Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Left_bar_bleue27/27[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Left_bar_bleue54/54[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty_bar_bleue  (54/54)

[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty
MessageSujet: [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin   [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

Aucun des gradés Nuke-nin ne semblant actuellement disponible, il était donc du devoir des gennins de s’organiser eux même afin de remplir une mission qui bien que relativement aisée, était d’une importance capitale pour que tous puissent participer en toute quiétude à l’examen chuunin. En effet, il leur fallait récupérer des bandeaux de shinobis qui leur permettrait de passer inaperçus et le village de Kusa semblait tout indiqué pour être la pseudo terre d’accueil. Il leur suffirait de s’infiltrer discrètement, de se faire passer pour de simples villageois puis de subtiliser cinq petites bandes métalliques.
C’est ainsi qu’Heion, fit le tour du village pour en parler aux différents ou plutôt différentes inscrites, Asami, Mari, Jade et Taïkaï. Puis une fois tout ce petit monde prévenu, il se posta aux abords de l’entrée du campement pour voir qui partirait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Left_bar_bleue36/36[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Left_bar_bleue80/80[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty_bar_bleue  (80/80)

[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin   [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

L'examen de chuunin allait bientôt arriver, mais il fallait encore avoir les bandeaux non barrés, d'un village qui ne se fera pas remarquer. Le jeune homme aux yeux rouges, Heïon, qui avait aidé et nouris Jade avant qu'elle n'intègre Nuke-nin, était venu la prévenir de cette mission ; puis il repartit. La jeune femme fit une petite moue au début, mais décida d'y aller. Cela lui ferait une mission à son actif et dans tous les cas elle n'allait pas laisser le jeune homme y aller tout seul.
Jade partit en direction de la sorti du village avant de l’apercevoir, prêt, attendant que quelqu’un veuille aller avec lui. Elle alla donc vers ce dernier, et l’informa, dans un léger sourire, qu’elle se joignait à lui. Puis elle attendit que d’autre personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Left_bar_bleue15/15[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Left_bar_bleue93/93[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty_bar_bleue  (93/93)

[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin   [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:07

Baboum.

Baboum.

Baboum.

Ba…boum…




Respire…

Respire…

Respire…


RESPIRE !


Baboum.


---------------------------------------


Je t’ai perdu. Toi qui étais mon Dieu.
Celui que j’espère retrouver à travers ce que je fais à présent.
Tu n’as jamais été là pour moi, jamais là pour me soutenir.
Et lorsque je regarde derrière moi, je ne vois rien.
Tu aurais du réaliser, imaginer, aimer ou détester, mais tu as fui. Lâchement.
Tu as broyé tout ce que j’ai cru.
Regarde, ce que tu as fais pour moi. Regarde…

Je ne réalise plus ce qui se passe à travers les ténèbres qui voilent mon regard.
Je suis orpheline du berceau dans lequel je me suis épanouie, la branche qui m’a portée est elle-aussi cassée.
Et je tente d’exorciser ma perte. Tous ces mensonges seront mon châtiment.

Cela prend du temps de panser ces blessures et cette douleur.
Mais je m’efforce de le faire, vite.
Je prie pour un signe, un geste, un coup de vent qui me conforte dans ma décision.
Je t’en prie, envoi moi un signe…
Guide-moi au travers de la douleur, aide-moi à retrouver la vérité à travers tous ces mensonges qui trottent dans ma tête.
Aide-moi à m’en sortir seule…


---------------------------------------


Essuyant une larme du revers de l’index, Mari renifla une unique fois. Le papier virevoltait devant elle à mesure que ses doigts dessinaient les caractères grâce à la plume ivoire au bout de laquelle s’écoulait impatiemment une encre noire.

Regarde-moi. Je ne suis plus rien. Je ne vaux plus rien.

Un léger ricanement auto dérisoire se fait entendre avant que cette même voix n’enchaine sur un ton beaucoup plus méchant et hargneux.

Mais regarde-moi maintenant. Tu m’as abandonnée, alors va te faire foutre !


---------------------------------------


Tout le monde m’a abandonné, tout le monde est parti.
Père et mère sont partis. N’ont-ils jamais été là ?
Tu es parti, et lorsque je suis sur le point de te retrouver, tu fuis de nouveau.
J’ai l’impression de n’avoir jamais été aimée. Peut-être n’est-ce pas une impression.
Même ces insectes qui me tournaient autour lorsque j’étais à Iwa. M’ont-ils réellement aimé ?
Ou m’ont-ils simplement enviés. Me tournant autour pour mieux m’oublier ?

Je serai seule dorénavant. Et je ferai front seule.
Personne pour me soutenir, en ai-je vraiment besoin ?
Je marcherai seule, j’irai tant que j’en ressentirai le besoin.
Je retrouverai moi-même le berceau qui m’a porté.
Oubliant tout ce qui s’est passé.
J’irai seule, car…
Personne ne m’aime, je n’aime personne et…
Tout ce dont j’ai besoin c’est…
Moi.



---------------------------------------


Se dirigeant négligemment vers un point inconnu du village nukenin, Mari se retrouva finalement face à deux adolescents. L’un lui avait parlé un peu plus tôt, sagement ignoré sur le coup. Mais une force elle-aussi inconnue avait forcé son esprit à se rappeler ses mots.
Elle qui souhaitait tant oublier son garçon et tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à sa personne se sentait comme poussée à aller vers Konoha. Le territoire où il perdit la vie, pour voir.
Oui juste pour voir, rien de plus.


Alors, on va les chercher ces putains de bandeaux ?

Le ton n’était cette fois ni agressif, ni perdu. Simplement neutre. Dénué du moindre écart d’intonation. L’épais col de son manteau permit à Mari de cacher un sourire satisfait et négligé qui s’afficha de lui-même alors que le papier qui lui servait de journal semblait animé par une volonté propre à retourner au chaud, dans la manche droite de la veste aux nuages rouges, collé contre la peau de l’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Left_bar_bleue27/27[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Left_bar_bleue54/54[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty_bar_bleue  (54/54)

[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin   [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:35

Trois sur cinq, c’était déjà bien. La jeune fille avec laquelle il avait partagé sa nourriture lorsqu’il l’avait rencontré dans la forêt, arriva la première offrant un sourire approbateur au garçon, suivie de peu par cette mystérieuse kunoichi qu’il avait déjà croisé quelques fois en train de déambuler dans les rues Nuke-nin, sans pour autant connaître quoi que ce soit d’elle. Elle arriva avec l’air torturé de celle qui ne veut pas être dérangée, avant de balancer d’une voix monocorde:

Alors, on va les chercher ces putains de bandeaux ?

Sans rien dire, l’Honpou la toisa, immobile, ne pouvant retenir un très léger sourire amusé devant ce mélange de froideur et de franchise. Au moins ces paroles avaient la simplicité de leur clarté, il n’y avait pas grand-chose à rajouter et c’était très bien comme ça. Ils partiraient donc à trois vers ce qui semblait être une mission de routine, le tout était de rester discret au cours du périple qui les mènerait finalement vers Kusa.

« Très bien, allons y alors… »

Au dernier moment Asami les rejoignit et les quatres se mirent en route.

[hrp: La suite à Kusa]


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Left_bar_bleue24/24[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Left_bar_bleue94/94[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty_bar_bleue  (94/94)

[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin   [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:58

Asami arriva, à la traîne, la petite ne semblait pas s'être lever du bon pied, visiblement, elle avait oublié le rendez-vous, ou quelque chose dans ces goûts là. Peu importe, elle s'était dépéchée de venir, espérant ratraper le petit groupe qui partait en mission.

Peut être était-elle née sous un bonne étoile, en tout cas, elle rougit un peu, gênée d'avoir fait attendre tout ce petit monde. D'ailleurs, elle ne savait pas trop où se mettre, et finit par se tenir là, en attendant qu'ils décident de partir.

Elle sourit, lorsqu'Héïon donna le signal de départ, suite à une belle réflexion de l'une des désertrice. D'ailleurs, Asami ne la connaissait pas, elle ne connaissait aucune des deux, mais peu importe, elle savait juste qu'ils avaient un objectif commun, et seul cela comptait.

Elle hocha la tête, et s'avança, sortir de nuke-nin, c'était ne pas savoir si l'on pourra de nouveau y revenir...


[HRP: désolée, je suis à la masse; Héïon, y'a un petit souci => Kumo est un allié d'Iwa, et donc, un ennemi de l'alliance Konoha-Kiri-Suna; je propose que tu postes à Kusa, qui lui est l'allié de Konoha (et donc de l'alliance). Comme ça, on ne se fera pas jeter dehors, enfin, pas dès le premier tour de l'examen ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin   [mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission rang C]récupération de bandeaux pour l'exam chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang C: les bandeaux
» Mission rang C pour Slyfer
» Mission rang A pour Hibiki (1)
» Mission pour Shiki [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser