Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue83/83Salle 8 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue335/335Salle 8 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:38

La salle huit était une salle assez grande capable d'accueillir plus de trente élèves à la fois. Cette salle est situé au premier étage était très ensoleille et pour que le soleil en dérange personne Sanosuke avait fait installer des stores qui restaient légèrement entre-ouvert en permanence. La classe avait prit un coup de neuf avant elle était recouverte de couleurs vives, mais Sanosuke avait décidé de ternir un peu tout ça, car il savait que les couleurs trop vives dans les salles de cours avaient tendances et excités les élèves alors que les couleurs ternes les rendaient plus calmes...

Ainsi les couleurs de cette salle numéro huit étaient mornes et un peu tristes, cette salle allait donc comme un gant avec le physique du professeur. Pourtant, celui-ci n'avait aucune tristesse dans son coeur, mais son physique laissait suggérer que oui.

La salle possédait un grand espace vide entre les tables des élèves et le bureau du professeur. Cet espace serait surement l'endroit où les élèves passerait le plus clair de leur temps. En parallèle à cet endroit se trouvait un grand miroir recouvert d'un linge noir pour que ce dernier ne prennes pas la poussière. Le professeur n'était nullement narcissique et ce n'était pas non plus un artéfact puissant, c'était simplement un miroir.

Le bureau du professeur était en bois d'ébène, ce dernier était vaste et parsemé de nombreuses feuilles, des blocs remplit de cours théoriques de feuilles explicatives sur les katas et les nombreux tiroirs du bureau en était eux aussi remplit.

Les tables des élèves étaient elles aussi en bois d'ébène par soucis d'harmonie. Derrière chaque pupitre on pouvait mettre trois élèves, leurs chaises elles aussi étaient faites du même matériaux que leurs tables toujours dans un soucis d'uniformité.

Cette salle pouvait sembler froide et austère à première vue, mais elle avait été enfaîte créer dans un soucis de commodité pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue81/81Salle 8 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue625/625Salle 8 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:24

A deux heures précises, Nega se présenta devant la salle 8. Il était là depuis un moment déjà, un peu stressé à l'idée de ce qui l'attendait. Ses traits étaient tirés et ses yeux rougis par le manque de sommeil. Sa nuit avait été bien courte, puisqu'il l'avait mise à profit pour préparer ce cours. En l'apercevant ainsi, on pouvait le comparer à un inculpé attendant d'entrer dans la salle du tribunal, après avoir passé une nuit horrible en cellule.

*Au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre*

Il frappa, trois coups et attendit l'invitation de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue83/83Salle 8 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue335/335Salle 8 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

Une voix lui proposa alors d'entré, Nega pu reconnaitre la voix de Sanosuke son senseï. Alors que Nage pénétrait à l'intérieur de la salle, son regard ce posa sur le cadran ou était afficher l'heure, il eu un léger sourire, il était ponctuel. Le chuunin aux yeux de nacre posa son regard sur Nega, le dévisageant, les profondes cernes qui marquaient les yeux de l'étudiant ainsi que ses yeux légèrement rougis par manque de sommeil ou par maladie. Sanosuke espérait que son élève n'était pas malade sinon il aurait des remords à lui donner une punition s'il échouait...

Yo ! Nega-Kun, ça à pas l'air d'aller, fatigué ?

Sanosuke était assis derrière son bureau un épais volume devant lui et il semblait être en train d'écrire sur ce même livre, à d'arrivé de Nega il clos et le retourna par simple habitude ne possédant pas de résumé à son dos Nega aurait bien du mal à savoir sur quoi son senseï était en train de travaille, mais cela ne devait pas être la préoccupation actuelle du jeune Kogare, loin de là.


Alors Nega, profitons de l'absence de tes camarades pour que tu me montre tes progrès. Vas-y quand tu veux, mais n'oublie pas de bien te concentrer. Aller !

Sanosuke attendait à présent la tentative de son élève, son regard de nacre était posé sur celui-ci le jaugeant, Sanosuke espérait que sa menace le pousserait à se dépasser et ne "bloquerai" pas l'étudiant... Mais, outre la fatigue on pouvait voir dans ses yeux que Nega était déterminé et c'est avec ce genre d'attitude que l'on progressait.


Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue81/81Salle 8 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue625/625Salle 8 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:21

Nega s’inclina devant Sagaara-senseï. Il avait une petite mine, mais en lui, il se savait prêt à affronter l’épreuve. Il joignit ses mains, et relevant les paumes, il fit craquer les jointures de ses doigts. Il prit une brève inspiration et ferma les yeux. Il se souvenait de sa séance d’entraînement de la nuit. De ce qu’il avait compris des mots durs mais justes de son senseï. Et il se lança, concentré. Il malaxa son chakra physique et son chakra spirituel, en utilisant le tao du buffle. Puis il le répartit dans tout son corps, le plus uniformément possible avec l’aide de la chèvre. Le moment le plus important était maintenant, celui où il visualisait son modèle. Pendant un moment la veille au soir, il avait songé à représenter sa grand-mère, mais ce n’aurait aucune valeur, il fallait qu’il montre qu’il avait compris, qu’il avait amélioré, et le seul moyen était de reprendre le même modèle, Kitari-senseï. C’était donc le visage du jeune Kaguya que Nega visualisait et répliquait à l’intérieur de son corps avec son chakra, cherchant tant les traits physiques que les attitudes et l’état d’esprit. La couleur précise de ses yeux autant que son sourire débordant d’enthousiasme ou son air un peu chien fou. Son corps tout entier s’était formé dans Nega qui le voyait parfaitement, le reconnaissant presque, il avait envie de s’incliner pour le saluer. Puis le tao du serpent et l’expulsion de l’enveloppe de chakra qui vint recouvrir son corps en une fraction de secondes, dans un nuage de fumée sonore.


buffle chevre tigre serpent



-Henge No Jutsu !

*Pouf*


Il avait essayé de représenter un Kaguya Kitari parfait. Petit, comme ceux de son clan, avec ses cheveux qui retombaient sur son visage. Mais ce sur quoi il s’était le plus appliqué était les petits détails sur la façon dont il se tenait, dont il regardait ses camarades ou élèves. Tout le langage corporel et l’état d’esprit qu’il reflétait. Toutefois, l’exercice n’était pas terminé. Sagaara-senseï avait dit de maîtriser au moins une des deux techniques parfaitement s’il ne voulait pas subir son courroux, mais ce que cela signifiait réellement, c’est qu’il fallait dominer les deux pour ne pas être considéré comme un traînard bon à rien. Il y avait réfléchi pendant son petit-déjeuner, et s’était demandé ce qu’il n’avait pas réalisé correctement et quel était le sens des paroles du senseï. Quand tout d’un coup, il comprit que ce n’était pas forcément une non-maîtrise, mais plutôt une utilisation incomplète dont il avait fait la démonstration. Il avait alors passé les quelques heures restantes à tester son idée. Et il se sentait prêt. Il effectua la série de taos avec dextérité, malaxant son chakra tout en gardant l’apparence de Kitari-senseï et en imitant son style lorsqu’il faisait des enchaînements et qu’il se déplaçait.


-Shunshin No Jutsu !

Il se mit à courir, tout en utilisant le chakra qu’il avait préalablement concentré dans ses pieds pour se propulser, plus vite et plus loin. Puis, s’approchant du mur, il concentra le chakra dans sa main, et l’utilisa pour repousser le mur avec une forte impulsion simultanément à l’impact. Combiner l’impulsion physique donnée par ses muscles avec l’énergie que lui conférait la libération de son chakra, c’était la clé. Et il n’y avait pas qu’avec les pieds qu’on pouvait l’utiliser, pas uniquement pour courir. C’était une technique multi-usages. Il avait décidé de montrer qu’il l’avait compris en continuant de petits exercices où il utilisait le shunshin. Il fit ainsi des bonds à une hauteur hors de portée du commun des mortels ou des pompes en se propulsant en l’air à chaque poussée. Il y avait bien sûr de très nombreuses applications, mais il espérait que celles qu’il avait choisies suffiraient à satisfaire Sagaara-senseï. Il se releva et se tourna cers son senseï, puis dissipant l’illusion, il s’inclina, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue83/83Salle 8 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue335/335Salle 8 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:41

Hrp: J'écris à la première personne, je sais pas si je vais continué à écrire de cette manière, enfin bref... J'expérimente !

Je le regardais alors, s'incliner avec respect devant moi, son trop pleins de politesse avait le don de me mettre mal à l'aise, je n'aimais pas vraiment sont comportement si peu humain, ils avaient beau faire partit de la même armé et j'avais beau être son supérieur, il pouvais se permettre un peu de familiarité, mais il n'était pas dans mon habitude de forcer la main aux gens. Il devait se sentir mal à l'aise, c'était compréhensif après tout, je suis si jeune et pourtant déjà chuunin, ma mère me dit tout le temps que j'ai l'air trop sérieux, je dois avoir l'air strict et en plus mes yeux de nacre doivent le déranger... Raaaaah ! Pourquoi m'avais ton nommé professeur ?! Je n'étais surement pas encore prêt du fait de mon âge et donc de ma faible expérience mais aussi de mon physique avais-je ma place à l'académie, moi qui était aussi vieux que la majorité des élèves et qui devais pourtant prendre les responsabilités des professeurs ? Je n'aurais su dire, je gardais mon air impassible pour ne pas perturber Nega. Apparemment il allait tenter le Henge, ouais c'est ça le Henge il répartissait son chakra partout dans son corps, il en malaxait autant de physique que de psychique il semblait suivre la bonne méthode.

-Henge No Jutsu !


*Pouf*

J'eus un lèger sourire quand je pus voir devant moi un membre de l'équipe dix-huit, équipe composé de personnes qui se connaissaient bien peu. Pourtant Kitari lui je le connaissais bien, un personnage étrange et lunatique tour à tour ami puis ennemis. A ce que j'avais pu apprendre il était partit à Kiri apprendre les techniques de son clan, mais il n'avais pas voulu me donner de plus ample informations. Brusquement mon rôle de professur me ratrapa, je devais examiné son travail. J'examinais alors, son physique tout d'abord, sa taille, sa corpulance, la couleur de ses yeux, de ses cheveux mais aussi l'éclat de son sourire, ses manières et une foule de petits détails comme son équipement par exemple.

Mais soudain, alors que j'étais occupé à l'examiner il se mit à faire une rapide série de taos, je reconnus de suite l'enchainement après tout c'était une technique que j'utilisais très souvent. Sans plus attendre il se mit à me faire une petite démonstration de quelques applications du shunshin, il enchainait prouesse physique sur prouesse physique, c'était pas mal du tout.


" Eh ben, tu en as fait des progrès, c'est le Kitari que j'ai connus qui se tient devant moi à travers toi Nega. C'est très bien tu as fait de bon progrès apparemment ta courte nuit auras porté ses fruits ! Pour le shunshin tu as comprit le truc c'est cool. Je t'en prie assied toi. "


Je lui désignais alors une petite chaise, il aurais alors le loisir de se reposer et surtout nous pourrons enfin commencer le cours, enfin le cours théorique, les autres n'étaient pas là, il n'aurais donc pas le droit au magnifique cours théorique que Sanosuke avait prévu. Je prit deux feuilles et un crayon à papier que je mit devant Nega.

" Avant de commencer le cours j'aimerais savoir, connais-tu ta filiation ? Car connaitre sa filiation est indispensable pour un futur shinobi, te filiation te désignera une voix à suivre et tu la suivra surement, malgré tout il est possible avec du travail d'apprendre une seconde filiation. Connais tu toutes les filiations Nega ? "


( Au vu de tes nombreux entrainement tu as (enfin) le Henge (lvl 1) et enfin le shunshin (lvl 1) tu obtiens aussi plus un en ninjutsu et en genjutsu. )
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue81/81Salle 8 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue625/625Salle 8 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:13

Lorsque Sagaara-senseï lui dit qu'il avait compris, et progressé, une petite pointe de fierté naquit dans l'esprit de Nega. Il se garda bien de l'extérioriser, son visage restant parfaitement impassible. En un sens, il n'avait pas besoin qu'on le lui dise, il savait déjà qu'il avait saisi les petits détails qui lui manquaient la veille, il savait aussi qu'il s'était amélioré. Mais rien à faire, ça faisait chaud au coeur que quelqu'un le lui dise, qui plus est son professeur. Il n'était pas tendre ou protecteur, et il ne lui ferait pas de cadeaux. Cela, ils le savaient tous deux. Et cela signifiait que si Sanosuke le disait, c'est qu'il le pensait sincèrement. La seule réaction du Kogare dans un cas comme celui-ci était conditionnée. Il s'inclina, se pliant en deux pour montrer son respect envers son senseï et le remercier de ses précieux conseils. Celui-ci reprit la parole, prêt à attaquer le cours apparemment, même s'il était seul dans la classe, une leçon particulière en perspective.

" Avant de commencer le cours j'aimerais savoir, connais-tu ta filiation ? Car connaitre sa filiation est indispensable pour un futur shinobi, te filiation te désignera une voix à suivre et tu la suivra surement, malgré tout il est possible avec du travail d'apprendre une seconde filiation. Connais tu toutes les filiations Nega ? "

Il réfléchit, il y avait deux questions, et elles étaient aussi importantes l'une que l'autre. Il ne connaissait la réponse quà l'une des deux, enfin, il le croyait. Il s'était assis sur la chaise comme son senseï l'y avait invité. Et il le fixa de ses grands yeux noirs, en répondant d'une petite voix, pas très assurée. On aurait dit qu'il avait honte de ne pas connaître la réponse, comme si c'était là une lacune cruciale, et un sujet de honte.

"Il y a cinq filiations différentes :
- Doton, la pierre
- Katon, le feu
- Suiton, l'eau
- Fuuton, le vent
- Raiton, l'éclair

Par contre, pour la mienne, je ne sais pas du tout..."


Il avait baissé la tête en énonçant cette triste vérité, il regardait ses genoux, sans trop oser lever les yeux, craignant un peu la réaction de son senseï. D'un autre côté, mentir aurait été plus que risqué, et ce n'était pas du tout dans son caractère. Non, ce qu'il aurait du faire, c'est poser cette question à sa grand-mère bien avant ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue83/83Salle 8 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue335/335Salle 8 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:34

J'eus un léger sourire, la politesse de Nega avait au fond quelque chose de comique, mais bien au fond... Son comportement rendait notre relation assez froide, je n'avais pas du tout l'habitude qu'on me traite avec tant d'égard, moi simple membre d'un clan déchu et d'on les Iwaiens avaient presque oublier l'existence à cause de l'insignifiance de ses membres, à cette simple pensé ma mâchoire ce crispa, cette simple pensé avait le don de m'énerver au plus haut point, mais comme à mon habitude mon visage garda tout son impassibilité. Nega essaya de répondre à mes questions mais aucune réponse ne fut véritablement concluante, la première était incomplète et à l'autre se n'était pas de sa faute, mais il ne connaissait pas la réponse.

"Eh bien tu as raison ce sont les affinités principales, des affinités plus puissante basés sur deux affinités principales existent.

Le Hyouton, ou l'art d'utiliser la glace. Pour cette filiation il faut savoir maitriser et le Fuuton et le Suiton.

Il y'a aussi le Kinton, on sait pas grand chose sur cette filiation je ne connais d'ailleurs aucune technique utilisant cette filiation d'élément mêlé et je n'ai jamais vu aucune démonstration de cette filiation, il semblerait que pour la maîtriser ils faut posséder le Raiton et le Doton... C'est l'art de maitriser le métal.

Le Mokuton, l'art de manier le bois une filiation faible en apparence mais qui peut devenir plus que redoutable... Il faut savoir manier le Doton et le Suiton.

Il y'a aussi le Yougon, l'art de manier la lave. Cette filiation est apparemment très dévastatrice elle combine le Katon et le Doton.

Et enfin la filiation combinant le Raiton et le Katon, je parle de la lumineuse Hikon.

Ah ! J'ai faillit oublier les ninpo d'Oto, les jutsus du son, peu nombreux mais toujours efficaces!

Comme je te l'ai dit ces filiations sont plus puissantes que celles dites de bases, mais on ne connais pas beaucoup de techniques... Et à présent nous allons savoir quel est ta filiation Nega, tu vois cette feuille brune ? Prend là entre tes deux mains et malaxe ton chakra. Si la feuille se froisse, ton affinité est donc Raiton, si elle se coupe en deux, c'est Futon, si elle brûle, c'est Katon, si elle devient humide, c'est Suiton et si elle tombe en poussière ce sera que Doton est ta filiation. Aller, j'attends. "


Je me tue, je savais bien que de nous deux c'était lui qui devais être le plus impatient, mais je feint l'impatience pour qu'il se dépêche, sa filiation était surement Doton comme la majeur partie des gens de ce village et comme moi, mais il arrivait parfois que le test de la feuille réserve quelques surprises... Mon regard de nacre était donc posé sur Nega et sa feuille, j'étais curieux de voir ce qui allait se passer et sans m'en rendre compte je me rapprochais légèremment de mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue81/81Salle 8 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue625/625Salle 8 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:08

Nega écouta religieusement les leçons de son senseï. Deux affinités, ça semblait quelque chose de particulièrement rare. Puis vint le moment fatidique, celui où il lui proposait de découvrir quelle était son affinité propre. Soudainement, la tension monta d'un cran. Ce n'était pas pour rien que Nega ne savait pas, sa grand-mère aurait parfaitement pu le lui faire découvrir avant, mais si elle ne l'avait pas fait, c'était à dessein. Il ne savait rien de son père, et quelque chose lui disait que la doyenne des Kogare ne voulait pas qu'il l'apprenne trop tôt. Enfin, il savait bien que sa mère était d'affinités doton, comme toute la famille, mais son père, il n'en avait pas la moindre idée. La plupart des enfants de la roche était de filiation doton, quoi de plus normal. Pourtant, s'il se révélait d'une autre, quelle serait la réaction ? Celle de son senseï, celle de ses camarades... Cela l'effrayait au plus haut point. Au moment même où il pensait commencer à avoir sa place dans cette académie, pârmi les shinobi d'Iwa, voilà qu'une épreuve allait peut-être tout gâcher. Il ferma les yeux un court instant, rassemblant son courage. Il n'avait qu'une envie, s'enfuir, se jeter vers la porte, l'ouvrir à la volée et filer loin d'ici. Tant qu'il ne savait pas, l'espoir subsistait. Mais ce n'était plus qu'une question de minute désormais, il ne pouvait pas ne pas obéir aux injonctions de son senseï, ça aurait été de la folie pure...

Il se leva de sa chaise, avec une espèce d'air apeuré mais résigné, un peu comme un condamné qui doit traverser la place publique jusqu'à la guillotine. Il ne voulait pas y aller, mais devrait le faire tout de même, et ces derniers instants qui le séparaient de ce qu'il craignait, ils étaient autant les derniers îlots de certitude auxquels il tentait de se raccrocher que les dernières marches avant l'abattoir. Il avança lentement, passant devant Sagaara-senseï, la tête basse, en regardant ses pieds. On aurait dit qu'il avait des pieds de plomb. Il se saisit de la feuille brune et la plaça entre ses deux mains, espérant un sursaut salvateur du chakra de la roche qui dormait en chacun des membres de sa famille.


*Doton doton doton doton doton doton, poussière, tombe en poussière, allez doton !*

Il malaxa son chakra, effrayé, et décalant l'une de ses mains, il permit à son senseï d'entrevoir le résultat, une feuille froissée. Il déglutit, à la fois conscient de ce que cela signifiait, angoissé à l'idée de ce qui en ressortirait, et soulagé que ce soit fait. Au moins il n'y aurait plus de craintes infondées ou d'espoir vain, il n'y avait que les faits, et un indice qui le rapprochait de son père, quoi qu'il en dise. Il prononça la sentence d'une petite voix, pour montrer qu'il savait à quoi s'en tenir.

"Raiton, alors"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue83/83Salle 8 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue335/335Salle 8 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:09

"Raiton, alors"

En effet j'avais pu voir la feuille se froisser, j'avais aussi pus voire la mine dépité de mon élève devant cette nouvelle, il devait se sentir différent des autres pensai-je. Devant sa mine dépité je lui offrit un sourire, je ne voyais vraiment pas où était le problème, le raiton était l'affinité de nos alliés les métissages entre le peuple de Kumo et d'Iwa n'étaient pas si rare, après tout on comptait quelques shinobis d'affinité raiton dans les rangs d'Iwa. Je me grattais le derrière du crane, en effet je n'étais vraiment pas le senseï le plus approprié pour mes élèves, je n'avais ni l'expérience, ni les capacités pour faire d'eux de bons élèves. Alors que cette pensé me traversait une idée naquit, mais je n'en fit pas part à Nega...

" Ouais, c'est cool filiation raiton comme pleins de shinobis de Kumo et quelques autres d'Iwa... Je crois qu'un professeur de l'académie est de filiation raiton... Enfin bref je dois t'avouer que en technique raiton je n'y connais rien... Enfin bref nous aviserons. Alors Nega, que sais-tu de cette filiation ? "

Je me tus, je voulais voir ses connaissances sur cette filiation, il était possible qu'il en sache autant que moi mais en contrepartie il était aussi possible qu'il soit totalement ignorant... Mais quand mes yeux de nacre se posèrent sur son visage, je sus qu'il était bien loin d'être ignorant. J'attendis donc sa réponse, en silence, mon regard posé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue81/81Salle 8 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue625/625Salle 8 Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:50

" Ouais, c'est cool filiation raiton comme pleins de shinobis de Kumo et quelques autres d'Iwa... Je crois qu'un professeur de l'académie est de filiation raiton... Enfin bref je dois t'avouer que en technique raiton je n'y connais rien... Enfin bref nous aviserons. Alors Nega, que sais-tu de cette filiation ? "

Un petit soupir intérieur, de soulagement pur. Il s'attendait à une catastrophe, et il découvrait là qu'il n'était pas le seul. Son senseï n'était ni choqué, ni interrogateur. Il n'avait même pas l'air de trouver ça étrange. Nega s'inclina, c'était comme une espèce de réflexe qui pouvait servir en toute occasion. Il en usait régulièrement, abusait peut-être même, mais ce n'était pas comme s'il pouvait s'en passer. Il y avait une question dans ce qu'avait dit Sagaara-senseï, sur ses connaissances sur sa propre filiation. Il devrait à nouveau avouer sa grande ignorance. On ne l'avait pas préparé à ça, et il savait devoir rattraper son retard rapidement. Il irait probablement à la bibliothèque le soir même pour parfaire ses connaissances.

"Pas grand-chose en fait. Ma grand-mère m'a beaucoup parlé du doton, mais jamais du raiton. J'ai lu quelques livres où il était question de ninjutsu raiton, mais je ne connais que les noms et les modus operandi de certaines techniques comme le chidori ou le raiton kokkyu"

Une autre pensée hantait son esprit.
*Kumo, c'est peut-être là que je le retrouverai, un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 8 Left_bar_bleue83/83Salle 8 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 8 Left_bar_bleue335/335Salle 8 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

" Je vois, si tu as le temps et si tu souhaite t'entrainer pour savoir maitriser ta filiation, ce que je ne doute pas, dirige toi vers le secrétariat, tu prendras des cours avec un senseï plus... Compétant en la matière. Pour aujourd'hui ce sera tout. "

En effet, le travail de Nega se finissait aujourd'hui, mais ce n'était pas mon cas, j'allais devoir rédiger un rapport sur lui et Fenris et par la suite me présenter au Tsuchikage... Mouais, j'irais voir le Tsuchikage demain plutôt pensai-je. Alors que mon élève rangeai ses affaires ni trop vite, ni trop lentement, je fessais la même chose que lui de mon côté, j'étais étonné par le peu de choses qu'on leurs enseignaient à l'académie, je me surprit alors à faire la moue. Les professeurs compétant étaient-ils morts durant l'une des innombrables batailles que le village avait du livrer ? Je devrais peut être faire part de mon point de vu au Tsuchikage demain... D'ailleurs j'avais entendu dire qu'un Tsuchikage secondaire avait été nommé, j'en étais le premier étonné, apparemment c'était un ex-membre de l'anbu... Je vit que Nega venait de ranger ses affaires, je déclarais alors à son adresse alors qu'il ne fasse une de ses courbettes respectueuses qu'il avait l'habitude d'utiliser à profusion.


" Pour demain, tu devras me rejoindre devant le bureau du Tsuchikage. Allez, tu peut disposer. "

A présent j'attendais que Nega quitte la salle pour fermer la porte de la salle huit et me rendre directement chez moi ou un copieux gouter m'attendais...

( +1 en intelligence pour avoir écouté mon cours... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle 8   Salle 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser