Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question sur kakashi

Aller en bas 
+8
Atria Washiga
Azaru Liorra
Fitz Kosama
Tawara Kenjin
Kogare Nega
Akimichi Kuma
Sanosuke Sagaara
Akihiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
question sur kakashi - Page 2 Left_bar_bleue34/42question sur kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
question sur kakashi - Page 2 Left_bar_bleue81/83question sur kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

question sur kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur kakashi   question sur kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

... =(
rooo c'est bon le mode méchante est parti ....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
question sur kakashi - Page 2 Left_bar_bleue30/33question sur kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
question sur kakashi - Page 2 Left_bar_bleue105/129question sur kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

question sur kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur kakashi   question sur kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:31

nan mais c'est trop tard... je revient pas comme ça moi tu m'prend pour qui petite xD
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
question sur kakashi - Page 2 Left_bar_bleue34/42question sur kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
question sur kakashi - Page 2 Left_bar_bleue81/83question sur kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

question sur kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur kakashi   question sur kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:44

Et ba si fallait que je fasse comme toi quand tu faisait n'importe quoi, ça ferait un moment que je serai parti ^^
Désolé d'avoir bousillé ton topic Akihiro, en floodant, la maladie de Fitz est contagieuse, mais bon sa met de l'ambiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
question sur kakashi - Page 2 Left_bar_bleue150/150question sur kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
question sur kakashi - Page 2 Left_bar_bleue738/738question sur kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

question sur kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur kakashi   question sur kakashi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:13

Kakashi récupère son sharingan durant une mission. Durant celle ci il perd son oeil gauche suite à un combat. Un de ses coéquipiers un Ushiha se fait écraser par une pierre. Il va mourir, il demande au dernier membre de leur groupe un médecin, de lui retirer un oeil et de le greffer à Kakashi. Ce dernier refuse dans un premier temps (je crois) puis finit pas accepter.

J'ai moi aussi une question, dans un des épisodes Kakashi dit que sa famille était liée aux Hyugga. Est ce une erreur de traduction, une mauvaise compréhension de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur kakashi   question sur kakashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» Question sur le transfert de musiques sur lecteur MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser