Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Bureau] Discussion Diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue0/75[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue0/226[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/226)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:50

Ichiga avait rapidement traversé le village de Konoha. Peu de choses avaient réellement changée depuis son dernier voyage, mise à part les bâtiments détruits qui avaient été réparé où remplacés suivant l’état dans lequel ils étaient. Mais les oiseaux chantaient encore, et le soleil brillait aussi. Même s’il l’avait voulu, les ennemis d’Iwa n’auraient pu voler ce soleil au village de Konoha, tant il était grand et chaud. Les gens se tournait devant le passage d’Ichiga, comme heureux de voir un ninja de Suna, se souvenant qu’ils avaient été leurs sauveur lors de la grande bataille. Certains se souvenaient même du Chuunin et de son bandeau, qui avait vaincu son adversaire désertrice. Un passant venait même à donner une pomme au jeune homme, en guise de sa gratitude. Ichiga arborait donc un grand sourire. Puis il aperçut des membres du clan Hyuuga qui passaient, il les avait oubliés eux. Son sourire le quitta quelques secondes, laissant son esprit se souvenir d’Aiko Hyuuga, la jeune fille dont il était tombé amoureux.

Après une dizaine de minute, il arrivait devant le bâtiment officiel du Hokage. Il demandait des indications sur le bureau de la nouvelle Hokage, un jeune homme le guidait jusqu’à la porte de celle-ci. Ichiga se trouvait maintenant à quelques mètres de son objectif. Il prenait une grande respiration et toquait à la porte…


« Toc Toc Toc »
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue240/240[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue448/895[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (448/895)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:18

Haya vait rapidement été mise au courant de l'arrivée d'un shinobi de Suna en ville par ses agents de renseignement. Ayant fait partie de l'Anbu, une élite même au sein de cette branche, l'actuelle Hokage avait rapidement su rendre ces shinobis masqués bien plus efficaces et dangereux qu'ils ne l'étaient auparavent - si toutefois une telle chose était possible. Ainsi, l'arrivée d'Ichiga lui était connue, avant même qu'il ne se présente aux portes de Konoha. Bien que n'ayant jamais rencontré ce garçon, l'Aburame en avait entendu parler et en savait suffisemment sur lui, comme tout ex-membre de l'Anbu devait en savoir sur ce genre de chose. Etant à l'époque "invité" par l'Hokage, à la demande du Kazekage, Ichiga avait établis quelques relations en ville. Il avait été présent lors de l'attaque et c'était même grâce à lui, ainsi qu'à l'oiseau que lui avait légué Rin, que le village du Vent avait été prévenu à temps. Le Togihawa lui même avait lutté pour le village et s'en était sortis vivant, ajoutant même la tête d'une désertrice sur son tableau de chasse. Oui, elle le connaissait, mais n'avait encore jamais eu l'occasion de le rencontrer.

La tête posée sur ses mains jointes, l'Hokage attendait. Au delà des éloges qui lui traversaient l'esprit, des éléments plus politiques s'arrangeaient. Suna n'envoyait pas un des siens en voyage diplomatique pour rien et, qu'un héros de guerre ayant déjà la sympathie du village se présente imposait quelques questions à l'esprit paranoïaque de l'Anbu. Ichiga était là pour la mettre en confiance, la pousser à accepter quelques réclamations qui aurait plus de mal à passer, sans ça, peut être...

*Toc toc toc*

"Entrez !"

Prononçant ces paroles, Haya se redressa, pour faire bonne figure. Elle gardait ce masque froid et inquisiteur qui était si souvent visible sur son visage, comme à chaque fois qu'elle se glissait dans la peau de l'Hokage. Hokage... quelqu'un de fort, qui ne devait laisser paraitre aucun doute, aucune faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue0/75[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue0/226[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/226)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

Ichiga entrait dans le bureau de l’Hokage et s’avançait vers la jeune femme. Celle-ci était une tres belle jeune femmes, portant un masque sur les yeux, comme si elle voulait rester cachée. Tout prouvait au jeune shinobi que cet ancien ninja d’élite ne voulait pas être cerné. C’était pourtant un honneur pour lui d’avoir une entrevue avec quelqu’un d’une telle importance… Il mettait un genoux à terre, puis se relevait, commençant son discours qu’il n’avait absolument pas préparé…


« Bonjour, je me présente, Ichiga Togihiwa, Chuunin du village de Suna… Le Kazekage-sama m'a envoyé à vous pour renouveler nos vœux de paix et de prospérité. » Il laissait un temps, pour respirer « En tant que son porte parole, je viens pour négocier un échange culturel d’un Genin par village, sur une durée dont nous pourrions parler. Le but de cet échange étant bien sûr de maintenir une certaine unification culturelle entre nos deux forces militaires. Les ninjas du vent et du feu sont appelé à combattre ensemble. »


Son discours étant finit, il attendait la réponse de son interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue240/240[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue448/895[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (448/895)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

L'Hokage ne put s'empêcher de sourire. Pouvoir compter sur un allier, en ces temps troublés, était une chose qui rassurait quelque peu Haya. La proposition était sobre, honnête, et l'Aburame ne voyait rien à y redire. Reprenant une posture plus décontractée, le menton posé sur ses mains jointes, elle répondit simplement :

"J'accède à la demande du Kazekage, vous repartirez de Konoha avec l'un de mes Genins, que je sélectionnerais pour ce travail..." Elle marqua une courte pause, semblant réfléchir. Je réfléchirais également à la durée de cet échange, pendant que je choisirais quel sera l'élu. D'ici là, vous avez un peu de temps à passer en ville...

L'Hokage se tut, quelques secondes, le temps de réfléchir plus longuement. A l'intonation de sa voix, il était clair qu'elle n'avait pas finit de s'exprimer et, finalement, sa voix - au début froide, mais désormais plus avenante - glissa de nouveau jusqu'à Ichiga.

"Ichiga Togihawa, vous étiez présent lors de l'attaque de Konoha, non ? D'après ce que je sais, le village vous doit beaucoup. J'aimerais vous faire part de manière plus personnelle de ma gratitude, en vous léguant une partie de mon savoir.
Êtes vous d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue0/75[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue0/226[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/226)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:36

L’hokage avait lachée un sourire, elle semblait presque rassurée par ce qu’elle venait d’entendre. Elle se redressait et répondait..

"J'accède à la demande du Kazekage, vous repartirez de Konoha avec l'un de mes Genins, que je sélectionnerais pour ce travail..."

"Je réfléchirais également à la durée de cet échange, pendant que je choisirais quel sera l'élu. D'ici là, vous avez un peu de temps à passer en ville..."

Ichiga faisait un signe qui signifiait sa réponse positive, et l’Hokage enchainait…

"Ichiga Togihawa, vous étiez présent lors de l'attaque de Konoha, non ? D'après ce que je sais, le village vous doit beaucoup. J'aimerais vous faire part de manière plus personnelle de ma gratitude, en vous léguant une partie de mon savoir.
Êtes-vous d'accord ?"


Ichiga prenait donc la parole, comme on lui permettait de le faire…

« Je serais très honoré de suivre les enseignements de l’Hokage Sama en personne. J’aurais tout de même une demande à vous faire. Voici deux semaines que j’ai quitté le village de Suna, et que je n’ai plus eu de contact avec mes supérieurs. J’aimerais donc qu’un message leur soit envoyé pour leur prévenir de mon arrivé et de mon départ accompagné d’un de vos Genins. » Il reprenait son souffle et continuait… « J’ai prit l’habitude, lors de mon premier voyage, à m’entrainer près du vieux cerisier à l’Ouest du village, serait il possible que notre court s’y déroule ? Ma requête vous parait peut-être abusive, mais cet endroit à un effet bénéfique sur la circulation de mon chakra, quelque chose que je ne saurait expliquer »
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue240/240[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue448/895[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (448/895)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

L'Hokage acquiessa simplement de la tête, avant de répondre :

J'enverrais un message à Suna pour les prévenir. Quand au lieu de l'entrainement, je ne vois aucune raison de refuser la demande. Accordé donc. Vous pouvez disposer, le temps que j'écrive mon message... Nous nous retrouverons au lieu quand j'aurais terminé, je t'y attendrais si tu n'y es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue0/75[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue0/226[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/226)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:10

Ichiga avait passé toute la nuit au village de Konoha. L’Hokage n’avait pas encore décidé du genin qu’elle enverrait au village, et elle souhaitait tout de même que celui-ci parte accompagné du Chuunin de Suna. Le jeune aveugle se réveillait dans son hôtel, vers 8h du matin. Il rangeait toutes ses affaires, préparait tout son paquetage et tout son équipement de combat. Il attrapait ses Shurikens et les recomptait, constatant qu’ils étaient tous à leur place. Il replaçait un de ses Kunai dans sa manche droite, à utiliser en cas d’extrême urgence. Lorsqu’il fût enfin près, il partit dans les rues grouillantes du village de la feuille, son Ryugan Shin’zu totalement inactif, ne guidant que son esprit et ses analyses.

Le vent soufflait dans les cheveux blonds d’Ichiga. Depuis la dernière attaque du village, le temps avait légèrement tourné, le soleil avait comme prit congé pendant un temps, laissant la brise du nord frapper sur Konoha.


*Ca n’était pas comme ca avant… Tout était bien plus calme. Les gens grouillent toujours autant, mais leurs visages est bien différent. L’Hokage doit avoir du boulot encore, elle ne semble pas encore avoir prit le cœur du pays…*

Ichiga arrivait alors près du bâtiment officiel de Konoha. Il rentrait dans le hall et montait doucement tout les étages pour arriver devant le bureau d’Haya Aburame. Il frappait trois coups et entrait, comme le voulais la coutume en général. C’était bientôt le moment de repartir pour Suna !

« Mes hommages Hokage Sama. Je viens comme prévu au sujet de notre échange culturel. Je ne vais pas pouvoir rester bien plus longtemps au village de Konoha. Cela fait déjà quelques semaines que j’ai quitté le pays du vent et mes responsabilités me rattrapent. »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue30/30[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue24/24[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (24/24)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:02

Akira suite à la lettre qu'il avait recu chez lui, se présenta au lieu dit dans la lettre sus nommée. Il traversa alors le village, l'interrogation au ventre, ne sachant pas ce qu'il l'attendait.

Un pas, le pied se soulève, un moment en équilibre presque incertain, puis il consent à se déposer sur le sol finalement. Un autre. Et le même rituel reprend, avec tous ces petits détails qu’on aurait peine à déceler dans une démarche normale, si du moins ils y apparaissent. Dieu que c’est long ! L’idée perd peu à peu de sa clarté éblouissante, se confronte à la réalité. Les belles images de reconnaissance, les discussions issues d’un lien tissé dans des circonstances sortant de l’ordinaire qu’il percevait s’éloignent.

Il approchait dubitatif du lieu de rendez vous. Se rapprochant de la porte, il l'a fit chanter et s'introduisit.


"Bonjour, on m'a demandé de venir vous voir."

Bien beau paradoxe, puisque le seul sens qui lui faisait défault l'empêchait d'accéder à cette requête. Il referma la porte qui claqua dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue240/240[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue448/895[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (448/895)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:02

L'Hokage attendait là, assise à son bureau, comme lors de la majeure partie du temps. Contrairement à ce qu'elle aurait cru, ce fut Ichiga qui apparut le premier dans son bureau, lui faisant part de son désir de rentrer, la tenant au courant des gens de son village qui voulaient probablement le voir revenir. Coudes sur la table, mains jointes, Haya le fixa sans prononcer le moindre mot. Comme en réponse au shinobu de Suna, un jeune garçon entra à son tour, se présentant. Laissant planer une seconde de silence, la dame aux insectes disjoingit ses doigts, pour s'adosser plus franchement à son siège.

"Bien. Akira Akametsu, je te présente Ichiga Togihawa, une ninja de Suna. Comme tu le sais probablement, les villages de Konoha et Suna sont alliés. De temps en temps, il faut savoir faire preuve de bonne entente. Un échange culturel a été décidé, où je lègue un Genin du village pendant une durée indéterminée à Suna, tandis que notre allié fait de même." L'Aburame marqua une pause, avant de poursuivre.
"C'est toi qui a été choisit, Akira, pour représenter le village de la Feuille. Ichiga t'accompagneras sur le trajet. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue30/30[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue24/24[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (24/24)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:05

Akira écouta paisiblement les instructions jusqu'a ce que le silence planne dans la salle. Il se gratta rapidement la tête et dit.

"Une seule, quand est-ce que l'on part ?"

La question était lancée, peut-être trop hative mais désormé bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue0/75[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Bureau] Discussion Diplomatique Left_bar_bleue0/226[Bureau] Discussion Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/226)

[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:16

Ichiga restait en retrait, la question l’intéressait, bien qu’il se doute bien que le départ arriverait dans peu de temps. Tout le village de Suna l’attendait maintenant, sa sœur, son oncle et tous ses amis, ainsi que le Kazekage pour certaines tâches… Le jeune homme devant lui allait l’accompagner lors de leur retour à Suna et il devrait veiller sur lui pendant tout le voyage. Une compagnie qui sera peut-être intéressante pour ces deux jours de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau] Discussion Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Discussion Diplomatique   [Bureau] Discussion Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau] Discussion Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Une visite Diplomatique
» Petite visite diplomatique
» Mission Diplomatique de Rang C [Volontaire]
» Echange diplomatique [Konoha-Suna]
» Visite Diplomatique de la Mizukage Chinizu Hake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartiers Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser