Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yume ?

Aller en bas 
+4
Yagami Nara
Heïon
Haya Aburame
Fitz Kosama
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:07

Comme beaucoup ont du mal avec mon intervention, et bien j'ouvre le topic pour les écouter. Bien évidemment, je cherche à savoir ce qui dérange certains, mais a savoir que je ne lacherai pas l'affaire, donc soit, si vous avez des repproches vous les postez là et j'y répondrai, soit vous vous contentez d'accepter ma présence, car il n'en sera pas autrement.
Tant que mes objectifs ne seront pas accomplie, je ne risque pas de vous quitter. La question que se pose tout le monde :

  • Qui est Yume ?


Vous n'avez qu'à y répondre et on verra ainsi le vrai du faux.

Mention : Bien que ce post est dans le flood, je souhaiterai éviter les écarts dans ce topic, qui est, à mes yeux, plutôt important pour la compréhension de tous.


Première réponse : Si je suis là où je suis -que comprenne qui voudra- ce n'est pas pour rien, donc j'ai le même statue que les autres, et pour moi, il n'y a pas de hiérarchie entre égal. Si mon point de vue agace, c'est dommage, car pour moi, ce n'est qu'une logique. Je ne suis pas là pour rien, donc, ça inclus que je sais parfaitement ce que j'ai a faire, et ce que je fais. Et puis bon, de toute façon, si vous en doutez, vous avez le topic pour maronner, ou les MP si vous ne voulez pas être lu...

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:17

Personnellement, je m'en fous. Je veux juste que les missions reprennent le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:21

A propos des missions :
Les missions sont mises en pause durant le temps de mon RP au bureau d'Ordre, donc si vous tentez de ne pas vous y intéresser, vous vous punissez vous-même.

Car si j'y suis allée aussi fort pour mon premier post, ce n'est que dans le but de retenir l'attention et de vous amener à poster. Plus mon RP durera, plus ça sera long pour reprendre les missions, ayez une bonne volonté, si vous vous fiez au jeu, ce soir tout est réglé.

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:21

dans ton post tu précises que seul les chuunins et les jounins doivent absolument y participer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:22

Non, je précise au début du post que tous les Nuke sont conviés, et que néanmoins, le conseil doit être au complet. Et si tu attache une petite importance pour ton village, tu devrais te sentir concernée.

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:26

ça doit être ça le problème, je n'y attache pas d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:28

Dans ce cas, pourquoi avoir râler auprès d'un autre Kage ?

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:29

Parceque je n'aime que moi, et que je défends mes propres interêts :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:30

Et de quoi les défens-tu ? Puisque tu ne connais pas mon rôle.

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:32

mon seul interêt, c'est de rp avec les gens que je veux, comme je veux et quand je veux grâce au fait d'être dans un village où l'on s'auto-gère.

Et là c'est pas possible :)


Edit : Si je ne me trompe pas, ton rôle est de faire en sorte que Nuke tourne bien, et ainsi tout ce qui peut en découler. Chose qui me plait énormément d'ailleurs puisqu'il y en a grand besoin. Cela je ne le remets pas en cause. Ce que je remets en cause c'est la méthode, qui à mon sens, provoque tout le contraire de ce que tu veux réaliser.
Et surtout, je trouve cela très dommage de considérer qu'il faut agir ainsi pour obtenir de l'attention. Les gens sont suffisamment grands pour réfléchir et concevoir que ce RP est nécessaire, que ta présence est utile sans avoir besoin de les brider ainsi. Enfin, ce n'est que mon avis.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Yume ? Left_bar_bleue30/33Yume ? Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Yume ? Left_bar_bleue105/129Yume ? Empty_bar_bleue  (105/129)

Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:34

Et bien Et bien, salut. Donc tu écoute les plaintes des joueurs en gros ? c'est plutôt pas mal ça, mais pour ma part, appart le manque de joueurs dans certain village (je parle bien sur de Kiri, et Suna, quoique se dernier se repeuple petit à petit.) j'ai pas grand chose à repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Yume ? Left_bar_bleue240/240Yume ? Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Yume ? Left_bar_bleue448/895Yume ? Empty_bar_bleue  (448/895)

Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:12

Il est inutile de faire ce genre de topic si tu n'as pas l'intention de te remettre en question, Yume.
Citation :
Bien évidemment, je cherche à savoir ce qui dérange certains, mais a savoir que je ne lacherai pas l'affaire, donc soit, si vous avez des repproches vous les postez là et j'y répondrai, soit vous vous contentez d'accepter ma présence, car il n'en sera pas autrement.

Peu importe ce que tu veux faire, Yume, ta manière d'y arriver a au moins autant d'importance que l'objectif en lui même. Et je laisse les autres dire ce qu'ils ont à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Yume ? Left_bar_bleue27/27Yume ? Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Yume ? Left_bar_bleue54/54Yume ? Empty_bar_bleue  (54/54)

Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:27

Bon ok, j'étais parti pour donner mon avis par MP aux personnes concernés mais puisqu'il y ce topic je me lance, je rentre d'une nuit de boulot, en espérant avoir quelques RP à lire et la première chose qui parvient à m'attirer l'oeil c'est des conneries.

1- Pour les accrocs des engueulades sur la box, stop, arrêtez un peu de prendre les autres en otage, y a le mode MP pour ça, moi là ça me donne l'impression que vous cherchez des témoins pour asseoir vos positions, assumez la responsabilité de vos opinions et dans le cadre actuel, allez les défendre en privé. Perso, c'est pas un souci que vous vous embrouillez et je trouve ça plutôt sain, mais n'impliquez pas tout le monde ou dans ce cas on fait carrément un débat qui concerne l'ensemble.

2- Franchement, qui est Yume je m'en fout. Pour le moment c'est juste une personne comme une autre qui apparemment veut proposer quelque chose. Moi j'ai envie de l'écouter avant de donner un avis. Maintenant je vois pas pourquoi bloquer des RP en cours, ça n'a aucun sens et ce quelque soit le temps que ça prenne.

3-La dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours", comprenne qui pourra, mais y a sûrement un juste milieu dans tout ça.


EDIT: juste pour en finir avec mon énervement matinal, je déteste que l'on m'impose quoi que ce soit, ce dont j'ai envie c'est de faire travailler mon imagination avec des gens qui écrivent de beaux RP...et là, bah...je peux apparemment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Yume ? Left_bar_bleue54/54Yume ? Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Yume ? Left_bar_bleue100/100Yume ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:22

Eh bien voilà... j'ai la preuve que je cherchais depuis longtemps que ce forum va beaucoup trop vite pour moi Very Happy

On s'absente une journée et on a un nouveau drame sur les bras ^^... Moi je suis de l'avis d'Heïon : quand je ne sais pas, je ne dis pas. Donc voilà, c'est, de toute façon, pas mon genre de gueuler, mais si je devais le faire, je le ferais après que le RP au village soit terminé et que j'ai trouvé un truc qui m'énérve (rare...).

(par contre, juste comme ça, c'est un PNJ de quelqu'un du fofo ou pas ? Oui oui, je sais, je suis le seul à me poser cette question ^^)

Si tu n'es pas un PNJ Yume, bah bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Yume ? Left_bar_bleue24/24Yume ? Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Yume ? Left_bar_bleue94/94Yume ? Empty_bar_bleue  (94/94)

Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:28

Pas de souci pour moi, il faut écouter avant de gueuler, parce que gueuler avant d'écouter ce qu'on veut nous dire, très franchement, j'ai déjà vu faire, ça marche pas. Donc Yume, si tu vas être représentante de l'autorité a Nuke, pas de souci pour moi (je me répète...) et si besoin, on discutera quand tu nous auras expliquer pourquoi tu nous a réunit.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Yume ? Left_bar_bleue45/45Yume ? Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Yume ? Left_bar_bleue263/263Yume ? Empty_bar_bleue  (263/263)

Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:42

Même si j'aurais largement préféré un peu plus de diplomatie, je ne dirai rien tant que Yume n'aura pas fait ses preuves. J'espère simplement que l'impression de despotisme qu'on ressent en lisant ce premier message n'a rien à voir avec les prétentions de RP de notre nouvelle "chef" (je ne sais pas trop comme l'appeler), Nuke-nin est un pays libre, et fier de l'être.

Bienvenue, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:06

Haya, comme je te l'ai dis en MP, je ne m'occupe plus de tes critiques qui me font reculer pour le moment, on verra ça une fois ce que j'ai organisé sera fini.

Pour le reste, je distingue déjà deux hémisphères dans Nuke-Nin, dont les fameux tempéraments forts. Alors vous qui devez vous reconnaitre, il va falloir me dire comment je peux faire quelque chose sans vous y "contraindre" pour avoir du résultat, car vous êtes vraiment, pour certains, très dur à intéresser.

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:19

Je ne sais pas si je suis compris dans le paquet, mais personnellement, une arrivée tranquille, sans ordres et sans contraintes m'aurait tout de suite interessé.
Alors que là je dois avouer que je regarde ce qu'il se passe d'un oeil méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Yume ? Left_bar_bleue111/120Yume ? Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Yume ? Left_bar_bleue498/515Yume ? Empty_bar_bleue  (498/515)

Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:16

Je ne peux dire qu'un chose :

Je comprend votre méfiance. Mais c'est pour que le village reparte de plus belle.
( même si le départ est difficil )
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Yume ? Left_bar_bleue72/72Yume ? Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Yume ? Left_bar_bleue258/258Yume ? Empty_bar_bleue  (258/258)

Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:10

Allez exprimons nous, vu que l'on nous en donne le droit ^^.

Qui est Yume,?

D'un point de vu Rp Koto s'en balance. Pour lui il n'y avait qu'un seul Chef Ryoko. Il reconnait à Hideshi une certaine autorité vu qu'il était le second du Chef.
Mais étant membre du village et ayant besoin de ce dernier dans une certaine mesure, il va écouter. Mais n'attendez pas de lui qu'il se soumette.

D'un point de vue IRL, je voudrais juste savoir si c'est un PNJ de style "bot". Qui est là comme une roue de secours pour suppléer Hideshi en cas d'absence et gérer ce que devrait gérer un kage. Les missions, les PEX, lorsque les modo sont impliqué dedans.

Cela m'amène à une remarque d'où on peut tirer une question. Je n'ai rien contre le fait de voir Koto mourir, mais je l'aurais mauvaise si cela vient de la part d'un PNJ (sauf accord bilatéral). Je dis cela car en fonction du comportement de Yume à son égard Koto pourrait lui rentrer dedans (toujours en RP).

Quand aux missions et entrainements stoppés, je trouve cela moyen. Soit l'arrivée et la prise de fonction de Yume se fait pendant une mission et les Nuke-nin concernés le découvre à leur retour. Comme je le ferais, pour la mort de Ryoko, lorsque Koto reviendra de sa mission et qu'il l'apprendra. Soit elle se fait sur une ligne temporelle indéfinie et cela ne pose pas de problème. Les deux solutions permettent de continuer le RP et ne gêneraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:56

Bon, il faut vraiment que j'éclaircisse un point, je n'ai stopé qu'un RP, et il s'agit de la mission de Kastue et Ayane ! D'acord ?

Ensuite, je ne suis pas un bot, mais vous ne me connaissez pas :) De plus, je ne suis pas un PNJ réellement RP, je ne risque pas de tuer Koto, ne reve pas ;)

Et puis, maintenant que j'ai posté, je pense que tu auras toutes les réponses :)

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume ? Empty
MessageSujet: Re: Yume ?   Yume ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser