Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitogoro
Invité




Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris   Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:06

Alors voila, j'ai une copine qui s'est désistée pour venir au concert de Superbus ce soir au Zenith de Paris (dernier bastion de grève oblige).

Donc si quelqu'un sur Paris et sa banlieue chercher désespérément une place pour ce concert je la vends au prix de l'achat, sur place ^^ (un truc comme 20€ il me semble, je ne l'ai pas devant les yeux).


C'est désespéré, mais si jamais on peut faire plaisir à quelqu'un ;)

Voila, rep ici ou envoyez moi un mp avant 18 heures. (je serai déja parti au concert à cette heure :P)
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris Left_bar_bleue27/27Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris Left_bar_bleue54/54Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris Empty_bar_bleue  (54/54)

Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris   Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:53

hmmm! ça demande réflexion...je te dirais ça avant 17h mais si tu trouves quelqu'un te prends pas la tête^^.

De toute façon t'auras pas de mal à le revendre sur place à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert 23/11 à 20H - Superbus - Zenith de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris sur les combats de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser