Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hisao Tienmel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Left_bar_bleue144/144[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Empty_bar_bleue  (144/144)
PC:
[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Left_bar_bleue270/270[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Empty_bar_bleue  (270/270)

[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Empty
MessageSujet: [Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao   [Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:04

Hisao avait vu le Kazekage qui lui demandait de reprendre ses fonctions pour enseigner à quelques élèves l'art Ninja. Une requête venant de son Kage ne pouvant être refusée, Hisao accepta et aménagea la grande pièce de manière à ce qu'elle lui serve de salle de cours. D'ailleurs, un élève devait arriver dans peu de temps.

Quelquqes chaises accompagnées de tables, un tableau également. La grande pièce était très éclairée, lumineuse et il y faisait bon. Les manequins avaient étés déplacés pour se retrouver dans un coin de la pièce, un tas de bûches trônait à son opposé. Après quelques moment de réflexion, le Jounin avait décidé de mettre des tapis près d'une partie du mur, celle qui allait servir à l'entraînement au Kinobori. Les chutes étaient fréquentes et l'homme voulait que ses élèves travaillent vite, sans rien se casser de préférence, lui permettant d'enchaîner l'apprentissage. Et il trouvait inutile le fait de les laisser se faire mal comme ça, il préférait leur donner un apperçut des petites douleurs encouruent par le métier avec l'entraînement.

Accueillant les élèves chez lui, Hisao avait tout le loisir d'attendre où bon lui semblait, mais il préférait faire ça comme il le fallait : attendre à son bureau que le premier élève trouve, puis entre dans la salle. De toute façon, le temps qu'il la trouve ne serait pas long, il y avait un petit écriteau à l'entrée de la Villa indiquant le lieu du cours, et la salle se trouvait à l'écart de l'habitation ... Les élèves n'auraient donc aucune difficulté à trouver. Hisao tua l'attente en faisant quelques exercices et en s'imaginant ce qu'il allait faire à son élève. Enfin, déjà voir à quoi il ressemblait, à quel point il était motivé, et enfin, son caractère ... Mais il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
étudiant(e) de Suna
Yuri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2007

[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao   [Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:54

Je venais d'être assigné à un nouveau sensei, Hisao Tienmel. Je me demandais bien à quoi il pouvait ressembler. Serait-il sévère, froid, stricte ? J'espérais bien que non. Je n'avais pas eu le temps de bien connaitre l'ancien sensei, mais je ne tarderai certainement pas à le revoir.

Ayant su en me rendant chez Hisao sensei qu'il n'enseignait plus chez lui mais à l'académie où il y avait aménagé une nouvelle salle de cours, j'avais fait demi tour et avais retraversé la ville une fois encore pour me retrouver à l'académie.

A l'extérieur, le temps était toujours aussi chaud et sec, et le village était assez bondé. Commerces ouverts le long des rues, passants se rendant de l'un à l'autre et ressortaient les bras chargés de marchandises diverses. Je n'avais jamais profité de ces moments en ville, et je commençais à le regretter. Tous ces gens paraissaient heureux et discutaient entre eux, riant aux éclats par moments. Mais il n'était pas trop tard pour en profiter, j'étais encore jeune et avais la vie devant moi.

Ayant su en me rendant chez Hisao sensei qu'il n'enseignait plus chez lui mais un peu plus loin où il y avait aménagé une nouvelle salle de cours, j'avais fait demi tour et avais suivi un chemin qui mènerait sûrement à sa nouvelle salle.

La tête pleine de projets tels que faire le tour du village ou bien faire la connaissance de plusieurs personnes, je marchais sous la chaleur du soleil, sans vraiment faire attention où je mettais les pieds.

Enfin j'arrivais devant un bâtiment, qui devait être la salle de cours. Je m'avançais et pressais la poignée, pour enfin entrer dans la salle. Le sensei faisait des exercices lorsque j'arrivais, et je restais silencieux un moment, jusqu'à ce qu'il se concentre sur moi.


"Bonjour sensei. Je suis Yuri Kasawa, votre nouvel élève. J'ai été assigné à vous suite au départ prématuré de mon ancien sensei. Je suis heureux de vous connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hisao Tienmel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Left_bar_bleue144/144[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Empty_bar_bleue  (144/144)
PC:
[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Left_bar_bleue270/270[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Empty_bar_bleue  (270/270)

[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao   [Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

Hisao vit entrer le premier élève de la journée, un jeune garçon à l'air plutôt aimable. Il continua tout de même ses derniers échauffements avant de regarder vraiment le garçon. Et en plus il était polu et patient. C'est donc avec un sourire qu'Hisao fit signe au garçon d'avancer dans la pièce.

"Eh bien, salut Yuri-kun, ravi de te connaître aussi ! Ah ? un premier Sensei ? Avant de commencer mon cours, dis moi ce que tu as fait, comme ça je verrais ce qu'on va faire ensemble. On va faire ça rapidement, je verrais ton niveau et après on parleras un peu. Alors, connais tu ton affinité, une technique, ... ? Voilà ce que je veux savoir. Et aussi qui était ton premier Sensei, pour savoir à qui je pique des élèves."

L'humeur plutôt joyeuse du Jounin pouvait sembler assez envahissante, mais il ne voulait pas non plus passer pour un prof taciturne et grommelleur. Si l'élève se sentait plutôt bien avec son Sensei, tout irait bien mieux, alors il se montrait plutôt familier et gai. Des sourires dans tous les sens et un visage ouvert. Yuri n'était pas tombé sur le surexcité du coin, mais pour l'instant, il pouvait se demander si Hisao était comme ça tout le temps ...

"Au fait, je suis Hisao Tienmel. Mais pour toi, ce sera Hisao-Sensei !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao   [Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Nouvelle salle de cours d'Hisao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser