Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans prendre la peine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans prendre la peine Empty
MessageSujet: Sans prendre la peine   Sans prendre la peine Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:14

de frapper, Ranmaru entre. Il était en arme et le regard décidé. Il ne parla pas au début se contentant de regarder fixement Hideshi. Ses yeux brulèrent d'une flamme que le nouveau chef Nuke-nin pouvait reconnaitre: Ryoko avait la même quand il se fixait un but:

"Je part... J'ai besoin de ton accord..."


Tout d'abord Ranmaru n'ajouta rien. Puis il se décida enfin à continuer


"Et je vais avoir besoin d'un parchemin... Pour garder de la matière imputrécible... Je pense que maintenant tu vois ce que j'ai en tête."

Ranmaru était presque solanelle, très concis dans ses paroles. Il ne bougeait pas, attendant la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Sans prendre la peine Left_bar_bleue0/0Sans prendre la peine Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sans prendre la peine Left_bar_bleue0/0Sans prendre la peine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans prendre la peine Empty
MessageSujet: Re: Sans prendre la peine   Sans prendre la peine Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

Hideshi vit Ranmaru arriver. Il le salua comme il se devait. Puis l’écouta tout en gardant les yeux braqués sur lui. Un départ ? Un parchemin pour quelque chose d’actif et peut-être soumis aux organismes vivants.
Hideshi hocha du chef, ayant très bien saisi l’objectif de tout ceci.


« Bien. »

Simple mot. En tout cas, le Nuke-Nin semblait bien entendu d’accord, il n’allait pas refuser une requête, la liberté était bien le leitmotiv de Ryoko après tout.
Il se dirigea vers une petite étagère callée contre la roche, saisissant un bocal remplie d’un liquide, secondé par un parchemin.


« Je pense que le formol le conservera beaucoup mieux. »

Il tendit alors ce petit matériel à Ranmaru.
Ceci fait, il alla vers une table de fortune, y déposant son fessier.


« Cependant, j’ai envie de te suggérer d’y aller avec Koto. Il connaît les environs où se trouve ta cible et ne sera pas de trop en cas de problèmes… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans prendre la peine Empty
MessageSujet: Re: Sans prendre la peine   Sans prendre la peine Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Ranmaru saisit ce que le chef lui tendait. Il le rangea rapidement dans son sac ninja:

« Cependant, j’ai envie de te suggérer d’y aller avec Koto. Il connaît les environs où se trouve ta cible et ne sera pas de trop en cas de problèmes… »

"Il est déja prit je crois, pour une mission et puis... je sais pas, c'est mon combat... Si je reviens je serais sans doute assez fort pour commencer à t'être utile... Si je l'avais été suffisament, Ryoko serait encore là..."

Ranmaru souria à Hideshi et tourna les talons. D'un geste souple de la main il dit:

"Pour le cas où... J'embrasserai Ryoko pour toi et je lui dirai que tout ce passe bien ici..."

Il sortit de la case du chef sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans prendre la peine Empty
MessageSujet: Re: Sans prendre la peine   Sans prendre la peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans prendre la peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre sans but
» Partir sans se retourner?
» [Lieu] Un magasin sans marchandise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village :: Bureau d'Ordre de désordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser