Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le marathon de la nuit.

Aller en bas 
+11
Rhino Yukona
Akimichi Kuma
Katsuhiko Inuzao
Heïon
Sanosuke Sagaara
Atria Washiga
Tawara Kenjin
Gari
Kyilyiendril Anatsumyiano
Kimiko Kimura
Fitz Kosama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue34/42Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue81/83Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/83)

Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:44

Mais non Iro ne t'inquiète pas ... je ne suis pas méchante Very Happy

Citation :
C'est pas faux Iro ! T'aurait pu venir à Iwa ^^

commence pas à l'insiter à faire des choses pas bien Kenjin geek
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue56/56Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:50

C'est rès bien de venir à Iwa ! Y'a plein de gens sympas ! Et y'en a qui sont près à émasculer... M'enfin, les filles risquent rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue42/42Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue293/293Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/293)

Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:52

En partant du principe qu'il y a très très peu de filles a Iwa, et que Kenjin a un manque, j'en déduis qu'il va chercher dans les autres villages, hein ?

Edit : Il niera, mais tout le monde le sait après tout Surprised


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue56/56Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:57

Chut ! Chut ! Corrige les fautes d'orthographe ^^

Et y'a quand même des filles à Iwa:

-Keiko
-Toi
-La Tsuchikage
-Sumiiro

Je dis que des actives ^^ Et d'ailleurs, t'a même pas de preuve que je vais chercher dans les autres villages cachés ! ^^ J'essaie juste de faire du monde à Iwa ! ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue83/83Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue335/335Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:52

Ouais d'ailleurs c'est moi qui doit émasculer ce pauvre Kenjin, s'il continu à faire ce genre de choses avec ma soeur...

Elle est jeune et innocente tu lui enlève sa pureté je t'enlève ta virilité Very Happy.

Enfin tout ça dans la mesure ou j'apprends vôtre relation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue56/56Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:05

Fait plus simple on en reparlera après... La flemme de lire ton post quoi ^^ Surtout si c'est pour dire que je vais me faire étriper avec ton Katana, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue83/83Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue335/335Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:32

Non je dit pas ça du tout. En plus mon post' avec Keiko est loin d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue56/56Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:37

J'déconne, remarque, sur MSN tu dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:28

Ptt bin que y'a des fous à Suna,... mais au moins, on s'emmerde pas xD


Y'a de quoi se marrer.


Pis... Iwa, non, pas envie, fait trop froid, y'a des rochers partout, des gens méchants qui veulent tuer, et des pervers. A Suna aussi y'a Fitz, mais Fitz, je lui colle un trucmachinbidule no jutsu et il arrète... Vous, c'est des plus forts, qui sont en manque, alors ^^

[Fitz, faudra que tu me files ton msn, je me fais un peu chier en ce moment xD]
Revenir en haut Aller en bas
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue51/51Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue203/203Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/203)

Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:45

hop hop hop, on n'arrête tout de suite d'essayer de pervertir mes élèves...y a déjà assez de monde pour ça à Suna xD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue30/33Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le marathon de la nuit. - Page 4 Left_bar_bleue105/129Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

c'est pas moi, c'est elle qui demande !!! (mon msn est dans le recensement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:50

Fainéant...


Ahhhhh, deux dans une même page, ça fait trop (et dire que c'est mon professeur... Heureusement que tu fais ça incognito, parce que sinon, je te démolirais ta réputation, Misame-saaaaan)



^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marathon de la nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marathon de la nuit.   Le marathon de la nuit. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marathon de la nuit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tard la nuit
» La nuit, pleine lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser