Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anniversaire Spécial

Aller en bas 
+7
Keiko Sagaara
Kunsen Tienmel
Koto
Akira Akamatsu
Fitz Kosama
Rhino Yukona
Hibiki Tokaï
11 participants
AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue48/48Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue133/133Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (133/133)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:27

Hé oui ! Aujourd'hui est un grand événement ! Un Anniversaire Spécial ! Nous somme le 20 Novembre 2007 ! Et que c'est il passé il y a 1 an de cela, le 20 Novembre 2006 !?

LE DEBUT DE LA RELATION AMOUREUSE ENTRE KO-CHAN ET MOI !!!!!!!!

Cela fera exactement 1 an de liaison se soir vers 20-21h !!!! Donc se soir ça sera la fête et j'invite tout le monde à participer !!!! Mais avant toute chose...

BONNE ANNIVERSAIRE KO-CHAN !!!!!!!!!!!!!

PS: Ko-chan, tu auras ta propre fête dans un coin tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue57/57Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue88/88Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (88/88)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:07

Toute mes félicitaion à se jeune couple de Jounin de l'alliance. Bon anniversaire ma tite puce et a toi aussi Hibiki!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue30/33Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue105/129Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (105/129)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:29

Waou*sort une nouvelle fois de quoi boire un coups* Fétons cela dignement !!!! *met de la musique* *étale des bugget de nourriture* *dispose les verres en fontaines* à la votre et surtout, à la leur !!!! c'est ti pas mignon tout sa * sort un bisounours en peluche*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue30/30Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue24/24Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (24/24)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:35

*...ne comprend pas comment on peut s'attacher à une femme... Baille et retourne à l'académie...*

*...une fête pffff trop lourd...* pense t-il


(c'est un jeu, ne vous inquietez pas je suis normal. Sinon bon anif a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue72/72Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue258/258Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (258/258)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:14

Youppppi une fête et il y a des bisounours...je vais aller chercher les autres déserteurs.

On va s'amuser, mais ne vous inquiétez pas on sait se tenir en société.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue0/0Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue0/0Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (0/0)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:18

Uaaaaaais !!! Môman et Pôpa qui sont n'heureux depuis z'une n'année !!!! Wuhu ! C'est la fêteuh !!!! geek
Sauf pour Chucky Laughing
Mais on va tous finir avec Môman sous le bureau ! cheers
Allez ! Déguisons nous tous en aliens alien en pharaon farao en roi (pour Hibi') king et en reine (Pour Ko') queen d'autres en soleil/tournesol sunny Bref ! Soirée déguised =D

cherry santa rendeer jocolor geek farao elephant flower queen king alien monkey pig rabbit Suspect clown cyclops defense ultime afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue30/30Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue86/86Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (86/86)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:34

Ouaii une fête!! * Arrive en courant *
Ca faisait longtemps!!!! Hourra!!!! cheers
Moi je me déguise en ... Alien! alien

Bon n'anniversaire à vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukiro S
Invité




Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:55

/me hausse les épaule

On est le 19 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue15/15Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue9/9Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (9/9)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18

Oué trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue30/33Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue105/129Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (105/129)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

bande de raba joie * les arrose de champagne* v'nez plutôt faire la féte *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue24/24Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue56/56Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (56/56)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

lol ^^ c'est vrai Hibiki, tu t'es gourré ^^ m'enfin bon ^^ zoyeux n'anniversaire à vous deux !

et moi je suis......... elephant nan je déconne ^^ je suis un alien ALIEN alien
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue48/48Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue133/133Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (133/133)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:22

Je sais, je me suis même fait vanné au lycée parce que ma montre est en avance d'une journée et j'ai pas fait gaffe sur le fofo et tout XD

C'est pas grâve, la fête arrive plutôt, c'est même mieux !!!!!!! XD

FAITES PLACE AU ROI HIBI king ET A LA REINE KO queen !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue45/45Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue224/256Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (224/256)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:35

Bon anniv Oniichan !!

Et à toi aussi gishi-san !

Faites moi de beaux oi et meigosan !!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue48/48Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue133/133Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (133/133)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:57

Merci Otoutosan et j'attend justement mon aimé pour faire tout ce petit monde dans un coin tranquille :p

Sinon, bah...FAITES PETER LES BOUTEILLES DE CHAMPAGNES !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue15/15Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue9/9Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (9/9)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:17

Ah bas les gosses :p (pas tapeeeeeeeeer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue57/57Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue116/116Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (116/116)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:03

O///////O [Toute rouge]

Hibikiiiiiiiiiiiiii!!! >.< [Lui saute dessus et le couvre de baisers]
Moi, une reine? Olala, c'est trop pour moi voyons...[Fond à larmes]

Je vous aimes tous T_T!!

Et oui, un an ça passe vite...:') C'est beau l'amour, non?

[Des gosses? Projet possible voire très probable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue24/24Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Anniversaire Spécial Left_bar_bleue56/56Anniversaire Spécial Empty_bar_bleue  (56/56)

Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:59

mon perso était encore à l'académie quand vous vous êtes vu, mais je vous rassures... le joueur est très curieux de suivre les aventures des autres joueurs ^^ sinon joyeux anniv' à vous (pas en avance cette fois !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Spécial Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spécial   Anniversaire Spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser