Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recensement ! 3ème édition !

Aller en bas 
+17
Keiko Sagaara
Karynn
Ishida Hiruda
Akira Akamatsu
Setsuko Hyûga
Rin
Mitsuhide Tadayoshi
Madarame Ryuhei
Shin Hyûga
Maxasaki Handoré
Hibiki Tokaï
Tawara Kenjin
Gaishi Shizemura
Daisho Inuzuka
Atria Washiga
Kirue Nara
Akimichi Kuma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue738/738Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:41

J'y suis déjà mais donnons l'exemple, donc:

Karynn et Koto sont moi, Christophe.

Mon adresse MSN est Gadiffert2@hotmail.com

mon tel est le........04 94 22 57 51 ou le 06 87 27 48 07. Mais n'en faite pas un abus, je ne répond que rarement lorsque je ne connais pas le numéro qui m'appelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:42

Tu peux virer mon portable, j'ai changé de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue30/30Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue109/110Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:00

Rin a écrit:
R-KO


J'espère que les connaisseurs reconnaîtront et que je n'aurais pas l'air trop débile ^^

A sinon j'ai ça aussi :

"Randy fait moi l'amour je t'en pris !"


C'est encore plus précis mais plus connu de tout le monde...Non personne ne trouve ?

Fallais bien trouvé des vannes sur son prénom, il a pas voulut le mettre ^^

Ouais vive South Park et croyons les paroles d'Éric Cartman!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue738/738Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

R-KO : Prise de finition de Randy Orton le Légend killer, nouveau champion de la WWE et superstar de Raw.

Mais rien ne vaut les divas de Smackdown et de Raw......^^

Mais bon tout cela n'a aucun lien avec ce Topic. Désolé Tokine de flooder ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:00

Yume : Ania
ania-sanada@hotmail.f ;p
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue30/30Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue86/86Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:09

Allez je me recense également ^^

Keiko et Dyo = moi, Magali

>> kana-chann@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue24/24Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue56/56Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:56

Tu l'avais pas dis ton prénom, Magali-chaaaan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue30/33Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue105/129Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:26

c'est pas comme ça qu'on drague Luc... (je suis ton péreeeee xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue24/24Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue56/56Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:25

Fitzounet... Sache que c'est à cause de Star Wars que je m'appelle comme ça... Mon cousin adorait ça et quand on lui à demandé une idée de nom il à dit : Luc ! Comme Lucke Skywalker !

MAIS, le blem c'est que je m'appelle Luc et pas Lucke, ça l'aurait mieux fait mais, tant pis ! ^^

Et puis, pour la drague, je surveille Sano'... je lui ai parlé d'un film où un mec tue le petit ami de sa soeur à coups de couteau, ils avaient plus leurs père, je ne sais pas pourquoi... Ils vivaient seuls avec leurs mère... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue30/30Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue86/86Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:23

Mouhahaha! Enfin je connais ton prénom cher Kenjin !!

Hum... Bref ^^'

En ce qui concerne Sano' faut pas lui donner des idées!! Ca correspond exactement à la situation actuelle... t'a envie de mourir ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue24/24Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue56/56Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:25

Je sais... Ca m'a fait penser à notre situation mais j'ai pas pu m'empêcher de le lui dire ^^ Et c'est gentil, tu m'appelle toujours "cher" ^^

[Bon, si Fitz ou Keiko veut ajouter quelque chose --------> MSN ou éventuellement, MP]
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue57/57Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue88/88Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:45

Un chtit nouveau!: Rhino, Johan the_bibisounours@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue66/66Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue150/182Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/182)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:15

Bon ba moi c'est Cross/Airô

Yoann; razengan-naruto@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue99/99Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Left_bar_bleue284/284Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

Petit changement d'adresse : gui-hunting@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! 3ème édition !   Recensement ! 3ème édition ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement ! 3ème édition !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement des Ninjas Actifs de Kiri
» 3eme Salle : La Salle aux projectiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser