Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de Rei Hirokazu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage de Rei Hirokazu Empty
MessageSujet: Voyage de Rei Hirokazu   Voyage de Rei Hirokazu Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:33

Rei Hirokazu était maintenant partit de Nuke-nin et était bien décidé à se rendre a Iwa. Cependant ce voyage ne serait pas de tout repos, Rei devait faire attention, si un Oï-nin lui tombait dessus sa en était fini de lui. Il devrait donc se déguiser durant ce long voyage. Il ne devait pas être reconnu.
C'est d'ailleurs pour cela que son voyage serait dangereux. Il ne pouvait pas prendre le risque de passer par les contrée de Konoha, là bas' il était recherché et accusé de meurtre. Rei devait donc contourner Le village pour ne pas prendre de risque et ainsi passer par les différents villages se trouvant sur son itinéraire: Le village d'oto, le village de Taki et celui de Kusa. Rei espérait que tout se passerait bien, mais il avait de mince espérance. C'est pour cela qu'il se Déguiserait en un simple vieille homme et passerait par les axes commerciaux le plus souvent possible. Si toutefois il devait faire de mauvaise rencontre, rei pourrait surement s'en sortir. Après tout il avait la pupille des Uchiwa et commençais dja quelque peu a la maitriser, avec sa il detenait un avantage certain. C'est d'ailleur pour cela que durant son voyage, il s'entrainerait a la maitrise de ses technique de genjutsu, pendant les multiples arrêt qu'il devrait faire sur le chemin. ainsi il ne perdrai pas son temps et même ce voyage pourrai lui être bénéfique.

Rei Hirokazu partit donc en direction de Iwa.

*Devais-je vraiment partir de Nuke-nin ? Je pense que cela était nécessaire, enfin je crois... J'espère que je pourrai entrer à Iwa sans histoire, je n'ai vraiment pas besoin de ça maintenant.*

Le doute s'installait, et Rei Hésitais encore un peu. Il était pourtant bien décidé a quitter ce Village mais il n'était pas impossible et même probable que la bas les gens le rejeyyent.

Le soir approchait, Rei décida d'aller se reposer avant de reprendre la route. Après quelques minutes, il trouva un petite auberge ou il pourrait passer la nuit. Après avoir installer ses affaires dans sa chambre, Rei sortit dans la salle, ou se trouvait plusieurs voyageurs, et assis là, il essayait de lire dans leurs pensée, pour améliorer sa maitrise de la pupille. Après quelques heures passé ici il reparti se coucher, La nuit sera courte, il lui reste encore bien su chemin a parcourir.

Il espérait que son voyage se déroulerait comme il l'avait prévu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Rei Hirokazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage
» Voyage d'une Hyuga.
» Voyage initiatique
» Voyage du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser