Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Publicité // Règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicité // Règles Empty
MessageSujet: Publicité // Règles   Publicité // Règles Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:47

Juste pour savoir...

C'est moi, ou il me semble qu'il est interdit de faire de la pub officieuse ?

Explication, je viens de recevoir un MP d'un monsieur inscrit sur le forum, ayant pour seul objet de me faire part d'un RPG sur Star Wars ou je ne sais quoi, j'ai pas trop lu.

Voila, juste pour savoir, et si jamais mes craintes étaient autentifiées, alors je ferais part aux admins les "preuves" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Publicité // Règles Left_bar_bleue48/48Publicité // Règles Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Publicité // Règles Left_bar_bleue133/133Publicité // Règles Empty_bar_bleue  (133/133)

Publicité // Règles Empty
MessageSujet: Re: Publicité // Règles   Publicité // Règles Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:53

C'est un bien attendu interdis sur ce forum ! Et d'ailleur un cas comme celui-ci à déjà était répertorié et un topic à était créer pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Publicité // Règles Left_bar_bleue30/33Publicité // Règles Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Publicité // Règles Left_bar_bleue105/129Publicité // Règles Empty_bar_bleue  (105/129)

Publicité // Règles Empty
MessageSujet: Re: Publicité // Règles   Publicité // Règles Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:53

c'est interdit normalement. Mort aux hérétiques !!! Blasphéme... *sort un briquet* on va les bruler place du marché... *dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité // Règles Empty
MessageSujet: Re: Publicité // Règles   Publicité // Règles Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:01

Tu vois bien Fitz, Hibiki-san ? Alors regarde l'homme qu'il est ! Tu peux en déduire d'une manière évidemment logique, qu'il existe un nombre incalculable de pages crées par ce simple individu ^^"


Blague à part, je me doutais bien qu'il exsitait bien un topic, seulement vraiment la flemme de chercher pour ça. J'aimerais simplement savoir ce que je fais Very Happy

J'expose ici ou j'envoie admin ? Ou je laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité // Règles Empty
MessageSujet: Re: Publicité // Règles   Publicité // Règles Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:49

Envoie à un admin, qu'on s'occupe de son cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité // Règles Empty
MessageSujet: Re: Publicité // Règles   Publicité // Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité // Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser