Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable

Aller en bas 
+7
Hidekazu Togihiwa
Rin
Fitz Kosama
Kunsen Tienmel
Chayili Kaoru
Atria Washiga
Kuri Usaina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orochi T
Invité




[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:42

Orochi tourna la tête vers Chayili, pourquoi avait-elle dit ça ? Même à semi voix ! C’était inconscient de sa part. D’un regard, elle lui demanda de partir, Et ses mains s’agitaient étrangement, comme formant des taos… Elle n’avait en tête qu’une chose, laisser les étudiants s’endormir, ils n’avaient rien à faire dans l’histoire. Elle non plus à vrai dire, chayili avait réellement de la chance qu’elle passe dans le coin. Elle se retourna, regardant Rin et se mit à dire de façon bien compréhensible vers les élèves du Kazekage.

« Nehanshouja no jutsu»

Les plumes, si blanches, si claires, étaient presque invisibles à cause du soleil qui les éblouissait tous. Ainsi, un à un les étudiants s’endormirent, et Orochi fit face au Kazekage, le regardant avec un air qu’il devait comprendre, mêlant devoir et incapacité à faire mieux.

« Vous vous excuserez de ma part à ses jeunes gens, mais ils n’ont pas à être mêlé à tout ça, et comme l’un d’entre eux parait bien trop excité, je préfère éviter le drame. » Evidemment, elle parlait de Fitz qui c’état révolté quelques secondes auparavant. « Je ne vous montrerais que ce visage, je ne suis pas venue en mal, bien au contraire, je vous retire l’élément perturbateur pour qu’il soit corrigé dans nos règles, qui sont bien plus strictes que les vôtres. Je n’ai rien contre vous, vous n’avez aucun prétexte pour ne pas me laisser repartir… »

Enfin, Chayili grognait derrière, et Rin la désigna, rien qu’avec ses yeux, mais Orochi avait compris le message. Elle fit signe à la kunoichi de se lever et de s’approcher d’elle… Fallait-il qu’elle le fasse ? Elle n’avait pas le choix, l’ignorante était en position de faiblesse. Elle s’approcha donc de la femme déguisée, presque grognant.

« Elle non plus n’avait aucun prétexte, je vous l’accorde… »

Elle posa sa main sur l’épaule de Chayili, comme pour la montrer… et se retournant, lui infligea un grand coup de poing en travers de la joue. Et s’adressant à elle elle la poussa vers l’arrière scène.

« Ca, c’est pour ce que tu va m’obliger à faire, va t-en, rentre à Nuke, notre dirigeant à deux mots à te dire, tu lui donneras ça de ma part. » Elle lui tendit une enveloppe à remettre à Hideshi et lui fit signe de partir. « Hors de ma vue »

Chayili s’exécuta, toujours marmonnant, la kunoichi restée face à Rin se doutait qu’il ne la laisserait pas filer, elle espérait simplement qu’il comprenne. Elle s’avança vers lui, lui tendit les poignets.

« Je reste là à sa place si il le faut. Je tiens néanmoins à ce qu’elle aille se faire corriger par mon kage pour ce qu’elle m’oblige à faire. »

La jeune femme fixait Rin, avait un air énervée, énervée par Chayili. Elle n’avait pas demandé de venir à Suna, et elle risquait de payer pour cette idiote. Elle avait néanmoins remplir sa mission… C’était là le but de la vie d’un shinobis, remplir ses missions…

« Emmenez-moi donc à sa place… Vos étudiants vont bientôt se réveiller par contre, je n’y suis pas aller à la dose normale… »
Revenir en haut Aller en bas
Chayili Kaoru
Désertrice mielleuse
Désertrice mielleuse
Chayili Kaoru


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue27/27[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue5/65[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/65)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:15

Lorsque la main de Orochi percuta sa joue, Chayili fit quelques pas en arrière et la regarda d'un air indigné. Deja qu'elle avait du jouer sa vilaine comédie à deux balles, voila qu'elle devait se récolter l'énervement de la kunoichi à qui elle n'avait rien demander. Ca ressemblait à s'y méprendre à du foutage de gueule.

-Qu'est-ce qui te prend, Hebi ? T'as de la chance que je sois crevée, je t'aurai mis une mandale. Ne recommence jamais ça... et ne viens plus te mêler de mes affaires, ou tu le regretteras, désertrice ou non.

Arrachant la lettre de la main de sa comparse, Chayili ne lui accorda pas un regard, cracha au sol et disparut dans le vent sablé du désert après avoir murmurer quelques mots à l'attention du Kazekage.

-Toi je te creverais, un beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sukiro S
Invité




[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:36

[Incohérence ! hebi n'est pas le prénom d'Orochi, et Chayili ne la connait pas :)]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:53

Le regard de Rin s'assombrit aux paroles de la jeune fille, son expression détendu et naïve qu'il avait depuis le début du dialogue venait de disparaître et ses dents commençaient à grincer doucement...Il n'y avait plus de doute, ces deux ninjas venait du village des déserteurs, le village de Ryoko Satoro, celui qui avait eu le culot d'enlever une élève devant ses propre yeux, sa Chuunin Kirei Kagami...Un jeune fille qui avait complètement disparut peu de temps après, selon les paroles du chef de ces immondes déserteurs...Rin avait depuis ce jour un dégoût profond pour les Nuke-nins. Venir enlever une élève pour la laisser s'en aller, aucune morale aucune déontologie...

"Vous faites donc partie de ces minables de Déserteurs...Qui m'ont pris Kirei et Hideshi, mes deux plus grands espoirs pour ce village. Je me demande ce qu'est devenu Hideshi depuis notre dernière rencontre...

Bien pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de m'occuper de vous, mais je vous demanderez cependant 2 choses, j'espère pouvoir compter sur votre sens de l'indépendance, je pourrais vous tuer mais je vais vous laisser la vie sauve alors vous devrez me rendre un petit service pour que nous soyons quitte. La première est de dire à votre chef Ryoko, que nous avons un compte à régler et que bientôt cette histoire devra prendre fin. Quand à la seconde, dite à Hideshi qui doit faire partie de votre village que je souhaite le rencontrer...en souvenir du bon vieux temps."


Rin attendit la réponse de la désertrice pour agir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:12

Orochi rabaissa ses bras le long du corps. Impassible, l’expression neutre, elle fixa Rin. Il parlait de Ryoko au présent, il ne savait même pas ce qui s’est passé, Kage indigne, c’est tout ce qu’il était. Elle portait un dégoût soudain à cet homme qui en fait était ignorant. Elle hocha la tête, comme pour rien un oui, comme si elle allait rapporter ses paroles à la sépulture du vaillant Nuke, mort en combattant… Elle ne dit rien non plus pour Hideshi, elle n’avait rien à lui dire à ce sujet… Elle se retourna, et vivement, forma les taos d’un jutsu connu… Rin ne s’inquiétait pas, il pouvait la tuer en un coup, sauf que… La technique, elle l’enchaine plusieurs fois, cinq fois à peut près, et murmura silencieusement… « Bunshin no jutsu ». Plusieurs jeunes femmes en kimono gris et aux cheveux blancs parurent, et la jeune femme continuait ses taos, et dans un soupir, murmura… « Koku hangyo ».
Orochi disparut. Les clones prenaient la place, on ne pouvait vraiment plus la distinguer… Elle courrait vers une haute d’une, et prit l’apparence de Chayili, tout en conservant son invisibilité. Elle avait analysé son caractère puéril et saurait l’adapter en cas de situation désastreuse, pour le moment, il fallait fuir, et vite aller à Konoha. Elle se le jurait, elle parlerait sérieusement à Hideshi de cette énergumène qui aurait pu la faire tuer.


* Petite sotte, j’espère que tu es plus forte que moi, je te le souhaite même, sinon, je risque de ne pas pouvoir retenir mon poing…*

A présent, il fallait marcher droit devant…
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue55/70[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:19

Kuri revenait en courant, il avait loupé le Kazekage. On lui avait dis au bureau que ce dernier était parti dans le désert. Kuri retournait à l’endroit où il avait laissé Atria, Fitz et l’autre ainsi que l’étrangère. Il avait eu un très très mauvais présentiment et il avait mis les bouchées triples. Il se maudissait de ne pas être plus rapide qu’aujourd’hui. Il accélera encore un peu plus

Atria, Fitz attendez-moi

. Il esperait qu’il aurait le temps de revenir avant qu’il leur arrive quelquechose. Il voyait maintenant le point où il venait souvent s’entraîner.Il arriva à ce point et eut une étrange vision. Il voyait le Kazekage côte à côte avec une jeune femme qui tendait les poignets vers lui, ainsi qu’une étrangère qui s’éloignait d’eux. Cette femme, Kuri la reconnaisait grâce au vêtements qu’elle portait, c’était Chayili. Il ne savait pas ce qui s’était passé mais pour l’instant, il manquait trois personne au tableau dont une qui comptait beaucoup pour lui.C’est en porant son regard à terre qu’il les vit tous les trois. Leurs corps étaient inertes, mais il n’y avait pas de sang, peut-être étaient-ils juste évanouis. Kuri se rapprochait lentement du Kazekage et de la jeune femme. Il s’approchait lentement pour savoir si le Kazekage aurait besoin de lui mais surtout pour ne pas déranger leur conversation même si à son avis, les deux personnes avaient remarqué sa présence


[Hrp: dsl pour le retard mais bug d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue465/465[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue675/675[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:36

Rin regarda patiemment les deux jeunes filles s'éloignaient et une fois qu'elles furent assez loin pour ne plus être vues, il enchaîna quelques taôs et plaqua sa main sur le sol. Les habituelles vagues d'invocation ondulèrent et un petit colibri de couleur beige qui était presque invisible sur le sable apparut, du haut de ses quelques centimètres, l'oiseau passa inaperçut et les shinobis en présence émirent l'hypothèse d'un échec du jutsu...Mais Rin donna des ordres préçis à l'oiseau et qui s'envola et les shinobis de Suna purent à peine distinguer un éclair beige dans le ciel bleu clair...

Rin était déjà dans le futur, finalement cette petite intrusion allait servir un but bien plus noble...Il fit signe aux étudiants de se disperçer et que la journée était terminée pour eux...


Stats :
+2 à répartir pour ceux qui s'entraînaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:32

Kunsen se reveilla peu à peu. Ce jutsu... Il l'avait endormi... Il fallait qu'il trouve un moyen de le contrer... Il se releva néanmoins, regardant Rin se tromper, ou du moins, il paraissait se tromper... Il inspecta rapidement les environs, Fitz et Atria émergaient eux aussi peu à peu.

Il regarda Rin qui semblait rêver, après tout, il ne faisait que ça... Kunsen eut un petit sourire, il savait bien qu'il pourrait avoir des problèmes, mais après tout, il avait bien failli mourir deux fois... Il en avait même été très près !

Le garçon commença à effectuer des signes, pas très rapidement, mais assez vite pour qu'il ne perde pas l'effet de surprise. Lorsqu'il arriva au cinquième signe sur les sept nécessaires, il ouvrit la bouche.


-Maitre Kazekage...

Sixième signe.

-Doton Taïga !

Septième signe et les mains partirent toucher le sol. Kunsen injecta son chakra dans le sol et le fit remonter tout en entrainant la terre et le sable avec lui. Il continua à donner son chakra au mélange terre/sable, il rendit peu à peu la terre presque liquide, le tout formait un torrent de boue qui se dirigeait vers Rin qui commençait à sortir de sa rêverie...

*Je suis completemment fou... Mais au moins, il pourra voir mes progrès !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue30/33[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue105/129[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:56

Fitz était en plein émergence alors qu'il entendit un crie et un bruit étrange. Il une marre de boue foncer sur le Kazekage et crue qu'un nouvelle attaquant était arrivé alors que...alors que quoi ? comment se faisait il qu'il s'était endormis à un tel moment. Puis il se remémora les deux femmes et les dernier mots de l'une d'elle. Une technique soporifique. Il reprit rapidement ses esprit, et regrada d'ou venait la coulée de boue. Il fut à la fois surpri et amusé. Kunsen était vraiment tétu. Il ne put empéher un petit éclat de rire, puis cherchant à défier l'autre, se plaça devant la coulée et commença lui aussi des signe, mais il ne porta pas les mains au sol, il les porta à sa bouche.

"Fuuton, Daïtoppa"

Il souffla la coulée et la renvoya à l'envoyeur... on pourrait apperler sa un retour de flamme, ou du moins de boue.

"t'a manqué de mourir deux fois en l'espace d'une journée, et tu cherche encore la merde... Kunsen, décidément je vais devoir t'apprendre"

Il se mit en position de combat un sourire au lévres, aprés tout ils étaient censé s'entrainer ici, et il n'était pas si tard que ça.

"Approche, que l'entrainement commence, je t'avais dit que je t'étranglerais si on s'en sortait"
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:23

Kunsen était toujours au sol, les mains plaqués contre le sable. Si Fitz maitrisait si bien sa technique, il arriverait à contrer la sienne... Dans le cas échéant, il devrait se trouver d'autre vêtements...

Le garçon se releva. Il commença à faire les six signes nécessaires à la technique.


-Fitz, si tu maitrises si bien le vent, contre moi ca !

Kunsen prit le même sourire que Fitz et comme lui également, il porta ses mains à ses lèvres après avoir effectué le dernier signe. Son chakra attendait patiemment dans ses poumons. Il était si présent que la brûlure était plus grande que les fois précédentes.

-Katon, Goukakyuu No Jutsu !

Le chakra enflammé repartit dans tout l'oesophage et sortit du corps de Kunsen par sa bouche, prenant la forme d'une grande boule de feu qui fonçait droit vers Fitz. Le garçon sourit en gardant ses mains devant sa bouche. Il n'avait jamais atteint une telle taille. En tout cas, pas sans le vouloir vraiment...

*On va voir ce que tu vaut mon gars... On va voir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue30/33[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue105/129[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:45

Voyant l'énorme boule de feu se dirigeant vers lui, Fitz reforma les mémes taos une seconde fois, toujours afin d'utiliser la méme technique de la méme façon. Il vaudrait mieux réussir à repousser la boule, ou ses reste seraient juste à point pour un petit quatre heures. Il reporta donc unenouvelle fois les mains à sa bouche, mais cette fois ci, il prit tout son souffle, car un simple bourrasque ne ralentirait méme pas une telle puissance, et il souffla un vent puissant, bien plus puissant que celui utilisé contre la coulée. Le choc des éléments, le feu contre le vent. C'était extrémement impressionant, mais Fitz n'avait pas le temps de regarder, il profita du choc des deux techniques pour creer deux clones, un de chaque côté, alors que lui commença à avancer vers Kunsen par devant alors que le feu et le vent commencaient à se disperser. Sans attendre, il lança un coups pieds suivit d'une poignée de sable

"Attention à toi Kunsen, mes mains approchent de ta gorgent"


c'est toujours le sourire aux lévres qu'il prononça ses mots, mais pas un sourire malsein, un sourire heureux, il profitait, s'amusait, car aprés tout, il ne risquait pas la mort ici, il pouvait donc profiter de ce moment pour tenter des chose extravagantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:00

Kunsen regardait les flammes partir en fumée si on pouvait vraiment dire ça... Ce phénomène était assez interessant... Il guettait néanmoins Fitz du coin de l'oeil et l'avait vu prendre une poignée de sable et courir vers lui.

"Attention à toi Kunsen, mes mains approchent de ta gorge"
-T'inquiète pas pour ça !


Kunsen faisait de petits pas en arrière et malaxait son chakra tout en faisant ses signes. Pour le moment, Fitz avait donné un coup qu'il avait réussi à esquiver. Il executa le dernier signe de sa technique juste quand Fitz lui lança le sable au visage. Il avait bien vu quand utiliser cet avantage... Pas trop mauvais... Mais il allait se prendre le mur en plein dedans avec son élan.

-Doton Doryuu !

Kunsen était aveuglé, mais de son côté Fitz venait de se heurter au mur de terre formé assez rapidement. Le garcon s'adossa à son mur. Il ne voulait pas vraiment battre Fitz, c'était censé être un entraînement... Il pourrait donc tester des choses totalement folles... Mais son chakra n'était pas vraiment de son avis... Il testerait plus tard cette petit combinaison.

Pour le moment, Kunsen restait contre son mur à attendre une quelconque action de son coéquipier.


[Si ça te dérange que je t'ai fait agir, dis le moi j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue30/33[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue105/129[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:33

Fitz réussit à aveugler Kunsen sna strop de probléme grâce au sable, mais un mur était venu s'interposer. Fitz, plutot que de reculer sauta sur le mur et s'y accrocha. Pourquoi défoncer un mur quand on peut passer par dessus. Pendant se temps, les deux clones continuaient leur petit bonhomme de chemin. Alors Fitz eu une petit idée. Plutot que de sauter sur Kunsen, qui bien qu'aveuglé pouvait encore réagir, Il envoya un clone s'en charger, et en laissa un derriére le mur, alors que lui observerait la scéne de la haut, attendant le moment propice. Le premier clone arriva se cacher derriére le mur, et le second arriva à pleine vitesse avant de se jeter sur Kunsen pour le frapper. C'est à se moment que Fitz entra en action, il sauta au dessus de Kunsen, en formant des Taos.

"Fuuton Daïtoppa !"

D'un côté un clone attaquant au corps à corps, au dessus Fitz et son fuuton, et caché en réserve, un autre clone.

*On va voir comment il va s'en sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:28

Kunsen n'avait pas eu à attendre longtemps avant que son camarade ne passe à l'action.

"Fuuton Daïtoppa !"
-Baka...


Fitz venait de ruiner sa stratégie. Le garçon avait quelque peu été surpris au début, mais il savait maintenant que le Fitz de gauche qui venait le frapper était un clône. Les clônes étaient par définition inconsistants, et donc, ils ne faisaient aucun bruit. Aucun...

Kunsen fonça donc vers le clône de Fitz le traversant dans un nuage de fumée. Le vent produit par la technique du futur médecin souleva du sable et Kunsen dut tout de même se couvrir les yeux pour éviter que la poussière ne bloque sa vue.

Il entama les signes nécessaires au Goukakyuu. Il n'avait pas envie de blesser Fitz et n'utiliserait par conséquent ni le Dokuguri ni le Housenka. Cette fois, Kunsen ne pensait pas que Fitz aie le temps de faire tous les signes du Daïtoppa, il aurait besoin d'autre chose pour s'en tirer...


-Katon, Goukakyuu No Jutsu !

Une boule de feu sortit de la bouche de Kunsen fonçant droit vers le futur médecin. Ne sachant pas s'il échaperait à cette boule de feu, Kunsen entama une autre série de signe. Il ne savait pas si Fitz s'en tirerait, mais comptait bien utiliser toute ses ressources pour ne pas se faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue30/33[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue105/129[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:50

Lorsque Fitz compris son erreur, il était déjà trop tard. Kunsen était derriére sa boule de feu, et celle ci allait transofrmer Fitz en brochette s'il ne s'activait pas à bouger, ou méme à trouver une technique. Il réfléchit à tooute allure, afin de trouver de quoi se sauver. Le clone de l'autre côté, il le laisse se dissiper, puis concentra son attention sur la boule de feu. Il n'aurait surement pas le temps de lancer un Daïtoppa, et il ne préferrait pas tenter le diable. Il sprinta en direction du mur, et forma quelque taos.

" Kinobori"

Il posa le premier pieds sur le mur, puis grimpa en courant, et d'un bond, arriva en haut, esquivant de trés peu la boule de feu. Puis, avant méme de reprendre son souffle, il regarda dans la direction de Kunsen. Celui ci était presque immobile, comme si Fitz était devenue invisible et irrepairable, se qui lui mit la puce à l'oreille. Sans attendre, Fitz activa son dojutsu, et ne vit rien. Le Kunsen devant lui était juste un clone. Le faut devait donc étre caché quelque part. Perché sur son mur, Fitz opéra un tour d'horizons mais ne le vit pas. Il se releva donc, et marcha le long du mur, mais il tomba d'un coups. Son pied était passé à travers le mur.

* Que ? 'chier... pas mal comme truc*

Il comprit en pleine chute. Kunsen c'était collé au mur et avait utilisé le henge. Malheuresement en pleine chute, Fitz vit le sable arriver en pleine face, et Kunsen devait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:14

Kunsen voyait l'ombre de Fitz sur le mur qui tournait en rond. Il l'avait bien duppé... En vrai combat il serait monté au mur et lui aurait entaillé la jambe... Mais ce n'était pas un vrai combat...

Le garçon sourit en voyant Fitz tomber, n'ayant rien de mieux à faire, il injecta un peu de son chakra au sable pour essayer d'écarter un peu les grains de sables pour ne pas que Fitz ne se blesse. Ce n'était qu'une chute de deux mètres, mais il ne semblait pas réellement solide...


-Allez mon gars, debout...

Kunsen tendit sa main à Fitz. Il l'avait bien contré... Même si Kunsen n'avait pas utilisé toutes ses capacités...

*Eh bien, si il fait partie de l'équipe, on sera pas des plus nuls... Ah ça non !*

Le garçon souriait à son camarade. Un sourire qui redonnait confiance et qui montrait une amitié sincère. Et pourtant, c'était rare que Kunsen s'offre ainsi... Très rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue30/33[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue105/129[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:52

Fitz attrapa la main amical de Kunsen et se releva, lui aussi en souriant. Ce petit combat d'entrainement avait était bien marrant malgrés la défaite. Il en avait appris plus l'un sur l'autre, et c'était un gain bien plus précieux qu'autre chose. Une amitié fortes c'était formée entre eux, et les deux garçon étaient dans la méme équipe, ainsi qu'Atria. Cela promettait d'étre interressant. Ils seraient les maitres de leur destins, ensemble, unis, pouvant compter l'un sur l'autre. Un trésors inestimable. Aprés s'étre relevé, Fitz s'epousseta, et sourit en direction de kunsen en prenant la parole.

"je vais rentrer moi, les émotions sa creuse".

Puis il le salua d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:09

Kunsen attendit que Fitz lui tourne le dos pour agir, ce n'était pas très loyal, mais bon, il n'était pas fatigué, et puis, il fallait bien s'échauffer avant d'entamer le réel entrainement... Il commença à former des signes. Fitz était assez éloigné pour que son Jutsu ne le touche pas tout de suite, il aurait le temps de contrer sa technique.

-Fitz !

Le futur médecin se retourna, juste au moment ou Kunsen prononçait le nom de la technique.

-Katon, Goukakyuu No Jutsu !

De la distance où il était, Fitz avait le temps de dissiper la boule de feu par un simple souffle de son Daïtoppa, il pouvait également l'éviter en faisant quelques pas de côté. Sa décision serait son choix à la demande de Kunsen. Acceptait il de continuer l'entrainement, ou voulait il vraiment partir ?

*J'ai à manger dans ma sacoche... Si il reste, on pourra manger un bout avant de reprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue114/114[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue445/445[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (445/445)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:09

[Partie HRP] Bonjour à tous les deux.

Kun-kun-kun : +1 Int' ; +1 Nin'
Goukakyuu +1 lvl


Fitzou-love : +3 Nin' ; +1 For'



J'vous blinde un peu, j'vais essayer de faire pareil avec Atria, car j'veux vous corser votre première excursion :-D [Fin HRP]


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue30/33[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue105/129[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:19

Fitz entendit huler son nom, puis, le nom d'une technique. Il se retrouna et vit la boule de feu arriver vers lui. Il souria et entama des Taos rapidement.

"Fuuton, Daïtoppa"

Son souffle dissipa la boule de feu et Fitz regarda Kunsen toujours souriant.


"Hum...mouais enfaite je suis pas fatigué on continue"

Puis, il farfouilla dans son sac et prit un morceau à manger tout en se dirigeant vers Kunsen et en executant des taos la bouche pleine. Losqu'il arriva en face, il renvoya sa techinque.

"chuuton Daïtoffa"

Les mots ripérent, mais la technique sortit quand méme et se dirigea vers Kunsen.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

[Hrp : Merci Hidekazu =D]

Kunsen ne savait pas vraiment quoi faire face au vent qui fonçait vers lui. Il fit néanmoins quelques signes et vint plaquer ses mains au sol juste avant que la bourrasque ne le touche.

-Doton Doryuu !

Le vent s'éclata sur le mur de terre. Kunsen était protégé derrière ce rempart. Il activa son kinobori et monta sur le mur. Il fit quelques signes, toujours les même, il fallait qu'il effectue plus d'une fois la technique avant de pouvoir prétendre la connaitre vraiment.

-Katon, Goukakyuu No Jutsu !

La boule de feu était plus grosse que les précédentes, Kunsen n'avait jamais esperé arriver à ce résultat. Il fallait croire qu'il s'améliorait... Peu à peu, mais il s'ameliorait...

*Allez mon coco, si ca continue comme ca, tu devrais plus arriver à me contrer... Ca serait bête que tu te prennes ma boule de feu... Il va falloir qu'on change d'exercice...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue30/33[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue105/129[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:54

Un mur vint empécher le puissant vent de balayer Kunsen et celui ci grimpa dessus avnt une fois de plus de lui balancer une boule de feu, cette fois ci plus grosse encore que les précédentes.
Kunsen s'améliorait à vitesse grand V, mais Fitz était lui aussi capable de s'adapter, et il reforma les Taos de la seul technique élémentaire de sa connaissance avant de poster la main à sa bouche et de souffler. Le vent qu'il souffla, à l'image de la boulde feu de de Kunsen, était bien plus puissant qu'au début et la boule fut aisément arrété. Avant méme de reprendre son soufle, il utilisa le kinobori pour grimper au mur, et arrivé en haut utilisa le Bushin afin de créer un clone. Alors que lui était sur le mur à la droite de kunsen, le clone lui était à gauche. Sans attendre le clone se jeta sur Kunsen pour le distraire alors que Fitz recommenca la formation de taos.


" Attention à toi, moi aussi j'apprend vite ! Fuuton Daïtoppa !"
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue34/42[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue81/83[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

Après un combat des plus flou, Atria se réveilla sur le sable sans rien comprendre à ce qu’il s’était passé. A peine quelque minute pour reprendre ses esprits que Fitz et Kunsen recommençaient a faire un combat. La jeune fille resta un peu en retrait des deux autres étudiants qui était en train de s’échauffer. On pouvait voir le sable souillé par les pas et les grandes traînées qui s’était dessinées.
Kunsen avait commençait par faire une pause, mais Fitz, comme d’habitude, le provoqua. Atria était assise dans le sable, les regardants, essaya de connaître un peu mieux son nouvel équipier à travers ses attaques. A en croire tout ce qu’il savait faire, il était fort, un bon atout pour l’équipe.


« Bon je combat contre le gagnant, alors gardez des forces. »

Atria aurait bien aimait s’entraîner avec Kunsen, étant donnée que Fitz était son camarade, elle le connaissait mieux. L’étudiant au cheveux rose se défendait plutôt bien et cela allait être dur de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:27

Kunsen sourit quand Fitz lança un clone sur lui. La seule chose qu'il avait fait était de reculer d'un pas. Fitz avait une fois de plus parlé trop vite. Les clônes étaient muets...

Le garçon aux cheveux roses concentra du chakra dans ses mains, exactement comme le Kinobori, mais dans les mains. Il s'accroupit. La bourrasque de vent sortit de la bouche de Fitz, et lui il posa ses mains sur le bord du mur. Il fit exactement comme un saut périlleux, mais au sol.

Le vent souffla au dessus de lui. Kunsn était accroché au mur et par les mains, et par les pieds. Il pouvait maintenant décrocher ses mains. Il commença quelques signes, Fitz ne pouvait toujours pas le voir...

-Bunshin No Jutsu.

Le garçon créa 4 clônes de lui. Il fonca répartir ses clones autour du mur ou était Fitz. Lui, il restait cacher, sans rien voir de la scène, il fit prendre à tous les bunshins une mine determinée, prête à tuer.

"Bon je combat contre le gagnant, alors gardez des forces."
*Tu veux combattre où t'entrainer ? Il y a une grosse différence, fais attention...*


Les clones commençait à faire des signes, tous différents. Fitz pu nettement voir l'un d'entre eux faire les signes du Goukakyuu, qu'il avait vu s'effectuer plusieurs fois, un autre formait les taos du Bunshin, un autre ceux du Henge, et un autre encore ceux du Doton Doryuu, technique que Fitz ne devrait pas reconnaitre... En tout cas, Kunsen était derrière son mur, près à agir dès que Fitz parlerais ou ferait un mouvement trop bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue30/33[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Left_bar_bleue105/129[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:27

Encore une fois, Fitz se retrouva en mauvaise posture. Quatre Kunsen faisaient des signes, mais lequel était le vrai ?! Sans attendre, Il activa son Dojutsu, et mit quelque seconde à se rendre compte qu'aucun n'était vraiment réel. Il souria, puis regarda le long du mur et repéra Kunsen, caché entrain d'attendre, et surtout ne le voyant pas. Son cerveau entra en réflexion instantanément. Il ne devait surement pas encore réussir à percevoir quand Fitz utilisait sa technique héréditaire, un avantage qui pourrait faire la différence. Il profita en méme temps de cela afin d'analyser les spécification de Kunsen, bien qu'il ne doutait pas de déjà les connaitres plus ou moins. Si Kunsen ne le voyait pas forcément, il attendrait un bruit ou autre chose, c'est pourquoi discrétement, Fitz lança un kinobori et marcha discrétement le long du mur vers Kunsen. arrivé à environ un métre, il sauta vers Kunsen afin de l'immobiliser par derriére.

*hé hé j'ai toujours une carte bonus dans ma manche, c'est dommage pour toi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....
» [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes
» [Entrainement Karynn] Du sable et du sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser