Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdue dans l'inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:27

Après avoir accompagnée Miho chez son père Ryoko, elle avait décidé de partir sans personne. Après avoir salué tout le monde, dans la case, elle sortit dans l’ombre qui planait sur le village. A vrai dire, la lune avait reprit son empire après sa bataille contre le soleil… il faisait frais, et la kunoichi vêtue d’une façon qui n’était pas des plus chaude frissonna. On entendait l’écho de ses pas sur le sol dur du village. Un écho long, très peu discret, qui permettait de savoir où elle était. On lui avait dit qu’un domaine lui avait été réservé, mais qu’il fallait aller le chercher, et puis, ensuite, trouver les clefs… Quel petit jeu drôle. Elle avait une adresse, et ça s’arrêtait là. La jeune femme qui déjà était un peu délaissée ans cet environnement, marchait, là où lui portaient ses pieds, sans savoir où ça la mènerait. Elle tourna au premier croisement qu’elle trouva, sur sa droite, et avança, droit vers elle. La rue qu’elle avait empruntée menait à une impasse, enfin, à un parc, qui était fermé par une grande et imposante porte, enfin, plutôt un grand portail de fer forgé. Ne sachant pas où aller de toute façon, elle se résigna à visiter un peu. Elle posa sa main sur le fer, qui était glacé, et poussa la porte. Dans un grand grincement, la porte s’ouvrit, poussé surtout par le vent frais. Orochi tremblotait, et décida de s’abritait un moment du vent.

Elle entendit un bruit derrière elle. Inquiète, elle se retourna pour voir, mais ne vit rien. Elle songea donc que son imagination lui jouait des tours, et que le vent avait été l’acteur numéro un de cette scène. Elle entra hésitante dans le parc… Le sol était composé de dalles et de terre, couvert par les feuilles que la saison faisait tomber des arbres. Le parc avait l’air totalement désert, normal pour cette heure en fait, mais surtout, totalement dépourvu de vie végétale. A vrai dire, toutes les plantations semblaient mortes de loin. Cette fois ci, Orochi frissonna, mais pas de froid. Elle marchait le long du petit chemin qui était déterminé par les dalles, et se dirigea vers un arbre, sous lequel il y avait un banc. Elle s’assit dessus, in peu inquiète, et perdue dans la grande ville. Soudain, elle sursauta. Une main s’était posée sur son épaule… Cette main était glacée, frigorifiant… Orochi ne voulait pas se retourner, mais préfèra voir de quoi il en retournait.


« - Alors poupée, on traîne là à une heure pareille ? Tu pourrais faire de vilaines rencontres, hu hu hu »

La jeune femme soupira, s’était bien sa veine, tombée sur un idiot de service… Sauf que, très vite, elle remarqua qu’il n’était pas seul. Quatre autres visages venaient s’ajouter à la vue d’Orochi.

« - Que nous as-tu trouvé Akaru ? Ca en vaut la peine ? »

L’homme qui avait sa main posée sur l’épaule de la jeune femme hocha la tête. Cette dernière tenta de se relever, mais le dénommé Akaru serra son emprise, si bien qu’il lui faisait mal et l’empêchait de partir.

« - Tu voulais nous quitter bébé ? »

Orochi se demandait bien ce qu’elle était finalement venue faire là, elle ne le savait pas vraiment elle-même. La bande de loubards semblait être au complet, Akaru la serrait de derrière le dossier du banc, tandis que deux des quatre autres venaient s’asseoir a coté d’elle. Le deux qui restaient se dressaient debout, devant elle, bras croisés, l’air mauvais. La jeune femme se sentait mal dans ce lieu, mais il n’y avait personne… Enfin si, les cinq personnes qui lui semblaient suspectes… Quel accueillant entourage… Alors qu’elle regardait et détaillait chacun d’entre eux, elle voulut parler, mais l’homme derrière elle la bâillonna. Elle était donc bien coincée… Quelle idée de se balader seule quand on ne connaît pas les lieux. Orochi s’en voulait, mais s’était décidément dit qu’elle serait punie de toute façon.

« - Akaru, tu comptes lui faire quoi à celle-là cette fois ? »

« - Hm… On va improviser… »

[HRP : ceci est une invitation au rp, qui bon lui semble peut s'y joindre :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:43

Ranmaru avait suivit discrétement la jeune kunoichi. Elle s'aventurai seule un peu trop loin du village à son goût: Si c'était une espionne elle allait périr.
Son hypothése prit forme quand des hommes la rejoignit. ranmaru approcha un peu pour écouter la conversation mais quel fut sa surprise quand il se rendit compte que ces emcs n'était que des brigands ou des chazsseurs un peu trop en manque de femme....


« - Akaru, tu comptes lui faire quoi à celle-là cette fois ? »

« - Hm… On va improviser… »


C'est à ce moment que Ranmaru décida de sortir de l'ombre.

"Il est mal poli de maltraité la propriété des autres!"

Le chunnin approcha lentement, à pas mesurés. Son regard brulait d'un lueur de folie malsaine. Le bout orangé de sa cigarette lui donnait u nair encore plus sombre. Le pas félin de Ranmaru laissait présagé qu'il ne laisserait aucune chance à ses opposants. C'était un capitaine ninja et il savait que quelques soulards ne viendrait pas à bout de lui.

Sans mot dire, il retira son grand manteau, laissant apparaitre une veste de combat chuunin et des bras nus aux muscles déssinés. Lentement, il recouvrit Orochi de son manteau pour ne pas qu'elle prenne froid et se retourna vers les grandes geules:

"Maintenant, bande de nazes, vous avez deux choix. Ou vous faites vos escuses et partez vite ou je vous décapite, sans le moindre remord!"

A ce moment précis, son regard changea: la pâle lueur du tueur. Il écrasa sa clope nonchalament et fit craquer quelques articulations. Il fit pulser son chakra grisâtre, une fois, pour leur montrer qu'ici il n'y avaot qu'un seul chef: Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:06

Orochi qui était tenue par le dénommé Akaru était privée de toute mobilité, de plus, le bâillon lui retirer la parole. Les pas d’une autre personne retentirent… Orochi cru qu’il s’agissait d’un nouvel agresseur et baissa la tête. Elle était de toute manière en position de faiblesse… Cet homme fumait, la cigarette à la bouche. Il dit pour commencer d’un ton posé envers les roublards.

« - Il est mal poli de maltraiter la propriété des autres ! »

La jeune femme leva soudain la tête pour voir de qui il s’agissait et reconnu Ranmaru. Elle était rassurée, quelqu’un était là, et pour le moment, le fait de savoir pourquoi il était là ne l’intéressait pas le moins du monde. Il poussa les deux hommes qui était face à elle pour poser son manteau sur ses épaules, pour la réchauffer, montrant ainsi qu’il n’était pas un débutant, sauf que, Akaru attrapa le manteau et le fit voler à terre. Ranmaru n’avait pas l’air d’avoir apprécié, mais pas du tout…

« Maintenant, bande de nazes, vous avez deux choix. Ou vous faites vos excuses et partez vite ou je vous décapite, sans le moindre remords ! »

Le chunin fit paraître un chakra, gris, et l’ambiance semblait devenir pesante, l’air lourd. Ranmaru montrait qu’il était de taille à tous les affronter, mais les inconscients ne réagirent que d’une façon puérile. Ils se mirent à rire.

« - Hey bouffon, si tu veux la minette, faudra attendre après nous. »

« - Premiers arrivés, premiers servis ! Attend ton tour ! »

La kunoichi, quant à elle se sentait faible et humiliée, humiliée d’être ainsi vu comme un objet, et de ne pouvoir en rien répondre. Elle voulait montrer qu’elle pouvait se défendre, sauf qu’elle n’en était pas capable… Elle regardait la scène, comme une figurante. Pendant ce temps, un des roublards vint se mettre devant Ranmaru.

« - Alors mon p’tit ? On est jaloux ? On essaie de te la garder en vie si tu veux ! C’est drôlement bien, elle ne parle pas c’te femme ! »

La jeune femme en question n’était pas fière, mais qu’aurait-elle pu faire ? Si elle l’avait ouvert, elle ne serait déjà plus dans cet état, et elle ne pouvait pas se défendre avec ses maigres connaissances… Alors qu’elle était en pleins remords, un des deux idiots assis à ses côtés la gifla.

« - T’as bien raison, elle parle pas ! C’est p’êt’ une muette ! Akaru t’as toujours une bonne main pour trouver »

Orochi serra le poing, et Akaru serra ses doigts dans son épaule, avec force, ce qui fit craquer brutalement l’os d’Orochi qui fronça les sourcils. Elle était honteuse, et ça faisait bien rire les cinq personnages.

« - Et si on lui enlevait le ruban la, ça fait quoi au kimono ? » Demanda celui qui l’avait gifler, d’un air intéressé. « On essaie ? »

Orochi n’était pas du même avis, mais l’homme derrière elle allait finir par lui broyer les os si il continuait. Ne pouvant pas bouger, elle fixait le pervers afin de voir quand il allait s’approcher. Ranmaru regardait les hommes avec un air ennuyé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:34

Ranmaru se baissa lentement et murmura

"Doton, doryuu dango"

D'une main et sans éffort, le chuunin souleva une masse de terre hallucinante au vu de sa carrure:

"Je la veux pour moi seul et pour la dernière fois je te laisse le choix! Ou tu meurs pour une nana qui est sous ma protection ou tu fais marcher ton cerveau et tu te barres, toi et tes potes!"

Ranmaru durcit encore le regard mais ne quittant pas son sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:49

L’un des loubards écarquilla les yeux lorsqu’il vit la technique de Ranmaru, et partit en courant sans se faire prier, pendant que les quatre autres l’insultaient de tous les noms. Akaru le fixait d’une lueur méprisante, et lui dit d’une voix ferme.

« - Fais le beau, moi je lui broie l’épaule à la minette ! »

Le chunin lui lança un regard glacial. Et la, commença le duel… Les autres ignorants préférèrent partir… Akaru serait l’étreinte de sa main, comme un anaconda serrait son corps autour de sa proie. Orochi avait l’air de ne pas apprécier…

« Bah alors chochotte ça te fait mal ? T’as rien vu encore ! »

En effet, la jeune femme était bien fragile pourtant, elle en avait vécu des choses… Mais dans ce genre de situation, elle était réduite à l’inutilité totale.

« - Je la veux pour moi seul et pour la dernière fois je te laisse le choix! Ou tu meurs pour une nana qui est sous ma protection ou tu fais marcher ton cerveau et tu te barres, toi et tes potes! »

Orochi sursauta… Elle ne savait pas comment interpréter de telles paroles… Mais comme il l’avait jusque là défendu, elle ne s’attarda pas sur la question.

* Dans quel pétrin me suis-je encore mise…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Ranmaru se mit à rire aux éclats.

"T'es trop con! Putain t'as mère t'as pas finit!"

Il laisse tomber la motte de terre au sol et très rapidement composa six taos.

* Coq, chien, dragon, lièvre, cheval, serpent*

"Chissoku no jutsu"

Au moment où la motte de terre s'écrasa au sol, l'abruti qui n'a aps fuit se sent à bout de soufle... en un éclair son corps ne répondait plus et ses paumons refusaient de se remplir d'air. Très lentement, ondulant, presque de façon suave, Ranmaru approcha. Il prit Akaru à la gorge alors que de l'autre main il rabbatit Orochi contre son corps, avec force mais sans la blesser.

" T'as pas chosit la bonne dame, boulet." Ranmaru ressera l'étreinte, les paumons de la cible refusaient toujours de se remplir.

"Je t'avais prévenu... Mais nous sommes en présence d'une dame, c'est ton jour de chance."

Ranmaru serra jusqu'a ce que l'homme perdit connaissance, neanmoins il n'alla jusqu'a le tuer... Sa tête se retourna vers Orochi


"Partons, nous n'avons rien à faire ici"

Son bras gauche entourait toujorus Orochi et d'un pas tranquille ils s'éloignèrent.

"Je te croyait initiée aux arts shinobis, pourquoi n'as tu rien tenté?" Son ton était intérrogateur mais pas moqueur encore moins railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:22

La scène qui suivit fit frissonner Orochi… Ranmaru se mit à rire, et prit un air encore plus sadique que d’habitude… Il lâcha la terre qu’il avait entre ses main, et se mit à accomplir une technique de genjutsu. Soudain, épaule de la jeune femme fut relâchée, Akaru suffoquait. La kunoichi se releva donc pour reculer. Elle ne recula pas bien loin, car le chunin s’approcha vers Akaru, le saisit à la gorge et attrapa Orochi qu’il plaqua contre lui.

« T'as pas choisit la bonne dame, boulet. »

Il tenait à la fois fermement Orochi et la gorge de celui qui lui avait ait face. Pour la jeune femme, il n’e réchapperait pas…

« Je t'avais prévenu... Mais nous sommes en présence d'une dame, c'est ton jour de chance »

La jeune femme retirait le tissu qui l’empêchait de s’exprimer, et se cacha derrière Ranmaru. Celui-ci lâcha l’ignorant après l’avoir comme qui dirait bien assommé. Il tenait toujours la jeune femme et lui demanda d’avancer. Sans rien demander, elle fit ce qu’il lui demandait. Il avançait sur ses gardes, et fixa Orochi, l’air interrogé.

« Je te croyais initiée aux arts shinobis, pourquoi n'as tu rien tenté? »

La jeune femme baissa la tête confuse… Elle n’avait pas très envie d’en parler, mais, comme il l’avait aidé a s’en sortir, elle lui devait bien une explication…

« - Et bien… Seule contre cinq hommes, j’étais déjà en position de faiblesse… Et puis, je suis encore bien faible, seule je ne vaux rien… Je vous remercie de m’avoir aidée »

Elle soupira, tête baissée et continua d’avancer. Elle repensa à son adresse, et sortit le papier de sa poche… Le vent souffla pile à ce moment et le papier virevolta longuement, hors de la portée des deux ninja. Orochi était vraiment des plus chanceuse… Il allait lui falloir se refaire un abri, comme au temps ou elle n’était qu’une vagabonde… Elle regarda ensuite Ranmaru et demanda.

« Mais pourquoi étiez-vous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:29

« Mais pourquoi étiez-vous là ? »

"Mais pour la même raison pour laquelle je suis le premier shinobi nuke-nin que vous ayez vu."

Ranmaru prit un air mystérieux, il fixait Orochi, comme pour transperser la jeune femme pour toucher son âme

"Je veille sur le village et sur les gens qui le composent. Tu as eu de la chance que je passe par là, ça aurait pu mal se finir cette histoire..."

Ranmaru laissera Orochi s'éloignée si elle en éprouve le besoin.

"Faible? Je ne le crois pas une seconde, tu m'as fait u nsacré numéro l'autre jour... J'aimerai savoir quelle Orochi est la vrai..."

Ranmaru marchait lentement, le froid mordait un peu son corps mais il ne laissa rien paraître. Son attitude oscillait entre le paternalisme et la séduction. Son sourire était enjoleur mais sa gestuelle paternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:46

Orochi avait ramassé le manteau de Ranmaru avant de partir… Elle le suivait sans le lâcher des yeux. Elle avançait à ses côtés sans dire un mot, jusqu’à ce qu’il lui réponde.

« Mais pour la même raison pour laquelle je suis le premier shinobi nuke-nin que vous ayez vu. Je veille sur le village et sur les gens qui le composent. Tu as eu de la chance que je passe par là, ça aurait pu mal se finir cette histoire... »

Il la fixait d’une façon étrange, c’était une sensation bizarre que ressentait Orochi…

« Faible? Je ne le crois pas une seconde, tu m'as fait un sacré numéro l'autre jour... J'aimerai savoir quelle Orochi est la vraie... »

La jeune femme rougit un peu, mais ne dit mot. Elle laissa Ranmaru avancer, le suivant de près, et posa le manteau qui lui appartenait sur ses épaules en lui susurrant un remerciement. Or, le ninja semblait attendre une réponse…

« - Et bien je ne me sentais pas très confiante aujourd’hui… »

Elle baissa légèrement la tête et reprit.

« Comment l’imagines-tu, toi, Orochi ? »

Elle continuait d’avancer, toujours près du chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:58

Le geste d'Orochi surprit Ranmaru et le mit dans un état de confusion... Le shinobi restait sur ses gardes mais détendit un peu ses muscles...

Il éffleura la main d'orochi quand elle mit la veste sur les épaules de ce dernier... Ranmaru était mal à l'aise en face de vrai femme et la différence d'âge avec Orochi le fit complexer... après quelques longues secondes confuses de réflexion, il répondit:


« Comment l’imagines-tu, toi, Orochi ? »

"Je ne sais pas trop, peut-être plus fragile que je ne l'imaginais..."

Il se tut un instant. Du coin de l'oeil, son regard déshabilla Orochi, puis il reprit, sa voix ressemblant à un soufle

"Disons que j'avais cru reperer une femme forte et décidée... Peut être un peu trop sur d'elle... Mais peut être que je me suis trompé... Vous me semblez, à présent, bien emprit au doute, et fragile. Je ne sais que dire aujourd'hui. Je suis sur de moi pour faire fuir des brigands mais moins en ce qui concerne les relations humaines...
Parles moi un peu de toi, Orochi"


Il s'était arrété, fixant Orochi droit dans les yeux...

"Parles moi de ce qui te pousses à te lever chaque matin"
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:15

La jeune femme attendait sa réponse, comme si elle était des plus importantes. Elle voulait absolument savoir de quoi il en retournait. Ranmaru se décida à lui répondre…

« - Je ne sais pas trop, peut-être plus fragile que je ne l'imaginais.. »

Il y un peu temps de silence, que la jeune femme brisa.

« - Chaque femme est fragile, reste à déterminer si elles veulent ou non le montrer… »

« - Disons que j'avais cru repérer une femme forte et décidée... Peut être un peu trop sur d'elle... Mais peut être que je me suis trompé... Vous me semblez, à présent, bien emprise au doute, et fragile. Je ne sais que dire aujourd'hui. Je suis sur de moi pour faire fuir des brigands mais moins en ce qui concerne les relations humaines...
Parle moi un peu de toi, Orochi. Parle moi de ce qui te pousses à te lever chaque matin»


Orochi s’arrêta à côté de lui et le fixait également, elle toussota un peu et se décida à lui répondre.

« - Hm… Tu touches là un de mes grands secrets… Qu’est-ce qui me pousse à agir… A vrai dire, avant de fuir et de devenir errante, j’étais prisonnière de ma famille et de mes devoirs… J’ai été fiancé avant même ma naissance, je l’ai très mal vécu… L’homme qui devait être mon futur époux avait bien 20 ans de plus que moi, et voulait un objet, pas une femme… D’où la raison de ma fuite. Et si je me lève au loin tous les matins, c’est pour être sûre de ne pas être là-bas, à Kumo… »

La jeune femme marqua un long silence tout en baissant la tête... Mais elle continua malgré tout.

« M’imaginer ainsi, ça m’a frustrée, j’ai toujours voulu être quelqu’un que je ne suis pas… Pour réellement savoir qui je suis, il faut me voir comme dans un miroir… Et se dire que je ne suis qu’une femme, et que j ‘ai mes faiblesses. Je ne suis pas une arme. »

Elle avait toujours la tête baissée et soupira, elle frissonnait à l’idée de repenser à cela.


« En fait, je n’ai passé ma vie que dans un procédé des plus lâches… La fuite. »

Orochi serra le poing, et ne le releva toujours pas les yeux.

« Parfois je me demande si je ne suis pas un boulet que l’on doit traîner, ou un fardeau que l’on doit porter… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:28

Le chuunin garda le silence un instant, l'afliction de la jeune kunoichi le touchait. Mais il devait l'informer de la réalité

"Nous ne pouvons pas nous encombrer d'un poid ou d'un boulet nous devons tous être utile ici. Nous avons un rêve un but et nous ne devons pas le perdre de vue. Si tu ne peux pas suivre, Ryoko sera sans pitié... Nos idéaux sont importants à nos yeux et nous ne pouvons prendre aucun risque..."

Il marqua une pause, pour s'assurer qu'Orochi saisissait le sérieux de ses propos:

"Ce village est un édifice que nous portons tous à bout de bras, une personne lâche et tout la structure est menacée. j'espere que tu comprendras et pardonneras ma franchise... Alors nous allons faire de toi une arme..."

Ranmaru saisit sensuellement mais fermement le menton de la jeune femme, remontant sa tête. Il la fixait de ses grands yeux noirs pétillants, approchant sa tête a quelques centimètres de celle d'Orochi

"Releves la tête... Je vais faire de toi une arme... La plus sensuelle des armes... Celle qui nous rends heureux alors qu'elle nous perce de part en part... Mais avant cela. J'ai besoin de ton accord."

Ranmaru garda la pause ainsi, sa main droite soutenant le menton de la jeune nuke-nin, sa têt seulement à quelques encolure celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:41


La jeune femme n’attendait que le verdict a présent… Chose qui ne vint que très peu de temps après…


« - Nous ne pouvons pas nous encombrer d'un poid ou d'un boulet nous devons tous être utile ici. Nous avons un rêve un but et nous ne devons pas le perdre de vue. Si tu ne peux pas suivre, Ryoko sera sans pitié... Nos idéaux sont importants à nos yeux et nous ne pouvons prendre aucun risque... » Après une courte pause, il enchaîna. « Ce village est un édifice que nous portons tous à bout de bras, une personne lâche et tout la structure est menacée. J’espère que tu comprendras et pardonneras ma franchise... Alors nous allons faire de toi une arme... »
Puis, de sa main, il remonta par le menton de la jeune fille son regard, qui a présent était fixait sur les yeux du ninja. La réaction de la jeune femme fut des plus surprenantes, et pourtant. Elle lui sourit, chaleureusement, malgré ses paroles qui auraient pu être mal prises.

« - Je te remercie, sincèrement. La franchise est une qualité que j’admire… »

Elle souriait grandement, chose qui étonna peut-être un peu Ranmaru, mais elle était ainsi, la vraie Orochi…

« - Relève la tête... Je vais faire de toi une arme... La plus sensuelle des armes... Celle qui nous rend heureux alors qu'elle nous perce de part en part... Mais avant cela. J'ai besoin de ton accord. »

« - Dans ce cas, je suis prête à te suivre. Nous verrons de quelle arme il s’agira après. Je tâcherai de ne pas te décevoir»

Elle le fixait, toujours souriante, le regard plongé dans les yeux de celui qui l’écoutait. Puis soudain, un long moment de silence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:54

Ce silence était génant pour Ranmaru... Il ne savait pas quoi faire: Il n'avait jamais eu la chance d'être en couple avant... il ne savait pas ce qu'attendait Orochi...

Il eu un moment de flottement, le regard de Ranmaru trahit son indécision. il était perdu, ne savais pas quoi faire du tout... Son corps tréssaillait un peu sous le coup de l'indécision... Les femmes étaient encore un mystère pour ce jeune chuunin...

*Dure situation... Que faire..? Ou je passe pour un pleutre ou pour un gars obsédé...*

Imperceptiblement, la tête de Ranmaru avança sa tête. Sa gestuelle et son regard étaient tout sauf assurés... Il s'arreta, ses yeux se baissèrent un peu... Le doute le prit à la gorge, déglutissant un peu maladroitement...

Lentement il commença à tourner sa tête vers la droite, l'air réelement confus...


*Je... Non.... Cela ne serait pas sérieux, je ne veux pas la forcer, je veux être sur avant qu'elle soit conscentante.... Je...*
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:07

Le jeune homme s’était, après nombreux doutes approché, mais au dernier moment, tourna la tête. Orochi, intriguée fit de même, cherchant à voir ce qu’il avait vu. Elle regardait elle aussi dans la droite, et… Il n’y avait rien. Elle cherchait à comprendre, mais comprit assez vite. Histoire de le rendre un peu plus confus, demanda avec un air naïf.

« - Dis, que vois-tu de si intriguant là-bas ? Je ne vois rien du tout »


Elle faisait celle qui ne comprenait pas, juste histoire de voir qu’elle serait sa réaction. Puis pour ne pas trop faire durer ce petit tour, dit, toujours sur un ton naïf.

« Viens, on va aller voir si ça t’intrigue tant… »

Elle lui attrapa le bras et commença la marche, vers le grand « Rien » a droite. Elle fit celle qui scrutait les lieux, et regardant Ranmaru, dit d’une petite voix.

« Je ne vois rien, tu as peut-être entendu quelque chose ? C’était sans doute le vent tu ne crois pas ? »

Elle lui afficha un grand sourire, pendant que lui semblait mal à l’aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:15

Ranmaru ne savait plus comment agir.. Il avait bêtement suivit Orochi... Se laissant entraîner par le bras... Totalement désarmé sur le domaine des relations homme femme, Ranmaru se sentait nu comme un ver... Cette femme était plus agée, sans doute elle avait connu quelques hommes, ce qui complexa encore plus le jeune chuunin... Il était nerveux, ses mains éteint moites, son coeur battait vite et enfin un sourire idiot apparut sur son visage... Sa forte respiration rendait son élocution difficile.

« Je ne vois rien, tu as peut-être entendu quelque chose ? C’était sans doute le vent tu ne crois pas ? »

L'air encore plus stupide Ranmaru balbutia quelques mots:

"Je... Oui enfin non.. Ca ne devait être que le vent... Je me suis inquieté pour rien.... Dé...Désolé, je.. hum"


Il ne trouva rien à dire de plus... Le regard fuiyant, la voix peu assurée... Même Ranmaru se rendit compte de sa gêne. Son corps tremblotait, ne sachant plus ou se mettre, il garda le silence de peur de dire une bêtise... De temps a autre, son regard osait se pauser sur Orochi mais très rapidement il replongeait vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:30

Elle le voyait bien qu’il était mal à l’aise, à vrai dire, ça s’entendait fort bien…

« - Je... Oui enfin non.. Ca ne devait être que le vent... Je me suis inquiété pour rien.... Dé...Désolé, je.. hum »

Orochi lui fit un clin d’œil, lui faisant comprendre que depuis le début elle avait compris. Ce qui dû rendre un peu plus confus le Chunin. Elle le regardait avec un air chaleureux et puis finit par dire.

« - Je te laisse si tu veux, je ne veux pas te déranger. »

La jeune femme lui sourit, puis, après avoir passer sa main dans ses cheveux, commença à se reculer, comme si elle allait partir. Si elle partait, elle serait aussi perdue que quand il l’avait trouvé, mais si elle restait, elle allait le gêner…

« - Ravie d’avoir été agressée au final » Dit-elle sur un ton de plaisanterie. « J’espère te recroiser plus souvent, et en de meilleures conditions »

Elle commença à marcher, laissant Ranmaru qui bégayer encore.

*Il est vraiment charmant, très charmant même… Ce fut vraiment très agréable. <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:38

"Ah non mais non! Tu ne me déranges pas! Juste que... Juste que Je suis un peu mal à l'aise avec les femmes..."

Ranmaru se rendit compte qu'elle commençait à se reculer... Il lui emboitat le pas rapidement

"Je... hum... vais te raccompagner... peu être que les brigands ne sont pas partient."

Cette perspective lui avait redonné confiance en lui... Une fois à hauteur d'Orochi, il continua son discours:

"J'ai une vie marquée par le combat... Je n'ai jamais eu le loisir d'être trop longtemps seul avec une femme... Je suis vraiment desolé... je ne voulais pas te faire fuir! Restes encore un peu... Si il te plaît... J'aurai aimé au moins plus te connaître... J'apprécie ta compagnie..."

Il n'avait pas été suppliant, juste tendre... orochi avait marqué son esprit, et il n'avait pas envie qu'elle parte dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:51

Orochi se retourna, voyant qu’il la suivait. Elle sourit en écoutant ses paroles, ça lui faisait plaisir de voir qu’il avait retrouvé la parole. Elle ralentit le pas, l’attendant presque. Elle était toute souriante et avait une allure chaleureuse. Et puis, elle dit en riant.

« - Dis, où vas-tu me raccompagner ? Puisque je n’ai nulle part où aller ? »

Ranmaru leva la tête au ciel, comme si de rien n’était. Orochi ne pu que rire à demi voix. Elle le trouvait vraiment trop craquant, à tenter de faire le dur, malgré qu’elle sache tout de sa situation actuelle. C’était vraiment drôle que de voir cette scène de loin.

« A vrai dire, j’ai perdu l’adresse de ma demeure, je suis condamnée à dormir dans les bois, je recroiserais sûrement les loubards de tout à l’heure, fyoû… »

Orochi se retourna vers lui, toujours souriante.

« Mais moi, si je peux te raccompagner quelque part, cela me ferait plaisir. »

Elle s’arrêta un moment, et fixa Ranmaru. Toujours aussi souriante elle lui dit, tout en s’approchant.

« Tu as froid, approche. »

Elle ferma le manteau du chunin, qu’elle lui avait simplement mis sur les épaules auparavant, et puis…
Elle reprit la route, prête à le raccompagner, sans trop ouvrir de discussion tant qu’elle n’était pas sure d’avoir une réponse lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:08

Quand Orochi approcha à nouveau, Ranmaru trouva le parfum de cette dernière plus suave qu'avant... Il avait du mal à détacher le regard de cette jeune femme...

"Je n'ai pas de maison non plus, je n'ai qu'un hamac tout proche de la case de Ryoko. Mais je ne compte pas te laisser seule dans le froid ce soir..."

Ranmaru éssayait de reprendre une position forte...

"Et puis ces brigands m'inquietent... Je resterai avec toi, pour cette nuit... Je peux veiller pendant que tu te reposes.... "

Il emmena la jeune femme un peu plus loin, dans une petite clairière, un écrin situé entre divers arbres protecteurs... Le coin n'était le plus aisé à défendre mais assez reculé pour éviter le gros du passage... Le voyage avait été plutôt silencieux, Ranmaru guettant une réponse à ses questions dans la gestuelle de la femme... Une fois arrivé ranmaru proposa

"Tiens" Dit-il En retirant son blouson "Sers-t-en comme couverture..."

Il s'assit à coté de la génin, tout proche

"Dors tranquillement, je vais veiller." Dit-il d'un air décidé, même si de temps a autre son regard fuiyait en direction de la jeune kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:33

Orochi l’avait suivit jusqu'à un endroit très agréable à regarder, mais visiblement, pas autant que le chunin pour la jeune femme qui ne l’avait pas caché des yeux. Il l’avait emmené dans un endroit abrité et un peu caché à la vue. Ranmaru lui tendit son manteau et lui dit de s’en servir comme d’une couverture, pendant que lui, vaillant, surveillait. Orochi s’allongea un moment avec le manteau, puis, voyant le chunin dans son coin décida de ne pas le laisser seul. Elle s’approcha de lui, le couvrant aussi du manteau. Ranmaru regardait le paysage, guettant, et la jeune femme fit de même.

« Jolie vue d’ici en effet, mais si tu ne dors pas, je ne dormirais pas non plus. »

Elle posa doucement sa tête sur son épaule. Ranmaru devait sûrement se demander pourquoi. Pourquoi il l’avait suivit ? Pourquoi l’avait-il aidé ? Pourquoi tout ça ? Ou peut-être s’en moquait-il ? Une chose était sûre, il était là avec Orochi.

« En tout cas, j’ai une grande dette envers toi, tu m’as sauvé durant toute la soirée. »

La kunoichi releva un peu la tête, et susurra à l’oreille de Ranmaru un « merci pour cette soirée ». Ranmaru se retourna, et elle lui afficha un grand sourire, chaleureux et doux. Elle se blotti contre lui, toujours assise à ses côtés.

« Tu voulais mieux me connaître, l’occasion est bonne non ? Sinon la nuit risque d’être longue. » Lui dit-elle en souriant. « Demande moi ce que tu veux, je te répondrais, tout et n’importe quoi »

Les yeux, profonds et sombre d’Orochi étaient plongés dans ceux de Ranmaru qui ne lui répondit pas de suite. Elle détaillait son visage, intéressée, et posa sans regarder sa main sur le sol. Elle effleura celle du ninja. Elle ne l’avait pas fait exprès et rougit un peu confuse avant de reculer sa main.

*Cela fait bien longtemps que je n’avais pas passé autant de temps avec quelqu’un, tellement longtemps…*

« Et puis toi, qui es-tu ? Qu’est-ce qui te fais te lever tous les matins ? Qu’est-ce qui t’a poussé à devenir celui que tu es ? Moi aussi je suis curieuse, excuse-moi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:05

Ranmaru se focalisa sur sa tâche: veiller à ce que la nuit d'Orochi se déroule sans accroc. Saisissant un kunaï, il mit tout ses sens en alertes, et murmura simplement à Orochi

"Dors"

Ranmaru rabattît ses genoux prêt de son corps, le kunaï toujours en main. Il mimait le sommeil, espérant piéger d'hypothétiques attaquants. Il ralentit sa respiration le plus possible, et ne bougea plus. Ses yeux clos, il affûta son ouïe au maximum... Il avait pleinement conscience de la présence de la jeune fille, mais sa concentration était dirigée et focalisée sur la défense des lieux... Tout doucement il lui susurra


Dors sans crainte.... Je veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:50

Ranmaru insistait, il voulait que la jeune femme dorme. Elle comprit qu’il commençait à mimer, afin de tromper d’éventuelles personnes. Elle se résigna à fermer les yeux, bien que le sommeil ne rendait pas ses paupières lourdes. Elle reposa sans y faire attention sa tête sur l’épaule de Ranmaru, attendant que Morphée vienne la chercher. Il ne vint pas vraiment… La nuit était fraîche, et le vent soufflait à intervalle régulier faisant tomber les feuilles chétives et craquant les mortes. Un long silence planait, long, sans doute trop.
Chacun des petits bruits étaient analysés par le chunin…


*Je me demande bien qui pourrait se trouver là, je ne sais pas si il faut tant de sécurité… *

Il n’y avait soudainement plus aucun bruit, un long long silence qui ne faisait pas naturel dans un tel cadre… Mais à quoi bon se dire qu’il y a toujours quelque chose ? Orochi tentait toujours de trouver le sommeil, en vain.

*La nuit sera visiblement longue et peut-être bien angoissante…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:09

La nuit passa. Ranmaru n'avait pas bougé d'un pouce, peu importe le niveau de promiscuité avec la génin. Au petit matin, comme un chat, il se déplia en s'étirant.

Sans mot dire, il rassembla leurs affaires et intima a Orochi de le suivre...

"Il est temps... Le temps de l'entraînement..."

[Orochi, postes à l'aire d'entraînement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'inconnue   Perdue dans l'inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans l'inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!
» Dans les ruelles de Suna
» Un trou dans une falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser