Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taikai Aisu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:51

Taikai Aisu Taikaiad0



Présentation récapitulative :


    Nom : Aisu
    Prénom : Taikai
    Age : 23 ans
    Rang : Genin pour se préserver
    Ancienne appartenance : réellement à Yuki
    Affinité : Hyouton


    Fiche :
    • Taijutsu : 1
    • Genjutsu : 1
    • Ninjutsu : 1

    • Force : 10
    • Vitesse : 7 +6
    • Intelligence : 20 +14

    • PV : 30/30
    • PC : 122/122




Présentation du personnage :




Qualités :
Les principales qualités de Taikai sont assez diverses et variées, pour exemple, c’est quelqu’un qui sait préserver le mystère, qui sait attirer le regard, qui sait charmer tout en restant distante, qui fait la part des choses, et qui comprend vite, de plus, c’est une très bonne comédienne, et quelqu’un d’assez réfléchie.
Qui sait garder le mystère ? Pourquoi cela ? Simplement parce que Taikai n’est pas d’une nature bavarde et se limite le droit à la parole pour les choses rudimentaires, elle juge qu’un acte vaut mieux qu’une parole. De plus, elle évite toujours tous les sujets qui pourraient petit à petit finir par la mêler aux questions. Ainsi, on ne connaît d’elle que ce qu’elle veut bien nous dire.
Qui sait attirer le regard ? Oui, en effet, Taikai n’en reste pas moins une des trois succubes de glace, et qui plus est, la plus âgée et donc, la plus expérimentée. Elle est née, par cadeau du ciel, d’une beauté fatale et empoisonnée. De par sa beauté, de par le mystère qu’elle préserve, de par sa gestuelle, de par son caractère, elle interroge. Les gens peuvent se sentir mal à l’aise en face d’elle, tout comme bizarrement envoûter. Elle sait jouer de cela, et n’hésite pas. Ainsi, quelque soit la pensée qu’on lui attribut, elle ne passe que rarement inaperçu.
Qui sait charmer en restant distante ? Elle n’est pas bavarde, mais sait paraître plaisante rien qu’avec ses airs et ses gestes. Elle est assez intelligente pour savoir quel comportement adapter avec quel individu, ce qui peut faire d’elle quelqu’un d’assez dangereux si on a peur des femmes et de ressentir certains sentiments.
Qui fait la part des choses ? Ingénieuse mais pas moins sournoise, bien qu’elle sache parfaitement distinguer certaines choses comme reconnaître qui a tort, qui a raison, mais elle sait aussi faire en sorte que ça l’avantage. Et puis, elle fait très bien la part entre les aides et les manipulés…
Qui comprend vite ? En plus d’avoir de grandes capacités de réflexes, elle réagit vite et réfléchit toujours dans le bon sens… Ses intérêts sont toujours primés. Malgré que ses intérêts soient en partie dans ses priorités, elle restait en général assez droite et digne de confiance sur ce point lorsqu’il s’agissait d’autrui.
Qui est bonne comédienne ? Elle n’a vécu que de ça, de comédies, de mensonges et de bon paraître. Heureusement que Taikai est maîtresse dans cette œuvre, que maîtrise à la perfection les trois Succubes…
Qui est réfléchie ? Malgré tout, elle a certains principes, qui lui viennent de son enfance tirée à quatre épingles. L’honneur était la base fondamentale, suivit du savoir. Ainsi, elle possède une grande culture, mais aussi, une certaine ligne de conduite dictée d’elle-même par son intelligence que par contre, elle s’est forgée seule. C’était l’auteur de tous les plans d’affrontements lorsqu’elle menait les succubes.



Défauts :
Ce mot est inconnu de son vocabulaire lorsqu’il s’agit d’elle, doux héritage des Aisu. C’est là sa principale faute du coup… Elle est présomptueuse, trop sûre d’elle et prétentieuse, comme chacun des maillons de sa famille. La fierté est leur demeure, et l’orgueil, leur toit… De plus, elle n’est pas très sociale, enfin, à sa façon. Elle fait comprendre qu’il faut aller vers elle, mais ne va pas vers les gens. Mais une fois le contact établi, elle agit sûre d’elle, peu importe l’action à faire, elle le fait.
Et puis, Taikai était connue pour son sadisme… Défaut ou non ? Néanmoins, lorsqu’elle a sa victime à ses pieds, elle aime jouir du spectacle jusqu’au bout. Exécuter quelqu’un ne l’effraie pas. Tout comme la douleur est son moteur, Taikai n’hésite pas à voir si les autres sont ainsi aussi, bien que les personnes qui réagissent de cette façon à la souffrance sont rares…



Particularité : On reconnaît dans le regard de Taikai le signe du clan même Aisu ! Non, ce n’est pas un dojutsu, juste une couleur si particulière que seul ce clan a dans ses gênes, une telle pupille si reconnaissable... Ses yeux sont de couleur givre…



Nindô : « Je suis celle qui guidera tes pas. Celle qui t’imposera le silence. Celle qui te dira quand parler et ce moment-là, ce sera pour hurler… Goûte la douleur, c’est mon unique moteur »



Description :
Qui est-elle ? Comment est-elle ? Là nous appuyons sur une question qui mérite une réponse bien rédigée. Comment est Taikai ?
C’est une femme d’un âge tournant autour de la vingtaine, les belles années. Lorsque la nature est donneuse, elle offre des formes généreuses… Lorsqu’elle veut exprimer la beauté, la nature s’est montrer des silhouettes élancées. Lorsque l’on aperçoit de loin Taikai, on voit de fines courbes gracieuses, une longue et affinée silhouette, et une chevelure bleu océan. Océan, c’est d’ailleurs la signification de son prénom.
Ses longs cheveux bleu mer parcourent son visage librement, laissant quelques mèches vaquer où le vent les laisse se poser. Sa peau pâle de son visage laisse ressortir ses yeux d’une couleur presque inexistante, teinté clairement comme le givre, d’une semi goûte de bleu dilué dans un litre d’eau. Ses yeux, rarement expressif, souvent neutre, et parfois froid, sont l’exemple qui montre que Taikai est quelqu’un de changeant mais restant sur ses positions. Sa bouche, d’un bleu visible de loin, semble ne sourire que de peu, ce qui anime son visage que d’une lueur sadique. En général, elle est d’expression neutre. Sa voix, fraîche et non froide fait parcourir les corps des gens face à elle d’un frisson. Elle a une jolie voix, mais malgré ça, elle peut être d’une froideur et d’une brutalité sans pareil.
Son corps, fin, est plutôt agréable aux yeux des hommes, et plutôt enviable de la part des femmes. Un corps bien sculpter par le ciel, qui lui avait valu le surnom de Succube, ce qui avait fini par désigner trois belles femmes dangereuses. Ainsi, elle possédait des attributs marqués physiquement, une fine taille, et de longues et jolies jambes.
Bien que se voyant grande, elle avait une tenue bien courte. Un kimono, soigneusement découpé. Découpé, sans doute trop pour les femmes jalouses qui ne veulent pas que leur mari tourne la tête. Courtes manches, profond décolleté, un fin lien serrant le tout, et le tissu se terminant en une sorte de jupe qui lui arrivait à peine plus bas que le haut même de ses jambes. Noir avec des motifs blancs représentant des fleurs l’ornent.
Ses bras ne sont vêtus que de longs gants noirs eux aussi, servant peut-être à ne pas laisser de trace, mais aussi pour l’esthétique, sans doute.
Ses jambes elles, n’ont pas le privilège d’être vêtues. Si jolies soient-elles, Taikai les montre sans n’éprouver la moindre censure ou gêne, c’est son corps après tout, si elle veut le montrer. Sa gestuelle est charmeuse, malgré qu’elle-même ne soit pas des plus chaleureuse, c’est ce contraste qui souvent, fait tomber le plus d’hommes.
En effet, Taikai n’est pas du genre chaleureuse, elle est plutôt distante, sans pour autant fuir. Elle ne s’invite pas, elle se fait inviter, là est toute la subtile nuance qui fait la différence. Elle sait se faire désirer, plaire, et ainsi convaincre par ses moyens. Malgré tout, elle n’en reste pas moins une femme sadique et aimant la douleur comme étant une seconde force, comparable au chakra. A ses yeux, sans mal, on ne peut savoir comment infliger une douleur.
Elle fait partie de la classe des femmes incompréhensible qui plaisent grâce à leur personnalité paradoxale, et qui n’en est pas moins redoutable, sur tous les plans, sentimentaux comme guerriers.



Elle aime ? Taikai aime la subtilité, la rigueur, sans doute la douleur, et plaire… Plaire, ce qui inclurait sûrement qu’elle aime les hommes, l’homme dans sa généralité.



Elle n’aime pas ? Pas beaucoup les gens irrespectueux vis-à-vis d’elle, et ceux qui tentent de la rabaisser, luttant alors avec la prétention de cette charmant mais dangereuse beauté.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:53

Présentation chronologique :



Taikai Aisu Taikai3my7



Signification du bandeau des Succubes :
C’est Taikai qui avait choisit cela, et pour des choses bien définies.
La première, les Aisu, aveuglés par l’arrogance.
La seconde, montrer ses criminelles comme plus affaiblie par la cécité, un leurre.
La troisième, par une lointaine information concernant les muses et les succubes.
La quatrième, sans doute la plus relative, c’était celle du désir masculin, qui avait parfois tendance à aimer les femmes volontairement diminuées.



Taikai Aisu, qui est-ce ?
Il y a déjà bien longtemps, avant la naissance de Yuki, une puissante famille vivait dans ce milieu froid. Ils avaient tous une particularité propre à leur clan, on l’appelle de nos jours le Hyouton… Et oui, ils sont la base de cet art, les précurseurs de Yuki, et pourtant, ils ne l’ont jamais dirigé, et n’en ont jamais eu l’envie. Ce clan particulièrement craint et respecté dans ce village était la garde personnel et la plus renforcée du prince. Depuis la création de ce gîte, les Aisu ont juré de toujours défendre la terre de leur main, sans jamais opposer résistance à leur souverain, enfin, tout cela date, la dernière génération des Aisu n’était pas de cet avis. Taikai, aînée des filles du plus célèbre ninja Hageshi Aisu, a lancé comme un mouvement révolutionnaire dans sa famille, influencer ses deux sœurs. En effet, elle vivait dans une charmante petite famille, au milieu du clan même. Son père, et ses deux sœurs. Personne n’a jamais connu la mère des trois filles, ni même su ce qu’elle était devenue, enfin c’est ce qu’on lui avait toujours dit. Il y avait la toute petite, Ketsueki, qui avait deux années de moins qu’elle et puis Okane, qui avait une année de différence avec les deux autres. Jamais elles ne sont chamaillées, plus solidaires que personne, elles étaient toujours là l’une pour l’autre. Taikai, bien que n’ayant que deux ans d’avance avait le rôle de la mère, aussi bien pour les deux plus petite que pour le père, elle se devait de faire toutes les tâches qu’une mère aurait eu à faire. L’orgueil empoisonnant chaque membre de cette famille, comme une maladie héréditaire faisait que Taikai n’aimait pas être ainsi soumise. Surtotu qu’elle n’était pas soumise qu’à son père… elle devait être le bon citoyen de Yuki et obéir au doigt et à l’œil au prince, quitte à lui offrir sa vie. Et ça, il n’en était pas question, elle vivait pour elle, à la limite pour ses sœurs, mais pas pour ce prétendant au titre de dirigeant du village par hérédité, n’ayant jamais fait ses preuves ! Et puis il y avait aussi le chef du village qui se voulait plus haut que tout le monde… non, vraiment, Taikai avait longuement pris son temps pour mettre ses sœurs sur la même longueur d’ondes avec la phrase qui leur resta toujours dans la tête…

[Taikai] : « Vous êtes nées pour vivre… Vous vivez pour vous ! »

Elle leur avait fait un long discourt un soir là-dessus, et chacune de ses paroles, elles les avaient bu, et en étaient aujourd’hui comme imprégnée jusqu’à la moelle.

[Taikai] : « Ne vivez jamais pour quelqu’un d’autre que vous, on a pas le droit de vous obliger à mourir pour quelqu’un d’autre, vous êtes libre de votre corps, ne l’offrez pas. Ne vous soumettez jamais qu’à votre propre idéal, je sais que vous êtes intelligentes. Ceux qui vous parlent de devoir sont des menteurs et des profiteurs, votre seul devoir est de vivre, point. Si vous décidez de mourir pour un homme… C’est que vous êtes des soumises ! »

Comme la prétention était aussi bien en Taikai, qu’en Ketsueki ou Okane, ainsi que n’importe quel autre Aisu, le mot soumission n’était pas envisageable pour sa personne. Soumettre était possible, mais être soumis, jamais. C’était pour cela que ses deux sœurs avaient tant retenu la leçon. Et puis un jour, on en demanda trop à Taikai. Devenir la servante de Monsieur le prince, elle qui était si douée dans l’art du shinobi, mettre fin à cette vocation pour devenir une bonne, ça ne lui avait absolument pas plus. Le prince et le chef l’y obligeaient… D’où l’exile qu’elle s’est elle-même imposé, emportant avec elle ses sœurs. Elles n’étaient qu’adolescente, Ketsueki avait seize ans à l’époque, faites le calcul. Mais, elles avaient la chance de pouvoir jouir de leur reflet dans un miroir, car leur beauté n’avait à présent pas trouvé d’équivalent… Taikai, en fondant une team avec ses sœurs, s’était en partie inspiré de leur beauté acquise… Les Succubes de glace, succube pour leur beauté, la glace pour Yuki et les Aisu. Elles s’étaient refusées tous habits trop pleins de tissus et n’étant pas en partie transparents, se voilant les yeux pour plusieurs raisons avec un bandeau de soie. Okane lui avait demandé le pourquoi de ce bandeau, elle s’était contentée de répondre par trois mots…

[Taikai] : « Provocation et exagération »

Ses mots étaient en effet bien vrai… La cécité évoquait plusieurs choses à l’aînée, l’honneur qui l’aveuglait, la soumission aux Aisu et au prince, la soumission aux autres, et la mythologie, s’inspirant lointainement des muses et des succubes, ainsi que d’un fantasme que certains hommes du clan lui avaient fait part. Ainsi, ces créatures si délicieuses hantaient le village de façon fantomatique mais organisé… Ketsueki qui avait développé une allure de séductrice attirait les « mâles » en rut, Taikai, en parfaite sadique leur réglait leur compte par pure vengeance, pour se faire voir et montrer son opposition au sacrifice sans raison, et Okane avait pour plaisir singulier de goûter chacun des corps et de les faire disparaître… Un trio très particulier mais qui n’en était pas moins redoutable.
Pendant ce temps, les Aisu avaient honte, tout le monde savait que ces belles demoiselles étaient de cette famille, et qu’elles ternissaient leur nom. L’honneur primant, cette famille lança d’elle-même ses recherches, et elles furent fructueuses… Taikai était en train de débrouiller un homme mort, avec Okane lorsqu’ils les attrapèrent… Ketsueki, cachée, eut pour seul ordre de son aînée de fuir et de se cacher à Kiri. Celle-ci obéit, mais n’eût plus de nouvelle… Durant ce temps, Okane et Taikai cherchaient comment fuir et ne pas se faire exécuter. De façon sadique, l’aînée fut prise d’une idée, et se mit à insulter la hiérarchie de ce bas monde, et d’insulter également la vision de l’honneur de sa famille, employant avec insistance sur le mot soumission. Des querelles dans la famille éclatèrent, et, paradoxalement, ce sont les plus jeunes qui se sont rangés de leur côté, les libérant de leurs liens, et les couvrant… Ce sont eux qui perdirent la vie, pour celle des deux Succubes, ils avaient donc fait exactement ce que revendiquait Taikai. Chacune a fuit de son côté, sous la demande d’Okane, qui voulait qu’elles se retrouvent toutes à Kiri lorsqu’on les aurait oublié. Okane fuit à Suna, Taikai à Konoha…
Le village de Konoha était un bien grand village, mais, elle avait su entrer sans que personne ne se pose de questions. Yuki et Konoha n’était pas forcément en bon terme et donc, les informations ne circulaient pas des masses. Malgré tout, il lui fallait une couverture, et elle eut de la chance pour cela… elle tomba par hasard sur la grande famille du village, les Hyuga. Elle incubait une haine froide pour les familles nobles qui étaient soumises à un même homme… Elle trouvait ça idiot et écoeurant. Néanmoins, elle utilisait ses charmes sur un jeune homme qui avait son âge, et qui ne semblait pas resté de marbre aux avances muettes de la jeune femme. Taikai avait l’air gentille et fragile avec lui, il faisait le fier et répétait qu’il la défendrait toute sa vie, rien que pour avoir l’honneur de vivre avec elle… Ca amusait beaucoup la sadique qui ne se servait de lui que comme d’un pion sur un échiquier… Cette famille était prestigieuse, mais très fermée, mais ce Hyuga lui ouvrait toutes les portes, et toujours aussi fièrement. C’était une source parfaitement d’informations et une excellente couverture. Elle était au courant de tout ce qui se passait dans la famille ainsi, et espérait un jour trouvait comment les faire changer, ne plus les laisser se sacrifier pour le Hokage, avec en tête une phrase


[Taikai] : * Si ils refusent le changement, je les éradiquerais pour être sûre qu’il ne protège personne *

Ainsi, elle passa de longues années avec Mihao, le fameux Hyuga, qu’elle manipulait presque aux doigts et à l’œil, si ce n’est complètement. Mais, elle avait rendez-vous à Kiri, et là, on devait les avoir oublier depuis… Elle dit à son charmant larbin qu’elle avait un problème à régler, et lui dire comment la joindre par courrier pour lui parler de lui et de sa famille, afin de ne pas perdre ses précieuses informations. Un peu triste, il accepta sans même chercher à comprendre, elle était tombée sur le plus naïf et niais de ce clan, ou peut-être sur le plus passionnément amoureux. Sur son chemin, elle recroisa Okane, mais celle-ci avait changé… Elle s’était soumise, et ça ne lui plaisait pas. Pour la première fois de sa vie, à vingt-trois ans, Taikai se disputa avec sa sœur, et ce fut plutôt violent… Mais, la plus jeune des deux lui avait annoncé avec un sourire que de plus, Ketsueki aussi s’était soumise, alors que cette dernière ne cherchait qu’une couverture… Dans sa rage et sa fierté, Taikai jura de les exécutait, pour que son idéaux soit pur et préservé. Ainsi les menaçant, elle laissa partir l’autre pour Kiri, rejoindre la plus jeune, et disparut sans laisser de trace. Seule Mihao pouvait la joindre, et il la renseignait à merveille sur les Hyuga…
Pendant ce temps, elle était en train de franchir le pas, pour devenir officiellement une criminelle, se dirigeant vers Nuke nin, à tâtons. Elle ne savait absolument pas où s’était, seulement, elle voyagea beaucoup, sans doute trop, pour parcourir les terres et rencontrer les bonnes personnes… Peu à peu, sur sa carte du monde Taikai pu supposer une éventuelle position pour ce village, sans doute grâce à son expérience passer dans la vie… Elle s’y rendit, toujours au courant des affaires de famille des Hyuga, et ayant derrière son dos, les plus belles années passées avec ses sœurs, qu’à présent, elle avait pour ennemies premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Taikai Aisu Left_bar_bleue33/33Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Taikai Aisu Left_bar_bleue113/113Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (113/113)

Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:24

Welcome,

J'aime bien ton rp, et de plus, l'esprit de ton personnage...
par contre, je sais pas si t'as le droit d'être directement Genin.
Mais j'ai aucun droit sur ton acceptation. Les Modos ne devraient plus tarder =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:37

Kirue, nous sommes en terre Nuke nin là ;)

Sans commentaire pour Taikai, certains sauront pourquoi je suppose.

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:06

Je ne vois aucune raison de pas donner mon oui... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:22

Mais euh... tu comptes faire les trois Yume ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:23

Na, deux PJs par joueurs :)

Yume Haiiro
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:26

Ah ^^"

Mais je me disais qu'avec un peu de temps tu pourrais nous pondre la troisième =)

Je dirais que d'un point de vue RP c'est la classe. Mais les règles sont les règles.

En tout cas niveau RP, toujours rien à dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Taikai Aisu Left_bar_bleue72/72Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Taikai Aisu Left_bar_bleue258/258Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (258/258)

Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:31

Tu as aussi mon accord, Bienvenue.

Mais tu aurais put parler de l'attaque sur Konoha par les force de Iwa et de Nuke-Nin, vu que tu y a vécu. Ou du moins tu y avais un informateur. (C'est juste pour dire quelque chose et garder un peu de logique par rapport à l'historique du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:35

Je pensais plutôt le raccrocher dans un RP, plus que dans le BG, mais je peux le faire si tu le préfères ;p
Et oui Kyo, et je suis celle qui veut que cette phrase soit la plus vrai possible, dons je ne me détourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:38

Histoire de dire un truc, je préfère cet avatar que celui de celle de kiri ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:40

Moi je les aime bien tous les deux, l'avatar de Kiri fait plus allumeuse, et celui-ci fait plus distante, et là est le rapport entre chacun des deux personnages ;)

Sinon, il me semble être acceptée, sachant que j'ai eu deux avis de Kage, mais je vais attendre le troisième :)
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Taikai Aisu Left_bar_bleue72/72Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Taikai Aisu Left_bar_bleue258/258Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (258/258)

Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:50

Il te manque que les accès, tu as l'autorisation de deux kage en second et d'un modérateur du village.

Mais fait comme tu veux ^^.

Quand à l'attaque de Konoha tu gère cela comme tu le veux. C'était juste une remarque pour un remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:58

Waaaa, ma dernière autorisation ^^"

Bon, ba c'est parti ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Taikai Aisu Left_bar_bleue240/240Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Taikai Aisu Left_bar_bleue448/895Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (448/895)

Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:14

J'ai une objection votre honneur !
Un genin, qui a 1 en tai, nin et gen, c'est pas crédible !
Celà dit on a bien eu Naruto qui savait rien faire... mais bref !

Nan, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:23

Oui mais pour la médecine, je n'ai pas besoin de ça, si ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Taikai Aisu Left_bar_bleue240/240Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Taikai Aisu Left_bar_bleue448/895Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (448/895)

Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:06

La connaissance des ninpos, puisque découlant de la maitrise du chakra brut, est basée sur l'intelligence plutot que sur le ninjutsu, en terme de stats, il est vrai.

Mais tu n'obtiendras pas de maitrise de chakra sans connaissances en Ninjutsu... et la majorité des techniques de ninja médecin existant et à venir nécessiteront de la maitrise de chakra.

Après, c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:38

Ah oui ^^" J'avais pas vu ça.

D'un point de vu RP c'est .. limite. Enfin je sais pas, le but d'un shinobi est de devenir puissant, qu'il soit médécin ou pas. Avec tes carac, n'importe qui, shinobi ou pas pourrait y arriver, il n'y a aucune liaison avec le chakra.

Et puis, je pense que le ninjutsu est indispensable pour la médecine... mais bon, c'est ton choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

Fiche :
    o Taijutsu : 1
    o Genjutsu : 1 +10
    o Ninjutsu : 1
    o Force : 10
    o Vitesse : 7
    o Intelligence : 20 +10
    o PV : 30/30
    o PC : 100/100


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Taikai Aisu Left_bar_bleue15/15Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Taikai Aisu Left_bar_bleue93/93Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (93/93)

Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

110 PC ?!


20*3 = 60

60 + 10*3 = 90

90 + 10 = 100


Tu as donc 100PC joli coeur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24

aah non, rien dit, j'ai oublié de remettre le chakra a jour, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Taikai Aisu Left_bar_bleue15/15Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Taikai Aisu Left_bar_bleue93/93Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (93/93)

Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:26

Tu as 30 points + 10 points de passage genin. Ces dix points là ne boost pas le chakra.

Ensuite tu as +20, sur ces 20 tu en as mis 10 en int.
Les points mis en int font déja *3 et n'ont donc pas le +1PC pour +1 stat.

En revanche tu as le +10 du Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Taikai Aisu Left_bar_bleue12/12Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Taikai Aisu Left_bar_bleue100/102Taikai Aisu Empty_bar_bleue  (100/102)

Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:08

Je faisais quelques tour sur le forum, lorsque je suis retombé sur toi Taikai.

Juste deux choses donc :

Primo, il te faudrais une signature, merci ^^

Et secundo, le Hyouton ne peut être une affinité de base, sauf exception
du à une TH. Elle n'apparait pas dans te feuille de perso, mais dans ta fiche de perso, si, donc je te laisse changer ça.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taikai Aisu Empty
MessageSujet: Re: Taikai Aisu   Taikai Aisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taikai Aisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C pour Asami et Taikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser