Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)

Aller en bas 
+4
Fitz Kosama
Jin Kanzaki
Koto
Chinizu Hake
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:21

"Hum hum ..."

Timide, Kikai s'avance devant une foule de curieux. Certains l'ont tout de suite reconnu, d'autres, plus jeunes sur le forum, se demandant qui il est.

"Bonjour, heu ... bah comme vous pouvez le voir, je suis revenu sur le forum... Hum ... au début je ne voulais faire qu'un passage éclair, mais j'ai décidé de m'y attarder et la magie de mes premiers jours sur ce forum a refait surface. Je me suis demandé si c'était une bonne chose que je revienne ou non, comme le rp a continué sans moi et que j'ai bloqué le rp de certains joueurs en quittant le forum. Donc c'est à vous que je le demande, joueurs, modos et admins : est ce que je peux revenir parmi vous ? Et si oui, comment on fait ??? Parce que j'ai loupé une grosse partie de l'histoire (Cette deuxième question est plutôt pour Kusaru d'ailleurs, parce que je ne sais pas si c'est possible de me réintégrer.)"

Kikai ferma les yeux un instant et enchaina des signes à une vitesse impressionnante !!!

POTAGER NO JUTSU !!!

POUF !

La foule se trouvait à présent dans un gigantesque jardin aux senteurs raffinées et aux couleurs chatoyantes.

*Finallement, je ne suis pas si rouillé que ça !*

"Ca manquait cruellement de verdure dans ce forum depuis mon départ ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:24

Bon retour parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:32

Merci, même si rien n'est encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue300/300Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue854/905Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (854/905)

Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:37

Moi j'ai rien à dire... la grande classe le retour comme style american life et tout et tout !

Vraiment content de te revoir kikaiounet
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue72/72Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue258/258Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (258/258)

Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:01

Je ne peux que saluer ton retour en espérant qu'il est une tête de pont pour de futurs retours.

Je n'ai rien contre le fait que tu réintègre le RP avec ce personnage. Il faut dire que cela ne n'incombera pas de gérer la sauce aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue33/33Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue66/66Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (66/66)

Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:13

Jin n'avait rien à faire ici. Il, ainsi qu'elle, était tout deux venu par le même corps, flooder un peu et saluer celui qui semblait être un ancien et, par conséquence, qu'il ne connaissait pas.

Un come back était assez rare. Mais ce qui était plus rare, c'était la technique qu'il utilisa pour verdire l'environnement.


Quelqu'un qui utilise le potager no jutsu ne mérite que mon respect..
Alors salutations !! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue30/33Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue105/129Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (105/129)

Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:50

Fitz, qui passait par là, et comme à son habitude, arrivé pour faire son chieur, et voyant la verdure apparaitre, fit un petit tour de propriétaire, saluant les autres visiteurs occsasionnels, puis, commença quelques signe avant de sortir une technique d'acceuil qui plairait surement au végétarien faisant son comme back.

"Steak haché no jutsu"

Et plusieurs petit steak haché apparurent, qu 'il tendit à chacun des invité, avant de lui méme en prendre un.

"Bon retour parmis nous amis végétariens, et bien que je ne te connaisse point des masses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:56

Chinizu Hake a écrit:
Moi j'ai rien à dire... la grande classe le retour comme style american life et tout et tout !

Vraiment content de te revoir kikaiounet

Merci !!!! Very Happy

Koto a écrit:
Je ne peux que saluer ton retour en espérant qu'il est une tête de pont pour de futurs retours.

Je n'ai rien contre le fait que tu réintègre le RP avec ce personnage. Il faut dire que cela ne n'incombera pas de gérer la sauce aussi ^^.

Merci, j'espère que Kusaru sera ok pour que je garde Kikai ! (Ca faisait longtemps en tout cas, content de revoir !)


Jin Kanzaki a écrit:
Jin n'avait rien à faire ici. Il, ainsi qu'elle, était tout deux venu par le même corps, flooder un peu et saluer celui qui semblait être un ancien et, par conséquence, qu'il ne connaissait pas.

Un come back était assez rare. Mais ce qui était plus rare, c'était la technique qu'il utilisa pour verdire l'environnement.


Quelqu'un qui utilise le potager no jutsu ne mérite que mon respect..
Alors salutations !! ^_^'


"Merci de cet accueil, j'espère que nous pourrons mieux nous connaître à l'avenir, que ce soit en temps de paix, ou en temps de guerre !^^"


*Sympathique ! Peut-être que je pourrai lui apprendre quelques techniques si j'en ai l'occasion ...*



Fitz Kosama a écrit:
Fitz, qui passait par là, et comme à son habitude, arrivé pour faire son chieur, et voyant la verdure apparaitre, fit un petit tour de propriétaire, saluant les autres visiteurs occsasionnels, puis, commença quelques signe avant de sortir une technique d'acceuil qui plairait surement au végétarien faisant son comme back.

"Steak haché no jutsu"

Et plusieurs petit steak haché apparurent, qu 'il tendit à chacun des invité, avant de lui méme en prendre un.

"Bon retour parmis nous amis végétariens, et bien que je ne te connaisse point des masses"

Kikai eut un petit mouvement de recul.


*De ... de la ... viande !!! *


"Heu ... Je ... je te remercie ..."

Passa son brat droit sous son manteau, Kikai tira une pomme et la croqua vivement avant que le shinobi mangeur d'êtres vivants ne lui propose un steack haché ...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue0/0Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue0/0Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:58

OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS

VIVE KIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI

WUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

WUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !


Se calme

Hum Hum ... Bienvenue parmis nous, encore ^^' Vive toi Sensei =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Invité
Invité




Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:02

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue45/45Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue224/256Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (224/256)

Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:48

Meshiroi avait entendu parler du retour d'un des plus vieux et des plus sage, il était alors venu voir ce qu'il se passait par pure curiosité, bien que n'ayant pas l'habitude de visiter le flood.

Il entra dans la salle, il y avait beaucoup de bruit et beaucoup d'agitation. C'est alors qu'il vit Kikai, son ami, le seul shinobi sans compter Bunshichi avec qui il avait partagé sa vie et sa mort.

Le silence se fit tout à coup, non pas que les gens s'arrêtèrent de parler, mais plutôt qu'ils ne s'entendaient plus... Tous entendirent la porte se refermer et virent cet adolescent, vêtu de bleu, avancer.
Ses pas étaient lourds, et résonnaient dans toute la salle. L'ambiance paraissait irréelle.
Lorsque Kikai le remarqua, il s'arrêta. Le silence fut alors le plus complet durant un instant, jusqu'à ce que Meshiroi enchaîne une rapide suite de signes ;


" Katon ! Fleurissage du Potager !! "

L'uchiwa souffla une grosse boule de feu, faisant reculer la foule qui vint se loger au dessus du potager. Celle-ci se stoppa, éclaira le potager, et réchauffa la salle de la douce chaleur qu'elle propageait.

" Heureux de te revoir partenaire. "

* Et à bientôt ! *

Il fit un geste de salut et disparut dans un "pouf"caractéristique, en parfait solitaire.
Le son revint d'un coup, les discussions reprirent sous ce nouvel astre, qui symbolisait ce qu'était Kikai pour Meshiroi.

Mais combien de temps l'astre allait-il pouvoir briller ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:58

[Crying or Very sad Oh bah mince ... Je suis vraiment touché Meshi !]


Kikai resta sans bouger comme une statue de marbre devant ce spectacle, non pas parce que c'était magnifique mais parce que c'était l'oeuvre d'un ami très cher...

*Tant que brûlera cet astre flamboyant, je ne laisserai rien ni personne dire du mal de toi et de tes dons. Les fleurs s'épanouiront à nouveau, même si pour cela je dois les arroser du sang de tes ennemis.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue12/69Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue10/187Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (10/187)

Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:33

[J'était à la bourre ... J'ai hésiter à poster, puis décider finalement que ça ne servait à rien de refaire monter un vieux topic.

Quelques jours sont passés ...

Maintenant, j'espère que tu refera encore un topic comme celui-là nous annonçant ton nouveau come-back, et que je posterais dans les temps. Je ne sais pas si c'est l'astre qui s'est éteint ou si la magie de tes premiers jours sur ce forum s'est envolé, mais j'espère ...
@p'luch ton fidèle padawan]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue51/51Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Left_bar_bleue397/397Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty_bar_bleue  (397/397)

Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:29

Kikiwa en mod Nostalgie ?

Un médoc : impulsion du présent : profite poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)   Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come Back (c'est le nom d'un film ça non ?^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokage is back
» Back to bombay TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser