Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The End

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyô Itsu
Invité




The End Empty
MessageSujet: The End   The End Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:04

Bien voila, après mûr reflexion, j'ai décidé de tout stopper.

Je parle de Kyô, comme de tous les autres personnages que j'ai pu créer, et qui pour la plupart sont des erreurs, des caprices, des plans dont je ne suis pas très fier, passons.

C'est surtout par rapport au personnage de Kyô PNJ de Kiri que je viens vous informer, le reste compte peu à mes yeux.
Il y a deus raisons à cela.
La première, beaucoup s'en doute, c'est que même si certains pensent que j'ai ma place en tant que PNJ pour m'occuper de Kiri, d'autres pensent et assument le contraire. J'ai déjà eu quelques incidents souvent brutaux avec ces personnes (dont je n'ai pas envie de dire le nom), et j'ai pas vraiment envie que tout continue comme cela, ce ne serait bénéfique ni pour moi, ni pour Kiri, pour personne.
On m'a souvent remis en question, sur certains points, je peux comprendre, sur d'autres je saisis moins, mais apparament c'est ainsi. J'assumerais donc pleinement ce que j'ai fait, erreurs ou bienfaits, il y a eu des deux, quoi que chacun puisse en dire. Les complications d'hier soir ont été un point final, et j'imagine que ces personnes seront heureuses de me voir quitter tout poste d'administration ou de modération sur ce forum.
C'est donc une décision purement personnelle, qui a motivé ce choix.

Un deuxième point, bien moins important à mes yeux, mais qui fait prendre ce choix : un petit incident diplomatique parental ^^ Je pense que suite à cela, je n'aurais pas pu assumer mon rôle de modérateur, ou de second admin, avec brio, par manque de temps donc, et comme dis plus haut, par manque... de crédibitlié face à vous tous, même si je sais que beaucoup me considèrent autrement.

Enfin, je tiens à dire que je vais supprimer chacun de mes comptes, non pas pour qu'on m'oublie, mais pour que je puisse repartir de zéro si j'en ai envie, sans avoir affaire aux sarcasmes qui ont formé ce présent qui va devenir passé. Parce que je n'ai pas l'intention de lâcher NG, mais si je reviens (le plus tôt sera le miex) se sera pour faire jouer un perso, a fond, sans m'occuper d'autre chose que de ma gueule et de celle de ceux qui joue avec moi et formeront mon entourage RP.

Petite précision : en ce qui concerne Kyô, je vaix cloturer d'une manière officielle et polie chacun des topics où je suis concerné, pour ne pas partir comme un "chien" et vous permettre (à Kiri) de continuer comme vous l'aveztoujours fait, sans moi.
Je fais ce topic donc par respect également, que vous soyez d'accord ou pas, mais pour vous expliquer quelques points qui expliqueront mon départ. La plupart ne sont pas au courant de ce qui se passe en "interne", chez les modos et chez les Kage, mais le but n'est pas de vous en faire part mais de vous tenir au courant. Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un héros, ni pour une victime, et je sais très bien que même sans moi, Kiri continuera sur sa lancée, c'est tout ce que je lui souhaite, laissant le poste de Kage à Chinizu, d'ici peu, donc entre de bonnes mains (je ne me serais pas permi de partir en laissant Kiri sans Admin).

Je vous laisse donc, je cloture tout à Kiri d'ici la fin de la semaine d'une manière RP, je devrais réapparaitre dans le courant du moins de décembre avec un nouveau perso (toujours en anonyme) parce que j'aime ce forul quoi qu'on dis, et je vous souhaite à tous, une très bonne continuation sur Gaiden, et un très bon RP.


Tchao à tous.



PS : Itszu, tu pourras effectuer ma dernière volonté ? Sauf le dernier, si tu n'en as pas envie. Merci encore vieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
The End Left_bar_bleue30/33The End Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
The End Left_bar_bleue105/129The End Empty_bar_bleue  (105/129)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:09

... j'e n'ai qu'une chose à dire... A la prochaine (à Suna avec un peu de bol)
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
The End Left_bar_bleue34/42The End Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
The End Left_bar_bleue81/83The End Empty_bar_bleue  (81/83)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:27

... tout le monde se casse ....

en espérant que tu choisisse Suna comme prochain village cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
The End Left_bar_bleue30/33The End Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
The End Left_bar_bleue105/129The End Empty_bar_bleue  (105/129)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:30

j'vais devenir l'ennemis commun comme ça il y aura moins de stresse. Fitz, toujours prét à étre insulté, tapé etc... pour vous servir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:32

Fitz, je pense que ca serait plus logique que ça soit Kyo qui te dise que c'est pas à cause de toi :p J'suis un peu dans le coup ('fin, j'crois XD) et ca sert à rien que tu te fasses le bouc émissaire ^^ Bref Kyo, on attend patiemment ton prochain perso ! (Et nous dit pas que c'est toi, pas de traitement de faveur comme ça *Muhahahahaha*)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
The End Left_bar_bleue30/33The End Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
The End Left_bar_bleue105/129The End Empty_bar_bleue  (105/129)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:36

Citation :
(Et nous dit pas que c'est toi, pas de traitement de faveur comme ça *Muhahahahaha*)

tu lis toujours ausi bien... :P

et je dirais plutôt pas de traitement de défaveur vu comment sa part en live sur gaiden en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:43

Sa part pas en live, Fitz, faut pas dire ça. Kiri se remet, Suna va bien, Haya de débrouille à Konoha. Il faut pas dire que Gaiden va pas bien, Gaiden va bien. Mais Gaiden ira mieux sans moi, d'un niveau purement administratif et relationnel.

Kitari, t'es dans le coup ? Ah bon... pas au courant xD

Sinon, je compte pas revenir par la grande porte, je reviendras comme tout le monde. Mais tu as raison de dire qu'il vaudrait mieux que je ne dévoile pas tout de suite si c'est moi ou pas. Mais après tout, sa change quoi ?


Quoi qu'il en soit, tous les autres comptes ont été supprimés, et je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour statuer sur celui-là. D'ici là, je préparerais ma fin, si fin il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
The End Left_bar_bleue60/60The End Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
The End Left_bar_bleue340/340The End Empty_bar_bleue  (340/340)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

J'suis désolé d't'avoir amené dans c'bin's poto'.

Tu connaissais même pas, que juste sur ma demande expresse, tu as accepté le poste d'Hokage.

Je ne commenterai pas toute ta politique, je pense que j'ai rien, mais alors, rien à dire :-)

Bonne continuation, je serai au courant moi, mais promis', personne d'autre ;-)

A D'main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser