Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission pour Miho [Rang B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Miho [Rang B] Left_bar_bleue45/45Mission pour Miho [Rang B] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission pour Miho [Rang B] Left_bar_bleue215/215Mission pour Miho [Rang B] Empty_bar_bleue  (215/215)

Mission pour Miho [Rang B] Empty
MessageSujet: Mission pour Miho [Rang B]   Mission pour Miho [Rang B] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

Lorsque Miho passe devant le grand panneau des missions, placardés à la va vite, elle peut voir un papier qui lui est adressé. L'écriture est féminine et assez précise, très appliquée. :
Katsue a écrit:
Cher petite princesse.
Celà fait un bout p'tit moment déjà que tu m'as laissé ce joli poème. Je n'ai que pas eu l'occasion de te remercier, alors je le fais ici. J'ai pensé que tu pourrais me rendre un petit service, Miho-chan, qui pourr te serait profitable. Maintenant que tu es une grande, tu peux sans doute voyager un peu toute seule. J'aimerais que tu voyages du côté de Yuki no Kuni, le payes de la Neige, et que tu récupères du bois. Attention, pas n'importe quel bois, il faut du bois gelé !

Si tu en ramènes suffisemment, je pourrais te fabriquer une marionnette avec le bois restant. J'aurais voulu te demander ça moi même, mais j'ai à faire ailleurs.
Sincères salut
Au plaisir de te retrou revoir.
Katsue


[Postes directement à Yuki pour commencer la mission.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Miho [Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Miho
» Mission de rang D : Miho.
» Mission rang B pour Hideshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser