Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stop embrouille !!

Aller en bas 
+3
Airô Tora
Haya Aburame
Fitz Kosama
7 participants
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue30/33Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue105/129Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (105/129)

Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

Voila je crée un petit topic car depuis un certain temps, les embrouilles et autre disputes se multiplient sur le forum, et peuvent mettre d'énorme froids et utre ravin entre les joueurs jusqu'à en faire partir certains !!!
Mais putain c'est qu'un jeu, on est la pour RP, rigoler, délirer, parfois pleure ( de rire) sa commence à faire chier !! chacun à sa façon de penser, respectaient chacun !!! aprés tout ici on s'en fou de machin qui fait truc chose !!! on est la comme dit plus haut pour s'amuser !!! les embrouilles deviennent vraiments top fréquentes, et c'est vriament lourd !!! brodel si vous avez un probléme, expliqueaient vous au lieu de vous taper et de finir par quitter le foru!!!! Voila petit coups de geule, méme si je sais pas sur quoi portaient les disputes, il y a TOUJOURS possibilité de s'arranger !! Z'avez qu'à utiliser se topic !!! comme sa, si il y a de trop grosse prise de téte, qeulqu'un de neutre pourra toujours intervenir et calmer le jeu !!

PS : dsl pour les quelques grossiéretées.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue240/240Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue448/895Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (448/895)

Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Re: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:36

Orochi est partie toute seule comme une grande, et personne n'est à condamner pour son départ, si ce n'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue66/66Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue150/182Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (150/182)

Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Re: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

Et bien je dirais juste d'accord, même si a Kiri vu qu'on est 24 clanpins qui se courrent après il y a pas trop d'embrouille a part pour savoir qui a bouff" le pot de nuttella durant la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue465/465Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue675/675Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (675/675)

Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Re: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

L'ambiance n'est pas au beau fixe, ces temps ci...

Je regrette le temps, où c'était tout le monde contre moi, mais je suis un peu trop absent pour redevenir la cible de tout le monde...Fitz tu veux pas te dévouer pour être l'ennemi commun ?

Si sa te tente, suffit de violer deux, trois oreillets...Sa les fait réagir en quelques heures et là sa fait repartir tout le monde ^^ Si tu veux, je pourrais te montrer comment violer un traversin sans même craquer les coutures ( pas de marque, pas de preuve :P)

Sa me rappelle que je suis pas retourner à mon procés...J'ai le temps de rien en ce moment ><

Je retourne à mes constantes d'acidités, à demain les gens

PS: Orochi, revient on t'aime ! ( enfin surtout les autres ^^ )


Edit : Je veux pas balancer mais j'ai vu Itszuku avec une cuillière pleine de nutella ce matin posé sur sa table de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue180/180Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue705/705Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (705/705)

Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Re: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

Traître ! (comment tu sais ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue60/60Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue340/340Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (340/340)

Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Re: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

Je lui ai dit !

Tu pensais quoi ? Que le petit au cheveux gris coûtait seulement 200 ryos la nuit ? Non non monsieur, je suis un espion !

Ou plutôt, un agent d'observation. J'fais plein d"trucs t'sais, tous les assassinats d'oreillers, bah je participe activement à leur organisation mon vieux. Je prends des photos et toute la clique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue180/180Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue705/705Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (705/705)

Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Re: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:08

ARG Traître ! (encore...)

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue60/60Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue340/340Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (340/340)

Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Re: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:15

Bon.

J'ai envie de stopper ce flood' Désolé, mais le topic de Fitz n'est pas débile.

Alors, on va pas lui faire la traditionnelle Fitz-attaque. Et on va le laisser sérieux d'accord ?





ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Re: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:21

Les embrouilles font parti de la vie. Après, il faut savoir prendre du recul. Partir pour cette raison??? En bref tout à fait d'accord avec Haya même si c'est dommage de perdre Orochi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue15/15Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Stop embrouille !! Left_bar_bleue9/9Stop embrouille !! Empty_bar_bleue  (9/9)

Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Re: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:19

Euh moi je suis pas au courant vu que je jamais là. Mais je veux bien être l'ennemi commun à condition qu'on m'explique ce qu'il se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop embrouille !! Empty
MessageSujet: Re: Stop embrouille !!   Stop embrouille !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop embrouille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser