Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours d'Awako Tora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:22

Liari arriva en haut de l'escalier épuisé par la montée. La secrétaire avait oublié de lui préciser que la salle était au fond du couloir ... Il avança donc, chaque pas réduisant ses forces... Il arriva vite devant la porte de la bonne salle.

*Toc Toc Toc*

Le garçon posa la main sur la poignée et tourna celle ci. Mais elle ne tourna pas. Liari donna un grand coup de pied dans le bas de la porte pour faire ouvrir celle ci. Elle ne résista pas et s'écarta sous son coup, après tout, la poignée avait peut être simplement un probème...

Le jeune garçon baissa la tête pour ne pas subir le courroux de sa sensei directement...


-'Pas fait exprès ...


Le jeune homme releva la tête observant à la fois la salle et 'Awako' il remarqua également un tigre qui s'était levé lorsque la porte avait été enfoncée, prêt à défendre sa maîtresse et amie...

-'Jour Awako-sensei, je m'apelle Liari Kaguya, on m'a dit d'aller vous voir... Enfin, vous devez sans doute déjà savoir qui je suis et ce que je fait là ... ?

La dernière phrase était presque affirmative, Liari tentait de garder le contrôle de la situation tant qu'il le pouvait, il n'aimait pas être surprit par quelquechose... Et pourtant, ce tigre était déjà une surprise pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:56

Awako avait été informée qu'un nouvel élève serait mis à sa charge, et elle s'était donc rendue à l'Académie le matin même pour en savoir plus. Un certain Liari Kaguya, nouvellement arrivé à Kiri dans un état proche de la mort et qui avait été accepté à l'Académie du village. D'ailleurs le jeune homme tardait à faire son apparition. Faisant des tours dans sa salle de classe, la Chuunin entendit un bruit derrière la porte et elle se prépara à accueillir son élève ... Mais ça, c'était avant que sa porte ne se fasse défoncée par le jeune insouciant. Dès lors, Takara se leva, les poils du dos retroussés, les oreilles en arrières, prête à bondir. Quant à Awako, elle tenait un Kunai à la main et s'apprétait à le lancer sur l'indélicat. Elle laissa le jeune homme grommeler un vague "'Pas fait exprès" et se présenter. Il ne s'était pas avancé, il vit un éclair gris passé à deux centimètres de son visage et aller se planter dans la porte.

"Eh bien, bonjour Liari. La prochaine fois que tu entre dans ma salle ainsi, je te fais comprendre ce que respect veut dire." Son regard était dur, sa voix forte. "Maintenant, rapporte moi mon, Kunai, ferme cette porte normalement et viens là. Oui, je sais qui tu es. On commenceras le cours dès que tu te seras un peu calmé."

Elle lui tourna le dos et alla s'adosser à la fenêtre. Ca commençait bien ... Cet élève avait intérêt à être attentif et à ne pas se montrer trop "jeune rebelle", la mauvaise humeur de son Sensei montrerait alors toute son ampleur. Awako n'avait pas aimé l'entrée du garçon, ni avoir eu à s'énnerver ainsi, mais elle ne pouvait pas laisser passer ça. Maintenant, c'était à Liari de se ratrapper, s'il voulait avoir un Sensei plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:20

Le jeune garçon eut un petit pas de recul quand le Kunai se planta
dans le bois, il n'avait pas eu bien peur, mais c'était assez
surprenant. Et sans un mot, il entra dans la salle, décrocha le Kunai
de la porte et referma celle ci sans aucun bruit, excepté un léger
grincement, mais après tout, ce n'était pas sa faute...

Liari
marcha jusqu'à sa sensei qui s'était levé, en même temps que le tigre.
Le tigre s'était recouché tandis qu'Awako était partie prêt de la
fenêtre. Maintenant, il n'avait plus vraiment le contrôle de la
situation... De grandes surprises l'attendaient dans cette académie de
Shinobi.


-Tenez sensei.

Liari tendait le kunai, à la maitresse du tigre. Il tenait celui ci par la lame, offrant la garde à la jeune femme.

-Pardon, mais la porte s'était coincée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:34

Liari fit le tout sans rien ajouter. Il avait eu la bonne idée de ne pas insister. Awako se retourna lorsqu'il lui tendit le kunai. Elle s'en saisit avec un signe de tête en guise de remerciement. Elle accepta de même les excuses, bien que dubitative quant à l'état de sa porte de classe. Elle poussa un soupir et se dirigea vers son bureau.

"Bien, nous allons commencer le cours, d'abord quelques questions pour voir ce que tu connais du monde dans lequel tu souhaite entrer. Je veux que tu me dises quels sont les Kages des différents villages, ensuite les différents grades d'un Ninja, tu enchaîneras sur ce que tu sais sur Kiri. Enfin, si tu le souhaite, me parler de ton Nindô et obligatoirement de ce que signifie pour toi être un Ninja. Voilà, tu as le temps de réfléchir, une fois que tu auras répondu, nous commencerons."

Awako s'assit et se prépara a écouter les réponses de l'élève, elle espérait avoir étée assez claire et que le jeune garçon lui ferait des réponses satisfaisantes. Distraitement, elle caressa la dousse fourure de Takara, son attention retourna vite à Liari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:35

Kitari écouta les paroles de sa sensei attentivement.

"Bien, nous allons
commencer le cours, d'abord quelques questions pour voir ce que tu
connais du monde dans lequel tu souhaite entrer. Je veux que tu me
dises quels sont les Kages des différents villages, ensuite les
différents grades d'un Ninja, tu enchaîneras sur ce que tu sais sur
Kiri. Enfin, si tu le souhaite, me parler de ton Nindô et
obligatoirement de ce que signifie pour toi être un Ninja. Voilà, tu as
le temps de réfléchir, une fois que tu auras répondu, nous
commencerons."

-Pas besoin de réfléchir plus que ça... Pour les Kages, il y a le Mizukage, pour Kiri, le Hokage, pour Konoha, le Tsuchikage, pour Iwa, le Kazekage, pour Suna, et le Nukekage pour Nuke. Les grades, nous avons dans l'ordre : Genin, Chuunin, Jounin, ANBU, Sanin, et Kage. Même si Sanin, et Kage sont à peu près au même niveau... Bref, ensuite, je ne sais pas grand chose sur Kiri. Ensuite, je n'ai aucun nindo, si ce n'est devenir un grand shinobi et servir Kiri de mon mieux. Ce que signifie être un ninja ... Eh bien, être ninja, c'est défendre son pays et ses habitants de son mieux, en tout cas, c'est le rôle premier et officiel, bien que tout ce qui puisse s'y rattacher y soit lié... Enfin, je pense avoir répondu assez correctement à vos questions.

Liari attendait maintenant une quelconque impression d'Awako, il se savait fait pour la vide de shinobi d'Iwa, mais pour Kiri, il ne savait pas s'il serait à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:23

Le jeune garçon répondit rapidement, ses réponses étaient satisfaisantes pour l'instant.

"Bien, tu me feras une petite recherche à la bibliothèque pour me résumer rapidement la période la plus récente de l'histoire de Kiri. Bon, passons maintenant à une première technique. Le Kawarimi ? Aller, on y va."

La Chuunin s'approcha d'un tas de bûches plus ou moins grandes et lourdes et en prit une. Elle la déposa quelques pas plus loin et fit signe à Liari de ne pas bouger.

"Le Kawarimi est une technique de substitution. Tu envoie ton Chakra vers la cible et te concentre dessus. Ensuite, tu réalise ces signes (elle les lui montra) et tu te substitue à la bûche qui se trouve à côté de moi. Essaye, je ne veux pas te la montrer tout de suite."

La jeune fille se décala et ragarda son élève. S'il avait des questions c'était le moment, sinon, qu'il tente sa première technique en tant qu'étudiant de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:58

*Le Kawarimi ?*
"Le Kawarimi est une
technique de substitution. Tu envoie ton Chakra vers la cible et te
concentre dessus. Ensuite, tu réalise ces signes (elle les lui montra)
et tu te substitue à la bûche qui se trouve à côté de moi. Essaye, je
ne veux pas te la montrer tout de suite."
-... Bien ...
Liari reforma les taos que lui avait montré sa sensei plusieurs fois pour s'y habituer. Ce n'était pas bien dur : chèvre, cochon, buffle, chien et serpent...
*Bon alors, pour le chakra, en toute logique faudrais envoyer son chakra vers la buche, comme elle l'a dit, mais il faut aussi rammener une partie de celui ci vers moi pour que la bûche bouge... Pas bien dur ... en apparence...*Liari effectua le premier signe tout en commençant à malaxer son chakra et à le répartir équitablement dans tout son corps.

Deuxième signe. Le chakra cette fois, se mit un peu plus à l'extérieur du jeune garçon. Pour les trois derniers signes, il enverrait son chakra, répartir le travail équitablement...

Troisième, quatrième, et cinquième signe.


-Kawarimi !

Le Kaguya expédia tout le chakra qu'il avait accumulé jusqu'alors vers la bûche, immobile. En même temps, il tenta une petite manoeuvre, dans son chakra donc ca ne se voyait pas, pour faire passer la bûche à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:47

Alors que le garçon réalisait les signes, Awako se préparait à lui expliquer comment réaliser cette technique qui n'était pas des plus simples à comprendre pour un apprentis Ninja. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et le nuage du Kawarimi lui cacha le résultat de la technique. Elle attendit que le nuage se dissipe pour voir le résultat de Liari et l'aider en conséquence. Sa phrase mourru avant d'être née. Au lieu d'avoir le Kaguya en face d'elle, il y avait la bûche. Après un petit instant de flottement qui était rare en présence de la jeune fille, Awako se reprit et un sourire apparut sur son visage.

"Je m'avoue surprise, je ne m'y attendais pas. Eh bien, jeune homme, tu semble avoir des dons à me révéler ! On va passer à une secondes technique, profitons du temps que nous gagnons par ce succès magnifique ! Donc, nous allons essayer ... le Bunshin ? Aller, le Bunshin."

La Chuunin s'approcha de l'étudiant et s'arrêta à un mètre de lui.

"Le Bunshin est la technique qui permet de créer un clone. Ce clone est immobile et n'est pas "vivant". Tu ne peux pas le faire évoluer à tes côtés. Bon, je te montre et tu fais."

Elle enchaîne une nouvelle série de signes, la deuxième depuis que Liari était entré dans cette salle. La Chuunin exécuta la technique devant son élève et lui fit signe de la tenter à son tour.

[Kawarimi maîtrisé + 1 en Ninjutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:43

Liari s'étonna lui même de réussir après la première tentative, tous les étudiants ne devaient pas être aussi doués, en tout cas, c'est qu'il conclue de la mine étonnée de sa sensei qui tenta vite de ravaler ses émotions.

*Le Bunshin ?*


Awako ne mit pas longtemps à répondre à sa question muette.

"Le Bunshin est la technique qui permet de créer un clone. Ce clone est immobile et n'est pas "vivant". Tu ne peux pas le faire évoluer à tes côtés. Bon, je te montre et tu fais."

La chuunin enchaina les signes à une assez grande vitesse, elle devait bien maitriser la technique ... Après tout, c'était quand même une technique de base.

-Bunshin No Jutsu !

*Pouf*

Une réplique parfaite de la Kunoichi apparut à ses côtés. Liari regarda le clône et sa sensei, il n'y avait pas une seule différence, en tout cas visible.

*Pouf*
-Allez, à toi...

Le clône venait de disparaitre, c'était maintenant au jeune garçon de faire la même chose. Si il avait réussi le Kawarimi du premier coup, il ne devrait avoir aucun problème avec le clônage... Ou en tout cas, pas de problème majeur...

Le Kaguya exécuta le premier signe. Il malaxa son chakra, il n'avait plus que son image en tête. Second et troisième signe. Il était prêt à tout extérioriser. Encore un dernier signe pour tout paufiner...

Quatrième signe.


-Bunshin No Jutsu !

Liari envoya tout le chakra qu'il avait amassé à ses côtés, ce chakra se manifesta dans un 'pouf' sonore et un nuage de fumée impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:34

Le garçon commença à se concentrer pour s'imaginer la technique en tant qu'utilisateur et non spectateur. La jeune fille avait préféré commencé par le Bunshin et non le Henge pour éviter le massacre total qui en sortait. Liari, après s'être concentré, réalisa les signes. Quelques minutes après lui avoir montré la technique, il la réalisait à son tour. Lorsque le nuage se dissipa une fois de plus, deux Liari se trouvaient en face d'elle. D'un signe de tête approbateur, elle lui montra que c'était bon.

*Décidément, ce garçon semble posséder un talent ... Il faudra que j'en parle à Chinizu-Sama.*

"Bien, tu me surprend une fois de plus ! On va pouvoir passer à la suite tout de suite, le Henge ! C'est le même genre que le Bunshin, sauf que tu utilise ton Chakra sur toi. Tu dois prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Je te montre."

Encore une autre série de signes, un nuage de fumée et il y avait deux Takara dans la pièce. Awako supprima les effets une fois que Liari avait bien vu la réalisation et le résultat de la technique.

"A toi."

[Bunshin maîtrisé + 1 Gen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:48

Liari regarda les deux tigres ... Utile comme technique ... Vraiment utile. Il balaya la pièce du regard. Il n'avait que deux cibles, Awako ou Takara... Ou alors...

Le garçon exécuta le premier signe de la technique. Il commença à malaxer son chakra, le laissant près de sa peau. Il se concentra sur sa cible. Il ne l'avait pas vu longtemps, c'était ce qui rendait l'exercice plus difficile ... Mais si il ne se trompait pas, alors Awako serait plus qu'imprésionnée...

Un deuxième signe.


*Je vois comment elle est, souriante. Les yeux bleus, les cheveux détachés lui arrivant juste en dessous des épaules...*

Liari visualisait à présent sa cible. Tout était parfait. Il la voyait, comme si elle était juste devant lui. Le garçon finit de faire les deux derniers signes tout en prononcant le nom de la technique...

-Henge No Jutsu !

Le Kaguya expulsa son chakra juste sur sa peau. Il ne fallait pas qu'il s'éloigne trop de son corps ou il serait perdu... Et ce n'était pas la meilleure chose à faire... Le chakra devait stagner sur la peau du garçon.

*Je vais devenir ... la secrétaire de l'académie !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:07

Après avoir observé la transformation, Liari commença à réaliser les signes pour tenter de faire la technique à son tour. Il mit quelques temps pour se faire l'image de la personne dont il voulait prendre l'apparence, puis finit par terminer la réalisation du Henge. Le nuage de fumée apparut, mais Awako se doutait déjà du résultat, l'étudiant était brillant. Elle lui expliquait à peine les techniques, et pourtant il arrivait à les refaire sans la moindre faute. Du premier coup. Comme elle s'y attendait, la réussite du Henge de Liari était là. D'un coup d'oeil, elle reconnu la secrétaire qui accueillait les nouveaux à l'entrée de l'Académie. La Chuunin fit un signe de tête approbateur.

"Très bien. Tu as une bonne mémoire visuelle en plus, réaliser le Henge d'une personne qu'on n'a vu qu'une seule fois alors que c'est le premier essai est vraiment impressionnant de la part d'un étudiant. Je vais t'enseigner maintenant le Kinobori, je pense que tu pourras le réussir également. Ensuite, tu retourneras chez toi et on se verra demain aux marais. Mais regarde la technique et essaye après."

Après un enchaînement rapide de signes, Awako monta sur le mur et se retrouva au dessus de Liari. Elle ne descendit pas et parla à son élève la tête en bas.

"Rejoins moi maintenant."

D'un signe, elle encouragea le garçon à s'approcher du mur pour tenter sa dernière technique de la journée. Awako savait qu'elle allait directement aller dans le bureau de la Mizukage pour parler du garçon avec Chinizu-Sama. Un cas pareil ne pouvait être passé sous silence.

[Henge maîtrisé, + 1 Gen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:20

Liari observa les réactions de sa sensei après sa transformation. Elle n'était plus étonnée de sa réussite, mais le garçon sentait bien qu'il n'était pas normal. Pourquoi réussissait-il ses techniques du premier coup ? ...

"Rejoins moi maintenant."
-Vous ... Rejoindre ?


Liari s'approcha du mur comme le lui avait fait comprendre Awako. Sa sensei ne lui avait donné aucune explication sur cette technique, excepté le nom... Le Kaguya ne savait pas vraiment comment utiliser son chakra. Il regarda sa sensei au plafond.

Elle tenait grâce à ses pieds, la logique voulait donc qu'il doive placer son chakra dans ses pieds. Mais comment le placer vraiment... Le lier avec des fils au sol ou créer de petites ventouses ? Ou tout simplement compter sur les propriétés du chakra ? ...

Le Kaguya avait un éventail de possibilités étonnat qui s'offrait à lui. Tellement important qu'il ne savait vraiment pas quelle option choisir... En toute logique, les trois pouvaient marcher, mais laquelle serait la meilleure ? ...

Liari posa son pied droit contre le mur. Il forma le signe de la chèvre et malaxa son chakra puis l'accumula dans la plante de son pied. Il n'arriverait pas à monter comme ça, il le savait. Lorsque le chakra fut correctement fixé, il tira un peu.

A priori, il adhérait au mur... Il fallait donc faire ça pour les deux pieds. Le Kaguya désactiva son début de Kinobori. Il s'écarta un peu du mur et commença à courir droit vers celui ci.
chevre
-Kinobori !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:50

"Je te propose un mini combat avant que tu t'en ailles. Ici, pas la peine de descendre. Ca affirmera ta maîtrise du Kinobori. Attaque moi."

Un sourire venait flotter quelques secondes sur les lèvres de la Chuunin avant de disparaître. Il serait largement temps plus tard d'entraîner Liari Cette fois, Awako n'avait rien dit. Le jeune Kaguya parut d'ailleurs déstabilisé, cette fois il cherchait comment réaliser la technique, il n'avait rien pour le guider à part le fait d'en savoir le résultat. Il hésita quelques instants, posa un pied qui visiblement tenait bon. Après un début de technique, il recula, réalisa les signes puis courru à la rencontre du mur. Une fois de plus, la technique fonctionnait. Après une légère surprise, il arrêta de courir pour venir calmement auprès de son Sensei. Une idée arriva dans la tête d'Awako. Elle sortit deux kunais et en tendis un à Liari.à un vrai combat. Pour l'instant, il n'était question que de lui affermir ses connaissances.

"Je te propose d'utiliser tout ce que tu viens d'apprendre aujourd'hui, pour le Kawarimi, nous descendrons."

Il vit une lueur s'allumer dans les yeux de son Sensei, c'était pour lui le moment de commencer l'attaque.

[Kinobori maîtrise, + 1 Nin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:16

Liari ne s'attendait pas vraiment à ça ... Mais ça ne le dérangeait pas... Tant qu'il restait au plafond, le tigre ne ferait rien, normalement ... Le garçon regarda sa sensei, celle ci eut un petit sourire presque sadique. Maintenant, c'était à lui l'offensive...

Le Kaguya fit quelques pas en arrière. Maintenant qu'il connaissait le Kawarimi, il allait pouvoir l'utiliser... La présence massive de chaises et de tables en bas aller l'aider... Après il devrait sûrement ranger...

Liari avait son Kunai en main. Maintenant, Awako allait voir de quoi il était capable au corps à corps ... Enfin, si il se souvenait des bases...

Le Kaguya effectua un premier signe. Awako put le distinguer nettement, pour les trois qui suivirent, elle eut un peu plus de mal, Liari les enchénait à la vitesse qu'aurait pu atteindre un genin près à passer chuunin... Ce n'était vraiment pas normal...


-Bunshin No Jutsu !
*Pouf Pouf Pouf Pouf Pouf*

Le Garçon venait de créer 5 clones. Trois au plafond, deux en bas. C'était assez bizarre, il n'aurait jamais eu le temps d'aller en bas... Alors la chuunin devait bien se demander pourquoi ces clones étaient là ? ...

Au plafond, les 4 Liari étaient disposés en demi-croix. Trois devant, et un derrière. Tous les clônes, même ceux d'en bas regardaient Awako, ils étaient tous postés de la même façon, un Kunai entre les mains, les mains sur le dernier signe du Bunshin... Maintenant, c'était à Awako d'agir ... Finalement, l'offensive alllait être pour la Chuunin ... 'Honneur aux dames'


*Je guette ses mouvements, si elle va pour me frapper, j'esquive, je contre-attaque et j'enchaine, pas besoin de lui laisser le temps de se reposer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:13

Le garçon commença par réaliser des signes, puis cinq clones apparurent à ses côtés et au sol. Awako fronça les sourcils, mais ne bougea pas et ne fit rien d'autre. Son regard était rivé sur le vrai Liari qui n'avait pas bougé.

*Cinq ? Il vient d'apprendre la technique et il est capable de me faire cinq clones ? Je pense qu'il devient urgent que je vois Chinizu-Sama. Ce n'est pas normal. Il me laisse l'attaquer pour l'instant, je réfléchirais plus tard à ce que je dirais à la Mizukage. Liari, je pense que ce combat ne sera pas si simple que ça. Je vais voir jusqu'où tu es capable d'aller.*

Elle même réalisa des signes rapidement, de telle sorte que Liari ne puisse pas tous les identifier.

"Mizu Bunshin !"

Cinq clones acqueux se formèrent autour de la Chuunin et au sol. Chacun de ses clones avait un clone de Liari en face de lui. Son kunai toujours en main, Awako regarda son élève. Normalement, elle aurait du mal à le maîtriser, sauf s'il se retenait. A moins qu'elle ne se trompe, mais le doute qui s'était insinué en elle ne la quittait plus, Liari pouvait encore révéler bien des surprises à la jeune fille. L'un en face de l'autre, immobiles, Awako leva la main et lança son kunai vers le garçon avant d'aller se mêler à ses clones. En bas, Takara était attentive, même si elle ne prenait pas encore part à l'affrontement. Comment allait réagir l'étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:51

Liari ne s'attendait pas à ce que sa sensei face la même chose que lui. Que le Kunai soit lancé, ça il s'en doutait un peu, mais les clônes... Enfin, pour le moment, elle n'avait pas bougé. Le Kaguya fixait l'arme qui fonçait vers lui. Il n'avait pas changé de place, Awako visait donc la bonne personne...

Mais même s'il n'était pas aussi rapide que l'était sa sensei, Liari avait une assez bonne maitrise pour parer le Kunai ... Il bloqua donc l'attaque avec son propre Kunai, et avant que l'autre ne tombe, il le rattrapa. Il avait à présent les deux kunais en main... Et il regardait toujours sa sensei, droit dans les yeux... Maintenant, il passait 'aux choses sérieuses'...

Le Kaguya fit un premier signe. Il en fit un deuxième, les deux derniers furent faits assez vite... Son Kawarimi était préparé. Le lien de chakra était fait comme il fallait ... Mais à quoi ? Ca, Awako le découvrirait lorsque la technique serait utilisée ... En tout cas, Liari aurait du matériel à réparer ... Mais pour le moment, c'était à Awako de voir à quoi se substituerait son élève. Ou alors, d'attendre que celui ci lance l'offensive... En tout cas, c'était à elle d'agir, Liari avait toujours les deux Kunais en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:01

Le garçon para. Il ne chercha pas à reculer ou a esquiver, non, il para et dans un mouvement rapide et fluide, il récupéra le second kunai. Le regard d'Awako se fit ombrageux, mais elle ne faisait toujours rien. Elle laissa à l'étudiant le temps de réaliser les signes du Kawarimi. Elle ne chercha pas à l'en empêcher, elle comprit juste qu'il n'avait pas l'intention d'épargner les chaises et tables de la salle. Lorsqu'elle était Genin, Hikari et elle avaient battu un Chuunin, mais Awako ne s'était jamais battue contre un étudiant depuis qu'elle était gradée. A cet instant, elle voulait laisser exploser sa colère, mais savait qu'elle ne devait pas le faire. Elle prendrait connaissance des compétences de Liari en un combat qu'elle mènerait le plus possible.

Pour l'instant, il était décidé à lui laisser l'offensive. Elle s'approcha du garçon, prête à esquiver à n'importe quel moment le ou les kunai(s) qu'il pouvait décider de lui envoyer. Le combat dans la salle de classe réduisait grandement l'utilisation de techniques, mais rien n'empêchait le Taijutsu. En même temps, Awako était décidée à sauver ses meubles et donc à les empêcher de se fracasser au sol. Elle s'ajoutait un handicap, mais la jeune fille ne voulait pas se laisser aller à sa colère qu'elle maîtrisait parfaitement pour l'instant. D'un seul mouvement, elle envoya trois kunais vers les clones du plafond avec sa main droite et deux autres vers ceux du sol avec sa main gauche. En même temps, elle fonçait sur Liari pour l'obliger à se substituer. Elle utilisait sa vitesse et l'effet de surprise qu'elle voulait créer en s'attaquant d'abord aux clones plutôt qu'au garçon pour l'empêcher de chercher à faire autre chose que se substituer. Elle devait tout faire pour l'empêcher de combattre à la légère et de la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:13

Liari regarda Awako agir, prêt à esquiver un Kunai qui foncerait vers lui. Mais rien, la chuunin se contenta d'éclater ses clônes avant de continuer vers lui. Il ne savait pas encore combien de temps son pont de chakra durerait, mais il pensait avoir assez de temps pour une petite attaque...

Dès qu'Awako fit un pas en avant, Liari comprit sa tactique, lui faire perdre sa substitution, normal après tout, tant que le Kawarimi était actif, la chuunin ne pourrait pas lui faire grand mal, à peine le toucher, c'était pour dire...

Le jeune garçon tenta quelquechose de fou, mais si sa tactique marchait, il donnerait du fil à retordre à Awako, il le savait... Bien que son expérience au combat soit limitée ... Liari se baissa donc, enfin, c'était ce que la chuunin voyait, pour un observant qui aurait été au sol, il aurait fait une sorte de traction. Le Kaguya touchait ses pieds, enfin, ses mains était au niveau de ses pieds, mais touchaient plus le sol...

Le Kaguya entendait la chuunin qui se rapprochait, il n'avait pas de temps à perdre, il croisa les bras pour ne pas se retrouver à l'envers et transféra tout son chakra dans ses bras. Un Kinobori modifié, il ne mettait pas le chakra dans ses pieds, mais dans ses bras, le Kaguya était maintenant pendu au plafond, comme un chimpanzé. Et Awako se rapprochait ... Il suffirait d'un simple mouvement à Liari pour se balancer et la déstabiliser, même avec le Kinobori, ses chances de tomber étaient plus qu'élevées ...

Enfin, Liari n'oubliait pas que c'était une chuunin. Si il la touchait, son Kawarimi ferait effet, mais pas avant qu'une légère poussée soit effectuée, Awako pouvait à présent voir son élève face à elle, ou plutot, qui faisait le poirier devant elle... Elle avait le temps de réagir, c'était certain, elle arriverait sans problème à s'arrêter, mais si elle continuait sa course, il y avait plus que des chances que le coup de son élève la touche, même s'il était porté autre part qu'à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:13

Décidément, ce garçon avait quelque chose d'inhabituel. Lorsqu'il se retourna et se retrouva accroché au plafond par les mains, Awako ne put pas s'arrêter et fit un brusque crochet. Les jambes de Liari lui arrivèrent sur le bras et la fit se reculer précipitamment, et tandis que le garçon se substituait, elle, elle chutait comme il l'avait voulu. Dans un réflexe félin tiré de sa longue habitude d'être avec Takara à n'importe quel moment, elle se retournait et faisait une roulade pour éviter de se casser quelque chose en arrivant au sol. Le choc fut tout de même surprenant, et lui coupa le souffle quelques secondes. Le bureau avec lequel le garçon s'était substitué s'écrasa dans un grand bruit et des morceaux de bois s'envolèrent dans la salle.

Dès qu'elle fut debout, Awako chercha son élève du regard, un regard assassin traduisant plus ou moins le hurlement qu'elle retenait. (PAS TOUCHE À MA SAAAAAAAAAAALE, CASSE PAS TOUUUUUUUT) Dès qu'elle le trouva, au beau milieu des tables, elle réalisa rapidement des taos.


"Kirigakure no jutsu !"

Un épais brouillard emplissait la salle, handicapant Liari, mais Awako pouvait se fier à ses sens plus évolués que la normale. Elle percevait mieux les bruits et son odorat était plus efficace, elle pouvait reconnaître les gens à leur odeur, même si il ne serait jamais aussi fin que celui de Takara, l'odorat de la jeune fille avait quelques avantages.

Liari se retrouvait au milieu du brouillard, comme ceux qui recouvraient Kiri le matin avant le levé du soleil. Fréquents ici, mais le garçon n'était pas là depuis longtemps, il n'était pas habitué à être au milieu de brumes aussi opaques ... Awako se dirigeait vers lui, son kunai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:25

Liari ne bougea pas quand le brouillard se levait. Awako savait ou il était, mais le Kaguya ne savait pas où était la chuunin, il savait que s'il bougeait, il serait vite repéré, même si le brouillard déformais les sons, Awako le repérerait ...

L'astuce était là ! Le garçon se trouvait au milieu d'un tas de bureaux et de chaises ... S'il trouvait une astuce pour que la chuunin pense qu'il était parti dans plusieurs directions à la fois ... Ou alors...

Le Kaguya souleva donc une chaise sans bouger, il pris soin de ne faire aucun bruit. Et même s'il ne voyait pas très bien le bureau au dessus de la chaise, il ne le toucha pas. Liari posa la chaise sur le bureau.


*Si elle tiens à sa salle, elle va vite accourir ...*

Un sourire se dessina sur le visage de Liari. Il venait de trouver la bonne astuce, mais il n'avait plus beaucoup de temps avant qu'Awako arrive et puisse le voir. Elle était plus habituée au brouillard, elle le verrait donc plus vite que lui ...

Le garçon monta une table sur une autre table. Il commençait la construction de son 'piège'... Les tables s'empilaient, les chaises grimpaient sur les tables, et Liari ne faisait aucun bruit, excepté de temps en temps lorsqu'il posait une table sur une autre table...

Liari était maintenant assis sur une chaise au sommet d'une pile de 5 étages. Dès qu'il verrait Awako, il ferait un Kawarimi le plus loin possible. Ainsi, la chuunin pouvait se retrouver sous les chaises ... Il en doutait, elle n'était pas une débutante, mais il fallait tout de même essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:55

La méthode de Liari marcha un certain temps, le temps que la Chuunin s'approche sans aucun bruit de sa cible, aidée par les rares bruits de chocs ou de frottement alors qu'il empilait le mobilier. La jeune fille le contourna pour lui arriver de dos et pouvoir le surprendre lorsqu'il se penserait en sécurité ... relative.

Au cours d'un de ses allés/retour, le jeune garçon fut en vue de sa Sensei. Sa silhouette plus sombre se détachait petit à petit dans la blancheur de la brume. Awako continuait à s'approcher sans bruits, alors que Liari ne se doutait de rien.

Soudainement, il sentit un déplacement d'air non loin de lui, mais déjà un éclair brillant lui arrivait dessus. Ce qu'il ne savait pas, c'est que la Chuunin allait le faucher avant de le plaquer au sol et de poser son arme sur sa gorge. Sauf s'il esquivait, mais la jeune fille avait également prévu cette éventualité et dans ce cas, elle se contenterait de le pousser pour le déstabiliser.

Elle voulait engager un combat au corps à corps, mais menaçait avant le garçon pour lui donner envie de se battre et non de fuir pour tenter une attaque de loin. C'était à lui de réagir, ou de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:16

Liari tourna la tête d'un geste vif, il avait fait attention à ce que la chuunin ne l'attaque pas par derrière, il regardait assez souvent à droite à gauche. Mais Awako, était plus rapide que lui, et cette fois, il fut assez surpris, la chuunin lui donna un petit coup dans les omoplates, il fut assez bouleversé, et là se produisit quelquechose à laquelle Awako n'avait pas vraiment pensé...

Elle ne devait pas avoir souvent joué aux dominos ... La chaise que portait à ce moment Liari percuta la base d'une des deux 'tours' construite et là commença quelquechose d'assez infernal pour les oeilles. La première tour frappa la deuxième, on aurait cru voir un certain avion percuter une certaine tour ... Mais ce n'était tout de même pas ça. Enfin, on s'en rapprochait... Une table tomba pilen entre Liari et sa sensei.

Maintenant, les deux jeunes gens étaient face à face, Liari avait attrapé les deux Kunais qu'il avait bloqué à sa ceinture. Il fit un petit sourire à sa sensei en regardant les mains de cette derrière, une manière de lui dire de prendre les mêmes armes que lui.


*Ploc*
/ \
(__)
(_)


Une goutte de sang toucha le sol, produisant un son assez important dans le silence ambiant. La blessure qu'avait reçu Liari se rouvrait. Qu'est ce qu'il se passait ? Peu à peu, sa chemise prêtée par la Mizukage devenait de plus en plus rouge. Le sang était présent partout ... Mais il ne voulait pas cesser le combat. La douleur commençait à se
réveiller... Le combat n'était quand même pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:52

... Et si ...

La Chuunin vit une tache sombre se répandre sur la chemise de son élève, tache qui s'élargissait rapidement. La mine de l’étudiant se renfrogna, mais Awako pouvait y lire la détermination de continuer le combat. Malheureusement, elle n’allait pas continuer et risquer de le mettre en danger. Elle ne bougea plus dès ce moment, le regardant fixement.


« Stop. On va aller voir Chinizu-Sama, pour te soigner. Ensuite tu pourras rentrer là où on te loge. Nous reprendrons l’entraînement aux marais dès que tu seras rétablit. Tu as bien combattu, je suis étonnée de ta performance. Tu es Genin maintenant, félicitations. Aller viens. »

Awako fit le tour des tables et des chaises fracassées, Liari n’avait pas d’autre choix que de la suivre, bien qu’il n’en ait certainement pas envie. Quand ils furent sortit de la pièce, la jeune fille sortit un bandeau de sa poche.

« Ton bandeau de Ninja de Kiri. Tu le garderas toute ta vie, ou du moins de ta carrière de Ninja. Maintenant, allons-y. »

Liari, Takara et Awako quittèrent cette partie de bâtiments pour se rendre vers le bureau de la Mizukage … le nouveau Genin pour ses soins, Awako pour parler de lui avec la jeune femme. Sinon, elle enverrait le garçon à l’hôpital, mais elle espérait que sa blessure ne demande pas de gros soins qui lui demanderaient du temps et beaucoup d’énergie.

[Félicitations, tu es Genin ! Un bandeau de ninja, une sacoche ninja, un étui à kunai, et trois kunais, pour le combat : 1 Intel ; 1 Nin ; 1 Tai.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:20

Liari prit le bandeau dans ses mains, si vite il devenait genin ? Ce n'était pas possible, il se rapellait qu'à Iwa, passer genin ne se faisait pas en une petite heure ... Ca durait parfois quelques mois ... Certains mauvais élèves pouvaient n'avoir leurs bandeaux qu'après une année...

Enfin, se rapellait il vraiment ? Il n'était plus certain de grand chose, simplement une chose était présente dans sa tête, sa douleur grandissante, la blessure se ré-ouvrait. Qu'avait fait les ninjas d'Iwa ?...


-Bien ...

Liari ne disait rien, il était trop occupé à tenter de refermer sa blessure, il savait que se concentrer dessus pouvait aider à refermer celle ci ... Enfin, si il ne faisait rien d'autre à côté, ça irait surement plus vite que normalement... Si il se rapellait bien ses anciens cours ...

Le genin tout frais sorti de l'académie suivait à présent sa sensei dans les couloirs de l'académie, vers le bureau de la Mizukage. Elle l'avait déjà sauvé une fois, enfin, elle avait fait profession de refermer la blessure...


[Je gagne aussi des points pour le passage genin ?
Edit Awako : Non, désolée ^^']

_______________________________________________________________________________________

Liari se présenta à la secrétaire comme le lui avait demandé le message du pigeon voyageur. C'était sa première mission à Kiri ... Même si en réalité, c'était à cause de lui que la salle était en désordre... Au moins, il allait réparer les dégâts qu'il avait causé ... Un bon geste en somme...

-Bonjour, excusez moi, on m'a demandé d'aller ... Remettre en ordre une salle de l'académie, serait il possible que j'en ai les clefs ? C'est celle d'Awako Tora, j'aurais également besoin de matériel pour réparer les tables cassées ... Et si possible d'un balais ...
-Hum ? ... Ah oui, on m'a prévenue ...

La jeune femme se leva, elle fit quelques pas dans le couloir de gauche, ouvrit une porte et y entra. Elle resta assez longtemps sans faire un bruit, et pour le genin qui était seul, ça paraissait assez long ... Trop long même ...

*Bon alors ... Va falloir que je répare les tables cassées, et que je nettoie tout à fond ... Au moins, elle devrait pas crier si tout est propre ...*

La secrétaire revint du cagibis avec un balai et une casse à outil à la main. Elle tendit le tout à Liari qui s'empressa d'attraper ce "cadeau".


-C'est tout ce que j'ai pu trouver ...

Et en réajustant ses lunettes, "Madame Acceuil" se rassit sur sa chaise, derrière son comptoir, devant son ordinateur, et le Kaguya n'attendit pas une seule seconde pour se diriger vers la salle de sa senseï. Il ne fallait pas perdre de temps, surtout pour remercier une simple secrétaire ... Elle ne faisait qu'obéir, pas besoin d'en plus lui faire croire qu'elle était très utile ...


Le genin continua sa marche vers la salle de sa sensei, il avait demandé les clefs, mais en fait, il ne savait pas si elle était là ou pas ... En tout cas, il n'aurait pas besoin de faire le chemin inverse si c'était fermé ... Une bonne nouvelle en somme ... Liari marchait presque maladroitement, le balais le gênait, à chaque pas qu'il faisait, il se frappait le genou avec la longue tige en bois ...

Le Kirisien se trouva rapidement devant la salle de sa sensei, il n'entendait pas un seul bruit à l'intérieur, mais était elle absente ? Cette fois, il ne ferait pas l'erreur de frapper un peu trop fort la porte ... Il devait aussi en changer les gonds, son coup en avait tordu un, ça ne gênait pas trop pour le moment, mais si ça continuait la porte pourrait tomber seulement en toquant ... Il faudrait également qu'il change les vis ... Enfait, il y avait presque tout à refaire dans la salle ... Il se demandait même si les poignées des tiroirs du bureau d'Awako étaient encore en bon êtat ...

Liari se demandait presque si sa sensei n'avait pas aggravé l'êtat de sa salle pour qu'il ait plus de travail à faire ... Il avait fait une entrée fracassante, ça aurait été normal qu'elle veuille se venger ... Il aurait fait la même chose s'il avait été à la place de la Jounin ... Mais le fait est qu'il n'y était pas, il profiterait peut être de cette joie plus tard ... D'après ce que lui avait dit Awako, ou ce qu'elle avait laissé comprendre, il était étonnement doué ... Il gravirait donc assez rapidement les échelons ... Enfin, il esperait ...

Le genin posa le balais contre le mur et la caisse à outil au sol. N'étant pas habitué à ces instruments, il ne fut pas des plus discret ... Au moins, Awako saurait qui était de l'autre côté de la porte ... Si elle était là, bien entendu, et une main dans la poche, prêt à utiliser les clefs, Liria frappa trois coups distincts pour avertir de sa présence ... Pour le moment, il n'avait aucune réponse ... Mais ca ne voulait pas dire qu'il était seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Awako Tora   Salle de cours d'Awako Tora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours d'Awako Tora
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C pour Airo Tora (En cours)
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» La salle de cours d'Itszuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser