Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre FF préféré?

Aller en bas 
+7
Arashi Tawara
Chinizu Hake
Kogare Nega
Atria Washiga
Hikari Mori
Sitael
Kirue Nara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre FF préféré?
Final Fantasy I
Votre FF préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Votre FF préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy II
Votre FF préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Votre FF préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy III
Votre FF préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Votre FF préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy IV
Votre FF préféré? - Page 2 Vote_lcap8%Votre FF préféré? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Final Fantasy V
Votre FF préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Votre FF préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VI
Votre FF préféré? - Page 2 Vote_lcap8%Votre FF préféré? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Final Fantasy VII
Votre FF préféré? - Page 2 Vote_lcap50%Votre FF préféré? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Final Fantasy VIII
Votre FF préféré? - Page 2 Vote_lcap13%Votre FF préféré? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Final Fantasy IX
Votre FF préféré? - Page 2 Vote_lcap4%Votre FF préféré? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Final Fantasy X
Votre FF préféré? - Page 2 Vote_lcap17%Votre FF préféré? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre FF préféré? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Votre FF préféré? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Votre FF préféré? - Page 2 Left_bar_bleue895/895Votre FF préféré? - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Votre FF préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:39

Bah en même temps pour Absolute Virtue pendant un moment même les programmeur arrivait pas à le battre ce boss.

Sinon j'ai confondu avec l'armes Emeraude, mais l'armes rubis est tuables facilement aussi (mais pas en un tour). J'ai fait une petite recherche => Suffit d'avoir 9999 hp et 999 mp, d'avoir une matéria chevalier table ronde associer à absorption hp (9000 hp récupéré de cette façon, l'armes enlève "que" 7000). Faut aussi faire usage d'invocation W. Après tu mime jusqu'à sa mort. Un seul perso debout suffit :p. Autre petite préparation, avoir phénix associé à attaque final (au lvl 3 tout les 2 pour pouvoir réscusitée 3X durant le "combat"). En dernier suffit d'avoir la matéria vitesse, et un ruban sur son perso pour pas crapaud.

Battre les armes c'est plus de la préparation avant combat qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre FF préféré? - Page 2 Left_bar_bleue30/30Votre FF préféré? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Votre FF préféré? - Page 2 Left_bar_bleue24/24Votre FF préféré? - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Votre FF préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:46

Moi je dis, vive FF VII jocolor




et pis c'est tout................ geek
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre FF préféré? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Votre FF préféré? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Votre FF préféré? - Page 2 Left_bar_bleue895/895Votre FF préféré? - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Votre FF préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre FF préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:31

Sacré non d'une pipe!

Diantre!

Parsanbleu!

Il n'y a pas de mot! N'empêche que je préfère un bon combat à la loyale, sans jouer avec des bugs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Votre FF préféré? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Votre FF préféré? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Votre FF préféré? - Page 2 Left_bar_bleue895/895Votre FF préféré? - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Votre FF préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:41

C'est pas un bug, la fièvre des 7 et il à taper des contre attaque + mimer plusieurs fois en matéria. Ce qui fait qu'il balance plusieurs fois sa limite en mimer et avec l'influence de la fièvre de 7.

Sinon Vincent peut tuer n'importe quel monstre du jeu en un coup :p Mais ça c'est un bug lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Votre FF préféré? - Page 2 Left_bar_bleue30/30Votre FF préféré? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Votre FF préféré? - Page 2 Left_bar_bleue109/110Votre FF préféré? - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

Votre FF préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:57

J'ai voté pour le sept pour les raisons cité plus haut donc sa vaut pas vraiment la peine d'élaborer la dessus. Sinon enfin un méchant à une raison valable de détester tout le monde et enfin un héro qui dit pas hypocritement "Faut sauver le monde" avec une cape au vent et tout le bordel.


Citation :

Bah en même temps pour Absolute Virtue pendant un moment même les programmeur arrivait pas à le battre ce boss.

Sinon j'ai confondu avec l'armes Emeraude, mais l'armes rubis est tuables facilement aussi (mais pas en un tour). J'ai fait une petite recherche => Suffit d'avoir 9999 hp et 999 mp, d'avoir une matéria chevalier table ronde associer à absorption hp (9000 hp récupéré de cette façon, l'armes enlève "que" 7000). Faut aussi faire usage d'invocation W. Après tu mime jusqu'à sa mort. Un seul perso debout suffit :p. Autre petite préparation, avoir phénix associé à attaque final (au lvl 3 tout les 2 pour pouvoir réscusitée 3X durant le "combat"). En dernier suffit d'avoir la matéria vitesse, et un ruban sur son perso pour pas crapaud.

Battre les armes c'est plus de la préparation avant combat qu'autre chose.

Y'a aussi le truc de le transphormer en chat mais sa demande une chance incroyable et aussi battre le trois arme est pas absolument nécessaire pour battre Sephiroth, j'y est été lvl 65.

En fait j'ai fait sa caverne à plus bas niveau mais bon le trajet plus Jenova c'est pratique.

Pour le 12 il est excellent et c'est le genre de jeu ou faut aimé prendre bien tout son temps pour faire la quête. Les gils se prennant en vendant des loots (trucs que tu as en tuant des créatures) ou en fesant des hunts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre FF préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré?   Votre FF préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre FF préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser