Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réveillon du jour de l'an

Aller en bas 
+16
Madarame Aya
Dyo Nikushimi
Atria Washiga
Rin
Sitael
Kimiko Kimura
Sentoo Anthy
Mitsuhide Tadayoshi
Fitz Kosama
Keiko Sagaara
Yagami Nara
Kirue Nara
Hattori Hanzo
Tawara Kenjin
Airô Tora
Karynn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue24/24Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue56/56Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:10

Désolé, j'ai pas eu le courage de me coucher à minuit ni de me lever tot.... Je viens de me lever et maintenant, j'vais voir si le magasin qui loue des DVD est enfin ouvert !

Tous ça pour vous dire : BONNE ANNEE

tout mes voeux de bonheur, bonne santé,paix et joie sur la Terre et les hommes (et les femmes, bien entendu ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue34/42Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue81/83Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:30

Bon est bien avec un peu de retard, la gue*** dans le ***, et des heures de someil à ratraper ... ( oui une fête bien arrosé XD)

JE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE BONNE ANNEEEE 2008

Bon maintenant j'ai dormi que 6 heures donc une motivation à toute épreuve (C'est limite si j'ai pas encore le chapeau sur la tête ^^) et du coup n'est pas trop réfléchi à ma résolution XD. Et surment pas la motiv' de réfléchir ce soir, mon lit me tend ses bras :P

Bon sinon j'éspère que vous avez tous bien fait la fête et encore BONNE ANNEE 2008
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue26/30Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue68/68Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:36

Rien que pour le plaisir de le redire...

Bonne Année!!!

Plein de bonheur et tout et tout ^^

Et je vote pour la paix dans le monde! ... Ah zut, c'était pas ici ça... Je sors ...!
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue24/24Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue56/56Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:38

moi j'ai fait dodo de 23h jusqu'a 11h ^^ Même si j'ai pas fait le réveillon ^^ 12h quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue30/30Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue86/86Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:41

De 23h à 11h ?! Pareil que moi mon cher ! ^^

Recopitateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue34/42Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue81/83Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:41

la chance ^^
La j te promet c'est trop dur j'arrive encore a taper sur le claer mais je c pas comment je fait. je lit mais les lettres on des jumelles alors trop de mal...
Bon par contre j'ai retrouver mon sens de l'équilibre, c'est déjà ça, c'est que sa viens bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue24/24Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue56/56Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:43

prends encore un petit verre, histoire que le bois soit plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue34/42Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue81/83Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:50

mdr nn c'est bon la finit ^^ la preuve que jécri nimp :

Citation :
La j te promet c'est trop dur j'arrive encore a taper sur le claer

C'est en faite le CLAVIER .... vous aviez tous compris bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue24/24Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue56/56Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:52

oui, bien sûr, on à pigé que t'était bourrée ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue60/60Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue160/160Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:54

Bon, à la masse parce que j'viens de retrouver ma liberté, j'ai été kidnappée pour la nouvelle année ^^. Bref, bonne année, et pis, Atria, la bonne résolution du moment, c'est d'aller dormir, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue34/42Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue81/83Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:01

Ta des bonnes idées ^^ mais bon je vais lire ce qui a était posté, et je me jette dans mon lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue39/39Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue82/82Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:47

Bonne année =)

Que la chance vous sourie,
Et le bonheur aussi.
En ces heures nouvelles,
Que vot' vie soit belle.

Joie et Santé à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:06

Pfff! Un réveillon qui a fini à 6h du mat', et une tête de zombie en prime...Ca, c'est de la teuf!!!

Et une année qui commence sur les chapeaux de roues!!! Une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue30/33Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue105/129Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:03

seulement 12 heure de sommeil ? bande de petit joueur j'ai fais minuit à 15H... nan mais franchement en plus on m'a forcé à me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue24/24Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue56/56Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:07

retourne te coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue51/51Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue397/397Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:39

Coiffeur, apéro, repas, chou*lle, digestif, chou*lle, apéro, chou*lle, jeu d'alcoolos à la con, 7h pionce, 12h30 se réveille.



Va bientôt se recoucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

Bonne année à tous, la santé et surtout plein de bonheur pour vous et ceux que vous aimez.


...........Même à Fitz, BONNE ANNEE MECTON !!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue30/33Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue105/129Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:08

Merci mon Ryunounet !!!! et toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue33/33Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue113/113Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:18

Bonne année à tous.
Vous vous êtes reveillés à quelle heure? parce que moi c'était vers environ 13h10...
je détiens peut-être le record :p
Edit: ah non, Fitz m'a battu...
Si on m'avait laissé dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue24/24Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue56/56Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:26

moi c'est à peu près 12h... mais j'ai pas fêté le réveillon ! ^^ je me suis couché à... 22h30 à peu près...

*pas fier...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue33/33Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue113/113Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:34

c'est triste ça...
/me pleure sur l'épaule de Kenjin
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Réveillon du jour de l'an - Page 2 Left_bar_bleue854/905Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:25

Bonne année à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

Méchante que je suis, même pas souhaité une BONNE ANNEE a tout le monde ^^

Donc au risque de me faire jeter et rouer de coups par certains indélicats qui vont pas me louper (je plaisante :p) je souhaite une Excellente année 2008 à toutes les gaideniennes et à tous les gaideniens !!! et tout cela, je vous prie, avec deux jours de retard !!

*retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillon du jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an   Réveillon du jour de l'an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon du jour de l'an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au petit jour
» Gronde le tonnerre en ce jour faste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser