ne donne pas un véritable reflet de la population globale.

D'ailleurs, la France n'a jamais été aussi riche qu'aujourd'hui en prenant cet indicateur et pourtant, la pauvreté augmente. Le PIB est donc assez relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue34/42Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue81/83Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:57

ok dur à assimiler à cette heure lol, mais merci beaucouuup Very Happy
Si quelqu'un à d'autre idées je suis preneuse.
Bon ba jai plus qu'à refaire quelques points avec ce que tu ma dit^^

et encore merci Hideshi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:31

Ah tiens, je remet un surface un sujet tout vieux >.<...
Oui donc, j'ai besoin d'aideuuhh T__T.
J'ai un D.M de maths [Et ouais y a qu'en maths où c'est catastrophique --'...] et bon j'ai flanch dessus pendant des heures et j'ai réussi à faire 3 exercices sur 4 [C'est déjà pas mal, non ^^'?], mais bon l'exercice 3, j'ai beau essayé de comprendre...J'y arrive pas.

:'C Donc si une âme charitable pouvait m'aider, ça serait sympatoche.

D.M ---} Ici [Faut faire un zoom pour bien voir ^^'...]

Voici le dit D.M, j'ai juste besoin qu'on m'aide pour l'exo 3...[La question 4 du 1, aussi xD, ce serait sympa...Haa, j'en demande trop ><...]
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue39/39Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue82/82Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:54

Les Maths c'est bieng *-*

Pour la 4 du 1:
-pour tout x ayant une image inférieure à zéro sur la fonction f, avec |f| son image sera positive (ex pasque je sais que je m'explique mal x] : dans ]-infini ; 0], f(-2) = -2, donc |f(-2)| = 2) -> la droite sera toujours positive, ou égale à zéro pour x = 0 et x = 1

'fin c'est comme ça que je vois le truc... Vaudrait mieux attendre confirmation ^^
Je vais me pencher sur l'exo' 3 qui m'a l'air un tantinet plus difficile, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:47

Merchiw pour le 4 du 1 ;D [J'ai compris ce que tu voulais dire, ça veut dire que t'explique pas si mal que ça ^^].

Pour la peine >3< Bisou [Ah...^^' tu t'attendais une meilleure récompense...]

Pour le 3, >.< effectivement il est dur...xD Si t'y arrive pas, flanche pas dessus, non plus hein.

[Nah, les maths c'est nul xD! Bouhh!]
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue39/39Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue82/82Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:01

*devient tourougepivoine*

En fait mon prob' ce sont les doubles inconnues avec carrés en supplément x]
J'aimerais pouvoir trouver les équations de droite, pis après comme c'est une réunion, qu'elles soient perpendiculaires ou pas on s'en fiche, et le démontrer ça va somme toute assez vite, enfin me semble u_u"

J'vais essayer encore un peu, mais j'promets rien hein, pasque là je sèche sévère, j'ai jamais fait ça de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

Pour ton exo 3, c'est relativement simple, tu pars du principe que a²-b² = (a-b)(a+b)

A partir de là, tu remplaces a et b par chacune de tes parenthèses, et tu obtiens une équation à deux inconnues, sans carré, et avec une multiplication au centre.

Donc soit a-b = 0, soit a+b = 0, et ce sont les équations de tes deux droites.

Je te laisse poursuivre, la flemme de le faire à ta place, si tu sèches ou que tu n'as pas compris ce que je viens de dire, tu fais signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue9/9Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

OO maths...*l'intellec d'haruka ets indisponible pour le moment veuillez rappeler ultérieurement ou pas *

Je ne peux aider qu'en philo, ou en espagnol Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue39/39Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue82/82Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:23

Heke-saaaan, je sais je lui ai dit sur la C-Box pour la différence de carrés ;)
FenFen toujours plus rapide Hun Hun Hun ='D

Ça donne (2x + 1) (4x - 4y + 3) = 0
C'est bien ça pour des équations de droites ? Pasqu'après je sèche mwa x)

Démontrer que c'est une réunion, ça se fait par une multiplication ? Moi je pensais qu'on ajoutait tous les points de la droite A à ceux de la droite B, donc, j'aurais fait:
équation de A + équation de B = M

M'enfin, j'dis ça je dis rien, pasque Nega c'est le meilleur =P
J'adore lancer la polémique comme ça tout le monde va vouloir se mesurer à lui, et on va rameuter du monde un peu foufou à Kumo ='D
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:34

Vu l'équation que tu as, ça veut juste dire que tous les points se situent soit sur la droite dont l'équation est 2x + 1 =0, soit sur celle qui fait 4x - 4y +3 = 0
Donc c'est bien la réunion de deux droites, CQFD.

La première est une verticale avec x=-1/2, quelque soit y
Et la seconde est dans le plan avec y = x + 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue39/39Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue82/82Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

OMG, alors en fait j'avais trouvé juuuuuste =')
Mais j'avais pas pensé que x = -1/2 était une verticale, c'pour ça que je pensais avoir faux. Il est vrai qu'il y a des équations de cette forme...
Y a pas à dire: Heke-kun Roxxe =)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue30/33Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue105/129Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:21

xD équations de droite, fonction et systéme à deux inconnus ? Les maths sa roxxxx, mais bon, les deux du dessus ont déjà trouvé, sans quoi mon intellect supérieur t'aurait aidé Kogane xD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue60/60Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue160/160Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:36

Passe la tête par la porte du topic, elle qui a passé sa journée d'hier à faire des complexes, des probas, de l'espace...

Regarde les résultats de Fenfen et d'Hekema

Est fière d'eux, leur fait un bisou au passage, et s'éclipse discrètement.


Longue vie aux matheux, mes fourbes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue15/15Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue32/32Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/32)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:18

......... PLOP............... Deux neurones en moins en lisant le topic!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue39/39Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue82/82Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:00

Si à chaque fois que je termine un exo' de Maths on a un bisou d'Aya-chan, alors je vais adorer encoooore plus les Maths *-*

Personne à besoin d'aide pour un autre DM ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:52

Thanks les gars, c'est vraiment sympa ^^
>3< Un gros bisou et un gros câlin à Fenris et Hekema ;p.
Maintenant c'est fait [Et en plus j'ai compris que demander de plus?]

>.< Juste une toute petite question en plus [xD Rah je fais chier, c'est pas ma faute hein]
ça veut dire quoi une droite privée d'un point ^^'? [Pour la 2]

Fitz ---} Raah, c'est bien dommage ça xD, sinon t'aurais eu une récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue39/39Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue82/82Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/82)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:10

Pour moi, une droite privée d'un point, c'est quand tu fais un tableau de signe.
Là, t'as un quotient égal à 0, dont c'est forcément le numérateur qui est égal à 0, puisqu'un dénominateur ne peut pas l'être (jusqu'à maintenant, on a pas appris à diviser par 0 ^^).
Ce qui signifie que tu fais:
2x - y + 1 = 0
-> tu simplifies

avec:
x + 2y + 1 ≠ 0
-> tu simplifies

Et tu remplies ton tableau de signe en gardant la valeur interdite, ce qui prive la droite d'un point ;)

Mais vu de cette sorte, j'arrive pas à simplifier correctement, donc vaudrait mieux attendre qu'Heke-kun passe par là =')

Edit:
Moi j'aurais:
y = 2x + 1

et:
y ≠ -1/2x -1/2 (la valeur interdite serait -1 ?)

M'enfin, pour remplir le tableau après...

Je suis sûr de rien. Méfiance hein x) Le problème c'est que j'ai deux équations pour une seule droite...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue30/33Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue105/129Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:25

Citation :
Fitz ---} Raah, c'est bien dommage ça xD, sinon t'aurais eu une récompense...

Tu en fait exprés, là, avoue le xD Tu sais trés bien que mon esprit marche de façon... malsaine et tu en rajoute :P Mais les Math, c'pas encore trop compliqué je trouve en seconde par rapport à certains truc que je voit en premiére et en terminale (Tableau de Signe wouaaaa c'est tellement dur que le prof de math est obligé de me filer de quoi patienter pendant que les autres finissent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:41

Mmmhh, oui peut-être bien que je l'ai fait exprès, je l'avoue xD. J'y peux rien >.<, c'est dans ma nature.

Et bien je vais parti de ceux qui ne comprennent rien en maths ^^'... [T___T J'ai 9, je suis heureuse...Alors faut voir l'ampleur de ma nullité en maths xD]

>.< Oui j'ai souligné en maths pour pas que l'on croit que je suis nulle partout...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:34

Comme a dit Fenfen, ta droite est celle qui correspond à un numérateur égal à 0.

Et le point dont elle est privée est celui qui rendrait également le dénominateur nul -ce qui est impossible, il l'a dit aussi- soit le couple (x;y) qui te permet d'avoir à la fois un dénominateur et un numérateur nul.

Ce qui signifie que tu as deux équations, et deux inconnues. Pas besoin de te faire un dessin, tu n'as plus qu'à trouver le point (x;y)
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue30/30Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue84/84Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:07

Kogane, comment as-tu osé nous donner tes devoirs sans que je sois là, c'est moi Mister Deberes ( Pour Lily et Chim ^^ ) Je te fais tes devoirs une fois et tu me jettes, dis le si mon travail te plais pas ! XD

/me va bouder dans son coin avec ses Annales de Maths...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:13

T___T Mais nan, tu te méprend!
C'est toi qu'a pas été assez rapide ^^'...
[>.< Ah nan, faut rejetter la faute sur lui, ça le fait pas]

Rooh boude pas voyons.
>3< *Bisou tout baveux*
ça va mieux maintenant ;p?

[Ma bonté me perdra T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue30/30Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Aide au devoirs. - Page 3 Left_bar_bleue84/84Aide au devoirs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:32

Yatta, merci Kogane-chan :P Quand tu veux pour le prochain DM ^^ Je vais pas vous filer celui que j'ai à faire pour Vendredi, à moins que certains ce sentent chaud pour une optimisation d'aire d'un rectangle inscrit dans un tétraèdre scratch

/me Viens de OWNED Fenris...A eu le bisous sans faire l'exercice :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au devoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoirs.   Aide au devoirs. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au devoirs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entre Aide] Les Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser